Il n'y avait absolument rien continuant pour princesse Peach. Nada, fermeture éclair, Zilch. Les mois s'étaient écoulés depuis le cessez-le-feu entre le royaume de champignon et le royaume du Darklands. Pourquoi était alors l'économie dans un horrible placez ; Pourquoi est-ce que chacun était malheureux ? Il a semblé comme chaque jour plus de plaintes ont été envoyés au palais par l'extinction des négociants des affaires parce que leurs produits n'étaient nécessaires plus. Pêche tamisée par une d'un fabricant des blocs de prisonnier de guerre et jetée un coup d'oeil au-dessus des autres d'un fermier qui a cultivé des fleurs du feu. Elle s'est sentie horrible parce que l'empathie qu'elle avait l'habitude de se sentir pour chaque citoyen de son royaume a semblé avoir diminué. Elle a désespérément voulu vouloir ironiquement aider son royaume mais elle ne pourrait pas. Quelque chose était absente
Le roi de Koopas s'est tenu sur son seul balcon. Avait été de moins en moins être roi ce qu'il avait compté. Quand il a pris le travail il a eu une vision d'un empire avec lui au dessus de sa pyramide. Il s'était tenu sur ce même balcon sur son château de flottement et avait vu cet empire la nuit où il est devenue roi. Maintenant il n'a vu rien mais une vaste et étrangère terre.
« Seigneur Bowser » est venu une voix par derrière. « Nous attendons toujours votre réponse ». La voix a appartenu à un magikoopa timide.
« Vous l'aurez, » avez dit Bowser. Il y avait une certaine fatigue dans la voix du roi, qui a tenu compte pour que le majikoopa maintienne son calme. Le magikoopa avait attendu un Bowser qui était un tyran impitoyable, un monstre parmi des monstres. Ce qui s'est tenu avant que le magikoopa ait maintenant certainement eu la figure et le potentiel mais a manqué d'une certaine aura.
« Nous avons seulement un mois à répondre votre la plupart de horridness et plus tôt… »
« J'ai dit ME LAISSE SEUL ! » Bowser hurlé. Ses bras ont été tendus et il a regardé pour tuer. Beaucoup un différent étant tenu avant le majikoopa. Poteaux d'un être indépendamment de la coquille découragée d'un koopa.
« Yessir » a indiqué le majikoopa disparaissant rapidement.
De nouveau le balcon était tranquillité, paisible, et sombre.
« Tout bon que je suis sûr que vous vous rendez tous compte l'économie a officiellement écrit une dépression, » a dit le crapaud serré de T. par sa moustache. « Nous nous attendons un autre à déclin dans l'économie à moins qu'une certaine nouvelle législature soit présentée. Le cela étant indiqué laissez ce rassemblement du sénat commencent »
Un crapaud plutôt grand s'est levé avec une certaine difficulté. Il a souri pendant qu'il regardait ses collègues. « Permission de s'adresser au sénat ? » a demandé le crapaud.
La « permission accordée, » a indiqué que le crapaud serré de T. « vous peut commencer M. Lock N. Toad »
« Je commence en te demandant tout comment le royaume de champignon est devenu la nation la plus prospère et est demeuré ainsi jusqu'à ce jour. Fait n'importe qui savent ? » Le sénat était tranquille. « Bon je suis sûr que vous que tout connaît, personne veut le dire cependant. Je le dirai, cependant, nous avons en raison prospère resté de la guerre ». Tous les sénateurs ont commencé à brouiller inconfortablement dans leurs sièges et chuchotement entre eux.
Enfin un des crapauds plus jeunes avez-vous parlé vers le haut de « quoi suggérez-vous alors ? Que nous commençons une guerre ! »
« Bon je ne sucrerai pas le manteau il. Fondamentalement oui est ce ce que je propose »
Un des crapauds plus anciens a pris leur tour pour parler « n'est pas lui également vrai que la majorité de votre argent créant des armes telles que la facture 3000 de bombardier ? »
« Mai je vous rappelle que notre devoir est de servir le royaume de champignon. Nous devons agir dans son meilleur intérêt. Mon gain personnel n'est pas même un facteur »
« Sure… » murmuré des crapauds. Il était savent que le crapaud de la serrure N. était un brasseur d'affaires dans chaque aspect de sa vie. Son but était de gagner avec le plus grand prix et si cela signifiait un rapport salutaire davantage le meilleur mais s'il signifiait faire des ennemis ainsi que ce soit. Le prix a justifié tous les moyens.
Le crapaud serré de T. crapaud de la serrure N. a frappé son marteau « que vous oubliez votre endroit. Nous de la fierté de royaume de champignon nous-mêmes jamais en ayant incité une guerre. Nous rechercherons un alternatif »
« Votre honneur, avec tout le respect dû, qui nous a indiqués inciterait la guerre ? »
« Qu'allons-nous faire ? Demandez crapaud serré ri de la guerre un » T. Le reste des sénateurs s'est joint dedans.
« Ce qui si je disais oui ? »
La « chambre des représentants viennent pour passer commande, » a dit Krank E. Koopa clairement contrarié, pas que c'était quelque chose hors d'ordinaire. Aujourd'hui sa colère est venue du fait que le siège de leur roi était vide. Seigneur Bowser lui avait fait une habitude pour ne pas montrer de temps en temps mais aujourd'hui de tous les jours était inacceptable. « Pendant que vous tout devriez savoir à ce jour nous avons la MÊME matière de l'achat de la région choisie du Darklands. La verrue exige une réponse vers la fin du mois. Naturellement nos deux voix passées pour approuver ce moyen de vente absolument rien sans signature de sa douleur royale. La seule manière que nous allons faire n'importe quoi est si nous obtenons 80 de la maison pour circuler son autorité. Avec notre maison courante de 200 je le trouve très ennuyant que nous pouvons seulement obtenir 62. Venez sur des personnes nous tous savons que c'est inévitable. Laisse obtenir cette exposition se déplaçant ainsi nous pouvons commencer à parler de VRAIES issues comme des régimes de retraite »
« Monsieur » a parlé vers le haut d'un jeune magikoopa « ne sont pas vous a supposé pour être nonpartial dans votre discours »
« Et qui sont vous ? » Krank demandé E. dans une tonalité fausse d'affection
« Je suis monsieur de Kerry Koopa, un interne »
« Vous êtes un interne… FERMEZ ALORS ET OBTENEZ-MOI DU CAFÉ ! » a hurlé le koopa fâché. Kerry n'a eu besoin d'aucun autre encouragement pendant qu'il courait hors de la chambre plus rapidement qu'un pokey étant chasse par un Yoshi. « Jeunes whippersnappers et leurs idées… Je jure que la prochaine génération va être toute la mort de nous… »
La cour a commencé à vibrer comme le faisaient habituellement ils quand pas sous la surveillance de seigneur Bowser. Elle était assez pour conduire un koopa aliéné ! « Arrêtez bien vos bavards et laissez la voix encore ! Tous dans l'augmenter de faveur votre main ». Les autres internes ont rapidement pris un contrôle.
« Monsieur des 200, 137 ont voté en faveur de vendre la partie choisie du Darklands apportant l'estimation d'approbation à 68.5 »
« Bien ainsi nous avons 69, celui est peu un meilleur mais toujours… »
« Elle n'arrondit pas monsieur » sonné dans le Koopa
« Ce qui n'arrondit pas ? » Krank demandé E.
« Monsieur de pour cent »
« VOUS NE ME DITES PAS CE QUI FAIT OU CE QUI N'ARRONDIT PAS ! J'AI COURU CETTE EXPOSITION DEPUIS QU'AVANT VOUS ÉTAIENT NÉS ! SORTEZ MAINTENANT DE MA VUE ! » Le koopa s'est sauvé juste comme fleetly que son prédécesseur. « Maintenant je suppose que nous devrons simplement nous déplacer sur… "" Recruteur d'internes de prochaine matière « nouveau…
« Vous NE POUVEZ PAS être sérieux ! » crapaud hurlé de la cravate D. « vous vous obtiendrez jeté dans le cachot de Bowser »
« Attachez D., risques de la cravate D. sont nécessaires pour n'importe quel succès. Je sais le risque que je dois prendre et je le prends. Je suis sûr un maître d'hôtel comme vous ne pourriez pas comprendre »
« Oui monsieur » a dit le crapaud. Il était découragé par la réfutation de son maître mais ne pourrait pas aider mais espérer son retour sûr. Sure, le crapaud de la serrure N. lui avait toujours été moyen et l'avait traité comme la saleté mais lui connaissait l'autre côté à lui. Il avait remboursé ses dettes quand ses affaires de jardinage d'usine de piranha effondues et données lui l'abri, la nourriture, et le salaire. « Soyez sûr »
Ici elles étaient, le château de Bowser. Elle a plané dans le ciel comme une portion impressionnante de nuage comme messager pour certains des crimes les plus foncés et la plupart des fétides en tout les monde. Il n'était pas tout à fait sûr comment se lever là ainsi il s'est assis et a attendu au sol ci-dessous. Soudainement un faisceau de lumière lumineuse s'est concentré sur le crapaud ; le forcer à protéger ses yeux avec ses mains. Avant qu'il ait été plus un grand bruit de ronflement venait de au-dessus de sa tête sagement. Il a recherché pour voir un hélicoptère de clown planer. « Qui va là ? » a demandé une voix.
« Mon nom est crapaud de la serrure N. et je suis venu ici pour faire une proposition à Bowser »
« À Bowser ? » la voix a éclaté rire « et ce qui vous incite à penser que le seigneur du Darklands écoutera quelqu'un aussi insignifiant que vous ? »
« Je représente le sénat de royaume de champignon et nous souhaitons faire une proposition à son evilness d'UM… »
Le garde était dérouté par ceci. Il n'était pas tout à fait sûr ce qui à faire. S'il envoyait le crapaud loin il pourrait avoir irrité le royaume de champignon et le blâme tomberait sur lui. D'une part s'il le prenait dans le château et lui l'a saboté alors que ce serait également son défaut quand le château a explosé. Il a considéré pour un instant. Il l'a eu ! Il le porterait à son supérieur et l'inciterait à décider quoi faire. C'était génie ! « venu avec moi »…
Fermez à clef enfin le crapaud de N. fait lui à travers à quelqu'un intelligent. « Ainsi M. Krank E. Koopa sont nous a convenu ? »
« Oui mais ayez-vous pensée de des moyens d'apporter toute la nation à la guerre, il n'est aucune tâche simple de lancer simplement la guerre »
« Elle est beaucoup plus simple que vous pensez mon bon homme. Tout que nous devons faire est de duper deux personnes.
« Bowser » a indiqué Krank E. Koopa
La « pêche » a indiqué le crapaud de la serrure N.
« Votre plus terrible, misérable, horridness » a indiqué Krank E. Koopa dans sa tonalité plus flatteusement.
« Oui » a dit un roi clairement ennuyé des koopas. » Je viendrai signe la facture maintenant si est ce pour ce que vous êtes ici "
« J'ai réellement quelques bonnes nouvelles pour vous père. La maison a décidé d'annuler la facture qui a pris la puissance de déclarer la guerre à partir de vous ! »
« Le doo de freakin de Whoopdee » a indiqué Bowser plus intéressé. « Ce qui est le point d'être un roi si vous êtes malheureux ? »
« Laisse oublier cela pour maintenant, » a dit que Krank E. Koopa « vous ne veulent pas aller début une guerre. Je sais ! Laisse l'attaque le royaume de champignon ! »
« Pourquoi embêtement ! Tout ce qui va se produire a lieu après quelques jours de piller et de piller MARIO va venir FAIRE GAGNER LE JOUR ! Rien je mets en boîte l'arrêt il ! Et le plus mauvais de tous je dois sentir la séparation entre moi et mon amour ! »
« Wouah il est pensée Krank E. Koopa d'un cas si mental ». Heureusement il a eu cependant de ceci. « En fait, votre rotteness, j'ai une lettre d'une certaine princesse. »
« Donnez-la moi ! » Bowser exigé. Il a senti la lettre plus de. « Hmm qui est étrange. La pêche met toujours le parfum sur ses lettres ». Krank E. a regardé fixement lui étrangement « que je veuille dire… ainsi j'ai entendu. » Ne sentir aucun besoin de s'expliquer mieux que Bowser a déchiré ouvert la lettre, soigneuse cependant pour la protéger est contenu.
La lettre a lu
Cher Bowser,
Bien que je déteste pour admettre qu'elle j'ai besoin de votre aide. Elle semble que nos deux royaumes sont dans les besoins extrêmes d'un stimulus économique. Je crois que la guerre est le meilleur stimulus possible. Afin de commencer la guerre, cependant, j'aurai besoin de vous pour m'enlever…
J'attendrai
3 pêche 3
« Qui ne retentit pas tout comme la pêche… » Bowser dit. Krank E. était priant lui n'a pas été découvert. Il a pensé qu'il avait bien fait pour engager un calligraphist pour forger son écriture. « Je devine qu'elle est lue quelques livres de sciences économiques » a dit Bowser. Krank E. a laissé dehors un soupir de soulagement.
« Ainsi vous l'enlèverez » Krank demandé E. Koopa
Bowser a ri. Il était de nouveau lui-même. « Naturellement je ! » il a hurlé que « vous ne pouvez pas laisser une dame attendant ! »
Fermez à clef le crapaud de N. senti comme il obtenait la partie plus dure de l'affaire. Il a dû convaincre la pêche pour se tenir à un certain endroit à un certain temps, oh et laisse ne pas oublier ; il a dû la convaincre de laisser Bowser l'enlever.
« Il n'y a absolument aucune manière que je la ferai ! » pêche hurlée « je n'irais pas chercher avec Bowser volontairement million de pièces de monnaie ! »
Fermez à clef soudainement le crapaud de N. a été inspiré. Il a su au juste quoi dire. « Mais princesse vous ne voyez pas. Il est pour des millions de pièces de monnaie à distribuer parmi les personnes. La princesse, les personnes cherchent le soulagement financier. De plus en plus des maisons journalières forclosed dessus. Des zones entières sont évacuées ! La pêche, ceci est un soulagement que seulement vous pouvez donner les personnes. En outre, on l'a arrangé tous de sorte que vous soyez garanti qu'un retour sûr une fois tout le combat est au-dessus de »
La pêche a été évidemment mise en phase par ceci. Il avait employé son empathie contre elle et était tout à fait suffisant du fait bien qu'il n'ose pas l'exposition il sur son visage. « que diriez-vous de la guerre cependant ? »
La « princesse, personne meurt jamais de ces choses. Sûr quelques crapauds obtiennent transformés en animaux et quelques koopas obtiennent leurs têtes ont fait un pas dessus ; mais somme toute personne n'est plus mauvais pour l'usage »
La pêche n'était pas sûre ce qui à faire. Elle a voulu se sentir vivante encore. Elle a voulu l'espoir excitant qu'elle a obtenu chaque fois que Mario est venu pour la sauver. Et sur le dessus elle aiderait ses personnes à la longue, bien ? Je veux dire que les plus mauvais dommages qu'elle avait entendus parler étaient quelques 3èmes brûlures causées de degré par la chute en lave mais ils n'étaient rien au delà de la réparation. Elle a pris sa décision, « CORRECT. Je la ferai ».