FanficArt |
|
| lutte pour le paradi | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: lutte pour le paradi Jeu 25 Aoû - 21:46 | |
| Chapter One un beau mystère Boyish
Elle était la perfection. La façon dont ses cheveux ébouriffés indigo quand le vent a balayé Konoha. Comment elle a mis ses deux index ensemble quand elle était nerveuse. Le bégaiement qui décorait sa voix. Ses pâles, mais les yeux brillants. Hyūga Hinata était la fille la plus étonnante qu'il avait jamais posé les yeux.
Son souffle pris dans sa poitrine. Elle a été gracieusement marchant vers lui, un sourire timide sur son visage. Il ne comprenait pas pourquoi elle aimait ça Uzumaki Naruto gars, il était totalement faux pour elle.
"H-Salut Kiba ..." Son sourire timide a obtenu un peu plus large, une trace de blush était sur ses joues. Son cœur battait dans sa poitrine. Ce fut son nom qui a dansé de sa bouche, Kiba, Kiba Inuzuka. Il a essayé de corriger son train de pensée, de le faire sortir du rêve qui a inondé son esprit. Il a lutté avec lui, mais il n'était pas celui qui a brisé le mur entre ses pensées et la réalité. Akamaru, son acolyte canin l'a ramené à l'heure et la date avec un rapide, l'écorce pente élevée.
"Hé Hinata." Kiba éviter le contact visuel, de peur de tous ses sentiments d'être montré à elle dans un moment unique.
"Y-vous ne serez jamais g de deviner ce qui m'est arrivé t-aujourd'hui!" Son visage illuminé instantanément et elle laissa tomber à côté de lui sous le vieux chêne et majestueux. Les feuilles dansé dans la brise, tout comme ses cheveux. Tu es vraiment un ange. Kiba voulait raconter son droit, mais qu'il voulait entendre ce dont elle parlait d'abord. «Il était le w-m-plus-pouvoir memera chose que j'ai jamais ex-expérimenté! N-naruto, w-bien, lui, il ... H-, il m'a demandé sur un d-jour Kiba!" Son index faisaient la chose qu'ils n'ont quand elle était nerveuse.
Kiba voulu crier et à hurler. Enfer, une partie de lui même envie de pleurer. Hinata pourrait être si aveugle parfois. Tout le monde savait que Naruto était par-dessus tête les talons dans l'amour avec Haruno Sakura, et bien, tout le monde mais Hinata apparemment. Akamaru a senti que Kiba a été bouleversé et rapidement léché la joue et de laisser une écorce minuscule échapper à son museau. Kiba sourit, soupira et regarda Hinata dans les yeux. Elle avait un regard inquiet sur son visage. Kiba était sa meilleure amie, et elle s'est fondée sur son opinion.
«C'est très bien Hinata, je suis tellement heureux pour vous." Kiba laisse un sourire répandre sur son visage. Ce n'était pas un mensonge total, il était heureux. Si Hinata était heureux, il était heureux, c'est comment il a travaillé dans son monde. Il aimait tellement ça fait mal, mais il a dû laisser Hinata prendre ses propres décisions.
«Oh Kiba! Je-je suis si heureux que vous approuver de Na-naruto. Vous avez aucune idée de n-w-ce que cela signifie pour m-moi." Hinata fit cela avec son index à nouveau, elle était nerveuse. Kiba a été laissé désemparés. Une partie de lui voulait savoir pourquoi elle était nerveuse, une autre partie a voulu lui dire la vérité, et le reste juste voulu courriers cul par-dessus à Naruto et battre la merde hors de cet imbécile. Personne gagné, parce que Hinata se leva avec un sourire et s'en alla avant qu'une décision puisse être faite sur ce qu'il faut faire, laissant Akamaru et Kiba seul sous le chêne.
«Je déteste cet imbécile Uzumaki, Hinata mérite mieux." Un froncement de sourcils bientôt remplacé le sourire qui a été laissé de la visite de Hinata. « Elle m'a mérite » Kiba pensé à lui.
Il se leva et s'éloigna de l'arbre de chêne, tenant dans ses émotions, tandis que Akamaru la traîne. Il y avait une blessure qui avait besoin d'être nettoyé et guéri, avant qu'elle s'est infectée et a fini par détruire Kiba. Il flânait off, en espérant que peut-être une promenade à travers la forêt allait l'aider à se détendre. Il se tourna vers Akamaru, qui savait ce instantanément faire et laisser sortir une réponse à son meilleur ami, marchait à côté de Kiba et a donné son visage un petit coup rapide mais baveuse. Un sourire se glissa sur le visage de Kiba Inuzuka. S'il y avait quelque chose de mal, Akamaru est celui qui fait tout bien. Kiba a grimpé sur le dos de Akamaru et le galop deux dans la forêt dense et disparu du monde pendant un moment, juste pour se rafraîchir.
Hinata était occupé à la maison se prépare pour son rendez-Naruto. Juste la pensée de l'enfant aux cheveux blonds hérissés envoyé son pouls s'accélère. Chaleur glissée dans ses joues comme des pensées de son sourire et le rire remplit son cerveau. Elle a rapidement re-brossé ses cheveux, en veillant à assurer la volée une façons: avec un spray peu de cheveux. Ses yeux pâles brillait à son reflet dans le miroir. Elle avait apprivoisé ses cheveux, et son maquillage était simple, mais toujours perceptible. Ses joues ont commencé à rougir comme elle fantasmé sur la manière dont Naruto allait réagir à ce soir. Un sourire répandre sur son visage comme elle choisi sa tenue. Son cabinet était rempli de différents styles de vêtements, mais aucune ne semblait se démarquer. Hinata réglé pour une paire de jeans skinny noir, un virage serré pourpres t-shirt et une veste légère. Voyant que c'était en avril, elle n'aurait pas besoin d'un manteau lourd, mais elle ne pouvait pas simplement courir dans un t-shirt. Pour le haut de, elle jeta sur un style, mais ô combien confortable, paire de bottes beiges de cheville mocassin.
Avant Hinata le savait, la sonnette de sa maison a publié une mélodie fort. Son cœur battait dans sa poitrine tandis que l'humidité lissés ses paumes. Avant elle le savait, elle était debout devant elle, fermée , la porte d'entrée, nerveusement mettant son index deux doigts ensemble. "Snap hors de lui Hinata! C'est le garçon de vos rêves et vous n'allez pas ouvrir la porte? " Hinata pensé à elle. Elle atteint pour la poignée et a finalement ouvert la porte.
Le visage de Naruto a été décorée avec son sourire asymétrique, comme d'habitude. Coeur Hinata était de courir un marathon dans sa poitrine. L'odeur de son eau de Cologne a dansé dans l'air, mêlé à l'odeur de la lavande de lumière qui flottait autour Hinata. Naruto a été le premier à parler.
«Wow Hinata, vous regardez vraiment sympa! Donc je pensais, peut-être que nous pourrions aller à Ichiraku Ramen bar puis aller au cinéma?" Naruto laissa échapper un rire nerveux, il a été en espérant que Hinata ne me dérangerait pas, et quand elle hocha la tête, son visage s'éclaira. "Ok, allez, allons-y!"
Les deux d'entre eux se dirigea vers le bar ramen que Naruto aimait pas comme les autres, tout en à peine parler. Naruto Hinata serait de poser des questions, mais elle ne ferait que donner des réponses courtes et calme. Le visage de la jeune Hyūga a été décoré avec un blush permanente, simplement à cause de sa proximité avec l'amour de sa vie. Naruto semblent inconscients du fait que Hinata était follement amoureuse de lui, et Hinata semblent trop pris dans l'idée d'elle et de Naruto avoir une fin heureuse pour réaliser son ignorance. Son esprit était la course à la pensée d'un avenir avec la blonde hyperactif. Alors que l'esprit de Naruto était juste rempli de pensées de ramen, et de quel type il voulait se remplir le ventre avec ce soir.
Leur nuit était aussi calme que leur marche à la barre de ramen. Le visage timide Hinata inclinée vers le sol, dans l'observation constante de ses pieds. Naruto serait parfois rompre le silence en lui posant des questions ou parler de la dernière mission, il continua avec Sakura et Sai. Hinata serait hochement de tête et de sourire, mais Naruto semble être trop dans ses propres pensées à remarquer le monde extérieur. À l'approche des motifs Hyuga une tension délicate déclenché entre les deux adolescents. Hinata a commencé à jouer avec ses doigts comme elle le fait généralement quand elle devient nerveuse, où il suffit de Naruto brossé. Il ne croyait pas qu'il avait quelque chose à être nerveux. Debout à la porte de chez Hinata, Naruto sourit à la riche héritière pâles aux yeux, faisant tourner ses joues une teinte encore plus sombre de la lire alors qu'ils étaient déjà.
"Hinata Goodnight," Naruto se pencha rapidement et embrassa Hinata sur sa joue, lui laissant sans voix. "Je vous verrai demain." Et avec cela, le jeune renard silence marchaient ainsi, laissant Hinata faible dans les genoux.
Hinata a fait son chemin dans sa chambre dans un zombie comme la mode. Son esprit tourbillonnant comme la fumée d'un feu fraîchement allumée. Mais ce feu n'était pas seulement dans sa tête, il était dans son cœur. Le baiser qui Uzumaki Naruto planté sur sa joue brûlé un trou dans son âme. Pour Hinata, il semblait que chaque seconde, elle était près de lui, Naruto a volé un autre morceau de son cœur tout déblayer un autre endroit pour des souvenirs de lui dans son esprit. Le jeune Hyūga floppé sur son lit, seulement pour être réveillé en sursaut de son rêve éveillé par un bruit à sa fenêtre. L'héritière sauté dans sa position de poing doux, seulement à reconnaître l'intrus. Assis sur sa fenêtre était son meilleur ami et coéquipier; Inuzuka Kiba.
«K-Kiba! Y-vous peur t-L-vie-d Daylights de m-moi!" Hinata poussa un soupir de grandes, et s'assit sur son lit. »W-où est Ak-Akamaru?"
«Il est hors la garde, je suis juste surpris que vous ne m'avez pas remarqué lors de la première marche po .. Je suis désolé pour intrusion, mais je ne pense pas que vous seriez bien cette fin." Kiba essayé de sons désolé pour effrayer elle, mais il était bouillonnant de colère après seulement assistons Naruto affaiblissent les genoux de son ange en l'embrassant sur la joue.
Il était lui-même retenue pour le moment. Kiba voulais rester ici et juste parler avec Hinata, alors qu'une grande partie de lui-même voulu suivre Naruto et de frapper un certain sens en lui. La partie de lui qui a voulu rester gagné, comme Hinata déplacé sur les lieux et caressa ses côtés sur le lit. Son cœur battait dans sa poitrine et ses paumes moites grandi. Même après tout ce qui s'est passé, Kiba ne pouvait pas rester folle en sa présence, elle était tellement belle et sereine. Hinata savait quand quelque chose n'allait pas avec Kiba, et il avait l'habitude n'a pas seulement goutte à l'improviste sans aucune raison. Il y avait toujours quelque chose derrière.
«Y tu sais y vous ca-peut rien me dire, je w-va, euh, écoute." Hinata a commencé à fouiller ses deux index ensemble, tout comme elle n'a normalement quand elle était nerveuse. Kiba soupira et regarda à ses pieds. Il voulait lui dire, il voulait simplement tout dire ... mais elle était en amour avec cet imbécile Uzumaki, pas lui. Il a été précisé pendant les examens Chunin, quand elle lui a donné que la médecine, et comment sa façon ninja était exactement la même que celle du chaud dirigé imbécile. Kiba ne pouvais pas croire que le Hinata douce et attentionnée était tombé pour le Naruto inconscients et ridicule. Comment le monde pourrait être si cruel?
"Merci pour l'offre, mais ... c'est juste, eh bien, vous ne comprendriez pas ...» Kiba envie de hurler la raison sur elle, parce qu'il vient menti. Elle comprendrait sa situation, elle a vécu pendant un long moment. Regarder Naruto broches après Sakura, tous les Sakura tandis avait le béguin pour Sasuke. Tout le monde semblait être dans ce triangle amoureux ridicule, ou n'importe quelle forme il a fini comme.
"Ju-juste parce que je n't-comprendre, ne me fait pas dire que je-ne-b être un bon auditeur ...» Hinata a commencé à rougir et a continué avec son habitude nerveuse, mais sa voix a raconté une histoire différente. Il lui avait fait mal, elle était bouleversée que Kiba dirais quelque chose comme. Hinata savait que Kiba compris le fait qu'il pouvait dire n'importe quoi pour elle, et qu'elle ne serait pas le juger, elle était digne de confiance comme ça. Elle respecte la vie privée des gens, et qui a été l'une des nombreuses choses merveilleuses à son sujet.
Kiba instantanément envie de prendre de retour ce qu'il a dit, il semblait presque comme s'il était insulté son bel ange, quand il n'avait pas vraiment le vouloir. Pourtant, il savait aussi qu'il ne pouvait pas dire Hinata, il ne pouvait simplement pas. Pas seulement après avoir vu son Naruto baiser ... le temps viendra où il pourrait lui dire ses sentiments, d'une manière plus appropriée. Mais maintenant, il a juste besoin d'un peu d'espace, le temps de réfléchir. Il ne voulait pas à Hinata fardeau, elle avait déjà tellement sur son assiette.
«Je suis désolé, mais moi, je ne peux pas. Hinata Bonne nuit ..." et avec cela, Kiba fait demi-tour et sauta par la fenêtre timides Hyuga, laissant Hinata dans une brume de questions sans réponse. Il ne pouvait pas faire face au rejet en ce moment, Kiba Hinata savait comment ressenti sur Naruto, et peu importe ce qu'il faisait, il ne pouvait pas le changer. Donc, avoir de rivaliser avec les knucklehead qui vient le premier baiser volé Hinata ne figurait pas sur l'esprit de Kiba. Tout ce qu'il voulait était de fuir, de quitter et d'oublier tout au sujet de la riche héritière qui vient de se casser son cœur enfantin.
Kiba a couru à travers Konoha, sautant de toit en toit. Il n'a même pas pris la peine de recueillir Akamaru, il savait que le chien pourrait retrouver son chemin propre. La distance de la forêt a été la diminution à une vitesse spectaculaire en raison du taux Kiba était en mouvement. Il ne pense pas à l'époque, pas plus qu'il ne pense à sa mère et sa sœur à la maison. La seule chose qui était sur son esprit était l'image de Naruto se penchant vers le bas et embrassant son ange précieux sur la joue, lui laissant affaibli et en transe. Un carreau de toit fissuré sous son pied en raison de la puissance pure qui est descendu sur lui. La pensée de Naruto Hinata être avec le rendait fou, et Kiba ne pouvais pas prendre plus.
Dans une fraction de seconde la forêt engloutie Kiba, mais ce n'était pas la seule chose. Les émotions Inuzuka a pris le relais. S'en prendre à tout ce qui était à sa manière, Kiba arraché un chemin à travers verrières de l'arbre. Il grogna et grogna et laissez tout sortir. Il détestait Naruto, il semblait toujours trouver un moyen de ruiner les moments précieux de Kiba. Il était censé devenir un Chunin à sa première tentative, mais Naruto avait de le battre dans les préliminaires. Il était censé voler le premier baiser Hinata, pas de Naruto. Et il est celui qui devrait Hinata amour, pas cet idiot soufflé! Un grognement terribles échappé sa gorge et s'enfuit en l'air la nuit, remplissant ses oreilles. Kiba avait assez de ce garçon stupide blonde. Qu'est-ce rendu si spécial? Pourquoi Hinata aime Naruto et pas lui? Pourquoi, au juste pourquoi?
Avec sa douleur et les blessures encore fraîches, Kiba ratissé ses griffes contre les arbres, en les dépouillant de leurs écorces et en laissant des entailles pâle et profond dans leurs succursales. Il sauta de branche en branche, le dragage plus profondément dans la forêt comme il est allé, sans se soucier de la distance au village. Il n'avait tout simplement plus rien à faire.
Kiba soudainement cessé, et juste tombé au sol, atterrissant dans un loup, comme s'accroupir. Il martelait la terre avec son poing et hurlé jusqu'à sa gorge était endolorie. Assis là, baigné dans la lune, Kiba regardé fort et beau. Mais, comme il était assis, courbé sur au milieu de la forêt, son visage tourna lentement vers le haut, regardant la lune, lui permettant d'éclairer les larmes qui coulaient sur son visage. Laissant une traînée humide sur ses joues, et un goût salé dans sa bouche. Kiba ne voulait pas que de le voir comme ça, surtout pas Hinata.
Dès que Kiba a sauté sa fenêtre comme ça, Hinata avait un mauvais pressentiment dans son estomac. Quelque chose était éteint, mais elle ne pouvait pas tout à fait mis le doigt sur elle. Soudain, elle activé son Byakugan, et suivit silencieusement sa coéquipière. Elle ne serait pas simplement le laisser courir comme ça, Hinata peut être une personne timide et calme, mais elle s'est occupée de ses coéquipiers. Pour elle, ils étaient une extension de sa famille, et plus encore, ils étaient ses meilleurs amis. Et après avoir vu Kiba comme ça, Hinata savait qu'elle avait de le suivre afin de comprendre ce qui se passait à l'intérieur que le cerveau de son. Avec cela, le jeune Hyūga monta sur sa fenêtre, et après avoir localisé Kiba, elle le suivit.
Elle a vu bondir de toit en toit sans effort, mais ce qui la préoccupait, était la il a juste continué à aller, il n'a même pas attendu Akamaru. Maintenant, avec un problème encore plus préoccupant, Hinata a haussé le rythme et suivit silencieusement Kiba dans la forêt. Qu'est-ce qu'elle ne s'attendait pas a avoir des branches et feuilles étant arraché et projeté dans toutes les directions. Il a fallu tout ce qu'elle avait, comme elle éludé les débris à haute vitesse étant jeté sur elle. C'est quand elle a entendu les grognements et grondements qui résonnait à travers la cime des arbres. Jusqu'à avance Kiba était griffant tout, se perdant à sa colère, mais ce qu'il était en colère contre, Hinata ne savait pas. Soudain Kiba gelé, et fonçait vers la terre. Hinata presque bondi après lui, si elle n'avait pas remarqué son atterrissage parfaitement exécuté trois secondes plus tard. L'héritière emboîté le pas, et comme son coéquipier, est tombé au sol en dessous. Son atterrissage ne pouvait être entendu en raison de Kiba tapant du poing contre le sol durci, en hurlant comme une banshee. Avec son Byakugan toujours activé, Hinata témoin de quelque chose que personne d'autre en dehors Akamaru a vu.
Kiba juste arrêté, figé dans le clair de lune. Une statue d'un beau, le mystère de garçon. Pourtant, ce n'était pas ce qui a attiré l'attention Hinata. Parce qu'avec tout ce qu'ils ont traversées ensemble, Hinata n'a jamais vu une larme glisser hors des yeux de Kiba. Pourtant, ici, dans les forêts de Konoha, la volonté forte et acharnée garçon qu'elle connaissait n'était plus. Parce que en face d'elle, les larmes coulaient à flots sur ses joues, sur la saleté sous lui. Ses pierres proverbiale, sa coéquipière bien-aimé, pleurait
Se sentir comme un intrus, Hinata lentement et silencieusement glissé loin dans la nuit. Elle savait que Kiba était venu ici pour laisser aller ses émotions sans que personne ne regarde, et pourtant il qu'elle se tenait, empiéter sur un moment très privé. Mais c'était la façon dont la brise légère délicatement déplacé ses cheveux, la façon dont ses yeux leva les yeux vers le ciel, un regard suppliant arborant sur son visage. Il regarda, différent. Il ressemblait à un garçon avec un coeur brisé. | |
| | | Admin Admin
Messages : 922 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: lutte pour le paradi Jeu 25 Aoû - 21:47 | |
| Hinata ne savais pas quoi penser. Était-elle la raison pour laquelle Kiba a été bouleversée? Non, elle n'aurait pas pu ... Kiba et elle étaient des amis, ce fut tout. Juste pour être amis. Mais elle ne pouvait secouer le sentiment que ces larmes, que la colère, tout cela a été causé par elle. Et puis il l'a frappée, littéralement.
«Vous devriez faire plus attention, Hinata." voix claire et nette de son cousin ont retenti. Hinata se souleva du sol et disposées son corps retourne dans sa position de poing combats doux.
«Je-excusez-moi, Neji. I-on ne se reproduira pas." Hinata espère que son esprit serait rester concentré tout au long de ce cycle. Elle ne voulait pas être frappé à son arrière pour la cinquième fois aujourd'hui, elle avait assez de lui. Mais elle ne pouvait pas arrêter de penser à Kiba pauvres. Peut-être qu'elle devrait lui donner un peu d'espace, pour lui donner le temps de se rafraîchir, ou simplement attendre pour lui de venir à elle. Elle ne savait pas, et alors qu'elle était méditant cela, elle a de nouveau été frappé sur son cul.
«Je pense qu'il est temps, nous avons pris une pause, vous ne pouvez pas semblent se concentrer aujourd'hui, Hinata." Et avec ça, Neji allègrement sorti de leur domaine de formation et dans la résidence Hyuga. Hinata soupira, elle voulait s'entraîner, mais elle avait juste besoin d'aplanir les quelques détails mineurs impliquant Kiba.
Hinata silence a fait son chemin de retour dans sa maison, en marchant dans les couloirs et les fonctionnaires passé. Elle se déplaçait uniquement sur la mémoire, et avant qu'il ne savait qu'elle était de retour dans sa chambre, s'effondra sur son lit, s'attendant Kiba à apparaître à n'importe quel moment donné. Mais il n'a pas, et Hinata savait qu'il ne serait probablement pas pendant un moment, pas après qu'il a sauté sa fenêtre comme ça. Son esprit était revenu à la nuit dernière, rejouant le scénario entier. Pourtant, tout le temps, elle a gardé revenir à un moment; Kiba levant les yeux vers le ciel, les larmes couler silencieusement son visage, ses yeux pleins d'angoisse. Hinata ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il ressemblait à un garçon dont le cœur était juste brisé.
Soudain, Hinata a été submergé par la panique. Elle a réalisé que, suite à Kiba avait été l'une des pires choses qu'elle n'aurait jamais pu faire. S'il était venu à son sens plus tard cette nuit, il aurait senti l'odeur de la lavande distinctes qui la suivaient partout. Et en parlant de ce parfum, il était probablement partout dans la brousse qu'elle était debout derrière dans la forêt la nuit dernière.
Tous l'héritière pourrait penser, c'était qu'elle avait été capturé envahir la vie privée de Kiba. Elle avait été témoin de quelque chose que le garçon voulait être gardé secret.
Hinata soudain, ne me sentais pas tellement bien.
Kiba était dans les rues de Konoha, permettant à tous les parfums de remplir ses narines et l'engloutir dans la félicité. Il aimait avoir un sens aigu de l'odorat, il lui a permis de vivre des choses que personne d'autre pourrait bien, sauf pour son clan, bien sûr. L'odeur familière de roses et de magnifiques fleurs sauvages de la boutique de fleurs Yamanaka, et l'odeur terriblement douce de ses raviolis préférés. Soudain l'estomac grognait Kiba lui, criant de nourriture. C'est quand il réalisa qu'il n'avait pas mangé du tout aujourd'hui, et s'est dirigé vers sa bien-aimée et délicieux raviolis, Akamaru situées derrière.
Dès que Kiba s'est assis, il entendit la voix d'un garçon ennuyeux blondes écervelées. Naruto était à proximité, sans doute une certaine mooching hors ramen d'un mec pauvres. Kiba silence a mangé son boulettes, en espérant que Naruto n'est pas venu près de lui, ou il pourrait simplement qu'il lâche. Chaque muscle dans le corps de Kiba tendu comme il la fois entendu et ressenti Naruto se rapprocher. Sa voix était forte, comme toujours, et plus irritante que jamais. Kiba n'avait pas réalisé qu'il était en retenant son souffle jusqu'à ce qu'il exhalait une grande quantité d'air et de la rage refoulée jusqu'à quand il entendit la voix de la chute de knucklehead dans le lointain. Les muscles de son corps détendu, et Akamaru reposait sa tête sur les genoux de Kiba.
«Je sais, cela est pathétique. Mais je ne peux pas l'aider, il lui a volé loin de moi," la voix de Kiba traîné hors tension et il se reposa sa tête dans ses mains. Il n'avait plus d'appétit. Akamaru laisser sortir une pleurnichent compréhension, et léchait le visage du garçon. "Un chien est vraiment le meilleur ami d'un homme." Kiba Akamaru rayé derrière ses oreilles comme un signe de remerciement à son compagnon canin. S'il n'y avait qu'une seule chose certaine dans ce monde, il était que Akamaru toujours semblé à gérer au confort Kiba, indépendamment de la situation. Leur lien est indestructible. " Si seulement tous les obligataires a été comme ça ... » Kiba souhaité silencieusement à lui-même.
Si seulement ...
Hinata savait que si elle a demandé Kiba la nuit dernière, il serait furieux sur le fait que elle le suivit. Pourtant, l'héritière Hyūga besoin de savoir ce qui était tracasse le garçon Inuzuka. Elle a juste besoin de savoir! Hinata a aller et venir dans sa chambre, ses doigts index à deux poussant les uns contre les autres nerveusement. Elle avait besoin de marcher, elle avait besoin d'oxygène, et elle avait besoin du niveau dirigée Tenten.
Dire au revoir rapide à Neji et Hanabi, l'héritière rapidement jogging de leurs composés. Une fois qu'elle atteint la route, Hinata a ralenti à une promenade décontractée, ne voulant pas attirer l'attention sur elle. Elle savait que Tenten serait son aide, et pas seulement parce qu'elle sort avec Neji, mais parce qu'elle comprend réellement les garçons, où Hinata absolument rien compris. Hinata pris le long chemin à Tenten, essayant de reconstituer les choses. Pourtant, au moment où elle atteint la porte de son amie, elle était encore plus confuse. Il a seulement pris un regard de son ami pour savoir ce qui se passait.
"Les problèmes Boy?" Tenten soupira, Hinata hocha la tête. "A pris assez longtemps, je pensais que Kiba ne jamais grandir les couilles de vous dire qu'il est pratiquement dans l'amour avec vous." Tenten n'a pas réalisé qu'elle dit trop que les yeux Hinata élargi et de toutes les couleurs drainé de son visage. «Oh, merde. Il n'a pas vous dire, at-il? Oh, merde. Oh, merde. Ce garçon va me tuer." L'expert en armes inauguré Hinata dans sa maison et la fit asseoir sur un divan, un million de scénarios de sa propre mort qui traverse la tête alors qu'elle est allée chercher du thé pour son amie regarder faible.
Kiba ne serait certainement pas heureux quand il a découvert que Tenten fui son secret à la personne même qu'il ne voulait pas savoir. Hinata Tenten regardé avec un regard peiné dans ses yeux, et seulement après avoir reçu un questionnement de son amie at-elle tout expliquer, à partir de quand elle s'est demandé par Naruto, tout le chemin jusqu'à ce matin quand elle s'est rendu compte que Kiba serait la figure sortir, elle le regardait. Laissant échapper un long soupir, le Hyūga enfin détendue pour la première fois. Tenten juste regardé à la jeune fille, un regard perplexe sur son visage. Si elle ne se trompait pas, elle était pratiquement sûr que la semaine dernière Naruto avait été pris lorgnant à travers un ensemble à la source d'eau chaude sur les filles. Elle a juste deviné qu'il a prouvé qu'il était l'élève de Jiraiya. Mais entendre parler de Naruto Hinata demandant sur une date, elle ne savait pas quoi penser. Si le blond, enfin mûri et réalisé des sentiments Hinata pour lui? Tenten a décidé de s'en tenir à cette théorie et donner à l'enfant le bénéfice du doute.
»W-ce que je fais, II veux dire, je l-comme Kiba, juste ... w-même, et non l-comme ça ... II pense ... II n'ont tout simplement pas kn-savoir. Je suis s-si confus ... " La voix Hinata était petite et elle semblait être sur le bord des larmes, ses beaux yeux de lavande semblait plaider avec Tenten, elle ne voulait pas perdre Kiba, mais elle ne veut pas perdre Naruto soit.
L'héritière Hyūga besoin d'aide, et donc finalement Tenten partagé ses sages conseils ", je voudrais continuer à voir Naruto, si j'étais vous. Kiba peut vous voulez, mais il n'a pas tout droit sorti de le dire, de sorte que me porte à croire qu'il ne peut pas ou il est juste un lâche avec sa queue entre les jambes. Vous avez évidemment vraiment comme Naruto, ainsi, à nouveau, faisant de lui le premier choix, et aussi loin que nous le savons, cela pourrait être une fois dans une chance unique à ce jour l'Blondie, alors allez-y. " Tenten pause, permettant à Hinata pour absorber les conseils qui a été donnée à elle. Quand il semblait qu'elle avait saisi l'essentiel de cas, Tenten poursuivi. "Kiba, d'autre part, finira par obtenir plus lui-même et aller de l'avant, mais vous, vous avez besoin d'oublier ce que vous avez vu et agir comme vous ne l'ai jamais suivi. Sans qu'il demande. S'il demande, alors vous êtes obligé de sortir tout droit et lui dire que, oui, vous avez le suivre, mais il était hors de préoccupation. " Hinata semblait prendre les mots de son ami de la sagesse du cœur, et hocha la tête pour elle.
Après avoir un peu de thé, et en entendant les derniers potins du village, Hinata a commencé à rentrer chez eux. Le vent avait ramassé pendant qu'elle était avec dans la maison de Tenten, et maintenant la poussière de la rue était tourbillonnant dans l'air autour de Hinata. Le Hyūga regardé vers le ciel et j'ai vu qu'un orage se préparait, et serait probablement arriver à tout instant. Donc, avec ses cheveux ondoyant autour de sa tête, Hinata a commencé à courir vers sa maison, seulement pour réaliser que beaucoup à son grand désarroi, elle n'allait jamais à battre la tempête, car dès qu'elle atteint la fin de la route Tenten, il commencé à averse. Hinata se tourna vers le ciel, un air renfrogné sur son visage et maudit à haute voix.
"Ces langage grossier! Que j'ai à dire, je suis presque sûr que c'était la première fois que je n'ai jamais entendu dire que vous le jure." La voix de Kiba résonné à travers le crâne du jeune Hyūga, surprenantes elle. Comme Hinata se retourna, elle vit que Kiba était monté sur le dos de Akamaru, ses vêtements déjà trempée de la pluie, et ses cheveux sont dressés sur son visage.
Souffle Hinata pris dans sa gorge, qu'elle ne savait pas si c'était la façon dont son t-shirt s'accrochait à lui, révélant son magnifiquement défini ABS et a montré de son corps musclé supérieure, ou si peut-être qu'elle était encore sentir les effets de la voir Kiba rupture dans la forêt, mais soudain, son cœur battait dans sa poitrine. Elle a convaincu ses auto c'était à cause de ce qu'elle a vu hier soir, non pas comment il a été magnifique à ce moment précis.
"H-Salut Kiba. I d-didn't vous entendez là-bas ..." Hinata se perdaient, de recourir à son habitude nerveux de mettre ses deux index ensemble, et rougissant jusqu'à une tempête. Kiba lui a donné un sourire asymétrique, et Akamaru laisser sortir une petite barque. La fourrure du guerrier canin était emmêlée bas de la pluie et la boue a été coloration ses pattes et des parties de ses jambes.
"Voulez-vous reconduire à la maison, Hinata? Il sera probablement plus rapide que la marche, et de cette façon votre père coutume de me tuer pour vous laisser dehors sous la pluie pour attraper un rhume." L'expression du visage de Kiba transformé en un qui était à la fois inquiet et de questionnement. La vérité est, les Inuzuka était celui qui était inquiet au sujet de la jeune fille fragile attraper un rhume dans la pluie. Hinata a donné un clin d'œil les petites et Kiba a aidée à monter sur Akamaru derrière lui. «Accrochez-vous bien, Hinata." Kiba lui a conseillé, et elle nerveusement mis ses bras autour de sa taille, et posa sa tête sur son dos. Hinata pouvait sentir musculaires Kiba construire des sous elle, et rougir instantanément décorée sur ses joues. Il était rayonnant de chaleur, qui était une différence agréable de la pluie froide qui a été battante son dos. Avec une écorce fort, Akamaru a débuté vers le composé Hyuga.
La façon dont elle a enroulé ses bras autour de sa taille frissons dans le dos. Son cœur battait dans sa poitrine, douleurs à chaque battement. Akamaru laisser sortir une écorce rapide et a commencé vers la maison Hyuga, bondissant de toit en toit. La pluie qui redoublait, et Kiba était trempé jusqu'aux os, et il pouvait sentir Hinata frissons derrière lui, ses bras envelopper encore plus serré autour de sa taille. Toucher Hinata était glaciale, et évidemment elle pensait qu'il était une source de chaleur, de sorte Kiba lui laisser s'accrocher à lui. Il voulait seulement qu'elle ne tenait pas sur lui juste pour la chaleur, mais parce qu'elle a senti quelque chose pour lui, quelque chose de plus que ce que vous sentez pour un ami, quelque chose comme ce qu'il a ressenti à son sujet.
Akamaru est venu à une halte et sa barque semblait suspendue dans les airs, ils étaient arrivés. Kiba senti emprise Hinata se desserrer, donc il a glissé sur le dos d'Akamaru pour son aide. Il sa main tendue pour elle de tenir à l'appui, et Hinata précaution accepté. Elle avait tenté de monter hors du gros chien, et puis elle se mit à glisser et droit foncier dans les bras de Kiba. Sur l'instinct, Kiba gabbed main sur Hinata et la tirer dans son propre corps pour briser l'automne. Les deux d'entre eux restés comme ça pendant un moment, il tenait son proche, ne voulant pas se laisser aller, et Hinata, elle était presque ne voulait pas se laisser aller Kiba soit. Au grand dam de l'Inuzuka, les Hinata timidement arrachée, silencieusement marmonnant une rapide merci.
Kiba se tenait là, regardant partir. Il regarda la pluie bombardé sur elle, forçant ses cheveux à mat à sa tête, et ses vêtements de s'accrocher à elle chaque courbe. Son cœur a accéléré comme il l'a pris dans la vue qui a été Hyūga Hinata, et elle était toujours belle. Elle se retourna rapidement et maladroitement adieux à Kiba, puis elle courut à l'intérieur de sa maison. Il se retourna, et sauté sur le dos Akamaru dans un mouvement rapide et gracieux. Avec cela, les deux dirigé la maison pour le ménage Inuzuka. J'étais loin de l'adolescent sait, était qu'il était surveillé par une fille adolescente sopping humides qui souhaitaient qu'elle n'a jamais tiré.
Hinata poussa un soupir exaspéré, elle était froide, humide, et tellement fatigué. Elle avait besoin de sommeil, mais comme elle posa là, attendant, à regarder son plafond, le sommeil n'est jamais venu. Elle jeta, et se retourna, et réajusté son oreiller à plusieurs reprises, mais rien n'y fit. Il a été l'esprit de courir un marathon tout dans une tentative pour traiter les sentiments qu'elle ressentait plus tôt. Elle a essayé de les diviser en catégories, oui et non, mais c'est seulement tourné les choses en quelque chose de plus compliqué que ce qu'ils étaient il ya cinq minutes. Oui, elle aime Kiba. Non, elle n'aimait pas cette façon de Kiba. Oui, elle aime Naruto de cette façon. Non, elle ne voulait pas s'éloigner de Kiba.
La pluie bombardé sa vitre, mais il ressemblait plus à la pluie se moquait d'elle, se moquant d'elle avec chaque goutte. Le vent hurlait dehors de ses murs, en hurlant des obscénités, lui disant de son acte ensemble. Dans l'obscurité de sa chambre, l'héritière Hyūga sentais comme arracher ses cheveux, non, arracher son coeur. De cette façon, il n'y avait aucun moyen possible qu'elle pouvait sentir le débordement d'émotions et de confusion qui a été provoquée par son toujours si facile, et pourtant manières maladroites.
Hinata poussa un gros soupir et a tiré son oreiller sur son visage, laissant échapper un cri étouffé. "Qu'est-ce qui se passe! | |
| | | | lutte pour le paradi | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|