FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Puisque je vous ai connu

AuteurMessage
Admin
Admin

Puisque je vous ai connu Empty
MessageSujet: Puisque je vous ai connu   Puisque je vous ai connu Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:11

Il y avait des acclamations venant de chaque pouce du royaume de champignon. Les gens de chaque course célébraient la mort d'un tyran horrible qui avait consommé leurs vies. Un être si monstrueux que le diable lui-même a cintré à l'égard pour lui.

Bowser, roi du Koopas.

Le Koopa a émergé des ombres il y a quelques mois, commençant une guerre terrible au-dessus du trône. Le Roi courageux Toadstool combattu bien et juste, mais Bowser était un démon si barbare qu'il l'a tué sans essayer même.

Il était également tout à fait habile à la sorcellerie, il a semblé, pour He a également transformé le Roi une fois-doux Wart en créature horrifiante, forçant le pauvre roi à courir loin dans la dissimulation, lointaine à la civilisation.

Il a tué les crapauds innombrables, qui étaient de telles créatures innocentes ; il a détruit la terre paisible de la gorge de subsistance avec de la lave et la roche ; il a enlevé la princesse douce et innocente Peach Toadstool, qui a été forcée de vivre avec être profane jusqu'à ce que son sauveur soit venu le tuer, plaçant son libre.

Ce sauveur était Mario Mario, un jeune homme d'un monde lointain appelé l'Italie. Il est venu au royaume de champignon par l'intermédiaire des pipes haletées de chaîne du Roi Toadstool, qui pourraient transporter n'importe qui d'ici à là dans une question des secondes. Il a entendu parler de Bowser enlevant la princesse et volant les étoiles précieuses. Mario, dans une question des jours, est parvenu à recueillir toutes les étoiles et défaite Bowser, débarrassant le royaume de champignon de son mal pour toujours.

Tout le Het Naamkaartje a su cette histoire : l'histoire d'un dictateur mauvais succédant brutalement, d'une demoiselle dans la détresse, et d'un héros se levant jusqu'à mise à mort la bête et faire gagner le jour. Très peu ont su la vraie histoire : une histoire d'un roi injuste, une guerre terrifiante, malentendus tragiques, et une sorcière et son enfant.

Très peu ont su l'histoire de Bowser, le roi du Koopas, et son rapport avec princesse Peach…

Roi du Koopas : Puisque je vous ai connu

Le conte de la pêche

Elle était encore suspendue haut au-dessus du nouveau de la salle du trône roi. Elle avait maintenant été là pour deux jours, mais elle sentie comme des semaines déjà. Elle a manqué son cher père, le Roi Toadstool. Elle n'a jamais connu sa mère, mais a eu des grandes espérances que pendant un jour elle retournerait.

Ces espoirs avaient disparu.

Bowser était dans la commande maintenant. Il se tenait à côté de la fenêtre en verre souillée large, se tenant le premier rôle dehors dans la cour de cour. La princesse a fait la même chose. Il était difficile de croire qu'une des batailles les plus sanglantes dans l'histoire de Het Naamkaartje a eu lieu là il y a juste trois jours. Le sang avait été enlevé, les corps dissous, et tous les restes de la mort avaient disparu.

C'était la puissance des étoiles. Elle a pensé à employer les étoiles pour s'ouvrir de ce camp qu'elle était dedans, mais d'autre part rappelé le mentor de ce Bowser, Kammy Koopa, caché les toutes dans les endroits personne ne pourrait les trouver dedans.

Elle a voulu tellement pleurer, mais ne pourrait pas simplement. Elle avait pleuré pour les derniers deux jours et a été tout séchée vers le haut. Tellement tout qu'elle pourrait faire était de se reposer, observer, et espérer que la vie deviendrait meilleure de façon ou d'autre.

Comme si par prière répondue, une grande pipe verte a émergé de la cour de cour, et d'un short, mais construit, l'homme habillé en rouge et le bleu, tête bien peignée a complété avec un chapeau rouge. Elle a haleté, et pourrait à peine contenir son excitation.

Bowser a regardé l'homme et a grimacé mauvais. « Ainsi, c'est votre ami, est il ? » il a hurlé, presque riant triomphantement. « Bien, nous verrons que juste à quel point il fait trouver vous… ou les étoiles… » Il a marché directement sous le camp et s'est tenu le premier rôle vers le haut à la princesse. La pêche a dû croiser ses jambes pour éviter d'avoir les yeux de Bowser recherchent sa robe.

« Et, même si il vous trouve, il devra passer par moi d'abord ! Mon royaume régnera haut, et personne ne pourra me réduire ! » Bowser a marché vers le bas et a ouvert la porte à la salle de trône, indiquant un vol des escaliers presque sans fin. Il a crié dans l'obscurité,

« M'ENTENDEZ-VOUS, HUMAIN ? VOUS NE ME RÉDUIREZ JAMAIS ! KOOPA-KIND VIVRA LONG POUR TOUJOURS ! ET RIEN N'ARRÊTERA MOI DE LA PAIX DE RENVOI ET LE JUGE À CE ROYAUME ! »

La princesse a alors su ce qu'était le plan de Bowser. Il allait détruire son Mario aimé. Elle a dû l'avertir de façon ou d'autre, mais sa voix ne pourrait pas être entendue de l'extérieur de la salle de trône, beaucoup moins en bas de l'escalier sans fin et dans l'entrée principale, où son héros s'est maintenant tenu, parlant à un crapaud, avec seulement une chose dans son esprit : mise à mort Bowser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Puisque je vous ai connu   Puisque je vous ai connu Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:12

Un nom

L'assassin était dans le bâtiment. Il allait essayer et trouver les étoiles. Bowser a ri à se, imaginant cette recherche humaine pitoyable et faible des semaines, l'obtention perdu dans les entrailles profondes de ce château, et mourir de faim à la mort.

Il a couru plus d'à sa boule en cristal, que Kamilia lui a donnée il y a des jours. Il a vu l'homme vaillant courir et sauter autour de l'entrée, agissant comme un enfant non mûr le commandait. Bientôt, l'homme mustached a trouvé son chemin à une porte, qui a mené à une grande salle vide avec une grande peinture sur son mur. Bowser a grimacé.

« Vous êtes dans un labyrinthe sans fin, héros de Monsieur. » Il a ri sous cape. « Vous ne trouverez jamais ceux… »

Comme si par une certaine torsion étrange de destin, l'homme a pris un saut géant à la peinture et, comme si il sautaient dans une piscine, disparu dans elle ! Bowser a inhalé brusquement et presque a dégringolé plus de vers l'arrière.

« Aucun… » il a haleté. « C'est… pas même possible. » Il a laissé dehors un hurlement puissant qui a secoué la salle de trône comme un tremblement de terre. « Kammy les a cachés dans de tels endroits obscurs ! Ne place aucune personne ordinaire prendrait la peine de vérifier ! Comment il a su ! »

Il a claqué un poing reptile vers le bas sur la table, brisant presque sa boule en cristal. Il a rétréci ses yeux et a joué ses griffes nerveusement pendant qu'il s'asseyait sur son trône.

« Il trouvera que les étoiles… il viendront et me combattre, il prendra ce trône qui est légitime à moi et le donnera à… »

Il a regardé vers le haut la princesse, qui était endormie sain. Elle a semblé paisible, quoique c'ait été elle qui avait envoyé pour que cet homme le tue. Ses cheveux étaient emmêlés et usé, mais, de l'autre côté, était ainsi sien. Seulement sienne était la couleur de l'or le plus lumineux qui pourrait jamais être trouvé. Son… innocent ainsi regardé par visage. Comment est-ce que ceci a pu être le frai du Toadstool ? Sa robe rose a été maintenant couverte en suie et poussière, et un petit morceau de lui a été déchiré. Pendant qu'il recherchait, il pourrait voir vers le haut de sa robe. Normalement, il regarderait loin dans un instant, dans la crainte de l'obtention attrapée, mais c'était quelque chose qu'il n'avait avant jamais rencontré. Les seules filles qu'il a connues réellement étaient Kamilia et sa soeur. Il n'a jamais vu de telles belles, douces jambes…

Il a secoué ces pensées perverties hors de sa tête. Il a eu peu de temps pour s'inquiéter de la princesse ! Il a dû figurer dehors comment arrêter cet homme mystérieux de M de rassembler les étoiles !

Il a abaissé sa tête et a soupiré. La seule manière qu'il pourrait savoir que quelque chose au sujet de cet homme était en demandant la pêche. Cet homme était, après tout, l'amie de la princesse. Maladroitement, il a dégagé sa gorge et a commencé par le chuchotement,

« Pêche de princesse… princesse Peach… ! »

La jeune fille a remué pour un peu, mais a continué à dormir. Bowser a grogné. Cette fille essayait sa patience.

La « pêche, se réveillent ! »

La fille a donné un léger jappement et a sauté un peu, frappant sa tête sur le dessus de son camp. Elle l'a gémi et a frotté.

« Ce qui vous voulez ? »

Le visage de Bowser était rouge avec l'anéantissement, mais il a frotté son cou et calmement dit, « j'ai besoin de votre aide avec quelque chose. Combien vous savent cet ami à vous ? » La princesse a croisé ses bras.

« Je sais l'abondance, » elle a énoncé, son nez vers le haut dans le ciel. « Mais je ne te dirai pas une information. »

Bowser a hurlé et a martelé le mur avec son poing, faisant le camp de la princesse balancer en arrière et quatrième violemment. La pêche a pleuré dehors avec crainte et s'est tenue dessus sur les barres avec sa vie. Bowser a découvert ses dents à la fille. Est-ce que sa vie entière de la pitié se sentir gaspillée pour ceux plus faibles que lui, et où il était-il l'a obtenu ?

Une route qu'il ne pourrait pas suivre.

Mais, pour quelque raison, cette fille a semblé différente. Elle a eu… une merveille au sujet de elle qu'il ne pourrait pas comprendre. Il y avait une aura de mystère l'entourant, parce que elle était un enfant innocent. Mais elle était également quelque chose davantage. Elle a eu un certain quelque chose intérieur profond caché de elle qu'il a voulu voir plus de, mais elle l'a gardé sous clef.

Ces sentiments l'ont confondu, et il a détesté ne pas comprendre des choses. Ainsi il a pris une respiration profonde et a essayé de calmer vers le bas.

« Princesse, svp, vous ne comprenez pas d'où je viens. » Il a énoncé, presque chuchotant, car il a pris ses yeux outre de sa figure étonnante et s'est assis dans son trône. « Vous ne savez pas qu'à quelle distance je suis venu pour ceci. Mon royaume. Un château je peux appeler mes propres. Une chance de prendre la réputation horrible de Koopas et de la tourner autour. Mais, si cet homme obtient une prise de ces étoiles d'abord, ma vie sera pour le rien ! »

Il a abaissé sa voix. « Je ne vous blesserai pas de quelque façon, princesse ; si vous me dites juste que conduisez-le loin. Je vous libérerai, vous ai laissé vivre la vie à nouveau ! Mais I… ne le laissera pas faire ceci à moi. »

La pêche a senti une douleur étrange pour la bête, qui avait tourné autour de la monstruosité pour adoucir et honnête. Toujours, elle ne pourrait pas lui faire confiance. Sa confiance allait devoir être gagnée.

« Son nom est Mario… que je vous dirai plus tard. »

Ce Bowser irrité davantage que n'importe quoi, mais lui a su qu'il devrait gagner la confiance de la fille afin de garder son trône. Ce serait un long, douloureux processus, mais il a eu ceci lointain. Il n'était pas sur le point d'abandonner maintenant.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Puisque je vous ai connu   Puisque je vous ai connu Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:13

soucis croissant

La nuit était arrivée soudainement dans le royaume de champignon, et seulement la faible lumière des bougies dispersées a assuré la lumière pour le roi préoccupé. Il avait été éveillé pendant des heures maintenant, se tenant le premier rôle au ciel noir sans lune. Les étoiles ont brillé brillamment et ceci a obtenu Bowser pensant aux étoiles. Pour tous qu'il a sus, Mario pourrait avoir fondé à ce jour uns. Il avait été dans cette peinture pendant beaucoup d'heures.

Il n'a pas su quoi faire. Il ne pourrait pas simplement sauter à cloche-pied dans la peinture et suivre le type autour. Il ne pourrait pas simplement descendre et détruire la peinture l'un ou l'autre. Ce qui si ce caractère de Mario sautait tandis qu'il y avait il ? Ce qui si Mario avait une étoile avec lui ? Ce qui si Bowser ne pourrait pas s'échapper et sa limite finie juste comme celle ? Bowser n'a pas pu penser à cela. Tout qu'il pourrait faire était d'attendre la princesse pour se réveiller encore et pour lui poser plus de questions.

Il a alors entendu un « Ya-Hoo triomphant ! » comme l'assassin a sauté de la peinture encore. Cependant, cette fois, à l'horreur totale de Bowser, six lumineux, les étoiles d'or ont flotté à côté de lui, chacun laissant outre d'une belle, mortelle aura. Les yeux de Bowser élargis comme il a continué à regarder fixement l'image horrible dans sa boule en cristal. Il a maintenu une griffe sur son coffre pendant qu'il trébuchait vers l'arrière.

« Aucun… » il a chuchoté, haletant pour le souffle. Il a été effrayé, et il haletait tellement dur que les petites braises ont émergé de sa gorge. La princesse a entendu son haleter terrible, comme il était sur le point d'avoir une attaque d'asthme, et a commencé à s'inquiéter pour sa santé.

Pourquoi s'est-elle inquiétée ? Elle n'a pas même su, mais elle a su que, si Bowser tombait malade, elle encore était coincée vers le haut dans son camp. Il serait un certain temps avant que Mario ait recueilli toutes les étoiles, et la princesse a au moins voulu séduire le roi de Koopa dans la laisser partir pendant un moment. Elle s'est rendue compte que Bowser lui donnait les regards qui Mario utilisé pour la donner, et rougi à la pensée même du monstre l'aimant. Elle a trouvé que ce mignon… après tout, il était un tyran sanguinaire qui a été déterminé pour ordonner avec un Iron Fist.

… Ou était-il ?

Elle ne pourrait pas le dire. Au début, elle a pensé que Bowser était simplement un Koopa avide et énorme qui a été déterminé pour chercher la vengeance sur des humains. Maintenant… bien, elle le voyait toujours comme Koopa avec une obstination enfantine au sujet de lui, mais de elle n'a pas su beaucoup au sujet de lui autre que celle. Sûrement il a eu une raison pour faire toute la ceci. Sûrement il n'était pas aliéné, ou stupide.

Le roi de Koopa s'est assis sur son trône et a soupiré fortement. Il s'est tenu le premier rôle vers le haut à la pêche, pensant elle était encore endormi, et il a inhalé brusquement quand il s'est rendu compte qu'elle n'était pas.

« Quand vous vous êtes levé ? » il a hurlé. La princesse a essayé son meilleur pour couvrir son corps la meilleure manière qu'elle pourrait. Elle a détesté pour être suspendue au-dessus d'une bête désespéré-romantique comme ceci.

« En ce moment… quand je vous ai entendu tousser. » Elle a rougi et a abaissé sa tête. « J'ai été inquiété… »

Ce Bowser attrapé outre de garde et de lui a senti son visage se développer rouge aussi bien. Cette fois, cependant, il n'était pas hors de colère. Rougissait-il ? Il a tourné sa tête autour et a demandé, « j'ai besoin de vous pour me dire davantage au sujet de ce Mario. Il est déjà rassemblé six de ces étoiles. Dites-juste moi une plus d'information. »

La pêche a pensé à ceci. Ce Koopa était vraiment désespéré pour l'information sur Mario. Elle pourrait probablement l'inciter à faire celui qu'elle ait voulu. Elle a donné un léger sourire.

« Bien, je te dirai de ce que vous avez besoin pour savoir si vous me laissez hors de ce camp. » Elle a dit vers le bas chez Bowser. Le roi de Koopa a abaissé ses fronts, suspectant le jeu déloyal, mais il a obligé et a abaissé la princesse vers le bas et a ouvert la porte de camp. Il l'a dépannée et a saisi ses épaules étroitement.

« Là, vous êtes libre du camp. » Il a grogné. « Mais pas de moi. Dites-maintenant moi, ce qui sont les faiblesses de Mario ? »

La pêche pourrait à peine rester consciente assez longtemps pour répondre à la question, parce que le souffle de Bowser était comme le toxique. Bowser a noté le ce lui-même, et essayé de respirer à partir de la pêche pour ne pas l'offenser de quelque façon. Il a eu besoin de sa confiance, après tous.

Pensée de pêche. Quelles étaient les faiblesses de Mario ? Bien, il l'a simplement aimée des baisers. Il s'évanouirait presque de l'excitation toutes les fois qu'il l'a vue dans un maillot de bain. Et chaque fois que la pêche a demandé quelque chose, Mario habituellement l'a obtenue tout de suite pour elle.

« Ouais, mais cela ne va pas aider Bowser, maintenant, est il ? » elle a pensé à elle-même. Elle a continué à penser jusqu'à, en conclusion, quelque chose sautée dans sa tête.

« Son chapeau. » Elle a dit. Elle pourrait à peine croire qu'elle renversait la seule vraie faiblesse de son ami à un tyran qui l'a emprisonnée, mais elle ne pourrait pas arrêter les mots de sortir de sa bouche pour quelque raison. « J'ai fait ce chapeau pour lui moi-même. Il le porte partout qu'il va. En arrière en son monde, le chapeau est headwear ordinaire, mais ici en notre monde qu'il lui permet de sauter aux proportions incroyables et le rend plus fort, aussi. »

Bowser a grimacé. « Qui est tout I a dû savoir. » Sans donner à la fille une autre pensée, il a libéré ses épaules de sa prise et est entré dans sa pièce arrière. Il préparait.

La pêche, d'une part, était simplement heureuse d'être exempte de sa prison minuscule et aéroportée. Elle lentement a rampé plus d'à la porte principale de la salle de trône et a donné au bouton une traction. Verrouillé. De façon ou d'autre, elle n'a pas été très étonnée.

Elle a marché plus d'et s'est assise au trône du roi. Sa robe était un déshonneur. Elle a pensé au changement, mais avec Bowser autour, toujours se tenant le premier rôle à ses dispositifs, elle n'a pas pensé qu'il était celui grand d'une idée.

Toujours, elle ne s'est pas occupée de lui semblant que beaucoup, et elle ont dû changer avant que sa robe ait placé outre d'une certaine sorte d'alarme de mode…
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Puisque je vous ai connu   Puisque je vous ai connu Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:15

Un déploiement

Elle a lentement flâné dans le grand cabinet de son père. Bien, il était à elle maintenant, avec tout dans lui. À l'intérieur de étaient les douzaines de beaux robes et robes et équipements qu'elle n'a pas tout à fait identifiés. Elle a recherché par un choix merveilleux de différents tailles, textures, matériel, et couleurs. Pendant un moment il a semblé comme si elle était dans un rêve, entouré par les conforts de ses objets matériels qui l'ont toujours rendue heureuse.

Elle a finalement arrangé sur un beau peu robe. Elle était cramoisie dans la tonalité, faite du velours le plus fin. Elle avait oublié qu'elle n'était pas seule dans le château, cependant, et simplement n'a pas été glissée sa robe externe outre de son jeune corps. Elle alors a lentement commencé à mettre la robe rouge dessus comme elle a noté que la porte au cabinet géant était ouverte une fente minuscule. Au début elle n'a pensé rien à lui, mais d'autre part elle s'est rappelée…

« BOWSER ! » elle a poussé des cris perçants, réveillant les corneilles qui dormaient dans les portées les plus élevées des tours. Le roi de Koopa est tombé vers l'arrière dans la crainte totale de ce qu'il avait juste vu. Il n'avait avant jamais vu quelqu'un cette manière. Il ne pourrait pas comprendre ces sentiments qu'il avait. Ils n'ont pas semblé très justes, mais…

Ses pensées ont été interrompues par la fente forte de son contrôle giflé par la princesse exaspérée. Les serrures de ses cheveux blonds d'or ont couvert son visage agité. Ses œil bleu brûlaient maintenant avec colère. Ses joues attrayantes étaient comme si elles étaient sur le feu, brûlant plus rouge que les cheveux de Bowser. Bowser s'est presque immédiatement cassé hors de son état rêveur et a considéré la princesse. Cette fille a été pissée au loin !

« Pourquoi êtes vous ainsi perverti, vous le monstre ? » elle a crié. Bowser n'a pas su répondre à ceci. Enfer, il n'a pas même su ce qui a perverti signifié. Il a regagné son propre calme et a abaissé ses fronts.

« Je veillais simplement que vous n'avez pas essayé de s'échapper de moi. » Il a énoncé, trembler de voix.

« Ouais, bien ! » la princesse a hurlé en arrière ironiquement. « Vous savez ce que, vous peut être la règle de ce royaume maintenant, mais je suis toujours ma propre personne avec mon propre corps ! Je veux qu'elle soit respectée ! » Et avec celle, elle a donné l'assaut à au loin.

Le visage de Bowser était rouge avec colère maintenant, des veines sautant hors de son cou. Il n'a pas eu le temps pour les problèmes faibles de la princesse. Il a eu ses propres ennuis à s'inquiéter pour.

Pour la nuit suivante il est resté dans sa pièce de trône, travaillant sur son plan. Kammy l'avait enseigné assez au sujet de la sorcellerie qu'il a proposé des manières parfaites de capturer cela Mario soufflé.

« Si son chapeau est sa faiblesse finale, » il a pensé à se. « puis tout que je dois faire est de forcer ce chapeau à partir de lui. »

Il avait conçu trois boîtes magiques (un rouge, un bleu, un vert), chacun avec trois malédictions a placé sur elles. Il a grimacé pendant qu'il réclamait ses aides magiques. Trois petits, créatures rondes et blanches avec de grandes, souriantes bouches sont apparus, comme si par magie. C'étaient le Boo Diddlies, des espèces des âmes armées que Kamilia avait trouvées et avait capturées tandis qu'elle était mais un jeune Koopa. Il a grimacé à leurs aspects.

Des « Boos, » il a dit sinistrement. « Je veux que chacun de vous prenne un de chaque boîte colorée. Ils sont spécifiquement conçus pour éliminer notre ennemi, Mario mystérieux. Le rouge fait son chapeau, sa faiblesse vraie, font de la lévitation bien au-delà de sa portée. Le bleu rend le chapeau invisible et la valeur immatérielle pour toucher, ainsi il ne la trouverait jamais ni la porterait toujours encore. Le vert fait au chapeau le métal pur. Même si il pourrait l'obtenir sur sa tête, elle l'écraserait appartement ! Maintenant… allez ! »

Les fantômes ont ri et ont ri sous cape de façon hysterique pendant qu'ils chacun saisissaient un assortiment des boîtes et disparaissaient avant les yeux de rois de Koopa. Il snickered tranquillement sous son souffle.

La princesse était maintenant dans la salle de bains principale, se lavant le visage sensible. L'eau chaude contre sa peau dégoûtante et effrayante a rendu sa sensation beaucoup plus calme. Elle s'est tenue le premier rôle avec convoitise à la douche, mais n'a pas osé l'étape dans elle.

« Ce Bowser, » elle a pensé, haine retournant à son esprit. « Pourquoi ne peut pas il assurer ce royaume sans détruire ses yeux vierges ? »

Elle a marché plus d'aux rideaux de la douche et a admiré le détail fin. Seulement le meilleur pour le roi de tout le royaume de champignon. Mais d'autre part elle a noté quelque chose étrange… quelque chose au sujet de la douche qu'elle n'a pas notée avant. Il y avait un certain genre de levier au milieu des boutons d'eau froide d'eau chaude. La curiosité l'a consommée pendant qu'elle, tranquillement, tirait le levier secret.

Soudainement, le mur derrière le rideau en douche s'est ouvert, indiquant un escalier secret ! La pêche a été effrayée pour un instant, mais d'autre part sourie avec joie pendant qu'elle se rappelait ce que son père lui avait dit il y a quelques années :

« Si jamais vous êtes en danger, vous trouverez un passage secret pour obtenir aux tunnels de sous-sol. Employez-les pour s'échapper du mal. »

Elle a pris un regard rapide au-dessus de son épaule avant la descente dans les escaliers foncés et humides, espérant… la prière pour une manière à son Mario.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Puisque je vous ai connu   Puisque je vous ai connu Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:16

prisonnier de destin

Les couloirs foncés ont semblé être faits en ombre. La princesse a gardé sa main contre l'humidité, murs gringy de l'escalier. Les petites, unlit bougies ont encadré les briques grises et érodantes. La pêche n'a pas su où aller de là.

En conclusion, après quelque compte rendu de marche sans but, elle a trébuché sur une porte en bois. Sur l'ouverture il, elle s'est trouvée ankle-deep dans l'eau glaciale. Elle a soulevé sa robe pour éviter de l'obtenir imbibée. Elle était en son sous-sol.

Elle a pataugé par l'eau foncée pour un moment ou deux, recherchant… n'importe quoi : Mario, une évasion, quelque chose qui la libérerait de l'embrayage de Bowser. Pendant qu'elle marchait et recherchait, elle a pensé à tout qui s'était produit à elle dans les couples passés des jours.

Son royaume a été assuré par Bowser, roi du Koopas, qui a eu des milles méchants d'une strie long. « Pourquoi ? » elle s'est demandée. « Il a mentionné que le père a fait quelques choses horribles lui et sa famille. Mais… ce qui pourrait engendrer ont probablement fait pour le rendre si mauvais ? »

Mario était venu à sa délivrance. Elle overjoyed par ce fait, mais Bowser était davantage que déterminé à exterminer son sauveur. Ceci l'a inquiétée pendant un moment, mais les pensées de son Mario émergeant de la peinture, étoiles à disposition, lui ont donné un élan de confiance.

Mais d'autre part plus de pensées avaient écrit son esprit. Du moment où elle a étendu des yeux sur Bowser, elle s'est rendu compte qu'il y avait quelque chose familière au sujet de lui. Presque comme elle l'avait rencontré avant… ou l'avait connu sa vie entière. Ceci, naturellement, a soulevé bien plus de questions au sujet de son passé, tel que qui sa mère était. Pourquoi eu son père jamais n'a avant parlé de elle ? Pourquoi n'a-t-elle aucune mémoire de elle ?

Ses pensées et questions ont été interrompues par le bruit de l'eau éclaboussant derrière un mur en pierre. Son esprit a été soulevé haut en tant qu'elle a pensé à Mario, éclatant autour du coin, l'amenant près de lui, s'embrassant.

Rien de cette sorte ne s'est produite. En fait, toute la princesse a vu était un petit lapin de lapin, sautant à cloche-pied le long nerveusement. La princesse lentement a marché plus d'au lapin, essayant de ne pas l'effrayer, mais s'est déclenchée sur une planche lâche. Elle flailed ses bras chaque que la manière, essayant de garder son équilibre, puis a laissé dehors un cri perçant pendant qu'elle s'effondrait dans l'eau avec une éclaboussure forte !

La tête du lapin a lancé vers le haut pendant qu'il commençait immédiatement à sauter à cloche-pied loin. La pêche a maudit à elle-même pendant qu'elle obtenait le support et commençait à chasser le monstre velu. Cet animal était tout à fait rapide, cependant, et il a pris chaque once de force que la princesse a dû rattraper avec elle. En conclusion, elle a fait acculer la créature vers le haut contre un mur. Elle a sauté sur la petite créature et l'a saisie étroitement dans des ses mains enfilées de gants.

« Qui sont vous ? » elle a demandé, regardant tout à fait folle avec ses cheveux humides et collant de cette façon et cela. Le lapin pauvre a tremblé pendant qu'il essayait de parler.

« Vous… vous êtes avec Bowser… oui ? » il a bégayé, effrayé hors de sa fourrure. La pêche a clignoté deux ou trois fois, effrayées par sa question, puis répondues,

« Non, je ne suis pas avec ce tyran. Pourquoi ? »

Le lapin a soupiré avec le soulagement pendant qu'il cessait lentement le tremblement. « Oh… oh, bon. Tout d'abord I pensé il vous a envoyé pour faire des choses bien plus terribles à moi. Mais je vois que vous n'êtes rien davantage qu'un prisonnier, car je suis. » La princesse n'a pas connu le temps pour prendre ceci comme insulte ou pas. Le lapin a pris un léger arc.

« Mon nom est des MIPs, du royaume de Beanbean. » Il a énoncé.

« Je suis princesse Peach Toadstool de royaume de champignon. Je suis désolé que je t'aie donné un tel effroi. » Elle a dit, tenant le support, trempage de robe humide. Le lapin a donné un léger rire.

« Oh, non, je suis désolé que j'aie couru à partir de vous, princesse. J'ai peur que, depuis que ma première rencontre avec Bowser, je n'ont pas été aussi courageuse que je devrais. »

« Dites-moi, MIPs, » la princesse commencée. « Ayez-vous été dans ce château pour très longtemps ? » Le lapin a abaissé ses oreilles tristement.

« J'ai peur que j'aie. Le roi de Koopa en est parvenu à isoler et tout s'échappe. J'avais erré ce château pendant des jours. »

« Ayez-vous vu un homme, plus court qu'I, en utilisant les combinaisons rouges et bleues ? » La princesse a demandé si tout va bien. Le lapin a soulevé une oreille et a entassé un sourcil, plaçant une patte sous son menton velu, pensant.

« Vous savez, venu pour penser à lui, j'ai vu quelqu'un de cette sorte. L'a une moustache ? »

« Oui ! » La pêche a hurlé heureusement. « Qui est Mario ! Il est venu pour nous sauver ! »

Le visage du lapin était encore sinistre cependant. « Oui, je l'ai vu, sautant à cloche-pied dans des peintures. La fois passée il a sauté sur une, il a été couvert dans les coupes et les contusions. Dites-moi, princesse, vous savent à où ces peintures mènent ? »

La pêche a pensé à ceci, puis répondu, « je crois qu'elles mènent à différentes parties du royaume de champignon. Par exemple, la peinture a eu droit le champ de bataille de Bombe-Omb mène à l'état guerre-infesté civil d'Ombaria. »

Les MIPs étaient tranquilles pour un instant. « Il est évident que Bowser ait prévu pour cacher les étoiles dans les peintures elles-mêmes, mais à la place envoyé leur à différents endroits dispersés le long de la terre. Je crois qu'ils sont la seule évasion de ce château. »

Le visage de la princesse est devenu grave aussi bien. Son Mario aimé sautait en arrière et quatrième entre les mondes. Ce ne pourrait pas être à tout sûr, particulièrement si Bowser le concevait.

« Dites-moi, MIPs, quelle peinture est lui dedans maintenant ? »

« J'ai peur que je n'aie pas cette information, princesse, mais si je le vois, je t'apporterai la preuve qu'il est BIEN. »

La princesse a semblé reconnaissante. Elle a pris le petit lapin et lui a donné une étreinte molle.

« Merci, MIPs. » Elle a énoncé, avant le retraitement de nouveau à l'escalier secret. « Je serai en arrière dans quelques heures. Ou jours. Celui qui, je devra voir comment Bowser fait. Il me recherche probablement pendant que nous parlons, et la dernière chose que je veux faire est de l'obtenir fâché. »

Les MIPs ont souri. « Retournez alors, princesse. J'empêcherai d'entrer mes yeux pour Mario. »

Après que des autres « vous remercient », la pêche a commencé à monter les escaliers de nouveau. Cependant, cette fois, les bougies étaient Lit. La princesse a eu peu de temps pour interroger comment c'était possible, parce que elle a rapidement trouvé une autre porte en bois, celle-ci légèrement plus petite. La curiosité la priait de l'ouvrir.

« Je ne devrais pas » elle ai pensé. « Une fois que Bowser réalise que je suis allé, il ira aliéné et mise à mort Mario à coup sûr. » Elle a continué à discuter au-dessus d'ouvrir la porte, alors a finalement pensé, « oh, diable ? » et tourné le bouton de porte rouillé…
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Puisque je vous ai connu   Puisque je vous ai connu Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:18

De la découverte et des dolhouses

Mario avait juste émergé de la deuxième peinture. Il rassemblait les étoiles plus rapidement que Bowser avait prévu. Bowser a voulu jeter son espace libre de boule en cristal à travers sa pièce. Mario était trop bon.

Il a pensé, mais il a seulement blessé sa tête. Il n'y avait rien davantage qu'il pourrait faire pour arrêter l'assassin. Il a dû parler à la pêche juste une plus de fois…
La princesse marchait par le couloir foncé. Bougie n'a pas allumé sa manière cette fois. Aucune petite souris ou batte ne l'a accompagnée sur son voyage. Elle n'a eu aucune idée où elle allait, mais elle a eu l'intention de découvrir.

Elle a su que son père doit être venu à cette pièce beaucoup de fois tandis qu'il était encore vivant. Il y avait des empreintes de pas et pas presque assez de toiles d'araignée balançant de sa manière pour avoir été abandonné pour longtemps.

Enfin elle a senti monter de pièce. Elle a fendu ses mains contre les murs en pierre froids afin d'essayer de trouver un commutateur léger. Elle n'a pas fait. Elle a commencé à entrer lentement dans la salle. Elle sentie comme elle découvrait une nation pour la première fois dans l'histoire enregistrée. Pour quelque raison, elle était à l'aise dans cette pièce foncée.

En conclusion, une lumière lumineuse est apparue. Elle a effrayé la pêche un peu, faisant son voyage et chute, déchirant sa robe. Elle a séparé les cheveux de devant son visage et a regardé vers le haut la source lumineuse.

C'était une étoile. Kammy Koopa doit avoir manqué celui-ci !

Elle a fait sa manière vers le trésor astronomique puissant, et alors arrêté d'observer la salle mystérieuse. Il y avait du chaque dispersé par livres qui manière (doit avoir été une bibliothèque secrète). Elle a pris un tombeau plutôt grand et a soufflé la poussière au loin de elle. Elle a ouvert sa grande couverture en cuir à un livre de page identifié par une grande plume.

Ses pages étaient des d'or foncé, presque brun, probablement devant vieillir, pourtant elle pourrait encore faire dehors le lettrage pourpre faible sur elles. Elles ont été écrites dans une langue étrange en écriture horrible. Elle s'est tenue le premier rôle à la page marquée par livre :

« Cela ressemble à d'une poésie d'une certaine sorte. » Elle a pensé à elle-même. Alors elle a essayé de lire les mots bizarres.

Ils ont semblé glisser de sa langue comme un petit, tordu serpent. Elle a constaté qu'une fois qu'elle commençait à parler ces mots antiques, elle ne pourrait pas s'arrêter. Elle commençait à obstruer. Ces mots s'expulsaient de sa bouche !

Elle a jeté le livre au sol, pourtant elle chantait toujours. Elle a serré sa gorge sèche avec une main enfilée de gants et a tenu l'autre au-dessus de ses lèvres plus rouge-foncé. Que se produisait ?

En conclusion, les mots se sont arrêtés. Les pages du livre ont rougeoyé. L'étoile a commencé à tourner. Violemment. La pêche a rentré profondément respire et a craché du sang desséché. Elle a donné un regard fixe plus horrible au livre et s'est tapie.

Elle s'est forcée de secours sur ses pieds et a commencé à balayer sa robe maintenant-dégoûtante au loin. C'est quand elle a noté quelque chose étrange sous l'étoile de flottement.

C'était un dôme d'un certain rose lumineux aimable et rougeoyant, sans visibilité presque la. Elle a protégé ses yeux pour un instant et a marché plus de dans le récipient rougeoyant. L'étoile a commencé à ralentir. Les pages du livre ont commencé à se faner. La princesse a inhalé dans l'horreur à ce qu'elle a vu dans le cas.

Dans étaient les restes d'un oeuf rose de Koopa. Deux morceaux de la coquille rose. Un rose si pur et innocent. Comme elle était.

Elle a soutenu loin, presque se déclenchant au-dessus d'un autre livre. Pourquoi cette coquille d'oeuf l'a-t-elle effectuée ainsi ? C'est quand quelque chose bizarre produit dans l'esprit de la pêche.

Les mémoires ont clignoté à elle, comme un film à la maison entrant dans vers l'avant rapide. Elle était une petite maison au milieu d'une gorge neige-infestée. Elle a vu que trois Koopas vivant ensemble dans la paix et… étaient ce Bowser ? Les mémoires se déplaçaient trop rapide pour qu'elle sache à coup sûr. Elle a vu le carnage, magie, larmes, guerre, les décès… son père. Avec qui était-il ce Koopa qu'il était ? Pourquoi embrassaient-ils ainsi ? Qui était qu'émergeant de la coquille d'oeuf rose ? Était-ce elle ? Pourrait elle avoir été la fille de l'…

Elle a crié pendant que les mémoires commençaient à se faner loin. Elle a crié au total et horreur et folie totales. Était-elle hors de son esprit ? Elle s'est forcée de nouveau à la porte, de nouveau aux escaliers, de nouveau à la pièce du trône de Bowser.

Le roi de Koopa a tiré un regard à la princesse, qui a regardé comme elle était à la porte de la mort, pour frapper juste environ. Elle s'est effondrée. L'horreur frappée, Bowser a fonctionné à son côté. Toutes les pensées de Mario ont disparu de son esprit violent. Elle a sélectionné la princesse vers le haut dans des ses bras et l'a placée sur son trône.
La pêche a réveillé des jours plus tard. Bowser n'était pas là pour voir son éveillé, cependant. Il était dans la cour, évitant désespérément la présence de Mario. Il arrêtait une rébellion.

Le « Roi Boo ! » il a pleuré dehors. « Il n'y aura aucune une telle chose ! »

« Oh, mais il y aura, mon ami de Koopa. » Le fantomatique étant indiqué entre des rires étouffés. « Vous nous traitez comme nous ne sommes pas même vivants ! »

« Qui est parce que vous n'êtes pas vivant ! » il a crié. « Vous êtes des fantômes ! Spiritueux d'une nature inconnue ! Kammy vous a commandé me servir ! »

« Kammy a eu des roches pour des cerveaux ! » le Boo rebelle a crié. « Nous exigeons nos droites ! Je suis roi des Boos et j'aurai l'ordre dans mon nouveau château ! »

Bowser a eu assez. Il a saisi un jouet voisin, un petit, en plastique modèle d'un château, et l'a tenu vers le haut dans le ciel. Alors il a commencé à chanter des mots du livre antique du charme de Kammy. Il avait pratiqué ses charmes beaucoup une nuit, même après que Mario a éclaté de la troisième peinture. Après que le charme ait été dit, les Boos ont été sucés dans le château de petit modèle, criant un bruit terrible qui était comme des ongles sur un panneau de craie.

Dans une question des secondes, les Boos ont été allés, emprisonné dans le dollhouse noir et brumeux de now. Bowser a jeté le jouet au sol de la cour de cour. Ils n'étaient jamais n'importe quelle vraie menace pour lui. Pas tant que il a eu sa force, magie, et sagesse. La seule personne qui s'est tenue de sa manière était Mario. Il a prié cela qui finirait bientôt.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Puisque je vous ai connu   Puisque je vous ai connu Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:20

Quelque chose

Quand Bowser est revenu à sa pièce de trône, il a trouvé la princesse, toussant et wheezing. Le roi a su qu'il n'était pas son travail de s'inquiéter du malade enlevé. Toujours, il ne pourrait pas aider mais se mettre à genoux par son côté et reposer sa tête dans son grand, soulageant la griffe. Les yeux de la pêche étaient si foncé et opacifié, avec les anneaux gris autour de eux. Son visage a regardé comme si elle avait soudainement vieilli dix environ années. Le roi de Koopa s'est senti qu'une sensation soudaine de dégoût car il a commencé à considérer sur ce qu'il était celui a fait ceci à elle.

« Ce qui s'est produit, princesse ? » il a demandé, doucement pourtant fermement. La pêche a respiré dedans profondément et a toussé encore. Elle a semblé horrible.

« Bowser… » elle a chuchoté, sa voix rauque. « Ce que… s'est produit en arrière là ? » Bowser n'a pas su ce qu'a voulu dire elle.

« Ce qui vous signifient, pêche ? » il a demandé. Elle des yeux a lentement roulé dans le dos de sa tête pour un moment ou deux, et est alors revenue dans le foyer. Elle a continué à respirer dedans profondément, wheezing avec chaque souffle.

« J'étais… moi étais dans une bibliothèque, » la pauvre princesse rappelée. « Il y avait des livres et… l'un d'entre eux était énorme… j'a essayé de le lire… et je ne pourrais pas m'arrêter. Le livre… essayait de me tuer avec sa poésie. Puis… un dôme et… une coquille d'oeufs de Koopa… et… »

Elle s'est arrêtée. Elle a su que si elle disait Bowser au sujet de l'étoile secrète, il la laisserait immédiatement et la rechercherait. Aussi idiot qu'elle a semblé, elle a eu besoin de lui droit alors. Elle a eu besoin de lui pour garder sa vie. Elle n'a pas su que ce qu'elle ferait l'a eu est parti.

« Vous a fait pour dire une coquille d'oeufs de Koopa ? » il lui a demandé. Elle a incliné la tête. Bowser a rétréci ses yeux et pensée.

« Pourquoi le Roi Toadstool prendrait un oeuf de Koopa dans une bibliothèque secrète ? » il s'est demandé. Il a tourné son attention de nouveau à la demoiselle dans la détresse. « Et quel un peu livre de poésie ferait ceci à elle. Je veux dire, il est presque comme si… »

Il a tiré sa tête vers le haut, et sprinted alors à travers la salle. La princesse a lutté pour tourner sa tête et pour regarder ses actions. Il a pris un livre plutôt grand au loin de sa table, à côté de sa boule en cristal. Elle a eu une couverture vert-foncé.

« Dites-moi qu'enfant, » il a dit, se mettant à genoux vers le bas encore. « A fait le regard n'importe quoi de pareil de livre ? » La pêche a semblé répartir en zones dehors pendant que ses yeux rencontraient les pages colorées du tome. Elle a semblé l'hypnotiser quand elle a regardé fixement sur les pages de scintillement. L'écriture était mauve-foncé. Les pages ont rougeoyé. La princesse a crié.

Bowser a claqué le livre fermé. « Vous avez vu un livre de charme, pêche, et avez eu de façon ou d'autre la capacité de lire de elle. » Cette pêche attrapée outre de garde car elle a étendu son tendre se dirigent en arrière vers le bas. Bowser a rouvert le grand livre et a commencé à lire de ses pages sinistres. Comment la princesse pourrait-elle avoir la puissance de lire des charmes ? Pourquoi le Toadstool a-t-il une coquille d'oeufs dans sa bibliothèque secrète ? Ce qui continuait ici !
Il était temps. Bowser l'a su. Il a approché princesse Peach et lui a dit les nouvelles.

« Princesse, » il a commencé. « Je vais défier Mario. Aujourd'hui. Cette minute même. »

Au début, la princesse a regardé fixement lui comme si il étaient fou. Mario avait découvert trente des étoiles. Il se développait plus fort par la minute. Le roi de Koopa a-t-il ce qu'il prendrait pour le défaire ?

« Bowser… » Elle n'a pas su quoi dire. Bonne chance ? J'espère que vous mourez ? Dites Mario qu'I l'aiment ? Que pourrait-elle dire ? Elle a simplement incliné la tête et a marché de nouveau au grand trône.

Bowser, d'une part, a commencé à se préparer à la bataille. Cet assassin allait être son adversaire plus difficile encore. Il a dû faire attention et le finir rapidement.

Ses pensées ont recueilli autour des peintures, des étoiles et de leurs gardiens. Il a su la grande Bombe-Omb qui se tenait dessus sur la première étoile puissante. Il pourrait à peine imaginer n'importe qui de petit combat de la stature de Mario il, beaucoup moins de défaite de lui tellement rapidement.

Mais Bowser était plus fort que celui. Il était plus futé aussi bien. Il a eu le muscle sur son côté, magie, et la connaissance de la princesse. Mario n'a eu rien. Il n'a pas même su à quel Bowser a ressemblé.

Peut-être le roi de Koopa pourrait simplement apparaître devant l'humain mystérieux et l'effrayer loin.

Bowser a renversé par les pages du livre du charme de Kammy. Il allait envoyer lui et Mario dans les ombres de leur dimension. Elles allaient au duc il dehors dans l'oublie.

Bowser a su créer un tel charme, mais il était hésitant. Ce qui si Mario s'avérait plus fort que même le Roi Toadstool ? Ce qui si Bowser échouait ? Ce qui si… ?

Bowser a fermé ses yeux et a secoué sa tête. Ces pensées allaient être l'extrémité de lui. Il a murmuré le charme d'oublie avec moins d'enthousiasme qu'il avait jamais chanté avant. Il était nerveux.

Les ombres noires ont commencé à entourer son grand corps. Il a observé pendant que la salle entière disparaissait avant lui. Il se tenait sur une grande plate-forme au milieu d'une noirceur vide. Il était difficile de respirer ici, et la traction de la pesanteur a semblé beaucoup plus grande qu'au monde réel. Mais Bowser ne s'est pas inquiété. Il ne pourrait pas s'inquiéter de tels petits détails. Pour lui, bien avant lui, y avait de Mario, dans glorieux, extrêmement rouge-et-bleu.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Puisque je vous ai connu   Puisque je vous ai connu Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:21

Le temps changerons

Bien plus de jours ont passé. Bowser avait été défait sa première fois par Mario. Il a employé toutes les puissance et force qu'il pourrait se rassembler, mais elle n'était pas assez. Il s'est fermé à clef dans son laboratoire et n'avait pas sorti toujours encore.

La princesse était s'est légèrement inquiétée de son état et a constamment regardé dans la boule en cristal du roi pour vérifier le progrès de Mario. Il était si étroit. Tant d'étoiles étaient sous sa ceinture que la princesse avait perdu le compte.

La pêche se reposait maintenant au trône de Bowser, sa robe jaune semblant déchirée en lambeaux et vieille, ses cheveux blonds devenant plus graisseuse avec chaque minute de dépassement. Pour quelque raison, bien que, l'averse ait été la dernière chose sur son esprit. Elle se tenait le premier rôle au livre du charme de Bowser. Comment est-ce ce son père a-t-il eu un exactement comme lui vers le haut dans sa bibliothèque privée ? À quelle distance le Toadstool et le Koopas ont-ils retourné ?

Elle a pensé de nouveau à sa première rencontre avec le livre, la torture horrible qu'il avait infligée sur son corps fragile. Comment ilse faisait- il que le livre de charme a réagi à sa voix ? Était-elle… une sorcière ?

« Ma curiosité sera vraiment l'extrémité de moi, » la pauvre fille pensée comme elle s'est levée du trône. Elle a marché plus d'au livre, secouant avec chaque étape, chair de poule recueillant sur ses bras. Avec scepticisme, elle a placé une main enfilée de gants sur l'épine du tome et l'a prise. Elle était plus lourde qu'elle s'est rappelée.

Elle a renversé ouvert la couverture et s'est tenue le premier rôle à la page d'ouverture. Elle a semblé être écrite dans une langue entièrement différente, excepté un petit autocollant d'un bouclier. Sur elle lisez « professeur Emmera. » Abaissant ses sourcils et inclinant sa tête, la princesse a continué à renverser par les pages. Car elle a tourné les pages d'or, elle a vu des mots étranges écrits sur eux en à l'encre noire. Ils étaient des notes d'un certain aimable, écrites dans la langue universelle qu'elle a compris.

« Mais pourquoi ? » elle s'est demandée. « Qui est professeur Emmera ? Est ce… une certaine sorte de manuel ? »

Elle des yeux s'est encore concentrée sur une page du livre, une page qu'elle s'est tout à fait bien rappelée. C'était la page avec le pentagram là-dessus. La page qui était livre marqué par la plume. Elle s'est tenue le premier rôle à elle, essayant de ne pas ouvrir sa bouche. Au lieu de cela, elle a essayé de décoder ce que la poésie a même indiqué. Ce n'était pas très facile. Il y avait des symboles et des lettres qui étaient complètement étrangers à elle. D'autres mots étaient familiers, pourtant tordu d'une certaine manière.

Puis, il s'est produit encore. Elle a senti les mots venir à elle. Sa bouche était ouverte obligatoire car elle a commencé à chanter le choeur mortel du charme. Elle a lutté pour se déplacer plus d'à la petite table pour se garder montant. Elle a claqué ses deux mains sur la table et a essayé d'haleter. Les mots ont agi comme un barrage, ne laissant pas n'importe quel air dans ses poumons vides proches.

Elle observe se fermaient, mais elle est parvenue à attraper un aperçu dans la boule en cristal. Elle a vu son héros, son Mario, et les étoiles qui l'ont accompagné. Les trésors d'or ont bientôt commencé la contraction, secouant violemment, tournant autour, leurs bords pointus découpant presque Mario en tranches en morceaux. La princesse observée dans la crainte à ce que les étoiles faisaient… à ce qu'elle faisait les étoiles font. Quel un peu charme était ceci ?

Elle a dû exiger à quelqu'un, n'importe qui. Elle mourait encore et elle n'était pas sûre le charme libérerait sa cette fois. Son corps a perdu son équilibre et est tombé à la terre. Elle a collé une main enfilée de gants dans l'air en tant que ses yeux fermés de l'épuisement. Elle a eu besoin de Mario. Mario la sauverait. Elle a su qu'il.

« Bowser… » elle a murmuré tranquillement. Elle a été effrayée par son propre choix du nom, mais elle n'a eu aucun temps pour considérer. Son monde se fermait dedans autour de elle. Où était le Koopa roi ?

Bowser était toujours dans son laboratoire. Les instruments et les objets l'ont entouré pendant que l'électricité volait par l'air comme des étoiles filantes. Bowser shuttered. Il n'a pas voulu penser aux étoiles à l'heure actuelle.

Il s'est tenu le premier rôle à une petite bouteille qui a placé sous quelques enroulements électriques. C'était une bouteille qui sûrement avait changé pour toujours sa vie. Pendant qu'il se tenait le premier rôle au petit breuvage magique en dedans, il a commencé à changer la couleur. D'un doux, bleu-clair à une obscurité, couleur presque cramoisie. Les verts, oranges, violettes… même un conseil de noir ont englouti la bouteille minuscule.

C'était le Giga.

Bowser prenait des extraits de son propre sang pour recréer le breuvage magique mortel. Ce n'allait pas être facile. Il avait travaillé à l'expérience pendant presque une semaine maintenant et il a seulement acquis assez pour remplir environ quart de la bouteille deux-pouce-grande. Elle était longue et frustrante, mais Bowser a su que les résultats seraient rewarding.

Les courants électriques ont volé par l'air pendant qu'une autre petite goutte de liquide faisait flac dans son petit récipient. Bowser n'a pas pu entendre la réclamation de la princesse. Il a été trop concentré sur sa victoire. Il avait toujours aimé la puissance, et en l'observant développez-vous avant qu'il l'ait fait overjoyed. Il s'est rappelé le monstre imparable qu'il était devenu, le dos de manière pendant son combat final avec le Toadstool, et au sujet de la façon dont l'imbécile d'un roi s'est recroquevillé avant lui…

Il a haleté soudainement. Comment pourrait-il avoir oublié ? Le breuvage magique agirait en tant que poison si tous les ingrédients n'étaient pas ajoutés dedans correctement. Il a eu tout qu'il a dû créer le breuvage magique pendant qu'un liquide, mais comme mise sous tension magique, il était pas du tout accompli encore. Un ingrédient final était absent, un qui était tout à fait essentiel et… presque inoubliable.

Il a eu besoin du sang d'une veine pure.

Il a regardé autour de son laboratoire. Où était-il pour trouver un tel sang ? Il a su qu'il n'était plus pur, après avoir tué tant de personnes innocentes, et le seul l'autre personne qui était dans le château était Mario et…

Il a grimacé. Comment pourrait-il avoir oublié la princesse ? Ses dents pointues ont miroité dans la lumière jetée de l'électricité. Il a eu besoin de son sang. Juste une baisse ou deux ferait, mais cela ne le satisferait pas. Elle était, après tout, le frai du Toadstool. Les pensées ont couru par sa tête du jour sa chère soeur, Brilette, ont fait fendre sa gorge dans les mains unmerciful du roi démoniaque.

Le « non, une baisse ne suffira pas. » Il a pensé, se tenant le premier rôle à son dièse, des griffes de foot-long. « Je chercherai ma vengeance sur le nom entier de Toadstool. Princesse ou pas, elle mourra. » Il a saisi le Giga et bourre lui dans sa coquille pendant qu'il commençait à marcher plus d'à sa porte de laboratoire.

« Ce soir. »
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Puisque je vous ai connu   Puisque je vous ai connu Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:22

Pesanteur défiante encore

C'était nuit, légèrement plus obscurément qu'habituel. On n'a allumé aucune bougie dans le château entier qui nuit. Il n'y avait aucun besoin. Bowser était sur une mission. Il a dû prendre la princesse quelque part où ils seraient seuls, sans Mario ou n'importe qui autrement pour s'y mêler.

L'entrée du château a été allumée énormément pendant que Mario entrait dans une autre salle, contenant une autre peinture, contenant six étoiles supplémentaires. Bientôt, Mario a sauté dans la peinture magique, et la lumière a disparu avec lui. Le château était maintenant complètement obscurité.

La pêche regardait dans le grand miroir de son père, souriant à elle-même. Elle était juste parvenue à trouver que l'heure de prendre un bain et lui s'est sentie si bien sur son corps sale. Elle s'est maintenant sentie tellement mieux, son visage miroitant de nouveau, ses œil bleu et cheveux blonds plus non fatigués ou graisseux. Elle a glissé dans une belle robe de bleu de bébé et était maintenant dehors sur le balcon, observant les étoiles et la pleine lune renversante.

Bowser n'observait plus son chaque mouvement, particulièrement quand elle a pris son bain. Il avait appris qu'il n'était pas poli. Au lieu de cela, il était vers le haut sur le toit du château, le vent glacial le frappant comme million de couteaux minuscules. Il ajustait sa machine de vol, fixation il après la chute terrible pendant la bataille pour le royaume de champignon. Le propulseur a été détruit au delà de la réparation, pourtant facilement remplaçable.

Bowser s'est élevé à l'intérieur de la machine et a indiqué une prière silencieuse, espérant qu'il réagissait toujours à ses pensées. Il a imaginé la machine de vol flotter quelques pieds au-dessus du toit de château. Il a senti l'air whoosh après lui encore plus dur et a entendu le bruit du propulseur tourbillonnant en cercles. Il a souri. Cela fonctionnait toujours.

Il est descendu en bas des escaliers et a marché de nouveau dans sa pièce de trône, grimaçant. Il a fait stocker une petite bouteille dans sa coquille géante et ses griffes étaient plus pointues que d'habitude. Il a eu un plan.

Il est drôle comment les choses se produisent dans la vie. Par exemple, quand vous savez que vous devez faire quelque chose très importante, mais une fois que vous vous jetez dans la situation, vous constatez que vous simplement ne pouvez pas aller à travers de pair avec elle. Bowser a vu la princesse regarder fixement le ciel de nuit et s'est arrêté sous peu. Son coude se reposait sur la balustrade du balcon et son menton se reposait sur le dos d'une main enfilée de gants. Ses lèvres ont été courbées dans un sourire et ses yeux ont miroité comme une des étoiles dans le ciel. Bowser a senti beaucoup de choses à l'intérieur de lui à ce moment, beaucoup dont il ne pourrait pas expliquer. Un de ces sentiments, bien que, était culpabilité.

Mais il a su ce qui a dû être fait. Il a su ce que Mario ferait à lui si le Giga n'était pas complet. Il a pris quelques mesures maladroites vers la princesse. Sa langue sentait ses énormes dents, essayant de lécher outre de n'importe quelle nourriture coincée à elles. Il s'est trouvé se brosser les dents récemment et se laver dans la douche all-too petite dans la salle de bains. Il n'était pas sûr pourquoi. Peut-être pêche ? Il n'a pas su.

Il a pris une respiration profonde dedans, a exhalé, et a dégagé sa gorge. Il a commencé à parler, mais trébucher au-dessus de ses mots. Reconnaissant que la princesse n'avait pas encore noté sa présence, il a commencé plus de.

« Princesse de P… ? » il a commencé. La pêche a regardé au-dessus de son épaule dans la surprise, ses cheveux blonds coulant autour de sa tête. Elle des yeux a rencontré le sien et, pour un instant, Bowser était trop nerveux pour parler.

« Oui ? » elle a demandé dans le plus doux des voix.

« Ce qui est erroné avec moi ? » Bowser s'est demandé. « Pourquoi ne peux pas je simplement demander à la princesse… comment est-ce possible, toutes les fois que je la vois I… pourquoi est elle une telle menace pour moi ? »

« UM… j'ai juste voulu… l'exposition vous quelque chose. » Il a dit, jouant ses griffes derrière sa coquille puissante, nerveusement. La princesse a abaissé ses fronts, soupçonneux, mais d'autre part a incliné la tête sa tête lentement.

« Okaaaay… » elle a répondu. Rassemblement sué par feutre de Bowser sur son visage. Il doit avoir semblé si stupide ! Il a regagné son calme et a dit, « UM, oui… il est exact en dehors de la fenêtre. »

En tant que princesse tournée autour pour retourner dehors sur le balcon pour rechercher le mystérieux « quelque chose » Bowser allait la montrer, le Koopa a fermé ses yeux et a commandé sa machine pour voler vers le bas et débarquer doucement sur le balcon. Et il a fait juste cela.

La pêche a regardé l'objet étrange, effrayé légèrement. C'était, à un point, à une nuance magnifique de vert avec des conseils de rouge et de blanc, mais la peinture depuis lors avait ébréché au loin. Elle a regardé au-dessus de son épaule Bowser.

« Ce qui est lui ? » elle a demandé. Le roi de Koopa a marché plus d'à la jeune fille et a placé une main écallieuse sur le morceau de métal de vol et a regardé profondément dans les yeux de la fille.

« Ayez-vous jamais voulu… pour voler, princesse ? » il lui a demandé. La pêche a été prise aback, ne s'attendant jamais à une réponse comme cela. Elle n'a pas su répondre à la question apparemment simple.

« Bon… je devine que chacun a toujours rêvé cela, » elle a répondu. « droit ? »

Bowser a souri à son innocence et a placé une main sur son épaule. « Vous aiment voler ce soir ? »

La princesse a attiré son attention à partir de Bowser et vers la machine de vol. Elle a été construite pour une personne, mais semblée assez grande pour tenir les deux d'entre eux. Elle s'est juste demandée ce qu'était un peu le tour ceci. Abaissant ses fronts encore, elle a lentement donné sa réponse.

« Oui. »

Bowser s'est élevé dedans d'abord, et la pêche tenue pendant qu'elle faisait lentement la même chose. Elle a senti séance si proche inconfortables de son kidnappeur, mais de elle ne pourrait pas avoir été plus excitée. Elle était mouche allante de tom ! Elle a essayé de maintenir son excitation secrète de Bowser, cependant, quant pas à l'exposition un point faible.

Et, comme une des étoiles filantes minuscules dans le ciel foncé, ils étaient éteints. La princesse a été stupéfiée par la précipitation soudaine d'air froid frappant son doux, corps à peine vêtu, mais elle a rapidement obtenu au-dessus de lui. Elle s'est penchée dehors un côté de la machine et a regardé le château qu'ils laissaient. Il était rétrécissement plus petit et plus petit jusqu'à ce que l'obscurité de la nuit ait semblé le consommer. Ses cheveux blonds ont soufflé dans le vent de nuit comme un nuage de la poussière d'or. Soudainement, elle s'est sentie comme si tous ses soucis et soins ont été laissés au château. Elle a étiré dehors ses bras et a fermé ses yeux pendant qu'elle laissait Bowser et sa machine de vol l'enlever.

Ils ont volé partout, toute la manière aux bords de l'océan des âmes réclamées. Il a semblé si paisible tellement haut de vers le haut. Bowser a maintenu la machine suspendue dans le ciel pendant que lui et la princesse regardaient fixement la vue étonnante.

« Je n'ai jamais vu n'importe quoi si beau. » La pêche a indiqué rêveusement. Bowser a incliné la tête, mais ne regardait pas l'océan. Il regardait le visage de la princesse. Sa peau était si lisse, ses cheveux tellement doucement. Elle était, tout à fait littéralement, parfait. Elle a regardé plus d'au Koopa.

« Ainsi pourquoi êtes vous faisant ceci pour moi ? » elle lui a demandée. Bowser a obstrué sur ses mots. Il pourrait sentir la bouteille dans sa coquille, priant d'être rempli de sang du plus pur du pur. Le coeur de Bowser était faisant mal et battant plus rapidement avec chaque dépassement en second lieu. Il a fermé ses yeux pour un instant, pour recueillir ses pensées.

« Je devine… » il a commencé, ouvrant ses yeux. « … Je devine que j'ai juste voulu vous rendre heureux. » Ceci a attrapé la princesse de la garde pendant qu'elle commençait à écouter Bowser avec les oreilles vives. « C'est juste que… je vous ai marqué en tant qu'être pécheur en raison de qui votre père était. Je suis sûr que vous l'avez aimé beaucoup, mais… il ait fait ainsi beaucoup de choses mauvaises à moi et à mon aimable… nous ont traités comme des animaux. Pas, inférieur des animaux. Nous étions saleté à lui. Et après que Kammy et moi l'ayons tué, j'ai simplement voulu prendre ce qui était légitime à moi.

« Du moment où je vous ai vu, princesse, j'a su que vous étiez différent de lui. Vous êtes une âme si innocente, une âme armée qui désire ardemment pour l'aventure et la franchise… » Il a fermé ses yeux encore et a cintré sa tête.

« Comme j'étais. »

La pêche a regardé Bowser, curieux, et a puis donné un léger sourire. Elle a enroulé ses mains autour de son bras colossal et a fermé ses yeux, reposant sa tête sur son épaule.

« Je suis désolé, Bowser. » Elle a dit. Il a ouvert ses yeux et a regardé la fille, s'accrochant à son bras. Il a vu une larme descendre de son oeil.

« J'ai juste souhaité que je pourrais avoir fait tout entre nous bien. » Bowser a chuchoté, pour ne pas déranger la princesse. Elle a donné un léger rire bébête.

« Ne vous inquiétez pas, Bowser, » elle a chuchoté. « Vous avez déjà. »
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Puisque je vous ai connu   Puisque je vous ai connu Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:24

Une tornade du destin

Bowser a indiqué sa machine de vol prendre les deux d'entre eux de nouveau au château. Le vent était maintenant froid et pointu, mais ni l'un ni l'autre de eux ne se sont inquiétés. La pêche dormait sur la grande épaule de Bowser, sa robe bleue gardant son chaud. Le roi de Koopa orientait son véhicule de nouveau à sa maison. Les pensées de l'espoir ont fonctionné par sa tête. Il a eu la princesse de son côté enfin.

La petite bouteille était encore stockée dans sa coquille, poussant à lui de temps en temps, comme le couteau priant de tuer. Bowser a senti le recommander de prendre une griffe et de percer un morceau minuscule de la chair molle de la fille, mais de lui simplement n'a pas pu faire une chose si égoïste. Tout son dur labeur pour gagner la confiance de la pêche serait pour le rien s'il faisait ainsi. Il devrait simplement trouver une autre manière de défaire Mario.

Il a pris un aperçu au ciel tenir le premier rôle-sali. Ils ont tout semblé regarder fixement en arrière lui avec une lueur mauvaise et mortelle. Sa peau a commencé à ramper. Car les vents durs ont presque coupé le roi dans la moitié, il a placé une griffe sous son menton et a rapidement commencé à penser aux manières de débarrasser le château de son assassin.

Puis, soudainement, ses pensées ont été interrompues par le bruit d'un accident fort venant du nez de la machine. Il a sauté vers le haut, entraînant la machine de vol pendiller violemment en haut et en bas dans le ciel. La tête de la princesse a frappé le côté de l'objet, la faisant réveiller en douleur, grimaçant. Elle a frotté son chef meurtri et a regardé vers le haut Bowser. Ses cheveux étaient fouet fouettant derrière elle, ses yeux presque aveuglés par l'intensité du vent.

« Bowser ! » Elle a dû crier au-dessus de l'hurlement du vent croissant, et même le roi de Koopa ne pourrait pas encore l'entendre. Ses yeux étaient fixes sur le château. Château de champignon. Son château. Il était sous une certaine sorte d'attaque. Il normalement aurait sauté bien dans l'action évasive, débarquer dans une tache sûre, et appeler son armée. Cependant, à ce moment courant, Bowser a pu seulement sentir son estomac dans sa gorge, son coeur éclatant de son coffre, et sa vie clignotant avant les images horribles dans ses yeux.

Il y avait un grand, noir nuage s'élevant au-dessus du château, le drapeau minuscule sur la plus haute tour ayant été cassée au loin il y a longtemps. Un grand, entonnoir-formé tourbillon avait émergé du centre même du bâtiment. Même la vue a fait la pêche inhaler brusquement, tenant une main sur sa bouche. De ce qu'elle pourrait voir, la tornade portait les morceaux de débris très brillants.

Quel Bowser pourrait voir, la tornade était provoquée par des douzaines d'étoiles tournant à un taux mortel et incroyable.

La machine de vol a soudainement plongé, laissant tomber les deux passagers dans la chute libre complète. La princesse a crié, laissant la machine de vol pensée-actionnée jamais-fragile de Bowser à équiper par un mal de tête torturous. La machine a tordu et a tourné, son pilote de Koopa serrant le sien dur principal. Son cerveau martelait. Les vents ont perturbé son raccordement entre ses pensées et la machine, lui donnant la mère de toutes les migraines.

Il a essayé aussi dur qu'il probablement pourrait obtenir la machine sous sa commande encore et les a pilotés plus près du château obscurci. Par la saleté et les débris de vol, Bowser pourrait voir que la tornade n'avait pas fait beaucoup de dommages au château lui-même. Il était comme si un bouclier l'avait protégé, quittant seulement la cour et tout environnant il à détruire par les étoiles.

La princesse s'est tenue étroitement sur deux transitoires sur la coquille de Bowser, essayant de ne pas obtenir battue loin par les vents all-too puissants. Le roi de Koopa pourrait à peine se focaliser, mais parvenu à capturer un aperçu d'un balcon sur le mur du château. S'il pourrait juste commander la machine pour voler directement là, il pourrait reposer son esprit et penser à ce qui se produisait.

Sien a prévu travaillé tout à fait bien, seulement le vent a dépouillé la machine entière de sa peinture et le propulseur a été endommagé. Il s'est brisé sur le balcon et dans la salle de la princesse, étincelant dans un tas de métal écrasé. Il serait un certain temps avant qu'il vole jamais encore.

Bowser avait débarqué sur sa coquille, qui a cassé sa chute. Il a gémi pendant qu'il se levait, ses griffes saisissant toujours son crâne. Les vents ont été insonorisés par les murs en pierre du château fort, et c'était un miracle qu'aucune des étoiles n'avait percé sa peau. Pendant qu'il se levait, il a noté sa machine de vol et a soupiré. Il s'est rappelé ce jour, il y a de nombreuses années, quand Kammy lui a donné cette machine. C'était un premier cadeau d'anniversaire qu'elle s'est faite. Sans compter que la bouteille vide dans sa coquille et le livre de charme, la pile des fils tordus et le métal heurté étaient la seule chose qu'il a dû se rappeler son professeur près.

Il a haleté. Où était la pêche ? Il a regardé autour de la salle entière, sueur froide s'accumulant sur son front. Il a vérifié sa coquille dans le miroir, priant à celui qui écoutait qu'elle n'a pas été écrasée par lui. Miraculeuxment, elle n'était pas. Elle était toujours dehors, sur le plancher du balcon, sans connaissance. Le Koopa a marché aussi rapidement qu'il pourrait plus d'à la fille de plancher et évidé lui vers le haut dans des ses bras. Derrière les petites coupes et contusions, elle regardait toujours aussi belle que jamais. Il a souri et a soupiré avec le soulagement pendant qu'elle commençait à tousser, le signe qu'elle était vivante. Il a placé son corps de respiration sur un divan voisin et s'est tenu le premier rôle dur dans sa boule en cristal.

Il a maudit. C'était Mario, montant vers le haut les escaliers magiked jusqu'à sa pièce de trône. Il s'est rappelé quand Kamilia l'avait assuré que les escaliers ont été charmés de sorte qu'aucun homme mortel n'ait pu jamais le faire jusqu'au dessus. Ceci a rendu Bowser bien plus nerveux. Quelle matière d'un être était ceci ?

Il s'est arrêté sous peu. Il a réalisé ce qui se produisait. Cette créature, Mario, il avait bêtement rassemblé les étoiles tout-puissantes sans savoir leur force. Avant que Kammy les ait cachées en mondes séparés, elles ont été comme par magie liées ensemble, leur puissance maintenant le château sûr. Le grippage magique qu'elles ont été enfermées dedans doit avoir été assez fort pour garder les étoiles toutes-puissantes sous la commande. Maintenant qu'elles étaient toutes ensemble et libres, leurs puissances étaient trop pour que même elles soutiennent. Elles étaient allées complètement hors de la commande ! Et Mario, complètement inconscient, était responsable. Et maintenant il montait l'escalier qui a défié toute la matière de la connaissance dans l'histoire pour tuer Bowser.

Ce Mario a semblé tout à fait imparable. Les pensées de Giga Bowser sont revenues à l'esprit du roi. La puissance crue et inimaginable qu'il avait cherché sa vie entière. La seule puissance assez forte pour défaire Mario. Il a regardé en arrière princesse Peach, sa tête sensible se reposant sur le bras du divan. Son esprit a commencé à marteler encore. Ce qui a fait il inquiétez-vous plus environ : Son royaume ou la princesse ?

Il a attrapé la vue du livre du charme de Kammy, qui se trouvait à côté du divan de la princesse. Il a senti une petite larme s'égoutter en bas de la joue, l'a grimacée et a essuyé loin rapidement. Il était sur le point de faire un sacrifice et ce n'était aucune heure de pleurer. Il a dû être fort.

Il a abaissé sa tête et a marché de nouveau à la princesse. Il a secoué son épaule légèrement, la réveillant. Elle s'est réveillée lentement, frottant ses œil bleu lumineux. Elle a regardé vers le haut lui, ses yeux miroitant comme les étoiles mortelles qui consommaient leur château.

« Bowser… ce qui sont nous allant faire au sujet de la tornade ? » elle a demandé. Bowser a mordu sa lèvre inférieure et a répondu, « princesse, je dois demander une faveur de vous. Si vous faites ceci pour moi, alors nous pouvons sauvons ce château. »

La princesse a regardé de secours lui. Bowser pourrait indiquer qu'elle était confuse, pensant probablement comment elle pourrait aider. Il a juste détesté que… il ne la revoie jamais.

« Pêche… j'ai besoin de vous pour lire le même charme que vous lisez plus tôt. » Sa propre réponse l'a choqué. Elle a regardé vers le haut lui, toujours confus.

« Qui poésie horrible ? » elle a pleuré. « Mais pourquoi ? »

« Puisque vous êtes la seule personne qui sait elle disparaît, et vous devez envoyer les étoiles de nouveau à leur camp magique. Elle devrait être dans la bibliothèque secrète de votre père dans l'escalier secret. »

La pêche a accepté sa nouvelle mission sans beaucoup d'enthousiasme, mais avec le souci. Elle s'est pliée vers le bas et a pris le livre de charme, la serrant dans des ses bras. Elle a regardé de secours le roi.

« Et vous ? »

Bowser a rétréci ses yeux et a serré ses poings. Il a commencé à marcher dehors la porte, fonctionnant par le charme d'arène d'oublie dans sa tête. « Je vais prendre soin de Mario. »
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Puisque je vous ai connu   Puisque je vous ai connu Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:25

j'ai été changé

Il était en dehors de de sa pièce de trône, la salle qui avait devenu devenu son sanctuaire. Sa maison puisque les incendies de la gorge de subsistance ont détruit sa maison d'enfance. Il s'est rappelé le jour où il est retourné à la gorge, retitrée subsistance de Koopa, pour des raisons évidentes, par le Koopas qui a vécue là.

Oui… il s'est rappelé le jour de son retour très bien…

« Bowser ! » Brank a pleuré dehors. « Vous devez s'arrêter ! » Son jeune frère a grimacé par mechanceté, les feux du Giga restant brûlant dans ses yeux.

« Brank, vous devez être confondu. » Il a répondu. Brank a été étonné qu'il n'a pas reconnu sa réapparition. La dernière fois où il a même vu son jeune frère, Brank était sept années, courant autour des bois occidentaux ceux il y a de nombreuses années. Pourtant Bowser n'a pas semblé s'inquiéter que son frère, censément mort, était maintenant vivant, position avant lui.

Il a eu la détermination à son coeur. L'amour a cessé d'exister.

« Je fais ceci pour nous ! » Bowser a pleuré dehors. « Pour vous ! Pour Koopas maltraité partout ! Je ne fais pas ceci pour mon seul avantage ! » Il a ramolli sa voix et a parlé à Brank raisonnablement. « Brank… je peux sauver Koopa-Aimable de l'extinction. C'est mon destin, pour être roi de tout le Koopas. Faites- confiancejuste moi essai de Brank… pour me faire confiance juste ceci une fois. »

Le Koopa plus ancien a rétréci ses yeux et a abaissé son front. « Mais, Bowser, vous devez écouter moi, » il a énoncé froidement. « Je comprends ce que vous avez eu l'intention de faire, mais ce que vous faites maintenant est mauvais. Mal. Vous n'êtes pas une personne mauvaise, Bowser. Vous êtes bon. Ainsi veuillez, essayez pour reconsidérer… »

« NON ! » Bowser a crié, réduisant à son frère. Brank s'est écarté avant que les griffes razor-sharp pourraient heurter ses balances. Sa mâchoire a laissé tomber ouvert légèrement en tant que ses yeux élargis avec la tristesse et crainte. Son frère avait changé, et pas simplement physiquement. Il n'était plus l'innocent Koopaling qui a couru librement par les bois, explorant des régions inconnues. Il était maintenant un dictateur impitoyable, régnant sur des terres et ne montrant aucune pitié vers ceux plus faibles que lui. Il a eu, en effet, deviennent mauvais.

Brank. Son frère… essayant seulement de l'aider. Seulement essayant d'armer sa colère et haine vers l'humanité, essayant seulement d'aider le sien pour réussir. Mais Bowser a ignoré son aide. Pas, pas simplement ignoré… l'a détruit. C'était le défaut du Giga. Il n'a eu aucune commande. L'a fait ne pas prendre le Giga, Brank…

Il a abaissé son chef, soupirant. C'était son défaut. Il ne pourrait pas nier ce fait plus longtemps. Il était la personne qui était devenue le monstre, la bête puissance-affamée qui a désiré ardemment pour la vengeance.

« Mais… était que non ma droite ? » il a pensé à se. « N'était-il pas mon droit de chercher la vengeance vers l'homme qui a tué ma soeur devant mes yeux mêmes ? L'homme qui a voulu débarrasser la terre du forever Koopa-aimable ? »

Il était. Juste comme il était son droit de débarrasser cet intrus de son château. Mario était, en fait, un intrus, éclatant dedans sur le roi légitime pour le juger et dépouiller de sa puissance. Il était l'ennemi. Bowser était la victime.

Mais pas plus.

Bowser battait en retraite. Il prenait toutes sa colère et haine, l'armant, le commandant, de sorte qu'il ne fasse pas la même erreur qu'il avait faite avec son frère. Sa haine ne le commanderait plus. Il était le maître de ses sentiments. Il était le roi du Koopas !

Le charme d'oublie jouait à plusieurs reprises dans sa tête. Il a commencé à le chanter est des mots saints. Ils ont émergé foncé et insipide, comme jeter vers le haut un morceau de bois, quand il a entendu la voix innocente de la princesse. Il a tourné autour pour la voir, courant jusqu'à lui, des larmes dans ses œil bleu précieux.

« Bowser ! » elle a pleuré, l'étreignant étroitement. Elle sanglotait incontrôlablement. « Ce qui si je ne peux pas le lire ? Ce qui si je ne sais pas le commander ? Ce qui si Mario s'avère être plus que ce que même j'ai pensé ? Ce qui si vous… »

La « princesse, » Bowser a chuchoté doucement. « Vous ne devez pas s'inquiéter de moi. Votre souci doit être avec ce château et votre propre sûreté. » Il s'est arrêté, s'est tenu le premier rôle dans elle a rougi des yeux, et a tenu ses mains douces étroitement dans ses griffes.

« Je sais que vous êtes effrayé. C'est seulement normal. Mais vous devez être fort, princesse, et savez que, même si nous ne nous revoyons jamais, vous m'avez effectué davantage que n'importe qui a autrement. »

Il a su, naturellement, que ce n'était pas vrai. Kamilia Koopa était l'une personne qu'il n'oublierait jamais, mais… princesse Peach… elle était autre chose. Elle était l'une personne qui l'a incité à voir la vie à partir d'un nouvel angle entier. Il l'a aimée… tellement.

« Je… Bowser, je souhaite juste que je pourrais vous avoir aidé. Aidé t'apportez la paix et la justice de nouveau au royaume de champignon… à tout le Het Naamkaartje. » Bowser a souri vers le bas à elle, une seule larme recueillant dans son oeil.

« Vous avez déjà. » Il a dit. La princesse a regardé vers le haut lui. « Je sais, pour un fait, la princesse, que vous ordonnerez au-dessus de ce royaume avec la paix, et sois un meilleur gouverneur que je pourrais avoir jamais rêvé d'être. »

« Mais, Bowser, je ne peux pas faire ceci sur mes propres ! » elle a dit, trembler de lèvre. « Comment est j'ai supposé pour régner sur un royaume qui est commandé par des lois que je ne crois plus dedans ? » Bowser a pris une griffe et a frotté les cheveux d'or de la fille.

« Vous êtes une fille futée, pêche. » Bowser a indiqué. « Vous trouverez une manière. » La princesse s'est tenue le premier rôle dans les yeux oranges de Bowser encore une fois. Pourquoi ont-ils semblé si familiers ? Elle a continué à regarder fixement pendant que Bowser commençait à parler.

« Princesse, il n'y a pas beaucoup de l'heure. » Il a dit, entendant les vents d'hurlement s'élevant toujours plus fort. « Les étoiles s'approchent et Mario attend sûrement. Je dois chanter le charme et… »

Son coeur faisait mal. Il ne pourrait pas cesser de se tenir le premier rôle dans les yeux de la pêche. Pourquoi ont-ils semblé si familiers ? Comme il se tenait le premier rôle dans les yeux… de Brilette ? Mais, il a secoué ses pensées loin. Il avait manqué d'heure de poser des questions. Et tous qui étaient sans réponse en resteraient ainsi. Il avait manqué de temps.

Il a détesté des mémoires, particulièrement les heureuses. Mémoires d'un moment où les assassins, étoiles, la mort… étaient inexistants. Il avait seulement été environ il y a une heure, mais le tour d'air lui et la pêche avaient partagé sous les étoiles ont semblé comme il y a une éternité. Comme une après-vie il commençait juste à se rappeler. Que le moment était, et demeurerait pour être, le moment le plus heureux de sa vie.

Puisqu'il l'a partagé avec elle.

« Princesse… je vous manquerai… » il pourrait à peine trouver les mots pour décrire ses sentiments. « … Oh, tellement beaucoup. » Il a pris la petite couronne qui s'était reposée sur sa tête depuis le premier jour où il avait détruit le Toadstool. Il avait oublié que c'était toujours là. Il l'a enlevé de son crâne et l'a placé dans des mains de la pêche. Il a essayé de sourire.

« Vous serez un gouverneur très bon. »

La princesse a été obstruée vers le haut et a étreint son ancien-kidnappeur pour la dernière fois. Il n'y avait plus de l'heure pour des mots. Ils les deux missions eues à accomplir. Elles les deux nécessaires pour sauver le royaume de champignon.

La princesse a laissé vont du roi pendant qu'il commençait à chanter le charme d'oublie. Sa voix était forte et puissante, mais son visage était doux et attristé. L'obscurité a commencé à s'engloutir le sien, l'envoyant au royaume de l'oublie. Il a ondulé un final au revoir à la princesse, qui simplement s'est tenue là, l'observant se dissolvent dans rien, le déplaçant par télépathie à son arène foncée.

La droite pendant qu'il disparaissait, la larme qui avait recueilli dans l'oeil de Bowser finalement a chuté, tombant à la terre, souillant le plancher en bois. La pêche s'est tenue le premier rôle dans l'émotion totale, pleurant toujours tellement tranquillement à la seule chose restante laissée par son roi.

« Au revoir… votre majesté. »
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Puisque je vous ai connu   Puisque je vous ai connu Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:26

Limité

L'obscurité l'avait englouti. Il a senti ses pieds donner dehors sous son corps géant. Il a décalé de la jambe gauche vers la droite, essayant de garder son équilibre. Il a saisi sa tête dans l'agonie. Il obtenait une migraine terrible.

« Peut-être j'ai chanté le mal de charme ? » Bowser a pensé pendant qu'il en jetait vers le haut dans sa bouche. Sa vision était brumeuse, pourtant il a su où il était : L'arène d'oublie. Cependant, cette fois autour, tout a semblé comme lui était sous-marin. Il pourrait à peine respirer. Il pourrait à peine voir la terre ou les bombes de flottement dispersées autour de l'endroit. Il pourrait, cependant, faire dehors la seule personne se tenant sur l'autre extrémité de l'arène. L'un homme il… attente. Était-ce crainte ? Bowser a-t-il été effrayé réellement de cette créature ?

« Oui, » il a pensé. « Je suis. »

Il a su maintenant la raison de son vertige. Mario avait rassemblé toutes les étoiles et leur puissance le rendait plus fort. Elle était comme si elles avaient créé une aura autour de Mario qui l'a maintenu sûr du mal de Bowser.

Tellement alors comment Bowser a-t-il été censé le défaire ? Il a eu seulement sa force, ses griffes, et son souffle du feu. Il n'avait pas mémorisé assez de défensive ou de charmes de attaque. Mario, d'une part, était complètement imprévisible. La première fois que Bowser l'avait rencontré, Mario l'a étonné avec son sauter et agilité élevées. Quel est-ce qu'était cet homme capable de après détruire tous les gardiens des étoiles dans les peintures ?

Il a fermé à clef ses yeux menaçants sur l'assassin italien. Il a regardé ainsi… tout à fait inoffensif. Comparé à la verrue, le Toadstool, estacade à claire-voie de Brank…, même le Roi Boo a semblé plus dur que ce type. Mais Bowser a su ce qui s'est trouvé derrière la moustache et les combinaisons. Le roi de Koopa, de toutes les personnes, a su qu'il n'est pas ce qui est sur l'extérieur, mais l'intérieur qui compte.

Il s'est affermi. Il s'est concentré aussi dur qu'il pourrait. Ses yeux se sont focalisés dur, à peine clignotant, car le monde de rotation a commencé à sembler plus de raisonnable. Il allait combattre Mario. Il a abaissé ses sourcils ardents au bord de la douleur et a pensé à ce qu'il a dû faire. Cette créature de Mario était ici, pour aucune raison apparente, d'emporter tout Bowser avait travaillé tellement dur pour. Aucun… il était au delà de travail… que c'était sa vie. Sa dévotion, son hantise. Il avait tué son famille entier pour obtenir ce château. Ce royaume. Cette puissance. Il s'était exercé pendant des années pour le moment pour s'asseoir sur le trône. Il avait envahi des pays, il avait commencé une guerre complète pour que ce rêve vienne vrai !

Non tous les rêves sont censés pour venir vrai. Pour quand ils font, ils deviennent des cauchemars. C'est ce qui était arrivé au Roi Bowser. Ce château immédiatement était devenu sa maison et, en même temps, sa prison. Princesse Peach était devenue sa menace et sa soeur. Et Mario… Mario était devenu son Hades, choisissant qui vivrait et qui mourrait dans cette saga foncée Bowser appelé Life.

Vite comme flash, Mario a sauté haut vers le haut dans le ciel. Très haut. Bowser a observé pendant qu'il volait plus haut et plus haut, comme si il étaient un oiseau, jusqu'à ce qu'il ait presque disparu parmi les ombres. Il alors a pleuré dehors un cri de bataille puissant et a forcé ses pieds vers le bas à la terre. Bowser a soutenu loin juste à temps de voir les pieds de Mario claquer un petit cratère dans l'arène. La sueur a commencé à se développer sur le front de Bowser. C'était son dernier combat… et il l'a su.
Princesse Peach n'a eu aucun indice ce qu'elle faisait. Tout qu'elle a eu était le livre des charmes et d'un broyage de coeur hors de son coffre. Elle courait à la bibliothèque secrète de son père pour trouver un objet très valable. Un article si puissant qu'il pourrait la tuer et détruire le château si utilisé incorrectement. Elle est descendue en bas de l'escalier foncé, sa respiration lourde. Elle a dû constater que dernier tenez le premier rôle. Elle a dû le protéger contre le reste de l'orage d'étoile pour, elle s'est rappelée, si toutes les étoiles se réunissaient, ils ferait leur invincible principal et l'orage deviendrait juste plus mortel.

Elle n'a pas su s'incitant Mario assez fort pour défaire Bowser était une bonne chose ou pas.

Elle s'est déclenchée. Elle a dégringolé dans l'obscurité, meurtrissant son crâne, saignant mal du front. Elle a continué à tomber jusqu'à ce que sa robe se soit accrochée, miraculeuxment, à un ongle collant hors du côté de l'escalier. Elle a commencé à pleurer. Elle ne pourrait pas faire ceci. Bowser avait fait confiance qu'elle pour faire une tâche si dangereuse toute seule et elle a su qu'elle ne l'accomplirait jamais.

« Princesse ? » une petite, grinçante voix appelée d'uns intensifie. Elle a ouvert ses œil bleu renversants. La pêche a identifié cette voix. De petites étapes pourraient être eues des nouvelles de au-dessus de elle pendant qu'une créature minuscule commençait à l'approcher, souci dans sa petite voix.

« Princesse, de, plus chère, je suis moi toujours désolé ! » Les MIPs ont pleuré dehors, sautant à cloche-pied à côté de la tête du saignement de la princesse. Il a enlevé un petit tissu par derrière de ses grandes oreilles et l'avait l'habitude pour tendre à sa blessure.

« MIPs ! » La pêche a hurlé. « Oh, remerciez la qualité que c'est vous. Pour un instant, j'ai pensé que vous étiez… autre chose. Quelque chose dangereuse. »

Les MIPs ont soupiré et ont souri. « Je ne suis rien davantage qu'un seul lapin maintenant, votre majesté. Mais ne vous occupez maintenant jamais de moi. J'entends les vents forts venir de au-dessus du château. Ce qui continue ? »

La princesse a balayé certains de ses cheveux d'or hors de son visage et a dégagé sa gorge. Des « MIPs, c'est une histoire très longue, mais il y a un tourbillon des étoiles détruisant ce château même. Il semble que Mario a été négligent et a recueilli toutes les étoiles ensemble sans savoir leur force. Bowser essaye d'arrêter Mario maintenant. Venez. »

La princesse s'est levée sur ses pieds et a boité vers le haut des escaliers de nouveau à la bibliothèque privée de son père. Les MIPs étaient confus.

« Vous majesté, » il a commencé, suivant la fille. « Si je peux être si "BOLD", pourquoi êtes vous ainsi calme tandis que votre héros combat votre kidnappeur ? » La princesse s'est à peine connue. Elle a continué à monter les escaliers jusqu'à ce qu'elle ait finalement trouvé la porte en bois qu'elle avait recherchée. Elle a saisi la poignée de porte et a regardé en arrière vers le bas des MIPs.

« Puisque je crois que Bowser n'est pas aussi mauvais que nous tous les deux avons eu la pensée. »

Les MIPs ont entassé sa tête, ont regardé ses pattes velues, et ont soupiré. Il a su que Bowser était mauvais. Seulement le mal a pu transformer un membre innocent de la cour de Beanbean en lapin de lapin.

Cependant, il rapidement a joué en arrière l'incident entier dans sa tête. Il avait essayé de duper le Roi Bowser dans abandonner toute sa terre à Madame Cackletta. Bowser avait juste supporté une guerre terrible et était, aucun douteux irrité par le fait qu'une créature minuscule essayait de le prendre tout à partir de lui encore. Il a abaissé sa tête, ses oreilles souples tombant au-dessus de son visage. Peut-être il n'était pas aussi innocent après tous.

La princesse a finalement obtenu la porte ouverte, cependant, pour quelque raison, il était très difficile à. Une fois que la porte en bois balançait ouvert, la pêche a réalisé pourquoi. Tout dans la bibliothèque avait été brisé, a déchiré aux lambeaux, ou a simplement détruit. Au centre de la salle était un objet si lumineux que les deux visiteurs ont dû protéger là les yeux sensibles en sa présence.

C'était l'étoile et il, aussi, tournait violemment. Les MIPs se sont tenus le premier rôle dans la crainte, se demandant s'il cintre à la vue d'un si bel objet. La princesse, cependant, a su qu'elle a eu une mission à accomplir, et donné l'assaut à bien dans la salle. Elle a commencé à rechercher frénétique le livre de charme qu'elle l'a eue rencontré la première fois est entrée dans cette pièce quelques semaines avant. Elle a dû trouver quelle page le charme d'étoile était allumé, et il bookmarked dans cette copie.

« Recherchez un livre qui ressemble à ceci ! » La pêche s'est lamentée sur le bruit d'hurlement du vent de la rotation d'étoiles. Le lapin à ses pieds a incliné la tête et a sauté à cloche-pied dans une direction, alors que la pêche recherchait dans des autres. Le vent au-dessus de leurs têtes obtenait plus fort, signalant que la tornade devenait plus étroite et plus lourde.

Alors la pêche l'a revu. Le cas avec la coquille d'oeuf dans elle. Quand elle a rencontré la première fois le dôme rose, elle était confuse et effrayée. Cette fois autour, elle était à la paix… à l'aise. Elle des yeux s'est remplie de deux larmes lourdes. Elle avait finalement mis rassemble. Elle était née d'un humain, son père, et d'un Koopa. La soeur de Bowser, Brilette. Comment elle a su ceci, elle ne pourrait pas expliquer, mais elle a su maintenant pourquoi elle a été conduite pour arrêter les étoiles et a laissé Mario tomber.

« Princesse ! » Les MIPs ont pleuré dehors. Il a retenti comme si il avaient des ennuis. La princesse finalement cassée hors de la transe que sa coquille d'oeuf avait moulée sur elle et avait tourné autour. Quelque chose était absente. Elle a vu des MIPs se tenir de l'autre côté de la salle détruite, se dirigeant frénétique à la porte.

« Princesse ! » il était complètement hors de souffle. La pêche a fonctionné plus d'à lui, à la courbure vers le bas, et a demandé ce qui était erroné. Les MIPs ont pris uns respire dedans et dit, « l'étoile finale ! Elle s'est échappée ! »

Soudainement, l'hurlement du vent est devenu dangereusement plus fort. La pêche et les MIPs ont dû maintenir leurs paumes sur leurs oreilles pour les garder d'aller sourds. Soudainement, le toit a éclaté de la bibliothèque privée dans l'entonnoir du cyclone toujours croissant. Pêche tenue le premier rôle à l'orage d'étoile ; craignez dans ses yeux, mais pas à son coeur. Elle a eu, pour la première fois, la force à son coeur, et elle allait l'employer pour regagner le rêve de Bowser.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Puisque je vous ai connu   Puisque je vous ai connu Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:27

La racine du mal

Il était trop rapide. Les yeux de Bowser ont dardé le chaque qui manière comme Mario a sauté et somersaulted tout autour du roi de Koopa. Il pourrait à peine toucher l'homme, qui a continué à poinçonner et donner un coup de pied de chaque direction différente. Bien que la peau dure de Bowser l'ait empêché de sentir la plupart des coups, le souci a commencé à le surmonter. Comment est-ce qu'était-il même possible que une créature déplace cela rapide ?

Bowser a essayé de réduire ses griffes puissantes à l'être, mais ses efforts étaient en vain. Il a grogné. Il y avait à peine quelque chose qu'il pourrait faire à Mario tandis qu'il voyageait ce rapide. Il a dû le ralentir vers le bas.

Il a ouvert sa bouche, dents brillantes miroitant dans la lumière jetée par les flammes puissantes qui ont rapidement éclaté de sa gorge. Mario, regardant a stupéfié, sauté vers l'arrière pour éluder les braises, mais a été roussi néanmoins. Criant dans une certains langue étrangère et fonctionnement autour en petit cercle, Mario était maintenant un Goomba se reposant pour Bowser. Le roi a grimacé pendant qu'il courait jusqu'au plombier et réduisait ses griffes à lui encore.

Le sang a jailli du coffre de Mario pendant que l'homme s'effondrait à la terre, respirant fortement. L'espoir a rempli coeur de Bowser. Peut-être Mario n'était pas aussi fort qu'il s'était rappelé ?

Bowser a pris un saut, étonnant haut dans le ciel, et a filtré dans sa coquille pointue. Il a essayé d'avoir la fin en épi de la chute de coquille placé sur de Mario, l'écrasant. Mais, au dernier deuxième, Mario a esquivé à l'écart, ayant pour résultat les transitoires lourdes et puissantes écrasant l'arène. Certaines des transitoires se sont brisées, alors que l'arène commençait à s'émietter sous le poids de la chute de Bowser.

Bowser est rapidement sorti de sa coquille et s'est tenu le premier rôle chez Mario, qui était levé et avait regagné son calme. Il n'a pas noté l'arène s'émietter au peu au-dessous de lui. Il a eu ses yeux seulement sur Mario et son esprit sur son château.
La princesse descendait maintenant les escaliers foncés, suivis immédiatement de Mips, car le cyclone terrible des étoiles a commencé à déchirer le royaume de champignon à la terre. Les grands briques et tessons du verre ont volé par l'air comme des boulets de canon et des flèches, manquant juste à peine les deux héros.

Pendant qu'elles le faisaient au sous-sol musqué, elles ont commencé à paniquer. La princesse n'a pas eu un plan… nulle part à aller de là. Les MIPs se sont tenus prêt son côté, constamment regardant derrière lui, observant la tornade déchirent les escaliers à part. L'eau qui a inondé le sous-sol lentement a commencé à se lever outre de la terre, éclaboussant la jeune fille dans le visage pendant qu'elle obtenait sucée dans la tornade approchante.

Soudainement, quelque chose a attiré l'attention de la pêche. C'était l'étoile, dernière qui s'était échappée de la bibliothèque privée de son père ! Il n'avait pas encore atteint l'orage d'étoile ! Il flottait à partir de elle en bas d'un couloir foncé.

Les « MIPs, avancent ! » elle a pleuré pendant qu'elle commençait à chasser vers le bas le trésor mortel. Ses poussoirs avaient tombé il y a un moment, mais elle avait seulement commencé à le réaliser pendant qu'elle tombait et glissait le couloir. Les MIPs sprinted en avant de elle, criant, « je l'obtiendront ! Vous trouvez la page avec le charme là-dessus ! »

La pêche a incliné la tête et a glissé à un arrêt, jetant le livre vers le bas au sol et tombant à ses genoux. Elle s'est rappelée que c'était dans le dos du livre… ou était lui davantage près du milieu ? Frustrante, elle a commencé à renverser par les pages d'or, recherchant l'image du pentagram. Son coeur battait plus rapidement et plus rapidement avec chaque page tournée pendant qu'elle se tenait le premier rôle dans les mots mauve-foncé, recherchant un charme qu'elle a su.

Elle pourrait à peine se concentrer sur le livre. Comment a-t-elle osé ? Il y avait une tornade géante l'approchant avec chaque dépassement en second lieu, un lapin minuscule chassait l'étoile finale qui pourrait rendre la tornade bien plus puissante, et son oncle était combat son amoureux à la mort dans un autre royaume. La dernière fois où elle avait lu ce livre, elle est presque morte. Comment pourrait-elle se concentrer ?

« Princesse, derrière vous ! » La petite voix des MIPs a pleuré dehors par derrière un mur. La pêche a tourné sa tête brusquement avec de la juste assez d'heure d'observer l'étoile finale monter vers le haut les escaliers. Elle yeux élargis comme elle a inhalé brusquement. Elle pourrait seulement imaginer ce que l'étoile mortelle faisait maintenant. Elle joignait ses étoiles semblables, se reliant dans l'esprit et la puissance, augmentant la force de l'orage d'étoile.

Et Mario.

L'hurlement de la tornade accrue bien plus comme les murs de sous-sol ont commencé à se briser. Les MIPs ont laissé dehors un cri perçant pendant qu'il sautait à cloche-pied plus d'à la princesse, tirant à son bras, criant que quelque chose la pêche ne pourrait pas entendre.

La princesse était toujours sur ses genoux, comme si dans la défaite, car elle a lentement tourné une page dans le livre. Il y avait la page avec le charme de contrôle d'étoile là-dessus.

La pêche pleurait.
Bowser a finalement eu le droit de Mario où il l'a voulu. L'homme rouge-habillé saignait de toutes les coupes et l'érafle a eu sur son visage et corps. Ses vêtements ont été déchirés aux lambeaux proches et sien respirant était rugueux et brut.

Bowser a recueilli des flammes dans sa gorge, préparent pour souffler l'enfer à son ennemi. Il allait finir bien là. Il a fermé ses yeux étroitement comme il respire dehors les braises de la mort chez Mario. Les flammes étaient si lumineuses et tellement intensément chaudes que même Bowser a été blessées dans le processus, mais il s'est senti qu'il vaudrait la douleur de voir le cadavre carbonisé de Mario.

Quand les flammes étaient mortes vers le bas et Bowser a ouvert ses yeux, il s'est senti puissant, comme il était Giga Bowser encore. Il a regardé vers le bas Mario, comptant voir que son adversaire reste soufflant loin dans le vent lourd de now.

Il n'a vu aucune une telle chose. Au lieu de cela, il a vu Mario, se tenant grand et fier, des vêtements apparemment nouveaux, toutes les cicatrices et blessures guéries. Il était le feu de possession dans des ses mains mêmes et ses gants blancs n'ont pas eu un conseil de suie sur elles.

Bowser a senti son coeur descendre et son sentiment de Giga mourir. Soudainement il senti comme il soutenait au bois occidental, dos de manière dans son enfance, pour être tué environ par les troupes de crapaud. Il senti comme il avait besoin de Kamilia Koopa de nouveau. Bowser s'est senti faible.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Puisque je vous ai connu   Puisque je vous ai connu Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:27

Finale

Bowser a volé à la terre, poussant des cris perçants en douleur. Comment Mario est-il devenu si fort ? Pourrait-il être que la princesse l'avait échoué ? De façon ou d'autre, Bowser attendait cela. Elle était mais un enfant et lui ont forcé une si grande tâche sur elle. Il ne s'est pas attendu à ce qu'elle l'obtienne droite.

Pour cette matière, Bowser n'a pas compté vivre. La mission entière avait échoué. Puits… elle a valu un projectile.

Mario a marché vers le haut à Bowser, intact et intouchable, car il l'a donné un coup de pied dur dans le côté. Bowser pleurait à l'intérieur. C'était exactement comment le Toadstool l'avait traité avant que le Koopa soit allé Giga. Mais Bowser n'a pas eu une telle puissance cette fois. Il était tout seul, sans magie, sans mentor à venir à son aide au dernier deuxième.

Il a obstrué. Était ce ce qu'il a dit à Kammy qu'il a voulu.

Ses yeux ont rempli avec fureur. Kammy a cru en lui. Elle lui a dit qu'il a eu un destin ! Un destin qui libérerait tout le Koopas ! Il n'était pas sur le point d'abandonner sur elle maintenant ! Il a forcé son corps endolori vers le haut dans la tentative de battre en retraite. Il allait gagner. Il a su ainsi…

Mario a sauté vers le haut et a donné un coup de pied la place de Bowser dans la mâchoire. Le sang s'est répandu hors de sa bouche pendant qu'il volait en arrière, frappant le dur moulu de nouveau. Il a laissé dehors un cri de douleur pendant qu'il essayait d'obtenir le support. Sa coquille était-elle cassée ?

« Merde, » il a pensé. « Je ne peux pas combattre comme ceci. Je me sens comme le Toadstool quand il était combat je comme Giga Bowser, seulement Mario n'a pas une faiblesse comme les étoiles… »

Il a pensé de nouveau à le moment où la princesse a dit que sa faiblesse était son chapeau. Les idées une douzaine ont sauté dans sa tête, mais il s'est rapidement débarassé de elles. Mario n'a pas eu besoin de son chapeau maintenant. Il a eu la puissance des étoiles. C'est pourquoi Bowser obtenait un tel battement.

Bowser a su qu'il allait mourir. De façon ou d'autre il l'a juste su. Peut-être il en raison du fait que le temps s'est arrêté bien pendant que Mario sautait dans l'air, préparent pour donner un coup de pied Bowser une fois de plus, et la vie du roi a clignoté avant ses yeux.

C'était une vue triste et tragique. Et Bowser n'a pas voulu le voir.

Il a vu sa maison à la gorge de subsistance, dos quand il faisait glacial et froid. Il était ses enfants de mêmes parents… oh, Brilette. Brank. Il n'a pas voulu voir leurs destins dans ce retour en arrière. Il ne pourrait pas le soutenir. Il s'est vu grandir d'un Koopababy à un Koopaling. Il a alors vu ce jour fatidique dans le bois occidental, fonctionnant par les arbres, complètement inconscients à ce qui venait. Inconscient à combien sa vie changerait.

Il a vu les troupes de crapaud, Kamilia Koopa, sa magie. Il a vu sa pesanteur défiante de première fois. Il a vu que l'horreur sur son visage quand il a découvert ses enfants de mêmes parents ont été allées. Transformation du Roi Wart's. Les gisements du feu. Le Koopas forcé dans l'esclavage.

Il a vu le Toadstool, toujours un jeune homme, le combattant. Il a vu le Toadstool le battre sans pitié. Il a vu Brilette, observé teary, offrant l'adieu à lui pendant qu'il était jeté hors du château.

Il s'est vu grandir. Il a vu que sa coquille verte standard innocente remplacée par la pointue qu'il a portée maintenant. Il s'est vu devenir le chef de Koopa, luttant pour leurs droits. Il s'est vu les pays de envahissement, tuant les personnes innocentes, les forçant pour le joindre dans sa rébellion contre le Toadstool.

Ses yeux ont arrosé vers le haut. Est-ce que c'était vraiment il ? Était-il vraiment cet impitoyable ? Comment pourrait-il avoir été ? Il faisait le combat de bonne chose… pour ce qui soit cru dedans. Brank était-il exact ? Était ce qu'il a fait vraiment mauvais ?

Il a vu son armée prendre l'armée, le Toadstool et le Brilette de crapaud… oh, Dieu ; il n'a pas voulu voir cela. Il a vu la bataille terrible qui a dévoilé ensuite. Il l'a vu se briser dans le château, obtenant capturé par Toadstool. Il a vu Kammy libérer lui et la bataille entre lui et le Toadstool après. Il l'a vu aller aliéné avec la puissance pendant que le Giga infectait son esprit et esprit.

Il a vu… le NO. de numéro ! Il n'a pas voulu être témoin de ceci encore ! Pour quelque raison, la présente partie de sa vie a dévoilé avant ses yeux dans le mouvement lent, le torturant. Non de Brank…, svp, juste course loin ! NON de Brank… ! Brank… pourquoi ? Pourquoi est-ce que ceci a dû se produire ? Pourquoi… ?

« POURQUOI ! » il a sauté vers le haut et a mordu la jambe de Mario comme temps retourné à la normale. Il n'a pas souhaité voir le reste de sa vie. Pas encore. Elle n'était pas terminée juste encore !

Pendant que Mario saisissait sa jambe en douleur, Bowser a saisi son bras et l'a jeté au loin de l'arène. Mario a débarqué dur sur une bombe qui flottait autour de l'arène, que quelque chose la haine de Bowser doit s'être ajoutée tandis qu'il chantait le charme. Il a sauté au loin rapidement, la bombe éclatant juste des millisecondes ensuite.

Tout a alors semblé se produire rapide superbe. Les poinçons, les coups, les éruptions, les morsures, et une grande sélection d'autres attaques sont allés dans les deux sens entre les deux combattants. Mario était plus fort, mais il a manqué d'une chose que Bowser a eu le beaucoup de : détermination. Bowser a eu une vie des erreurs à compenser. Et c'était sa chance.
Elle chantait le charme pendant qu'elle courait vers le haut d'un autre vol des escaliers. Elle a essayé de le mémoriser de sorte qu'elle n'ait pas besoin du livre. C'était devenu une distraction. Les MIPs sautaient à cloche-pied par ses pieds, respirant dur, essayant de ne pas sembler fatigués devant la princesse.

La pêche ne s'est pas inquiétée si les MIPs étaient fatigués ou pas. Estacade à claire-voie, elle s'est à peine inquiétée s'il était avec elle du tout. Elle essayait simplement de mémoriser ce stupide…

Elle s'est arrêtée complètement dans ses voies. Elle avait juste atteint le dessus des escaliers et se tenait où l'entrée principale devrait avoir été. Il n'y avait aucune entrée. Aucun château. Juste les débris et les plus petits restent d'un plancher plein. Tout autrement avait été désagrégé par l'orage d'étoile.

Le ciel, marine et beau une fois foncés, était maintenant rouge et nuageux, comme le sang. Tout autour du château a semblé être allé, y compris tous les signes des milles de villes loin. L'herbe avait été déracinée, pour pleurer dehors fort ! Rien n'est demeuré. Rien.

Sauf pour un parasol. Il a été étayé vers le haut contre un conseil minuscule d'un mur. La princesse n'avait pas identifié le parasol, qui était rose et rouge dans la tonalité. Elle n'a pas pensé une grande partie, mais a cherché l'abri par le minuscule restent du mur. Cela ne ferait pas son beaucoup de bon, mais elle a eu besoin d'un endroit pour lire le charme.

Pour une certaine raison impaire, cette fois autour, les mots du charme n'essayaient pas de la tuer. Ils ne s'expulsaient pas de sa bouche. Ils lui donnaient la commande maintenant. Est-ce qu'a-t-ce pu il être la magie était essai elle avant et avait gagné sa confiance maintenant ? Elle n'a pas su exactement la magie a fonctionné.

« Princesse… la tornade… » Les MIPs ont commencé. La pêche a recherché et a vu que la tornade s'était simplement développée plus grande et éclatait lentement hors du plancher, montant du sous-sol comme un géant. Elle des yeux s'est rétrécie pendant qu'elle retournait au livre. Le charme se collait dans son esprit. Il la faisait le mémorisent.

« Aleke Menah Shigeru, Aleke Menah Shigeru… » elle a chanté, le charme revenant à elle, l'embrassant, faisant bon accueil à sa en arrière maison. La pêche a à peine identifié ces sentiments que la magie la donnait, mais elle n'a pas pris beaucoup de temps de penser à eux. L'orage d'étoile venait plus étroitement.
Bowser et Mario ont été également assortis. Les deux forces imparables, conduites par différentes circonstances, les différentes vies. Elles chacune ont fait proposer un différent : Mario devait tuer Bowser, aucunes questions posées. Bowser proposent que… il ne l'ait pas su tout, mais il a su, au moins, qu'il changeait son plan. Son idée originale était de combattre Mario jusqu'à ce qu'il ait été tué par la créature. De cette façon, la princesse aurait assez de temps de fermer à clef les étoiles dans leur camp.

Il a eu un plan différent maintenant. Il allait gagner ce combat. Mario n'était pas celui puissant, même avec les étoiles de son côté. Bowser sortirait victorieux.

Mario a alors glissé sous les jambes de Bowser et a saisi sa queue. Choqué, Bowser s'est déclenché au-dessus de ses propres jambes et est tombé à la terre. La force de Mario a augmenté considérablement pendant qu'il commençait à tourner le corps géant de Bowser autour de l'arène.

La vision de Bowser a brouillé de nouveau pendant qu'il creusait ses griffes dans le plancher de l'arène, essayant de se ralentir en bas d'assez pour regagner son calme. Aucune une telle chance. Mario était trop fort maintenant.
La princesse a mis le livre de charme vers le bas. Elle l'a fait mémoriser. Elle a fait face à la tête d'orage d'étoile dessus, son vent la frappant presque plus de. Elle a dû confronter cette force. Il n'a pas semblé possible, mais elle était stoppable.

Elle a commencé à onduler ses bras autour, contorting ses mains dans des positions étranges, pendant que le charme commençait à verser de sa bouche encore. "" Qu'elle a chanté pendant que ses mains ondulaient plus rapidement, ses mains tordant et tournant. Les MIPs se sont tenus le premier rôle à elle, entassant une oreille et inclinant sa tête. Il n'a pas réalisé ce qu'elle faisait. Elle sauvait leurs vies. Elle a juste espéré qu'elle n'était pas trop tardive pour sauver Bowser.

En tant qu'elle le chant obtenu plus fort et plus rapidement, la tornade a cessé de se déplacer vers la fille. Elle respirant était lourde, parce que le charme vidangeait son énergie, mais elle a continué à crier le charme néanmoins.

Il s'est alors produit à elle qu'elle a dû obtenir à l'intérieur de l'orage. Elle devrait faire entendre toutes les étoiles la voir et pour que le charme travaille. Comment pourrait-elle accomplir une tâche si dangereuse sans se blesser ? Ce n'était pas probablement possible. C'était une mauvaise idée.

La pêche, chantant toujours le charme, a fonctionné plus d'au moitié-mur et a saisi le parasol rose. Les oreilles des MIPs ont sauté vers le haut dans le choc pendant que la princesse courait vers l'orage d'étoile.

« Princesse, ce qui sont vous faisant ! » il a pleuré dehors. La pêche n'a eu aucun temps pour répondre. Elle a su ce qu'elle a dû faire. Elle a avalé dur pendant qu'elle approchait la tornade, qui a semblé devenir plus grande et plus grand plus elle est devenue étroite. Elle a été effrayée. Oui, très effrayé, en effet.

Elle a su que ce n'était pas sûr. Elle a su qu'elle ne survivrait pas probablement au voyage à l'intérieur. Mais elle a décidé qu'il était temps pour qu'elle fasse confiance à ses instincts et le fait juste. Elle a fermé ses yeux, a ouvert le parasol, et a sauté dans l'orage d'étoile. Les MIPs ont pleuré dehors dans l'agonie pendant qu'il observait la princesse monter dans le piège de rotation de la mort, pensant il ne la reverraient jamais.

À l'intérieur de l'étoile l'orage était enfer. Les étoiles étaient voler chaque qui manière, se déplaçant tellement rapidement que la pêche ne pourrait pas même les voir car ils ont réduit à sa peau sensible, coupant profondément, vol de sang hors de ses veines à la vitesse maximum. Elle a obtenu très étourdie, ses yeux, occasionnellement, roulée au dos de sa tête pour une seconde ou deux. Elle chantait toujours, le charme filtrant dans les œil au beurre noir minuscules de chaque étoile.

Elle a commencé à crier le charme pendant qu'elle laissait aller du parasol, les forts vents la maintenant dans l'air. Elle a volé dans l'oeil même du cyclone, les étoiles l'entourant, comme si à l'égard pour une reine. Elle a soulevé ses mains haut dans le ciel, une belle lumière bleue émergeant de ses paumes. Les étoiles chacune ont obtenu sucées dans la lumière, en dépit de leurs tentatives désespérées de s'échapper. Elles ont eu leur liberté et elles ont voulu la garder. Mais la magie de la pêche était trop forte pour elles.

« ALEKE MENAH SHIGERU ! »

Toutes les étoiles bientôt se sentent dans la lumière bleue, qui les a emballées dans leur prison magique. Elles toutes ont alors éclaté dans un miroitement d'or brillant pendant qu'elles déplaçaient par télépathie à leur propre royaume, où elles resteraient pour toujours jusqu'à appeler de nouveau. Les vents sont morts vers le bas et la princesse est tombée à la terre, apparent sans vie.

Les étoiles ont alors regagné le château à son état normal.
Mario soudainement arrêté balançant le corps de Bowser. Il a gémi. Bowser a sauté vers le haut, préparent jamais pour attaquer. Cependant, il a été déconcerté. Mario a semblé faible, comme si le corps de Bowser était soudainement devenu trop lourd pour lui.

Bowser a su que c'était sa chance de frapper. Il a couru jusqu'à la créature, griffe prêt, la vengeance et la justice à son coeur. Ses rêves étaient venir vrai avant ses yeux mêmes !

Un pas peut changer tout…

Bowser avait oublié que l'arène tombait en morceaux, et il s'est déclenché. Il est tombé dans l'obscurité. Il a laissé dehors un cri strident terrible pendant que son corps continuait à tomber dans l'abîme. Il n'y avait rien à l'attraper. Il tombait à sa mort.

Il n'a eu rien à davantage penser environ. C'était lui. L'arc final. Il était déjà mort. Il a juste dû mourir.

La princesse, Kamilia, Brank, Brilette… il les avait échoués tous. Tellement alors quel était son destin ? Quel était à lui propose dans la vie ? Il n'a jamais su que… et il ne saurait jamais. Il a simplement maintenu tomber dans l'obscurité, complètement heureuse dans sa solitude. Le roi du Koopas avait finalement tombé de son trône.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Puisque je vous ai connu   Puisque je vous ai connu Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:29

Pour de bon

Le jour était sur elle pendant qu'elle se réveillait dans son lit, habillé dans sa robe rose lumineuse. Elle a surgi et a étiré dehors ses bras, baîllant. Elle était éveillée, et quel cauchemar terrible elle avait eu.

Elle pourrait à peine se rappeler le rêve terrifiant sauf qu'il était horrible, mais… triste. Elle s'est sentie triste qu'elle ait été éveillée, pour quelque raison, comme si elle était absente quelqu'un elle ne reverrait jamais.

Elle a gesticulé le sentiment au loin pendant qu'elle prenait sa douche et glissait dans sa belle robe de boule rose. Elle habillait vers le haut particulièrement gentil, parce que aujourd'hui était une occasion spéciale : le jour Mario venait à son château pour la première fois.

Elle a ronflé une chanson qui a été coincée dans sa tête pendant qu'elle commençait à s'appliquer le maquillage à son visage parfait. Ses cheveux étaient vers le bas, après ses épaules, brillant particulièrement lumineux ce matin. Cependant, une chose l'a déconcertée.

Elle ne souriait pas.

Elle ne pourrait pas trouver la force à. Pour quelque raison, son coeur a été descendu, comme si un cher ami à elle avait juste disparu. Elle a su que ce n'était pas le cas, mais elle n'était pas simplement heureuse que Mario soit venu.

A-t-elle été eue des doutes au sujet de lui ? Peut-être il n'était pas le type droit qu'elle recherchait ? Elle n'a pas su.

Dehors, les acclamations entendues par princesse. Confuse, elle a couru à sa fenêtre, pensant que peut-être les crapauds célébraient l'arrivée de Mario. Ils n'étaient pas. Au lieu de cela, ils se réjouissaient au-dessus de la mort de quelqu'un. Qui, elle ne pourrait pas tout à fait indiquer. Elle a ouvert la porte à sa pièce de trône et est descendue en bas des escaliers. Avant qu'elle ait obtenu en bas du fond de l'escalier, elle était fatiguée. Elle pourrait avoir juré qu'ils étaient sans fond ou quelque chose.

Elle a commencé l'extérieur de marche quand un domestique de crapaud l'a arrêtée.

« Votre majesté, vous avez des visiteurs : Nos bons amis de cour de champignon. »

Le moment il a fini sa phrase, deux fonctionnaires de la cour de champignon ont arrondi un coin et ont fait face à la jeune princesse. Ils étaient tous deux dans leur fin des années '20, habillée dans des uniformes rouges et bleus, on folâtrant une moustache. Ils chacun cintré à l'égard.

« Votre majesté, nous sommes venus dès que nous avons entendu parler de la mort tragique de votre père, et nous sommes heureux d'apprendre que le tyran est mort. » Un dit calmement, avec un accent. La mâchoire de la pêche ouverte comme elle a soutenu loin, choqué.

« Mon père n'était pas un tyran ! » elle a hurlé. L'homme mustached semblé perplexe pour un instant, et a alors donné un rire chaleureux.

« Non, non, princesse, je parle de la bête qui a tué votre père, Bowser. » Il a répondu.

Princesse Peach a regardé à la terre, perdue dans la pensée. Bowser. Où eu l'entendu ce nom avant ? Il était si familier, comme elle l'avait su sa vie entière, pourtant elle ne pourrait pas des maths il vers le haut avec une personne.

« Aucune matière, votre majesté, il est tout dans le passé. » L'autre a répondu. « Maintenant, nous sommes ici pour rendre simplement votre vie de royaume plus agréable jusqu'à ce que vous veniez de l'âge, dans lequel alors ce royaume entier sera à vous. Maintenant, laissez-nous commencent par les lois que votre père avait établies. Voyons… » il a commencé, regardant un rouleau qu'il avait enlevé de sa poche. « Nous avons le contrat à la plupart des pays dans Het occidental Naamkaartje, la loi de remplacement de Yoshi, la loi de ségrégation de Koopa… »

« Attendez une minute, ce qui ? » la princesse interrompue. L'homme regardé vers le haut elle.

« Bien, je suppose que vous souhaitez maintenir la loi de ségrégation de Koopa que la verrue a commencée, corrigez ? » il a demandé. La pêche l'a regardé, ses yeux devenant ardemment.

« Non, je ne souhaite pas garder cette loi. » Elle a énoncé, et a commencé à marcher dehors. L'homme regardé lui.

« Je vous demande pardon, princesse ? »

« Considérez-les monsieur prié et aimable. Maintenant, si vous m'excuserez… »

L'homme mustached a saisi son poignet, l'arrêtant.

« Maintenant, la princesse, soit raisonnable. Vous donnez à Koopas leur liberté ? Les personnes du royaume de champignon… »

« Unhand m'ou je vous aurai jeté dans le fossé et noyé. » La pêche a crié. Elle a giflé son poignet et a marché dehors, furieux. Les deux hommes ont échangé des regards maladroits.

« Comme le père, comme la fille, je devine. »

La princesse a saisi sa tête, salissant légèrement vers le haut ses cheveux. Pourquoi est-elle devenue si fâchée contre cette loi ? Que prend-elle pour des droites de Koopas ?

« Je devine que… ce n'est juste pas exact. » Elle a pensé. « Loi de ségrégation… juste une limite de fantaisie pour l'esclavage. Et il n'y a aucune pièce pour les personnes innocentes étant traitées comme la saleté dans mon royaume. »

Les crapauds ont été recueillis autour d'une pipe verte de chaîne, célébrant la mort… de Bowser, pêche seulement assumée. Mario était là, en rouge glorieux et le bleu, regardant aussi renversants que jamais. La pêche a regardé dans ses yeux. Ils étaient bleu lumineux. Elle a soupiré. Pour quelque raison, elle s'est rappelée les être rouge, rempli de haine et…

Quel était ce rêve qu'elle a eu ?

Elle a marché plus d'à Mario, qui l'a embrassée sur la joue. La princesse a souri mais, dès que l'homme a tourné autour, elle a essuyé son contrôle avec une main enfilée de gants. Pour quelque raison, elle ne s'est pas sentie comme si elle a fait confiance à Mario, comme il était…

Elle a ri. Mario, un tueur ? Quelle plaisanterie ! Elle avait connu pour toujours Mario et a su qu'ils étaient parfaits l'un pour l'autre. Ils ont pris les mains de chacun et ont marché à l'intérieur du château ensemble. La pêche avait juste fait un gâteau la nuit avant. Elle ne pourrait pas se rappeler pour qui il était, décoré de vert et l'orange arrose, mais elle a seulement supposé maintenant qu'elle l'avait faite pour son amoureux.

Ils tout assis, pêche, Mario, et les crapauds, comme ils ont mangé leur gâteau. Alors les crapauds ont commencé à chanter un folktale bien connu au sujet de la mort d'un magicien mauvais, seulement le nom de Bowser utilisé au lieu du magicien. Chacun ri et chanté le long, excepté la princesse. Elle pourrait sentir ses yeux arroser vers le haut, son obstruction de gorge. Pourquoi cette chanson faisait-elle son cri ?

Elle s'est excusée et a marché support à sa pièce de trône, où elle s'est effondrée sur son lit, sangloter.
Bowser également s'est réveillé, seulement quelque part entièrement différent. Il était dans une salle très foncée, incroyablement chaude. Il a rempli avec crainte. Était-il dans l'enfer ?

Il s'est levé pour inspecter l'endroit. Il a semblé comme une petite, sale salle. Il s'est déclenché sur quelque chose, un grand livre peut-être, et est tombé au plancher, saisissant un morceau de tissu sur son chemin vers le bas. C'était un rideau, et lors de le déchirer au loin de la fenêtre, lumière du soleil coulée dedans comme le tir rapide. Bowser a louché ses yeux pour obtenir un regard à à où il était, et haleté.

Il était en sa propre maison d'enfance, comme par magie réparé, entourée par l'écoulement de la lave. Il s'est soulevé et a regardé autour. Tout était exactement la manière qu'il s'est rappelé la. Il, plus de sur une étagère dans un coin, y avait le pot de fleur qu'il avait fabriqué à partir de l'argile. Il, sur le plancher par son lit, y avait le livre Brank avait lu. Il, sur la table, y avait…

Brank. Ses enfants de mêmes parents. C'est ce qui était absent de cette image parfaite. Il a soupiré. Tellement rien n'était la manière qu'il était. Princesse Peach avait oublié lui (qu'était la malédiction des étoiles) et il n'était toujours un rien. Un Koopa qui était allé trop loin et payait le prix ses contrats mauvais.

« Il n'est pas trop tardif pour accomplir votre destin, enfant. »

Bowser a tourné sa tête autour. Il a all-too bien identifié cette voix. La position dans la porte de sa maison était une plus petite femme de Koopa, habillée dans des robes longues pourpres et un grand chapeau violet. Dans sa main était un manche à balai qui a regardé considérablement superficiel par les agents dehors.

« Kamilia… »

Le Magikoopa a souri. « Bienvenue en arrière, mon fils. » Elle a dit pendant qu'elle l'étreignait étroitement. Bowser a forcé un sourire sur son visage. Il était heureux de revoir Kammy, naturellement, mais… était-elle a-t-elle fait signifient-elle en accomplissant son destin ? Son destin était-il à devenir mauvais ? Il n'a pas cru qu'il était n'importe qui destin à devenir celui.

Mais… la princesse avait oublié lui, ses mémoires de eux a ensemble enlevé avec le reste de l'orage d'étoile. Si elle le rencontrait, elle penserait sûrement qu'il était mauvais de toute façon. Mais… il a dû parler avec elle encore. Il a dû regagner sa confiance.

Il a dû l'obtenir à partir de Mario, cet homme dangereux. Même si il a dû enlever la princesse, il allait s'assurer que la pêche a su la vérité.

« Viennent, seigneur Bowser, nous ont beaucoup de préparation à faire. » Kammy a indiqué, saisissant la griffe de Bowser et le menant dehors. Là il a vu sa machine de vol, complètement l'a réparé et l'a transformé pour ressembler au visage d'un clown mauvais. Bowser a froncé les sourcils quand il a vu ceci, mais a su que Kammy a mis beaucoup de travail dans lui, ainsi le feignent a apprécié le nouveau regard de son véhicule.

À l'intérieur de la machine, il a trouvé les oeufs de son frère. Il a soupiré avec le soulagement quand il les a trouvés, complètement indemne. Il allait traiter chacun de eux comme ses propres. Il n'a pas su ce qu'a signifié au début cela, mais d'autre part il s'est rendu compte qu'il allait les traiter toutes comme sa nièce. Si tout va bien, ils se développeront tout jusqu'à devenu aussi paisibles et parfaits qu'elle.

« Je sais d'une relique puissante, Bowser, » elle ai commencé, s'élevant à bord de son manche à balai. « Une relique si puissante qu'elle peut commander toutes les étoiles dans le ciel. J'ai parié qu'elle pourrait même armer la puissance des étoiles ! Elle est, après tout, appelé l'étoile Rod… »

Car Kammy a commencé son plan pour voler l'étoile Rod, Bowser s'est élevé dans sa machine de vol… ou sa voiture de clown, qu'il a pensée était un meilleur nom pour elle maintenant. Les pensées ont retourné à la pêche et comment elle régnerait sur le royaume de champignon. Suivrait-elle dans les marchepieds de son père, ou l'innocence de sa mère brillerait-elle à travers ? Il n'a pas su à coup sûr, mais a-t-il pensé à la sa ainsi dur pourrait-il voir qu'elle… là elle était, s'étendant dans son lit… pleurant ?
La pêche a soulevé sa tête, haletant. Quelque chose avait écrit son esprit. Une figure ainsi familier qu'elle l'a connu pourtant n'a pas fait. Était-ce la personne de son rêve ? La personne qu'elle a aimée tellement, pourtant ne pourrait pas se rappeler ?

Elle a commencé à obstruer encore pendant qu'elle se levait de son lit et marchait plus d'à une table. Là elle a trouvé un livre de charme. Elle a souri. Bowser a vu le livre de charme, aussi. Il l'a identifié quand il s'est déclenché au-dessus de lui en sa maison.

Ils ont été reliés encore, Bowser et pêche. Bien que ni l'un ni l'autre de eux ne l'aient sue, elles toutes les deux ont été reliées par la magie dans ces livres, et l'amour à leurs coeurs.

La pêche a saisi le livre de charme et l'a tenu près de son coeur. Elle a alors saisi la couronne d'or qui se reposait sur elle et l'a placée sur sa tête. Elle a souri encore, de même qu'a fait Bowser, si lointain, jugeant un des enfants de Brank étroit.

« Je ne sais pas qui vous êtes, mystère Koopa, » elle ai chuchoté à l'air, espérant qu'il diffuserait son message à lui. « Mais… je t'aime. Celui qui vous êtes et partout où vous pouvez être. »

Bowser a senti une égoutture de larme en bas de sa joue.

« Êtes vous venant, Bowser ? » Kammy a pleuré de cinquante pieds vers le haut dans le ciel. Bowser a regardé vers le haut elle, a incliné la tête, et a monté au loin dans sa voiture de clown.

« Je t'aime, aussi, pêche, » il a chuchoté. « Et, un jour, vous saurez la vérité au sujet de nous. Jusque-là… nous tous les deux régnerons sur nos propres royaumes. Prions-nous que chacun réalise un bon travail. »

Et, au ce, la pêche a été en arrière en bas assortie, se sentant bien mieux, alors que Bowser volait par les cieux occidentaux, pesanteur défiante toujours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puisque je vous ai connu   Puisque je vous ai connu Icon_minitime

Puisque je vous ai connu
Page 1 sur 1