FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

rêvant de vous

AuteurMessage
Admin
Admin

rêvant de vous Empty
MessageSujet: rêvant de vous   rêvant de vous Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:51

Hikari a regardé vers le bas la boule de monstre dans sa main, son regard fixe focalisé et attentif, presque comme si c'étaient la seule chose dans le monde. Elle a regardé si sérieux… et c'était avec précision en raison de ce fait que juin a décidé le vol vers le haut dessus et effrayer les jours vivants hors de son meilleur ami et rival était la plus grande idée jamais. Il est entré dans la position derrière elle, avançant sur la pointe des pieds toujours plus étroitement, puis a pris une respiration profonde et

« Je sais que vous êtes là. » Elle a ennuyé des mots a immédiatement mis un tacaud contrarié sur ses lèvres. Le plan ruiné, il s'est assis à côté de elle, croisant ses bras et soufflant.

« Homme d'aw, comment savez-vous de toute façon ? Vous avez obtenu quelques yeux supplémentaires sous ce chapeau à vous ? » Elle a finalement recherché de sa boule de monstre, le plus faible des sourires affectés sur ses lèvres.

« Je t'ai demandé de venir ici… Et en dépit de ce que vous pouvez penser, vous n'êtes pas dans le peu le plus minuscule sneaky. Vous pourriez aussi bien frappant du pied. » Elle a ri nerveusement quand son froncement des sourcils a approfondi. Il était juste comme facile l'obtenir à car il était quand ils grandissaient…

« Hé maintenant, je me suis arrêté dedans hors de la qualité de mon coeur ! Si vous m'incitiez à manquer le bateau tôt à la frontière de bataille juste ainsi vous pourriez me taquiner, vous obtenez une amende de commandant ! » Bien qu'elle rire nerveusement arrêté, son sourire soit restée fermement en place. Elle pourrait seulement imaginer combien d'argent elle lui devrait à ce jour si ces l'amende étaient vraie… Mais, maintenant il était temps de descendre aux affaires.

« Je suis désolé que je t'aie fait le coup manqué voyant votre papa par toutes des deux heures, mais j'ai besoin vraiment de votre conseil. Vous avez le temps pour détecter à l'oreille un moment ? » Juin serait le premier pour l'admettre était un peu trop impatient pour que la plupart des personnes veuillent son conseil, ainsi il a été évidemment étonné à sa question. Elle était son meilleur ami cependant, et si elle avait besoin de son conseil… bien, il a deviné que son papa serait bien s'il était juste peu un en retard.

« Hikari correct, vous pouvez compter sur moi ! Celui qui il soit, je vous aiderai, je le jure ! » Hikari a incliné la tête, un conseil de souci dans ses yeux foncés qui ont disparu entièrement inaperçus par son ami.

« Dites que vous avez commencé à avoir ces rêves qui vous ont indiqué venir ici, à la millions de ville. Ainsi vous allez, et sur votre chemin vous trouvez ceci… carte. Comme pour une réservation à un hôtel. Ainsi vous le prenez à l'endroit que la carte indique elle est pour et trouvez que dehors ils ont une réservation dans votre nom. Vous tombez endormi et vous réveillez sur cette île étrange. Vous êtes le seul là qu'il semble… jusqu'à ce que vous trouviez qu'un pokémon que chacun indique est juste une mythe-quelque chose vous dites de petits enfants les obtiendrez quand ils dorment s'ils ne se comportent pas. Alors le pokémon vous indique qu'il vous avait attendu. »

« Vous dit ? » Juin s'est interrompu, un regard confus sur son visage. « Comment un pokémon a-t-il pu vous indiquer quelque chose ? Peut il parler ? »

La « sorte de, » Hikari a répondu, gesticulant un peu. « Il est difficile d'expliquer. Il est comme… une puissance psychique étant transformée en mots dans votre esprit. Quelque chose seulement qu'un pokémon de légende pourrait faire. » Il a incliné la tête, ses mots semblant à assez raisonnable.

« Correct, continuez. »

« Bien… Le pokémon, que la plupart des personnes ne pensent pas même existe vraiment, non seulement vous avait attendu, mais il veut que vous l'attrapiez. Un pokémon légendaire veut être capturé. Encore plus étrange, il t'indique que vous n'avez pas besoin même de combattre ! Si vous jetez juste une boule de monstre, il se laissera attraper ! »

« Il… ? » Hikari a feint pour ne pas entendre la question, une nuance molle de rose époussetant ses joues.

« Vous jetez la boule, et assez sure, il n'y a aucune lutte. Alors… vous vous réveillez. Personne n'est là, et la salle gentille que vous êtes tombée endormi dedans trashed totalement. Vous partez, et quelqu'un vous dit que vous avez dormi toute la journée, et personne n'a vécu dans la maison que vous êtes tombée endormi dedans pendant cinquante années. Vous penseriez que vous rêviez, à moins que vous ayez toujours la carte, et vous avez une boule supplémentaire de monstre avec le pokémon de votre rêve dans lui. De façon ou d'autre, votre rêve était vrai, et maintenant vous avez un pokémon légendaire. … Ainsi, ce qui vous pensent à celui ? »

Juin a pensé pour un instant, regardant plus pensif que Hikari pourrait jamais se rappeler l'avoir lieu en ses onze années de la vie. Bien, elle avait obtenu bien que la partie facile, mais il la pense ait été fou et même embêtement écoutant le repos… ?

« Hikari… » Bien, était ici sa réponse… « … Cette histoire est grande ! Oh homme, vous allez être riche quand vous écrivez celui-ci ! Chacun voudra l'acheter ! Vous pouvez me payer toutes ces fines que vous devez pour me ralentir vers le bas avec l'argent comptant vous ferez ! » Elle a clignoté par le passé, puis deux fois. Histoire… ? Il a pensé qu'elle lançait une idée de livre… ?

« Juin, je ne vous pense pas underst- »

« Je veux dire, vous parlais d'un Darkrai, droite ? Je me rappelle que toutes les fois ma maman a dit me si je ne cessais pas de me briser dans des choses que Darkrai me donnerait des cauchemars pendant une année. Le papa a dit qu'elle était pleine de lui cependant, haha ! » Elle a mordu en arrière un soupir pendant qu'il se promenait. Elle devrait avoir su mieux… « Mais ouais, il retentit grand Hikari ! Votre imagination est vraiment bonne ! Merci pour me dire à son sujet ! J'ai maintenant vraiment obtenu d'arriver au dock cependant, cause le papa va obtenir impatient mauvais si je ne fais pas le bateau d'après-midi dehors… »

Même après que toutes les années ils s'étaient connus, parfois ses décalages soudains l'ont jetée outre du garde. Elle n'avait pas même obtenu de lui dire que la plupart de part importante, et lui ondulaient au revoir ! Il ne pourrait pas simplement couler sans elle obtenant du vrai conseil ! … Mais, était exactement ce ce qu'il faisait.

« Attente, juin, une plus de chose ! » Il a tourné autour, pulsant en place pendant qu'il l'attendait pour continuer. « Je sais que vous ne faites pas beaucoup de lecture, mais il y a des livres dans la millions de bibliothèque qui parlent de comment dans les humains et le pokémon passés se marierait. Vous pensez qui est étrange ? »

« Bon… » Il a supposé que c'était pour son histoire trop… de façon ou d'autre. « Il semble un peu étrange, mais la plupart de pokémon sont-ils vraiment futé et est-ce que certains agissent presque humains, ainsi je devine tant que ils étaient deux dedans aiment et ont su ce qu'ils faisaient, il seraient bon, droite ? Elle ne blesse n'importe qui ou rien. » Il a jeté un coup d'oeil vers le bas chez son Pokétch puis et a gémi. « Homme d'Ooooh, j'ai vraiment obtenu d'aller maintenant. Voir le ya plus défunt Hikari, et la bonne chance sur votre histoire ! »

Il n'y avait aucun arrêt de lui que temps, et elle n'a pas essayé. De sa propre manière, juin l'avait donnée toute qu'elle a dû savoir. Ne blessant pas n'importe qui… Ouais. Il n'était pas n'importe qui des affaires si personne n'obtenait blessé, droit ?

« Avancent, » elle a chuchoté à la boule de monstre dans sa main, sachant que de façon ou d'autre l'intérieur de pokémon pourrait l'entendre. « Obtenons allants ainsi je peux vous laisser hors de là. Nous avons beaucoup pour parler… »

Hikari a marché par les bois juste en dehors de de la millions de ville, entre la ville elle-même et les docks menant à la ville de Kotobuki. Elle n'avait pas peur de l'capture intrinsèquement, mais la dernière chose qu'elle a voulue était pour qu'un certain caractère ombreux voie le pokémon elle a eu avec elle. Sure, elle avait défait Ginga Dan et était même légèrement des amies avec l'ex-directeur laissé responsable de remodeler le groupe dans quelque chose qui pourrait réellement aider Shinou, mais il restaient abondance d'anciens subordonnés courant autour de plus que voulant pocher le pokémon rare. Comme elle l'a vue, elle a eu un du plus rare de elles toutes.

Une fois qu'elle était satisfaite de sa distance des yeux de soulèvement, elle a soulevé la boule de monstre qu'elle avait portée depuis sa réunion avec juin. La même boule de monstre qu'elle avait prise pour trois jours depuis que la rencontre fatidique mais n'avait pas eu le courage de faire face. Elle n'était toujours pas sûre si elle était vraiment prête à faire face au pokémon dans… mais il était injuste de le continuer à attendre plus longtemps.

La boule de monstre a tournoyé dans le ciel pour quelques instants avant qu'un faisceau de lumière ait libéré le pokémon en dedans. Hikari a souri anxiously-not parce qu'elle a été effrayée, mais plutôt elle était plus nerveuse qu'elle avait été quand elle a fait face en bas de Giratina dans le monde déchiré. Au moins alors elle a eu un plan… cette fois où elle allait devoir s'envoler le.

« UM, salut Darkrai. I… je suis désolé que je vous aie laissé dedans là si long. J'ai eu beaucoup pour penser environ. » Bien que le pokémon foncé ait été seulement moins que la moitié par pied plus grand qu'elle était, Hikari ne pourrait pas aider mais sentir petit comparé à lui. S'il n'avait pas été pour les événements qui avaient transpiré trois jours antérieurement, elle vraiment aurait été intimidée et course, elle l'a sue. Maintenant cependant, elle n'était pas exactement sûre quelles émotions passaient par sa tête pendant qu'elle se tenait avant lui. Elle ne pourrait pas aider mais noter que même un beau jour ensoleillé aimez qu'un Darkrai a semblé balancer dans une brise inexistante. Il était… elle s'est senti à affleurement en dépit de ses meilleures intentions quand le premier mot qui a sautées dans sa tête était beau.

Le « non, svp me pardonnent. » La voix était profonde et réverbérante ; elle n'était pas sûre s'il parlait à haute voix ou seulement dans sa tête. « Je vous ai évidemment rendu inconfortable avec mes actions. Je prie votre rémission, ma maîtresse. »

Est-ce que « pourquoi voulez-vous que je vous attrape ? Je ne suis rien spécial… »

« Qui est faux. Vous êtes très spécial. Vous étiez le seul pour entendre mon appel pour l'aide, le seul pour échapper aux cauchemars… Vous avez les beaux rêves, les petits. Et pour celui j'ai commencé à vous aimer. »

« Y-vous ne devez pas m'appeler maîtresse… » Agité de la mémoire, Hikari n'a pas noté pendant que Darkrai flottait vers elle jusqu'à ce qu'elle ait senti une main wispy sur son épaule. Elle a haleté doucement, mais autrement a gardé toujours. Est-ce que « et là rien à vous pardonner est pour, ainsi… ainsi ne vous inquiétez pas, correct ? Je suis très bien, vraiment ! »

« Si est ce ce que vous souhaitez, le petit. » Sa tonalité a suggéré il n'ait pas vraiment cru qu'elle était très bien, mais il ne l'a pas appelée là-dessus. Ce n'était pas son endroit. Qu'elle ait voulu s'appeler lui ou pas, elle était sa maîtresse maintenant, et il a vécu pour la servir juste comme tout le pokémon faisait. Les humains peuvent le considérer légendaire, mais il s'était donné à cette fille librement, et il la servirait loyalement jusqu'à ce que l'un d'entre eux ait respiré leur dernier souffle.

« Je… Ouais, c'est mon souhait. Regardez, je dois te demander quelque chose. Quand vous avez dit vous m'aimez, comment exactement vous l'avez voulu dire… ? » Il n'a dit rien au début, au lieu de cela le déplacement de sa main vers le haut après son épaule jusqu'à ce qu'il se soit reposé sur elle a rincé la joue. Les humains pourraient être si embrouillants… Pourquoi a-t-elle fait était-elle si hésitante quand son corps a réagi d'une manière si sensible ?

« J'ai voulu dire que je suis venu pour vous aimer, mon petit. Vous êtes la seule personne qui m'a faite confiance. Seulement vous avez compris que je ne veux pas dire pour causer des cauchemars, plutôt cela qu'il est en ma nature, la nature de toute ma sorte. En outre… » Ses mots ont été accompagnés de son autre bras, précédemment sur son côté, étant soulevé pour se reposer sur elle en arrière, tirant son plus étroit. « … Je pouvais voir dans vos beaux rêves quand j'ai réclamé votre aide. Vous m'avez fait confiance assez pour prendre la carte et pour hériter mon royaume pour me sauver, et moi te faites confiance maintenant avec ma vie. Vous avez un coeur pur, mon petit, et je t'aime pour cela. »

L'audition que quelqu'un l'a aimée était par le passé primordialement assez, mais deux fois ? Ajouté à être fermez-vous ainsi au pokémon pitch-black, il était presque trop… Mais, elle a dû admettre que même avant qu'elle est allée à l'auberge de port et a rencontré Darkrai, elle avait eu les rêves qui l'ont incitée à réveiller le coffre-fort de sentiment et avait aimé. Pourrait-il être… ?

« Vous avez dit que vous avez vu mes rêves… Pourrais je vous avoir peut-être senti dans eux ? » Sa voix était la tranquillité, un conseil de timidité dans elle. Tous les humains étaient jeunes une fois comparés à lui, mais cette fille était jeune même par des normes humaines. Une partie de lui a su il devrait marcher légèrement… mais la partie plus grande a voulu que son trop s'inquiétât. Il avait été seul sur l'île de nouvelle lune pour loin trop longtemps… Maintenant qu'il trouverait finalement que celui qu'il avait attendu tellement longtemps, il ne la laissait pas partir tellement facilement.

« Ce j'ai fait. Rêves d'être plus forts, du collage avec le pokémon partout dans le monde pour montrer le votre en valeur… Rêves d'être heureux avec vos amis… Des rêves d'être aimé par quelqu'un vous tenez le special… Tels étaient les rêves que j'ai apprécié les la plupart. Pardonnez-moi pour soulever dans votre subconscient, mais je ne pourrais pas m'aider. Vous étiez intrigant à moi. Aucun esprit que j'avais jamais touché dans les centaines d'années j'étais seul, recherchant la personne pour venir à mon aide, répondue comme le faisiez vous. Vous avez continué à rêver paisiblement. »

Il n'avait pas répondu à sa question encore-ils que tous les deux ont sus -mais elle ne s'est pas interrompue, pas même pendant qu'il faisait une pause et enlevait ses mains de elle. Elle a regardé vers le haut lui railleur, encore silencieux. Elle n'a pas dû se demander longtemps cependant, comme peu de temps après que ses bras ombragés étaient tous les deux arrière sur ses épaules. Il s'est penché dedans près de elle, et elle s'est demandée pour un instant s'il pourrait l'embrasser. Pourrait-il ? Néanmoins étroit, elle ne pourrait pas voir une bouche.

« Oui, si vous pourriez se rappeler vos rêves, vous m'auriez senti, » il finalement avez parlé, sien voix plus douce qu'avant. « C'était moi qui vous a tenu dans vos rêves, et c'est moi qui souhaite vous tenir pour toujours plus. Vous me permettrez ce plaisir, mon petit ? »

« Pourquoi vous continuez à m'appeler qui de toute façon ? » Elle évitait la question maintenant, calant pour le temps pendant qu'elle savait que sa réponse changerait tout. Les mots de juin sont revenus à elle ; tant que ils étaient deux dedans aimez et avez su ce qu'elles faisaient… Il était dans l'amour avec elle et a certainement su ce qu'il faisait, mais et elle ? Elle n'avait jamais été dans l'amour avant. Ce sentiment elle a-t-il été tenu pour l'amour de Darkrai… ?

« Puisque c'est vrai. Quand j'ai dit que seulement vous pourriez m'avoir libéré, je l'ai voulu dire. C'était destin pour que vous soyez celui pour résister à mes cauchemars. Si vous n'étiez pas venu chez moi, alors j'aurais été là pour toujours. J'ai attendu des siècles vous à soutenir et observe mon appel. Nous avons été censés pour être ensemble. » Il a écarté sa tête, bien qu'il n'ait pas enlevé ses bras. Hikari a senti quelque chose à la perte de proximité… Déception ? « Cependant, si vous souhaitez elle être platonique, alors qui est comment elle sera. Je suis votre domestique humble. Ce que vous désirez sera fait sans hésitation. »

Qu'a-t-elle désiré… ce qu'elle a désiré ? Elle n'était pas journalière elle a été offerte l'amour éternel d'un pokémon puissant de légende après tous. … Elle pensait toujours qu'il était beau, et il a rendu son sentir heureux. Il avait été dans ses rêves, et elle a eu des choses de feutre pour lui car elle avait dormi qu'elle pas jamais avant feutre pour n'importe qui. Choses qu'elle se sentait maintenant pendant qu'elle considérait ses sentiments. Qu'a-t-elle voulu ?

« Je… que je ne sais pas, I… » Il a secoué sa tête, serrant ses épaules doucement.

« Je vous prie, ne me laisse pas au pin au-dessus de vous. Laissez-moi être à vous ou laissez-moi commencer à laisser aller. Dites-moi ce que vous voulez, mon petit… mon Hikari. »

Elle a tremblé pendant qu'il chuchotait son nom. Qui était-elle badinant ? Elle avait su sa réponse pendant trois jours. Il était temps pour qu'elle cesse d'être si peu sûr et égoïste et de lui dit ce qui était à son coeur. Il l'avait attendue plus d'une fois, et elle n'allait pas le continuer attendre pas plus.

« Alors j'ai choisi… le ce je vous veux. Je ne sais pas exactement ce que me sens je, mais je sais que je veux être proche de vous. Je le veux tellement. Est il ok si nous juste le prenons lent et voyons ce qui se produit ? » Il a souri alors, bien qu'elle ne pourrait pas le voir, et l'a prise dans une autre étreinte, qu'elle a aisément renvoyé cette fois.

« Qui est parfait, mon petit. Elle est plus que je pourrais souhaiter. »

Ni l'un ni l'autre n'ont su ce qui allait se produire, mais elles ont su qu'elles allaient lui faire face ensemble.

« Ainsi, comment il a disparu ? » C'avait été un mois depuis juin et Hikari a eu dernier rencontré dans la millions de ville. Ils accrochaient autour de la ville de Tobari maintenant, tous les deux devant stocker vers le haut sur des approvisionnements au magasin là. Ils étaient sur le dernier étage près des distributeurs automatiques, tous les deux citronnade potable pendant qu'ils parlaient. Elle était juste les deux d'entre eux, et étonnamment, juin n'a pas semblé être pressé à partir.

« Comment a fait ce qu'allez ? » il a demandé, bien qu'il ait été évident il ait su de ce qu'elle parlait.

« La bataille avec votre papa naturellement ! Qui a gagné ? » Il a pris un groupe d'octets de sa boisson avant de soupirer profondément.

« J'étais faire grand tout par les challengeurs… Jusqu'à ce que je sois arrivé au papa. Je pense que l'allumette était terminée avant qu'une minute ait été en hausse. » Il n'a pas regardé presque aussi contrarié comme l'a fait il quand il a perdu autrement à n'importe qui. Naturellement, il avait toujours été un papa garçon-égal au point qu'il l'appelait réellement toujours papa, même lorsqu'il a appelé sa mère la maman-ainsi plus sans cérémonie elle a supposé qu'il a semblé raisonnable il n'obtiendrait pas comme déprimé au-dessus de lui. « Je vais travailler dix fois plus dur et devenir plus fort ainsi je peux le battre un jour, vous verrai ! »

« Qui est grand ! » elle a encouragé dessus, sa détermination faisant son rire bébête. Une grimace détournée a fait sa manière à son joli visage en tant qu'elle a pensé à quelque chose. « Mais ayez-vous a jamais pensé que peut-être elle est… peu une étrange à être ainsi être fixée sur votre papa comme cela ? » Elle n'a pas pensé qu'elle était étrange pour être honnête, mais il était juste ainsi amusement à taquiner. Ce qu'elle n'a pas attendu était pour que ses joues colorent toujours tellement légèrement. Elle a clignoté dans la surprise, sa grimace précédente fondant alors dans un sourire d'arrangement. De sorte que soit comment il était… Bien, c'était un développement intéressant, et il a établi en sa faveur. « Juin, ce qui vous indiquerait si je te disais les choses je vous a indiqué que dans la millions de ville est vraiment arrivé à moi ? »

« Je dirais que vous vous trouvez, » il avez maugréé, penchant sa tête dans une tentative vaine de la garder de voir le sien rougir. « Comme vous a vraiment attrapé un Darkrai… Et je ne suis pas fixé ! » Elle a ignoré son dernier accès et a saisi une boule de monstre de sa ceinture. Sans mot, elle a laissé ouvert, observant comme mâchoire de juin lâchée de la vue du pokémon qui a été libéré.

« Mon petit… Est-ce que je peux demander où nous sommes ? Et qui votre ami est ? » Maintenant que Hikari a prévu de défier la ligue de Pokémon bientôt, elle a su qu'elle devrait exposer Darkrai au public. Il avait été bien avec l'idée, et elle a figuré que son meilleur ami était une bonne personne à commencer.

« Nous sommes dans la ville de Tobari, au magasin. J'ai eu besoin de plus de médecine pour quand nous passons par la route de champion. » Il a incliné la tête, se rappelant le long entretien qu'ils avaient eu au sujet de s'il était sûr que il lutte devant d'autres. Il a dû la convaincre que qu'il serait sûr et pourrait protéger eux tous les deux si quelque chose se produisait, et lui la lui avait prise prouvant qu'il pourrait en effet l'embrasser pour qu'elle convienne, mais elle a finalement eu. La petite fille était des baisers assez habiles à lui avait découvert en mois passé, en dépit de son âge. « Oh, et c'est juin, mon meilleur ami et rival. Juin, arrêt regardant fixement, jeez. »

« C'est un plaisir, » Darkrai a indiqué avec un arc, considérant automatiquement l'meilleur ami un de sa maîtresse digne du respect. Juin était encore confus, et Hikari était heureux de voir qu'elle n'était pas la seule personne qui pourrait entendre Darkrai après tous.

« Y-yeah, même ici. UM, Hikari… ainsi… C'était vraiment tout vrai, n'est-ce pas? » Elle a incliné la tête, un sourire amusé sur son visage à sa réaction. « Wouah… Que diriez-vous de cette chose de mariage alors ? Êtes vous deux… ? »

« Regardez, » elle a ri comme Darkrai a flotté plus d'et a enroulé ses bras autour de elle, lui entraînant les yeux de l'ami s'élargir, « vous acceptez de qui je m'inquiète… et j'accepterai de qui vous vous inquiétez. Affaire ? » Il a incliné la tête rapidement avant de s'attraper, rapidement pulvérisant dehors des excuses qu'elle l'a eu tout mal. Elle simplement s'est assise en arrière dans sa chaise et a souri, appréciant le sentir des bras de Darkrai autour de elle. Quand est-ce qu'il a-t-elle commencé à manquer de souffle, elle a-t-elle coupé dedans, « qu'était-elle il vous m'a dit ? Que tant que vous ne blessez pas n'importe qui et il est consensuel, il est très bien ? »

Sien murmuré ouais, n'importe quoi de pareil était tout ce qui a été dit pendant une tout à fait certaine heure.

Un autre mois s'est écoulé, et Hikari s'est trouvé que devenant le plus jeune champion que la région de Shinou avait jamais vu. Tandis qu'elle sentait le mauvais au sujet d'emporter la position de Shirona, il y avait quelques avantages à être champion qu'elle juste n'abandonnerait pas.

Comme sa nouvelle villa fortement meublée par exemple.

C'était où elle a obtenu de vivre quand elle n'accomplissait pas ses fonctions comme championne ou ne s'exerçait pas dehors. C'était un bel endroit, et elle a obtenu un bon nombre de visiteurs, y compris tous les chefs de gymnastique avec qui elle était maintenant des amies. Elle a ondulé au revoir à Natane, qui viendrait pour voir ses nouveaux houseplants. Elle a fermé la porte derrière la sa et l'a fermée à clef, se sentant trop portée environ par la jeune femme enthousiaste pour rentrer plus d'invités qui nuit.

« Êtes vous se sentant bien, mon petit ? » Hikari a ri nerveusement pendant qu'elle sentait l'enveloppe de deux bras autour de sa taille et la tire étroitement. Elle viendrait pour aimer le nom d'animal familier qu'il accordé sur elle ; elle a été flattée pour penser que quelqu'un a aimé ses assez pour l'appeler sien, particulièrement quand celui-là était Darkrai. Il avait étonné la plupart de ses amis quand elles avaient découvert qu'elle a non seulement eu un Darkrai, mais c'elles étaient très étroites, mais elles étaient toutes de support. Pour cela, elle était extrêmement reconnaissante. Il l'avait prise un peu tandis que pour se rendre compte qu'elle s'est inquiétée assez de Darkrai pour l'appeler amour, mais depuis que moment elle n'a pas eu a voulu être sans lui pendant même une seconde. Le fait ceux qu'elle s'est inquiétés environ ne l'a pas évitée pour lui était une bénédiction.

« Je suis très bien, » elle a répondu, se penchant de nouveau dans lui. « Juste a fatigué. »

« Alors vous devriez se reposer. » Il a pris son petit corps et a flotté plus d'au lit luxueux, la plaçant vers le bas doucement là-dessus. Elle ne s'est pas plainte, au lieu de cela simplement tirant plus de pour qu'il la joigne. Il n'a pas dormi, mais elle a aimé la chute endormie dans des ses bras, et il ne s'est pas occupé de lui rendre service des souhaits. Il était rarement jamais dans sa boule de monstre plus de toute façon. Si elle le voulait par son côté, il n'allait pas se plaindre.

« Mmm, Darkrai, j'avais pensé… » Il s'est tourné vers elle pendant qu'elle devenait confortable douillettement contre lui, intrigué par la tonalité rose de ses joues.

« Pouvons-nous… ? Je veux dire, vous ai… Ah, vous savez… UM, l'équipement droit ? » Elle rougissent approfondi comme elle a bégayé dehors sa question, et il envisageait brièvement de la taquiner au sujet de ne pas savoir ce qu'a voulu dire elle. Il a décidé de prendre la pitié sur sa pauvre maîtresse innocente cependant et de manipuler le sujet délicatement.

« Oui je fais. Tout à fait semblable à cela d'un mâle humain en fait, bien que légèrement différent. Êtes vous vous proposant êtes prêt pour celui maintenant ? » Il si elle le voulait à-voulait certainement à-mais elle était si jeune…

« Je… que je veux à, mais je suis effrayé aussi. Je pense que peut-être nous devrions attendre, si c'est correct. » Il a couru une main wispy par ses cheveux et a placé un baiser à son front. Tout innocent ; tout donnant les sentiments il s'est tenu pour elle.

« Mon plus cher petit, nous ferons quoi que vous désiriez quand vous êtes entièrement prêt pour lui. Ne vous poussez pas pour me satisfaire. Je serai heureux de faire comme vous souhaitez. » Elle a murmuré un remerciement vous somnolent, suivi de ce qui a ressemblé à de je t'aime. Son souffle devenait peu profond alors, indiquant elle était chute endormie. Évidemment, elle n'avait pas menti au sujet d'être fatiguée.

Il a observé son sommeil, remerciant Arceus pas la première fois de celui elle avait hérité sa vie et l'avait sauvé de sa propre existence cauchemardesque.

« Hikari ! Hikari ! Laissez-moi dedans ! » Le jeune champion s'est réveillé à un broyage sur sa porte. Quand elle a réalisé à qui la voix a appartenu, elle a soupiré. Que pourrait-il vouloir tellement tôt ?

Bien que, regardant l'horloge et voyant le temps, elle ait deviné il n'était pas aussi tôt après tous. Elle avait dormi tellement paisiblement et avait eu de tels rêves gentils… Elle a jeté un coup d'oeil plus de chez Darkrai qui a renvoyé son regard fixe levelly. Il a toujours insisté qu'il ne pourrait écrire ses rêves plus, mais elle n'était pas aussi sûre…

« Hikari ! » La voix l'a cassée de sa rêverie. Elle a sauté à cloche-pied hors du lit, toujours dans des ses vêtements du jour avant, et s'est dépêchée plus d'à la porte avant que la personne de l'autre côté l'ait décomposé.

« Juin, ce qui est ce ? » Elle a à peine eu la porte ouverte avant qu'il se soit précipité dedans, une grimace énorme dédoublant presque son visage. Il ondulait toujours brièvement au pokémon sur le lit de Hikari, pensant pas même deux fois à leur rapport peu usuel plus.

« Mon meilleur ami bestest, vous êtes le meilleur ! » Elle a clignoté dans la surprise comme il l'a dessinée dedans pour une étreinte serrée.

« Mercis, mais ce qui vous a si heureux ? » Il l'a laissée partir, et lors une inspection plus minutieuse, elle pourrait pratiquement voir les coeurs dans ses yeux. Ah, de sorte qu'ait été il…

« J'avais trop peur pour lui dire que, mais après ce que vous m'avez dit dans la ville de Tobari, j'ai finalement travaillé vers le haut du courage de le faire. Et il sent la même manière ! » Sa voix était absolument étourdie, et elle juste ne pourrait pas s'amener mentionner qu'elle est juste répétée ce qu'il avait dit à elle en premier lieu.

« Je suis si heureux pour vous, » elle a félicité, décidant contre s'enquérir de ce qui sa mère considérée lui. Elle a eu un sentiment que le femme n'a pas su… Hikari avait été immensément chanceux sa propre mère lui avait pris le puits assez. Après le moment initial du choc quand elle s'est évanouie, elle a semblé être bien avec la pensée de sa fille étant dans un rapport romantique avec un pokémon légendaire.

« Remercie Hikari, vous sont les plus grands, je le signifient ! Ah, mais moi doivent obtenir à la frontière de bataille tout de suite ou je serai en retard ! Hikari secondaire, Darkrai secondaire ! » Il est parti juste comme rapidement qu'il viendrait, laissant le duo tout seul encore une fois.

« Tel père, tel fils je devine, » elle l'a réfléchie comme elle a marché à la porte et a refermé. Elle a espéré le saké de juin qui n'importe qui autrement qui découvert soyez car acceptant car ils étaient avec sa propre situation. Elle n'était pas honnêtement sûre qui enferment la société regarderaient vers le bas sur plus.

Mais elle ne s'est pas inquiétée, et ni l'un ni l'autre n'ont fait juin. Elle n'était pas assez naïve à penser chacun serait aussi tolérante que ses amis et maman, et elle était sûre juin a réalisé que pas chacun prendrait les nouvelles comme elle a eu. Mais s'ils ne comprenaient pas, c'était juste trop mauvais…

« Mon petit, ce qui vous ont prévu aujourd'hui ? »

… parce que personne n'allait emporter celui elle a aimé.

« Bien, j'étais pensant nous pourrais faire de la formation ce matin, puis obtiens le déjeuner plus d'à l'endroit d'allumette, et viens alors à la maison pour le jour et détends juste. »

« Détendez ? » il a interrogé pendant qu'elle marchait en arrière plus d'au lit et s'élevait dessus, l'écartant les jambes avec son corps fuselé qui a toujours semblé s'adapter contre le sien tellement parfaitement.

« Ouais. J'ai eu cette grande nuit dernière rêveuse, et je pense cela peut-être si je ne suis pas prêt pour de ce que nous avons parlé hier, là est quelques autres choses que nous pourrions faire… »

Il a atteint vers le haut et l'a réduite pour un baiser desséchant, une main sur sa joue et l'autre sa hanche mince. Elle a laissé dehors un gémissement doux à la sensation, l'aimant de plus en plus chaque fois qu'il s'est produit. Elle a écarté par la suite, respirant fortement pendant qu'elle enterrait son visage dans son coffre.

« Je t'aime, » elle a chuchoté sincèrement, plus ne se rappelant comme ce qui il senti pour ne pas l'aimer.

« Et je t'aime, mon cher petit. »

Le monde a continué autour de eux, mais à l'intérieur de la villa le temps a semblé s'arrêter pour les couples. Il y avait seulement Hikari et Darkrai, et l'amour qu'ils avaient trouvé. Peut-être le monde ne comprendrait pas…

Mais à la fin, le monde vraiment n'a pas importé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

rêvant de vous
Page 1 sur 1