FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous embrassé une quoi?

AuteurMessage
Admin
Admin

Vous embrassé une quoi? Empty
MessageSujet: Vous embrassé une quoi?   Vous embrassé une quoi? Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:21

«Vous embrassé une ...?" ce

Oneshot

ooooooo

C'était une journée chaude et humide, éventuellement sur quatre vingt dix degrés. Le ciel était sans nuages, ne montrant aucun signe de pluie et de quitter la ville à souffrir de la chaleur. Masaru regardé loin de la fenêtre avec un profond soupir et laissez retomber le rideau en place, la marche arrière sur le divan et l'effondrement dans les coussins. Il détestait les journées chaudes, on lui fit sentir si paresseux. Il n'y avait pas beaucoup à faire, mais salon autour de toute façon. Sauf si un Digimon soudainement apparu, Masaru et Agumon allaient être coincé à l'intérieur pour l'instant. Ils n'ont pas osé s'aventurer à l'extérieur, où les fans électroniques ne pouvaient les atteindre.

"Whens ça va refroidir Aniki ...?" Agumon gémit, suçant une pop glace.

Jetant un regard plus, l'adolescent tressaillait à la vue de l'autre, avant de regagner son calme. "Je ne sais pas. Peut-être pas pendant quelques jours." at-il dit.

Le dinosaure gémit, boudeuse et remontant à manger le Popsicle, il avait été donné. A côté de lui était une glacière remplie de glace mini pops, fit passer à la salle de séjour où Masaru les avait trouvés dans la cuisine et avait été malade d'Agumon pleurnicher quand il a terminé un. A déclaré Digimon a été heureusement manger un bleu en ce moment, en essayant de savourer la fraîcheur et de ne pas dévorer, de peur qu'il ne se retrouve sans le froid, plaisante encore. Masaru avait depuis longtemps quitté manger après le pop glacée troisième ou quatrième. Regarder l'autre, l'adolescent aux cheveux châtain senti tourner quelque chose et se tortiller dans son estomac. Poser une main sur son ventre distraitement, Masaru ingestion.

Pour un court moment maintenant, chaque fois qu'il voyait Agumon, les papillons ont décidé d'exiger la sortie de son ventre, lui faisant sentir nerveux et chaleureux. Il était juste un peu ennuyeux, et surtout, il a été déconcertant. D'un mile away, Masaru pourrait reconnaître cela comme un écrasement, et que, en soi, lui urked. pour un, il détestait écrase, pour deux, il était sur son ami, qui était un mâle et d'une autre espèce / race et toutes ces bonnes choses. Toutes ces choses combinées, à gauche de l'adolescent assez énervé et agacé.

Comme il était, dit-papillons ont été très actifs aujourd'hui, probablement en raison de la chaleur et la fâcheuse habitude de se Agumon son visage malpropre avec les claquements de la glace. De toute façon, il se faisait de lui, et Masaru allait le perdre s'il ne faisait pas quelque chose bientôt.

"Aniki ...?"

Il sortit de sa stupeur, et cligna des yeux rapidement. "Ouais?"

Agumon fit une grimace, "Vous avez été regarder."

Visage de rinçage un peu, l'adolescent détourné les yeux et les yeux au plafond. «A-Ah. Désolé combat qui." dit-il rapidement.

Les Digimon fixa un instant de plus avant de parler à nouveau. «Êtes-vous d'accord? Vous avez été regarder tous les jours Aniki".

"Je vais bien, tout simplement ..." Il agita la main sans serrer, essayer de convoquer une excuse. «Penser. Je pense beaucoup, c'est tout." at-il dit.

Agumon moue un peu à la piètre excuse. "Vraiment maintenant ..." il marmonné, à mâcher à sa pop glacée à nouveau.

Masaru hocha la tête, se croisant les bras. "Ouais."

«Mais vous ne pensez jamais ce beaucoup Aniki, êtes-vous sûr que vous êtes d'accord-OW!" criait-il, griffes tomber le pop glacée en faveur de la tenue du grosse bosse sur la tête.

Masaru glowered, poing prêt à wack l'autre à toute insulte. "Je crois beaucoup!" il rompit, oeil tics.

Agumon renfrogna cette question et n'a rien dit à ce sujet. L'adolescent aux cheveux châtain, satisfait, se pencha en arrière et détendu dans le divan. Il se tut de nouveau, sauf pour le bourdonnement des quelques fans, et l'adolescent ne pouvait chasser la tension dans sa forme. Il voulait quitter la salle, mais il savait que l'autre suivrait, si ce n'est que de bordem. Il y avait toujours l'Agumon hasard serait trop paresseux, mais que c'était un peu improbable. Masaru n'ai vraiment pas envie de prendre aucun risque en ce moment. Par ailleurs, il n'y avait pas de fans anywheres d'autre, et il n'a pas envie de transpirer à mort.

Ils ont passé quelques minutes en silence, en pensant tout Masaru Agumon soigné sa tête et distraitement mâché sa pop glacée qu'il avait repris. Quand finalement il a été cassé, l'adolescent a souhaité qu'il n'avait pas été.

«Que pensiez-vous Aniki?" Agumon demanda enfin, obtenant dessus de sa tête meurtrie assez rapidement.

Vous, il a voulu dire, mais se sont battus à l'envie de retour. "Euh ... des choses. Comme, quand le dîner sera prêt, ou si elle aurez refroidisseur bientôt. Choses." Il résume maladroitement, hochant la tête.

Les Digimon hocha lentement la tête, semblant déçu. «Oh».

Un long moment passa, et Masaru ne pouvait détacher son regard de l'autre assez bizarrement. Agumon regarda en arrière, faire un petit peu creeped et il se cachait avec mâcher anxieuse sur son pop glace, qui courait sur lui. Après une minute ou deux, Masaru déglutit. Il a rompu le charme minuscules que la chaleur avait créé, et instantanément, son esprit se disputait avec elle-même. Un côté dit à juste faire quelque chose, obtenir le papillon inculquer envie de lui avec tout les moyens possibles. L'autre côté a fait valoir retour que ça serait grave, ce ne serait probablement jamais Agumon lui parler à nouveau s'il fait quelque chose de bizarre. Les deux voix ont soutenu bruyamment, et à leur insu, leur hôte était déjà une décision.

Agumon cligna comme il a remarqué son ami rampent à travers le divan lentement, une main devant l'autre genou et une à la fois, s'arrêtant en face de lui. Il avala, se demandant ce qui n'allait pas, et alla ouvrir la bouche devant une paire de lèvres pressées contre ses collants bleus. Il a gelé, clignote rapidement plusieurs fois et juste regardé. Après une minute ou deux, le sens commun retourné à Masaru, et il a rapidement s'arracha de l'autre, brouillant retour de la Digimon. Au milieu de cela, sa main a glissé et il est tombé bas du canapé avec un cri fort.

Agumon regardé sur le bord, l'inquiétude couvrant son visage. "Aniki! Etes-vous d'accord?" il a demandé avec inquiétude.

L'adolescent aux cheveux châtain grimacé et s'assit, bouffées de chaleur quand il a vu l'autre face. En regardant au loin rapidement, il a lutté pour trouver une excuse, trouver aucun. Enfin, l'adolescent baissa la tête, incapable de regarder dans les yeux Agumon. Mentalement, il se maudit sortir et demande pourquoi il l'avait fait une chose aussi stupide stupide. Physiquement, il fixait un oreiller rose floral avec grand intérêt.

Agumon le regarda un long moment, "Quel est ce Aniki?" il demandé.

Masaru détourna les yeux de l'oreiller, marmonnant sa réponse. «Ce fut un baiser."

«... Un baiser? OH!" s'écriait-il dans la réalisation, se souvenant de regarder les feuilletons avec Chika et entendre le terme.

«Euh ... ouais." Masaru marmonné, incertain de ce qu'il faut faire maintenant.

Il se tut un instant, comme Agumon traitées ces informations, tandis que Masaru n'a tout simplement pas eu le courage de se déplacer pour le moment. Le combattant normalement courageux, était maintenant une masse d'hormones adolescentes et les craintes spazzing, se demandant quoi faire, comment corriger cette situation. Agumon pensais profondément, inconsciemment, atteignant pour une autre pop glacée et fredonner. Masaru le regardait, se demandant quoi faire avant que son ami est venu à une conclusion. Pop glace dans la main, ont déchiré aux dents acérées, Agumon mâchés distraitement elle et fit la moue dans la pensée profonde. tout ce qu'il pensait, il doit d'été dur.

Dans toute l'actualité, Agumon était en fait reporter sa question réelle. Un baiser fut partagé entre les gens qui s'aimaient, non? Alors, ne serait pas ce que cela signifie de l'adolescent l'aimait? Bien sûr, il savait qu'il y avait une différence dans aime, il n'était tout simplement pas sûr que l'un ajustement Masaru. Même s'il le faisait, quelque chose de juste empêché de croire que sa Aniki se sentent de cette façon. Mais il était d'arriver à lui, ne sachant pas. Il n'a pas été patient.

"Aniki ..."

Saut un peu, Masaru regarda Agumon, les combats de retour d'un trait. "Ouais?"

Mâcher pensif, il fronça les sourcils. »Ne sont pas des baisers ... pour les gens qui aiment vraiment l'autre? Comme, filles et garçons?" il a demandé avec curiosité.

Clignotant, la brune détourné les yeux en rougissant. «E-Euh ... ouais. Sexe ne compte pas vraiment bien." il marmonné, se demandant si cela était vrai, ou si il a juste pensé que c'était.

Agumon hocha la tête. Puis, il demanda à la question qui fait l'ambiance si maladroite en quelques secondes. «Donc, vous n'avez vraiment ... comme moi alors?"

Masaru étouffé à ce. étouffés avec la brusquerie pure, il a été mis en, la mortification d'avoir son secret. "I. ..!"

Fronçant les sourcils, Agumon se pencha sur le canapé de plus, de raccourcir la distance entre eux. «Vous avez fait quoi?"

Qu'est-ce que je fais ce que je fais ce que je fais! Il se sentait comme son cœur le buste de sa poitrine, il battait si fort! Avalant, il sentit son visage couleur sombre et se penchant un peu de recul. Ce que les autres ne donnent pas, de voir le grand Masaru-sama coincé par un Digimon innocents. Si l'un de ses rivaux pourraient le voir maintenant, ils me faisait rire à la mort. Heureusement, ils ne pouvaient pas. Il espérait quand même.

Agumon se pencha, et la brune déplacé sa main vers l'arrière, prêt à se démener à reculons. Les Digimon soulevé sa griffe à se hisser plus près du bord du canapé, le raté le tissu, et Masaru avait secondes à japper comme un dinosaure lourd et dur jaune tombée sur lui, frapper le vent hors de lui. Alors que Masaru déposer une respiration sifflante au sol, suffisamment arrêtée dans son élan, Agumon essayé de penser au-delà de l'agonie du genou Masaru est s'avance dans son estomac. Oh la douleur ...

"S-Désolé Aniki ..." il sifflait, se poussant l'autre, Masaru assis et haletant de façon spectaculaire. AIR!

Serrant son estomac, la brune poussa un profond soupir, sucer goulûment dans l'air, avant de se rappeler ce qui s'était passé avant la chute. Son visage rougi encore, et il a essayé de ne pas remarquer à quel point l'autre était. Pour en revenir à la réalité, les Digimon devant lui cligna de lui lentement. Puis, il s'est déplacé avec une vitesse Masaru connaissait bien, poussant ses lèvres à Masaru dans une tentative maladroite d'un baiser. L'adolescent blanchies, puis senti sa chaleur vers le haut. Le cœur battant, il appuya ses lèvres pour les autres, les bras donnant presque sur lui. Il était maladroit, grandes lèvres poussant avec une force douloureuse contre de petites lèvres Masaru, mais l'adolescent ne serait pas présent pour le commerce mondial.

Retirant lentement, Agumon et Masaru juste regardé les uns les autres. Un long silence et tendu passaient, Masaru massant ses lèvres meurtri et gonflé tandis Agumon essayé de comprendre ce qu'il fait de mal. Pourquoi ne pas lui répondre Aniki joyeusement comme dans ces feuilletons? Qu'at-il fait MAL! Oh non, si en quelque sorte, qu'il avait eu tort? Que faire si Masaru était fou? Que faire si il lui expulsé? Que faire si il n'a jamais revu? Et si il n'a jamais mangé des œufs frits à nouveau car il foiré? Gasp! Agumon glapit dans l'horreur, se jetant en arrière un peu. Non! Non pas que!

Masaru fixa dans la confusion légère comme il a vu son geste ami hasard, évidemment paniquer sur quelque chose. Levant la main mollement au vague à Agumon, il leva un sourcil. "Agumon, quest-ce-GAH!"

Agumon verrouillé ses bras autour de la brune de torse, sanglotait bruyamment. «Je suis désolé Aniki! Ne me déteste! Parce Parce ... Je vous aime beaucoup, et j'aime les oeufs, et je ne peux vivre sans toi et les œufs frits, S'IL VOUS PLAÎT NE ME DÉTESTE! J'AI BESOIN OEUFS!" il hurlait, les yeux écarquillés d'horreur comme il sanglota d'une voix aiguë en chemise blanche de Masaru, distraitement essuyant son nez dans le bouton rouge jusqu'à chemise.

Masaru crispa. C'est quoi ce bordel parlait-il? Oeufs? Mais il avait dit qu'il l'aimait ... attendez, il a juste été comparés avec des œufs? "Quoi?"

Agumon cessé ses sanglots, levant les yeux avec des larmes géantes accrochées à ses yeux. Vaguement, Masaru pensé qu'il ressemblait à un chiot. "Aniki me déteste pour vous embrasser, non? Droite? Et et ... mais mais ..!" il a commencé à se weepy nouveau.

Avant que le bébé de plus de taille pourrait commencer hurlant à nouveau, Masaru posa une main sur sa bouche, tics et renfrognée. «Vous êtes mes oreilles breakin ici Agumon. Je ne vous hais, je suis juste ... choqué." Il hocha la tête pour lui.

Clignote une fois, les Digimon dinosaures fronça les sourcils, mais instantanément s'éclaira. "R-Vraiment?"

"Vraiment vraiment." Il répondit doucement, oubliant à l'envie de pousser le nez hors de morve Digimon de lui.

À cela, Agumon semblait se calmer, en tirant, juste assez pour faire un bruit heureux que la moitié sonnait comme un "ha!". "Vraiment Aniki?"

"J'ai juste dit oui ..."

"~ WAH!" il s'accrochait à l'adolescente encore, qui soupira un peu et sourit. Si ce n'était pas si chaud ici friggen, il serait tenté de laisser le dinosaure y rester aussi longtemps qu'il le souhaitait. Cependant, tout cela a été un contact étroit faisant de lui l'impression qu'il marchait dans le désert. Donc le plus doucement qu'il savait, il a poussé l'arrêt d'autres. En remontant sur le canapé, il poussa un profond soupir, se détendre contre les coussins à nouveau. Agumon vite rejoint, un pop glace fraîche dans la main. Après un moment, Agumon se pencha et se laisser flump contre épaule Masaru est, faisant de lui un peu de contraction.

Toute autre jour ou une personne aurait probablement été poussé loin, parce que ce genre d'homme chouchouté! Il a de la chance je l'aime bien, Masaru pensée gêne vague. Stupide écrase ...

lllllllllllllllllllllllllll

~ Omake!

Sayuri: (. marche dans le salon avec des œufs frits et les met par Agumon clignote à lèvres de Masaru) Masaru, ce qui est arrivé?

Masaru: e-hein?

Sayuri: vos lèvres ...

Masaru: ACK! Dl (couvre la bouche) u-uh ... se battre. ouais. c'est tout.

Agumon: (dévorant les œufs) i love you ~ oeufs presque autant que j'aime Aniki, mais j'aime toujours beaucoup d'oeufs mais ... mais ...

Sayuri: ... Masaru?

Chika: Masaru-niichan embrassé quelqu'un! (Apparaît de nulle part)

Masaru: STFU D8, je n'ai pas fait!

Agumon: Aniki est un kisser bon!

Chika: ooh ... Je ne savais pas que vous avez aimé ...

Sayuri: .. tout ce qui fait que mon fils heureux ...

Masaru: GAH! DX (étrangle Agumon) vous DORK!

Agumon: OW OW! what'd je ne Aniki?

Je vous laisse tous avec ce spectaculaire fluffball 83 H! BWAHAHAHAA

Traduction:

Aniki: patron, Big Bro. sa ce Agumon appels Masaru.

Sama: son honorifique, pour quelqu'un de grande importance ou comme des rois. Vous devriez utiliser sama tag à Dieu, ou le nom d'un roi. Masaru se fait appeler le minerai-sama, je pense, signifie «la grande i" alors j'ai pensé qu'elle avait du travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

Vous embrassé une quoi?
Page 1 sur 1