FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous embrassez qui ?

AuteurMessage
Admin
Admin

Vous embrassez qui ? Empty
MessageSujet: Vous embrassez qui ?   Vous embrassez qui ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:27

« Vous avez embrassé ce qui… ? »

Monocoup

ooooooo

C'était un jour chaud et humide, probablement plus de quatre-vingt-dix degrés. Le ciel était sans nuages, ne montrant aucun signe de pluie et quittant la ville pour souffrir par la chaleur. Masaru a regardé à partir de la fenêtre avec un soupir lourd et a laissé le rideau tomber de nouveau dans l'endroit, marchant de nouveau au divan et s'effondrant dans les coussins. Il a détesté des jours chauds, ils a rendu lui le sentir si paresseux. Il n'y avait pas beaucoup à faire mais salon autour de toute façon. À moins qu'un Digimon soit soudainement apparu, Masaru et Agumon allaient être coincés à l'intérieur pour maintenant. Ils n'ont pas osé l'entreprise dehors, où les ventilateurs électroniques ne pourraient pas les atteindre.

« Whens il allant refroidir l'aniki… ? » Agumon a pleurniché, suçant à un bruit de glace.

Jetant un coup d'oeil plus de, le de l'adolescence contracté à la vue de l'autre, avant de regagner son calme. « Je dunno. Peut-être pas pendant quelques jours. » il a dit.

Le dinosaur a gémi, boudant et retournant à manger le Popsicle qu'il avait été donné. À côté de lui était un mini refroidisseur rempli de bruits de glace, apportés plus d'à la salle de séjour quand Masaru les avait trouvés dans la cuisine et était tombé malade d'Agumon pleurnichant quand il a fini un. A dit que Digimon mangeait heureusement bleu en ce moment, essayant de savor la fraîcheur et de ne pas la dévorer, de peur qu'il se trouvent sans froid plaisant encore. Masaru depuis longtemps avait stoppé la consommation après que le troisième ou quatrième bruit de glace. Observant l'autre, le feutre de l'adolescence d'une chevelure auburn quelque chose torsion et le tortillement dans son estomac. Plaçant une main sur son estomac distraitement, Masaru a avalé.

Pour un short tandis que maintenant, chaque fois qu'il a vu Agumon, les papillons décidaient d'exiger la sortie de son estomac, rendant lui la sensation nerveuse et chaude. Elle était juste un peu ennuyante, et la plupart du temps, elle s'affaiblissait. D'un mille de distance, Masaru pourrait identifier ceci comme écrasement, et cela urked seule le. pour un, il a détesté des écrasements, pour deux, il était sur son ami, qui était un mâle et des autres espèces/course et tout qui bonne substance. Toutes ces choses ont combiné, sont parties tout de l'affaibli de l'adolescence et ennuyé.

Comme si elle étaient, a dit que les papillons étaient aujourd'hui tout à fait actif, probablement dû à la chaleur et l'habitude ennuyante d'Agumon d'obtenir son visage malpropre avec de la glace saute. L'une ou l'autre manière, il lui arrivait, et Masaru allait la perdre s'il ne faisait pas quelque chose bientôt.

« Aniki….? »

Il s'est cassé hors de sa stupéfaction, et a clignoté rapidement. « Ouais ? »

Agumon a fait un visage, « vous regardaient fixement. »

Faites face à rincer un peu, le de l'adolescence regardé loin et levez au plafond. « Un-Oh. Accès désolé qui. » il a dit rapidement.

Le Digimon a regardé fixement pour un instant plus longtemps avant qu'il ait parlé encore. « Êtes-vous bien ? Vous aviez regardé fixement toute la journée aniki. »

« Je suis très bien, juste… » il a ondulé sa main lâchement, essayant de rassembler une excuse. « Pensant. Je pense beaucoup est tout. » il a dit.

Agumon a boudé un peu à l'excuse boiteuse. « Vraiment maintenant… » il a marmonné, mâchant à son bruit de glace encore.

Masaru a incliné la tête, croisant ses bras. « Ouais. »

« Mais vous ne pensez jamais cet beaucoup d'aniki, êtes vous sure que vous êtes OW correct ! ! » il a pleuré, des griffes laissant tomber le bruit de glace en faveur de tenir la grande bosse sur sa tête.

Masaru a fait la mine, poing prêt au wack l'autre à n'importe quelle insulte. « Je pense l'abondance ! » il s'est cassé, contraction d'oeil.

Agumon scowled au ce et n'a indiqué rien sur cette matière. Le de l'adolescence d'une chevelure auburn, satisfaisant, penché en arrière et détendu dans le divan encore. Il était silencieux encore, sauf le ronflement de quelques ventilateurs, et le de l'adolescence ne pourrait pas bannir la tension sous sa forme. Il a voulu quitter la salle, mais il a su que l'autre suivrait, ne fût-ce que hors du bordem. Il y avait toujours la chance Agumon serait éteint trop paresseux à, mais c'était un peu peu probable. Masaru vraiment ne s'est pas senti comme ne prendre aucun risque en ce moment. En outre, il n'y avait pas aucun anywheres de ventilateurs autrement, et il ne s'est pas senti comme la transpiration à la mort.

Ils ont passé quelques minutes dans le silence, Masaru pensant tandis qu'Agumon soignait sa tête et mâchait distraitement son bruit de glace qu'il avait pris encore. Quand finalement il était cassé, le de l'adolescence souhaité le n'avait pas été.

« Ce qui étaient vous pensant à l'aniki ? » Agumon a demandé enfin, obtenant au-dessus de son chef meurtri assez rapidement.

Vous, il a voulu dire, mais combattre le recommander en arrière. « Hein….choses. Comme, quand le dîner sera prêt, ou s'il obtiendra le refroidisseur bientôt. choses. » il a résumé boiteux, inclinant la tête.

Le Digimon a incliné la tête lentement, semblant déçu. « Oh. »

Un long moment s'est écoulé, et Masaru ne pourrait pas déchirer son regard fixe de l'autre assez curieusement. Agumon a regardé fixement en arrière, obtenant un peu minuscule a rampé dehors et le cachant avec la mastication impatiente sur son bruit de glace, qui s'épuisait sur lui. Après un moment ou deux, Masaru a englouti. Il a rompu le charme minuscule que la chaleur avait créé, et immédiatement, son esprit discutait avec lui-même. Un côté a dit à juste font quelque chose, obtiennent le recommander inculquant de papillon hors de lui avec tous les moyens possible. L'autre côté a argué du fait en arrière qu'il serait brut, cet Agumon ne lui parlerait encore probablement jamais s'il faisait quelque chose étrange. Les deux voix discutées fort, et à l'insu de eux, leur centre serveur agissaient déjà sur une décision.

Agumon a clignoté pendant qu'il notait son rampement d'ami à travers le divan lentement, une main devant l'autre et un genou à la fois, s'arrêtant devant lui. Il a englouti, se demandant ce qui était erroné, et est allé ouvrir sa bouche avant qu'une paire de lèvres ait pressé contre son bleu collant ceux. Il a gelé, clignotant rapidement plusieurs fois et a juste regardé fixement. Après un moment ou deux, le bon sens est revenu à Masaru, et il s'est rapidement déchiré de l'autre, brouillant en arrière du Digimon. Au milieu de ceci, sa main a glissé et vers le bas il est tombé du divan avec un jappement fort.

Agumon a regardé au-dessus du bord, souci couvrant son visage. « Aniki ! Êtes vous bien ? » il a demandé dans le souci.

Grimacé de l'adolescence d'une chevelure auburn et reposé vers le haut, rinçant quand il a vu l'autre visage. Regardant loin rapidement, il a lutté pour proposer une excuse, en ne trouvant aucun. Enfin, le de l'adolescence a accroché sa tête, incapable de regarder Agumon dans l'oeil. Mentalement, il s'est maudit dehors et a exigé pourquoi il avait fait une chose stupide si stupide. Physiquement, il a regardé fixement un oreiller floral rose avec le grand intérêt.

Agumon a regardé fixement lui pour un long instant, « ce qui était cet aniki ? » il a demandé.

Masaru a évité ses yeux de l'oreiller, marmonnant sa réponse. « Qui était un baiser. »

« … un baiser ? L'OH ! » il a hurlé dans la réalisation, se rappelant observant des feuilletons avec Chika et entendant la limite.

« Heu… ouais. » Masaru a marmonné, incertain de quoi faire maintenant.

Il était silencieux pour un instant, car Agumon a traité cette information, alors que Masaru juste n'avait pas les entrailles à déplacer à l'heure actuelle. Le combattant normalement courageux, était maintenant une masse des hormones d'adolescent et des craintes spazzing, se demandant quoi faire, comment fixer cette situation. Agumon pensait profondément, inconsciemment atteignant pour un autre bruit de glace et ronflant. Masaru l'a observé, se demandant quoi faire avant son ami est arrivé à une certaine conclusion. Glacez le bruit à disposition, ouvert déchiré avec les dents pointues, Agumon a mâché distraitement à lui et a boudé dans la pensée profonde. celui qu'il ait pensé, il doit de l'été dur.

Dans toute la réalité, Agumon remettait réellement sa question réelle. Un baiser a été partagé entre les personnes qui se sont aimées, droites ? Ainsi, pas qui signifient le de l'adolescence aimé lui ? Naturellement il a su qu'il y avait une différence dans les goûts, il n'était pas juste sûr lesquels ajustement de Masaru. Même si il a fait, quelque chose l'a juste gardé de croire son aniki sentirait de cette façon. Mais elle lui arrivait, ne sachant pas. Il n'était pas patient.

« Aniki… »

Sauter, Masaru a regardé vers le haut Agumon, combattant en arrière un groupe d'octets. « Ouais ? »

Mâchant pensivement, il a froncé les sourcils. « Les baisers… ne sont-ils pas pour les personnes qui vraiment comme l'un l'autre ? ? Comme, filles et garçons ? ? » il a demandé curieusement.

Clignotant, le brunette regardé loin rougissant. « E-Heu… ouais. Le genre n'importe pas vraiment cependant. » il a marmonné, se demandant si c'était vrai, ou s'il pensait juste il était.

Agumon a incliné la tête. Puis, il a posé la question qui a rendu l'atmosphère si maladroite en secondes. « Ainsi, faites-vous… vraiment comme moi alors ? »

Masaru a obstrué à ceci. obstrué sur le manque de tranchant pur il a été mis en tant que, la mortification de avoir son secret dehors. « Je… ! »

Le froncement de sourcils, Agumon s'est penché au-dessus du divan davantage, raccourcissant la distance entre eux. « Vous ce qui ? »

Ce qui je font ce que je fais ce que fais je faites ! ! ! ! Il senti comme son coeur éclaterait de son coffre, il martelait tellement dur ! Engloutissement, il a senti son éclat de visage obscurément et se penchant en arrière un peu. Ce que d'autres ne donneraient pas, pour voir grand Masaru-Sama acculé par un Digimon innocent. Si un quelconque de ses rivaux pourraient le voir maintenant, elles le riraient à la mort. Avec reconnaissance, elles ne pourraient pas. Il a espéré tellement de toute façon.

Agumon s'est penché plus étroitement, et le brunette a déplacé sa main vers l'arrière, préparent pour brouiller loin vers l'arrière. Le Digimon a soulevé sa griffe pour se tirer plus près du bord du divan, manqué le tissu, et Masaru a eu des secondes à japper pendant qu'un dinosaur jaune lourd et dur dégringolait sur lui, frappant le vent hors de lui. Tandis que Masaru étendent wheezing au sol, suffisamment arrêté dans ses voies, Agumon a essayé de penser après l'agonie du jutting du genou de Masaru dans son estomac. Oh la douleur…

« Aniki S-Désolé… » il wheezed, se poussant outre de l'autre, Masaru se reposant vers le haut et haletant nettement. AIR ! !

Saisissant son estomac, le brunette a soulevé un soupir lourd, suçant en air avidement, avant de se rappeler ce qui s'était produit avant la chute. Son visage rincé plus loin, et lui ont essayé de ne pas noter à quel point l'autre étroit était. Revenant à la réalité, le Digimon avant lui a clignoté à lui lentement. Puis, il s'est déplacé avec la vitesse Masaru a bien su, poussant ses lèvres à Masaru dans une tentative maladroite de baiser. Blanchi de l'adolescence, a alors senti son visage réchauffer. Broyage de coeur, il a pressé ses lèvres aux autres, bras donnant presque dehors sur lui. C'était les lèvres maladroites et grandes poussant avec une force douloureuse contre de plus petites lèvres de Masaru, mais le de l'adolescence ne commercerait pas ceci pour le monde.

Retirant lentement, Agumon et Masaru ont juste regardé fixement l'un l'autre. Un long et tendu silence est allé près, Masaru massant les lèvres meurtries et gonflées de sien tandis qu'Agumon essayait de figurer dehors ce qu'il a fait du tort. Pourquoi sa réponse d'aniki n'était-elle pas heureusement comme dans ces feuilletons ? QU'A-T-IL FAIT MAL ! ? Oh non, ce qui si de façon ou d'autre, il avait eu tort ? Ce qui si Masaru était fou ? Ce qui s'il le donnait un coup de pied dehors ? Ce qui s'il ne le revoyait jamais ? CE QUI S'IL NE MANGEAIT ENCORE JAMAIS LES OEUFS SUR LE PLAT PARCE QU'IL A SALI VERS LE HAUT ? ? ? Halètement ! ! ! Agumon a jappé dans l'horreur, se jetant arrière un peu. Non ! Pas cela ! !

Masaru a regardé fixement dans la confusion douce pendant qu'il observait son ami faire des gestes aléatoirement, paniquant évidemment au-dessus de quelque chose. Soulevant une main mollement pour onduler chez Agumon, il a soulevé un sourcil. « Agumon, ce qui est - GAH ! ! ! »

Agumon a verrouillé ses bras autour du torse du brunette, sanglotant fort. « Je suis aniki désolé ! Ne me détestez pas ! Cuz de Cuz… je vous aime beaucoup, et j'aime des oeufs, et je biseaute de phase sans vous et les oeufs sur le plat, SVP NE ME DÉTESTENT PAS ! J'AI BESOIN D'OEUFS ! » il a hurlé, observe au loin dans l'horreur pendant qu'il sanglotait dans une voix aiguë dans la chemise blanche de Masaru, essuyant distraitement son nez dans le bouton rouge vers le haut de la chemise de robe.

Masaru a contracté. Que la baise était-elle lui parlant ? ? Oeufs ? Mais il avait dit qu'il l'a aimé… attente, était lui a juste rivalisé avec des oeufs ? ! « Ce qui ? »

Agumon a cessé son sangloter, recherchant avec les larmes géantes s'accrochant dans ses yeux. Vaguement, Masaru a pensé qu'il a ressemblé à un chiot. « Aniki me déteste pour vous embrasser, droit ? ? droite ? ? Et et….mais mais. ! » il a commencé à devenir weepy encore.

Avant que le bébé classé fini pourrait commencer à pousser des cris perçants encore, Masaru a mis une remise sa bouche, contractant et scowling. « Vous êtes cambriolage mes oreilles ici Agumon. Je ne vous déteste pas, je suis just....sh ocked. » il a incliné la tête à se.

Clignotant une fois, le dinosaur Digimon a froncé les sourcils, mais a immédiatement éclairé. « R-Really ? ? »

« Vraiment vraiment. » il a répondu doucement, oubliant le recommander de pousser le Digimon flairé par snot au loin de lui.

À ceci, Agumon a semblé calmer vers le bas, tirant assez en arrière pour faire un bruit heureux qui moitié ressemblée à d'un « ha ! ». « Vraiment aniki ? ? ? »

« Je juste ai dit oui… »

« WAH~ ! » il s'est accroché à l'adolescent encore, qui a soupiré et a souri. Si ce n'était pas aussi friggen chaud dedans ici, il serait tenté pour laisser le dinosaur rester là pour tant que il a aimé. Cependant, tout ceci contact étroit le faisait se sentent comme il marchait dans un désert. Pour doucement car il a su, il a poussé l'autre au loin. S'élevant en arrière sur le divan, il a soulevé un soupir lourd, détendant contre les coussins encore. Agumon bientôt l'a joint, un bruit frais de glace à disposition. Après un moment, Agumon s'est penché plus d'et laissez-vous flump contre l'épaule de Masaru, lui faisant le mouvement convulsif un peu.

N'importe quel autre jour ou personne aurait été poussé probablement loin, parce que ce qu'un peu l'homme a caressé ! Il est chanceux je l'aiment, Masaru a pensé dans l'ennui vague. Écrasements stupides….

lllllllllllllllllllllllllll

OMAKE~ ! !

sayuri : (les promenades dans la salle de séjour avec les oeufs sur le plat et les dépose par l'agumon. clignote au masaru des lèvres des masaru), ce qui s'est produit ?

masaru : e-hein ?

sayuri : vos lèvres…

masaru : ACK ! Combat d'u-uh de DL (bouche de couvertures)…. ouais. voilà.

agumon : (oeufs de voracité) je t'aime l'eggs~ presque autant que j'aime l'aniki, mais moi aiment toujours des oeufs beaucoup mais….mais…

sayuri : … masaru ?

chika : masaru-niichan embrassé quelqu'un ! (apparaît de nulle part)

masaru : STFU D8 JE N'AI PAS FAIT ! !

agumon : l'aniki est un bon museau !

chika : ooh… que je n'ai pas connu que vous AVEZ AIMÉ cela…

sayuri :. .whatever rend mon fils heureux…

masaru : GAH ! ! DX (étrangle l'agumon) vous DORK !

agumon : OW OW ! ce qui je ferait l'aniki ? !

je vous laisse tout avec ce fluffball dramatique 83 BWAHAHAHAAH !

traduction :

aniki : patron, grand bro. son quel agumon appelle le masaru.

Sama : son formules de politesse, pour quelqu'un de grande importance ou comme la redevance. Vous emploieriez l'étiquette Sama dessus au nom d'un dieu ou d'un roi. Masaru s'appelle minerai-Sama que je pense, moyens « le grand I » ainsi j'ai figuré que cela fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

Vous embrassez qui ? Empty
MessageSujet: Re: Vous embrassez qui ?   Vous embrassez qui ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:28

Chapitre 1 : La rencontre

En jour ensoleillé, dans le temps de Kagome, où Inuyasha, avec un chapeau rouge sur sa bâche principale ses oreilles, engageant un combat avec un jeune adolescent dans un parc.

Cet adolescent a regardé 14 ans avec des cheveux de brun de longueur d'épaule avec les yeux verts. Il utilisait une chemise de robe orange déboutonnée, couvrant sa chemise blanche, de collier semblable à celui qui a été donné des personnes de l'armée, des jeans, et des espadrilles rouges. Cet adolescent a fait établir un corps comme combattant de rue d'adolescent typique.

Derrière l'adolescent était une créature, semblable à un rex de tyrannosaurs aussi grand qu'une adolescente humaine, des balances d'orange, les yeux verts, juste deux trous ovales sur l'avant de son museau, et un coffre plat, avec les bracers rouges de formation enroulés autour de ses longues griffes.

Les deux ont été entourés par les corps blessés des adolescents plus âgés que le garçon d'une chevelure brun.

Le dinosaur indique l'adolescent d'une chevelure brun, « l'obtiennent, patron ! »

L'adolescent ou le « patron » dit, avec une grimace astucieuse, « ne s'inquiètent pas, Agumon ! Cette allumette est dans le sac ! »

Inuyasha pense dans son esprit, contrarié, « fichu il ! Comment je me suis entré dans ce désordre ! ? »

Retour en arrière

Dans l'ère féodale, nous trouvons qu'Inuyasha marchant autour dans une colère Kagome de attente à l'arrivée et à lui obtient contrarié comme d'habitude.

Inuyasha indique, avec une tonalité contrariée, « fichu il ! Là où est cette fille ? ! J'ai la moitié d'un esprit à aller trouvaille cette fille moi-même ! » Mais Inuyasha a su que s'il essaye même d'obtenir Kagome maintenant, elle « le reposera » jusqu'à ce qu'il ne puisse pas marcher pendant des jours. C'a été un mois depuis qu'ils se sont réunis, après que tout qui s'est produit entre eux et deux mois après la défaite de Naraku. Cependant, Inuyasha ne s'est pas inquiété en tant que He emballe vers bien, des sauts dedans comme la lumière pourpre l'engloutit, car il arrive dans le temps de Kagome. Inuyasha emballe hors du wellhouse en tant que He le frère de Kagome de passé, Sota jouant avec sa boule de football pendant qu'Inuyasha l'attrape pendant qu'il vient à lui.

Sota exige, avec un sourire, « Inuyasha, salut ! »

Inuyasha indique, dans une tonalité plate, « Yo ! Là où est Kagome ? »

Sota répond, « elle est venue à la maison, pourtant de l'école ! »

Inuyasha indique, sérieusement, « désolé, enfant, je ne peut pas rester ! » Sans un autre mot, Inuyasha se précipite au loin pour trouver Kagome pendant qu'il saute en bas des escaliers après qu'il sorte son chapeau de son kimono que Kagome fait lui à usage en se demandant dans son temps. Inuyasha essaye de ne trouver l'école de Kagome, mais aucune une telle chance. Inuyasha se demande en bas du parc où 16 ont blessé des corps des adolescents étendus et ils étaient gémissants et gémissants en douleur car leurs visages ont eu le noir méchant et les bleus partout.

Inuyasha se décharge et il dit, « ce qui au nom de l'enfer… ? » Inuyasha saute en bas des escaliers et il a vu les adolescents plus blessés. Inuyasha demande, a confondu, « ce qui est arrivé à eux ? »

Juste puis, une voix masculine d'adolescent exige, « hé vous ! ? » Inuyasha tourne pour voir l'adolescent avec les cheveux bruns et Agumon avec un regard fixe sérieux sur son visage. Inuyasha pense dans son esprit, perplexe, « qui est cet enfant ? »

L'adolescent me dit, dans une tonalité sérieuse, « ne savent pas qui vous êtes mais vous vous tenez au milieu de notre gazon ! »

Agumon indique l'adolescent, « dites-leur, patron ! »

Inuyasha demande, « votre gazon ? »

Le « patron » dit, dans une tonalité sérieuse, « ceci est ma base de formation, copain ! Un jour je vais être un combattant final de champion ! Le ventilateur partout chantera mon nom, ils diront que le « démon de Marcus est le meilleur ! ». «

Inuyasha demande, « combattant final ? » Les regards d'Inuyasha chez Agumon, qui était par le côté de Marcus et il demande, « est qu'un certain genre de démon derrière vous ? »

Marcus dit, dans une tonalité perplexe, le « démon ? » Inuyasha se dirige chez Agumon car Marcus regarde Agumon et il dit, « type, Agumon n'est aucun démon ! Il est un Digimon et il est mon ami et employé ! »

Inuyasha indique, dans une tonalité perplexe, « Digiwhat ? »

Marcus dit Inuyasha, dans une tonalité sérieuse, « Digimon, copain ! Maintenant, au sujet de vous dans mon gazon, déplacez-le ! Ou je suffirai à vous ce que j'ai fait à ces types ! »

Des regards fixes d'Inuyasha à Marcus dur et à sa fierté ne se permettraient jamais d'être poussé autour par un être humain. Inuyasha indique, dans une tonalité méchante, « ce qui a fait vous fait ? ! Parlez-les au sommeil ! »

Marcus hurle dehors, contrarié, « correct, voilà. il est temps de fightin ! »

Retour en arrière de fin

En arrière dans le présent, nous trouvons qu'Inuyasha et Marcus dans des positions de combat avec la pensée d'Inuyasha que tout qu'il doit faire est coup de grâce cet humain et lui iront à Kagome en un rien de temps, croyant qu'avec sa force et vitesse de démon, Marcus n'a aucune chance avec lui.

Marcus hurle dehors, « nous a laissés partir ! » Marcus vers Inuyasha et Inuyasha, lui-même, font les mêmes que perforés dans la joue avec le poing de Marcus se reliant à la joue gauche d'Inuyasha et au poing d'Inuyasha se reliant au poing droit de Marcus, se jetant manière et coups la terre.

Inuyasha place sa main où Marcus l'a poinçonné et il grimace, comme il l'a piqué. Inuyasha pense dans son esprit, perplexe, « diable ! ? Ce mal ! Comment a osé un seul humain faites que beaucoup de dommages à moi ! ? »

Marcus s'assied vers le haut comme il a touché l'endroit où Inuyasha l'a poinçonné et il dit, « vous ont un crochet intéressant, copain ! Maintenant, c'est mon tour ! » Les frais de Marcus vers Inuyasha, qui se reposait vers le haut, mais vers Inuyasha ont donné à Marcus une botte au menton.

Inuyasha indique, avec une grimace astucieuse, le « ha ! Essai gentil, enfant ! » Tout en étant donné un coup de pied dedans le menton, Marcus parvient à donner un coup de pied la joue d'Inuyasha dure, le jetant à la terre aussi bien que Marcus.

Agumon hurle dehors, horrifié, « patron ! »

Car Inuyasha frappe la terre, son chapeau avait volé au loin de sa tête indiquant ses oreilles de chien. Marcus, qui s'asseyait vers le haut, et Agumon ont vu ceci et elles des jappements dans le choc.

Agumon hurle dehors, choqué, des « oreilles de chien ! »

Marcus hurle-t-vous dehors, sérieusement, « qu'êtes-vous ! ? Un Digimon ! ? »

Inuyasha hurle dehors, dans un sérieux et une tonalité contrariée, « je ne suis pas l'une de ces « choses de Digimon » ! Je suis un démon ! »

Marcus dit, a confondu, « un démon ? »

Inuyasha incline la tête sa tête et il dit, « qu'est droit ! Je n'ai pas le temps pour jouer avec vous en ce moment ! Ainsi, je vais le finir en ce moment ! »

Marcus saute à ses pieds et il me hurle dehors, sérieusement, « ne s'inquiètent pas si vous êtes humain, Digimon ou un démon, ceci est toujours un combat d'homme à homme et vous descendez toujours, garçon de chien ! »

Inuyasha saute à ses pieds et il hurle dehors, « nous verra à ce sujet ! » Peu après, les frais d'Inuyasha et de Marcus vers l'un l'autre résumé leur combat en tant que coup bien dans la joue droite avec une bonne croix et assez bientôt, l'allumette continue ni l'un ni l'autre côté obtenant un bord de l'autre.

En attendant, arrière dans le tombeau de Higurashi, Sota jouait toujours avec sa boule de football, donnant un coup de pied d'un coin à l'autre pensant toujours derrière à ce qu'Inuyasha parlait. Il a alors donné un coup de pied la boule à partir de eux jusqu'à ce qu'elle ait été attrapée facilement par une main griffée.

Sota regarde la main griffée qui a eu sa boule et le propriétaire. Sota indique, a confondu, « Inuyasha… ? » Sota jette un bon coup d'oeil à la personne, qui n'était pas Inuyasha du tout.

Ce chien le démon est exactement comme une version femelle d'Inuyasha, à moins que ses cheveux argentés soient dans une queue de cheval, qu'elle a un corps femelle impeccable qui est des expositions même sous sa version femelle jaune du kimono rouge d'Inuyasha, ses yeux d'or l'a a eu des santals sur elle a griffé des pieds, ses griffes étaient car la même taille comme Inuyasha et elle a une gaine pour une épée semblable à l'épée légère de faucon ce Tenchi de série « Tenchi Muyo d'anime ! » Ce démon féminin de chien a eu la boule de football de Sota dans sa main droite.

Sota vous indique, dans une tonalité perplexe, « ne sont pas Inuyasha ! »

Le démon féminin de chien regarde Sota et elle dit, « vous connaissez Inuyasha ? »

Sota indique, avec un sourire, « naturellement, il est l'ami de ma soeur et mon ami et héros. » Sota demande, curieusement, « qui sont vous et pourquoi vous ressemblent à lui ? »

Le démon féminin de chien me répond, avec une grimace astucieuse, « suis la soeur de jumeau de l'aîné d'Inuyasha, mélodie. »

Sota jappe dans le choc et il hurle dehors, choqué, « Whoa ! Inuyasha a une soeur ! Je n'ai pas même su ! »

La mélodie indique, avec une tonalité plate, « il y a une bonne raison pour laquelle cela s'est produite, mais où est il ? »

Sota répond, « il est allé obtenir ma soeur… » Juste puis, mère de Kagome et de Sota a hérité la scène pendant qu'elle marche vers Sota et elle exige, « Sota, votre tante Sarah et le cousin, Kristy sont ici ? »

Mme Higurashi regarde la mélodie et elle demande, curieusement, « qui sont vous ? »

Sota répond, « elle est mélodie, la soeur d'Inuyasha ! »

Mme Higurashi jappe dans le choc et elle dit, « attente ! Inuyasha a une soeur ! Il jamais ne l'a avant mentionné ! »

La mélodie indique, dans une tonalité plate, « m'excusent, mais pourraient vous me dire à où Inuyasha est allé ? »

Sota répond, « je ne suis pas sûr que vous pourrez le trouver maintenant. »

Mme Higurashi incline la tête sa tête et elle dit, « qu'est droit ! Ce monde est terriblement grand et… »

La mélodie renifle vers le haut de quelque chose et elle dit, « tenez cette pensée ! Elle est faible, mais je peux prendre le parfum d'Inuyasha ! » La mélodie se tourne vers son côté et elle exige, « il a raison là ! Au revoir ! » La mélodie saute sur le toit et coule à la direction à où Inuyasha est allé.

-. -. -. -. -. -. -

Dans l'autre partie de la ville, en début de soirée, nous trouvons Kagome descendant les rues avec son sac à dos de son jour d'école. Elle a eu un sourire sur son visage pensant à son rapport avec Inuyasha et en même temps se sentant coupable pour le mettre par tous ce qui préoccupent de prouver à elle qu'elle veut dire plus à lui que Kikyo. Vous voyez, il y a un mois, Kagome aviez observé Inuyasha aller voir Kikyo, croyant qu'elle a choisi Kikyo au-dessus de elle, en n'écoutant pas un mot qu'Inuyasha était disant et allant au loin jusqu'ici Hojo. Ce s'est avérée être une grande erreur quand après que les tentatives « échouées » d'Inuyasha de l'obliger à voir la raison et elle aient découvert de Sango qu'Inuyasha est allé commettre le suicide d'un coeur cassé. Kagome n'a pas voulu mettre Inuyasha par celui encore. Juste puis, Kagome a réalisé ce qui était aujourd'hui comme son monde est allé se briser vers le bas devant elle et elle pense dans son esprit, « oh grand ! Le cousin Marcus vient ! Ce n'est pas que j'ai un problème avec Marcus ! Je l'aime, mais parfois il peut me conduire absolument fou ! Je jure les choses qu'il tire, il est comme une pleine version humaine d'Inuyasha… » Kagome halète dans le choc et elle pense dans son esprit, choqué, « oh homme ! J'ai promis Inuyasha ce, je reviendrai aujourd'hui ! Il n'y a aucune manière qu'Inuyasha m'a jamais laissé rester ici pour voir tante Sarah, Marcus, et Kristy ! »

Peu après, Kagome s'est arrêté pendant qu'elle approchait un parc et elle voyait beaucoup d'adolescents se trouver au sol, gémir et gémir en douleur avec des contusions. Kagome indique, a stupéfié, « Whoa ! Ce qui s'est produit ici ! ? » Kagome a marché par les corps menteur comme elle l'a fait aux escaliers et elle voyait dans son choc Inuyasha se trouver au sol sur le sien en arrière avec Marcus se trouvant par lui sur le sien en arrière. Les deux ont eu des contusions et ont été épuisés.

Kagome indique, a stupéfié, « Inuyasha ! Marcus ! » Kagome fonctionne en bas pour les rencontrer.

Avec Inuyasha et Marcus, ils haletaient et Marcus dit, tout en haletant, « vous êtes assez bon ! »

Inuyasha indique, alors que hors du souffle, « vous êtes le premier humain qui a quelques qualifications décentes de combat sur ses propres, vous-même. »

Marcus a tenu sa main vers le haut aved circonspection et il dit, « nous a laissés l'appeler une aspiration, ok ! »

Inuyasha n'était pas le type pour l'appeler dont à un plein humain, mais il y avait quelque chose différente au sujet de Marcus, ainsi il saisit la main de Marcus.

Les sourires et lui de Marcus indique, « je suis Marcus ! Démon de Marcus ! »

Inuyasha m'indique, avec un sourire astucieux, « suis Inuyasha. » Quand Kagome a obtenu près de eux, elle allait presque « reposent » Inuyasha pour ne pas avoir assez de patience qu'il faut qu'elle retourne, mais elle a obtenu un œil plus attentif pour voir qu'Inuyasha et Marcus subsistaient pendant qu'ils se reposaient vers le haut.

Kagome exige, « Inuyasha, Marcus ! »

Jappement d'Inuyasha et de Marcus dans le choc pendant qu'ils sautaient à leurs pieds pendant qu'ils voyaient Kagome fonctionner vers eux.

Inuyasha et Marcus indiquent, à l'unisson, « Kagome ! » Regard d'Inuyasha et de Marcus à l'un l'autre comme le regard d'Inuyasha en arrière chez Kagome et Inuyasha demande, « attendez, vous connaît ce type ? »

Kagome indique, avec un soupir, « Inuyasha, démon de Marcus de rassemblement, mon… cousin ! »

Inuyasha hurle dehors dans le choc, « cousin ! »

Marcus incline la tête sa tête et il dit, « ouais ! »

Kagome indique Marcus, « Marcus, là semblé pour être uns battus et les corps battus de garçon avec votre nom là-dessus. »

Marcus dit, avec une grimace astucieuse, « qui est exacte, le 'cuz ! Tels étaient peu de punks qui s'exerçaient sur mon gazon, prétendant être les combattants finaux et nous avons gagné ! »

Agumon vient à la scène et il dit, « il va prendre plus de seize types pour vous battre, dirigent ! »

Marcus dit, avec un sourire astucieux, « qui est exact ! »

Kagome jappe dans le choc et exige-t-elle, se dirigeant chez Agumon, « que cela ! ? Un démon de grenouille ! »

Agumon se casse dehors, contrarié, « je ne suis pas une grenouille ! Je suis un Digimon ! »

Marcus dit Agumon, « Agumon, facile ! C'est mon cousin, Kagome Higurashi. »

Agumon regarde Kagome et il dit, « il est gentil de rencontrer le ya, Kagome ! Désolé au sujet de la rupture. »

Kagome l'indique, avec un sourire, « est correct ! » Kagome se tourne vers Inuyasha et dit-elle, dans une tonalité de réprimande, « quant à vous, Inuyasha, pourquoi vous êtes venu ici ! ? Je t'ai dit que que je venais, n'était pas moi ? ! »

Inuyasha vous hurle à elle, sérieusement, « prenaient trop longtemps ! »

Juste puis, une voix féminine familière exige, « je vous ont finalement trouvé ! » Chacun tourne pour voir la mélodie, se tenant sur tournoyer, avec ses bras croisés à son coffre et avec une expression sérieuse sur son visage.

Inuyasha jappe dans le choc et il hurle dehors, choqué, « mélodie ! Elle ne peut pas être… ! »

Kagome demande Inuyasha, « vous la connaissez ! ? »

La mélodie regarde Kagome et elle gronde à elle, qui était un signe qu'Inuyasha sait trop bien. Inuyasha pense dans son esprit, worriedly, « Uh oh ! »

La mélodie hurle chez Kagome, en colère, « vous ! ? Maintenant, il est temps pour que vous me payiez le cachetage vers le haut dans cet arbre pendant cinquante fichues années, Kikyo ! »

Kagome hurle dehors, choqué, « ce qui ! ? »

Marcus demande Inuyasha, « qui est Kikyo ? »

La mélodie charge vers Kagome de ses griffes soutenant à elle pendant que Kagome court à l'écart pendant que les griffes de la mélodie frappe la terre pendant qu'elle faisait une bosselure à la terre.

Kagome exige, contrarié, « hé, l'observent ! Vous avez presque essayé de me tuer ! »

La mélodie a lancé ses griffes hors du trou et elle gronde chez Kagome, « qui est l'idée, Kikyo ! »

Kagome hurle à elle, contrarié, « je ne suis pas Kikyo ! »

Inuyasha exige à la mélodie, « mélodie, arrêt ! Ce n'est pas Kikyo ! » Cependant, la mélodie n'écoute pas pendant qu'elle charge vers Kagome de la frapper vers le bas avec ses griffes. Kagome sort à peine de la manière pendant que les griffes de la mélodie se gratte le bras droit et Kagome trébuche à la terre.

Marcus exige à Inuyasha, « hé, Inuyasha, qui est cette fille ! ? Vous la connaissez ! »

Inuyasha l'indique, dans une tonalité plate, « ouais, est ma soeur ! »

Marcus et Agumon hurlent dehors dans choqué, « soeur ! »

Inuyasha m'indique, dans une tonalité sérieuse, « doivent l'arrêter ! » Inuyasha se précipite en avant pour sauver Kagome des griffes de sa soeur. Kagome esquivait à peine les griffes de la mélodie pendant qu'elle était rayée à l'épaule et la mélodie donnait un coup de pied le coffre de Kagome, cassant une nervure pendant que Kagome était jeté à la terre.

La mélodie charge vers le Kagome tombé et elle exige, « ceci est l'extrémité ! Voyez-vous dans l'enfer, Kikyo ! » La mélodie saute dans le ciel, prêt à frapper le Kagome congelé, mais Inuyasha obtient devant la mélodie, avec ses bras répandus à travers de lui.

Inuyasha exige à la mélodie, « mélodie, arrêt ! » La mélodie arrête son attaque car ses griffes étaient pouce à partir du coffre d'Inuyasha.

La mélodie hurle dehors à Inuyasha, « Inuyasha, je pourrait vous avoir tué ! Pourquoi êtes vous défendant cette jeune fille qui nous a scellés à un arbre pendant cinquante fichues années ! ? »

Inuyasha demande, a confondu, « vous avez été scellé par Kikyo ! ? »

La mélodie incline la tête sa tête et elle dit, « qu'est droit et maintenant elle va payer ! »

Inuyasha indique, dans une tonalité sérieuse, « bien, celui que vous alliez tuer n'est pas Kikyo du tout ! Elle est différente ! Jetez un bon coup d'oeil à elle et dites-moi ce que vous voyez ! » Inuyasha se déplace à l'écart pour que la mélodie voie Kagome, clairement et la mélodie indique, simplement, « vous sont exact, Inuyasha ! Cette fille n'est pas Kikyo ! En outre, Kikyo n'était pas regard aussi stupide que cette fille. »

La réaction de Kagome est allée d'effrayé et colère. Kagome a obtenu sur ses pieds et elle crie à la mélodie, contrariée, « ce qui ! ? »

La mélodie indique, avec ses bras croisés, « je ne savent pas diable était I pensant à cet imbécile étant Kikyo ! Elle habille drôle et elle ressemble à un idiot ! »

Kagome indique, dans une vrille, « pourquoi vous… ? » Inuyasha tient Kagome en arrière de la mélodie de attaque et il dit, « facile, Kagome ! Ne la clôturez pas vers le haut, pourtant. »

Kagome exige à la mélodie, « je vous font savoir que je ne peux pas être Kikyo, mais je suis sa réincarnation ! »

Inuyasha hurle chez Kagome, contrarié, « idiot, pourquoi vous avez dû dire cela ! ? »

La mélodie indique, avec sa colère montant encore, « ainsi… en d'autres termes, vous êtes prêtresse réincarnée ! »

Inuyasha met Kagome derrière lui et il dit la mélodie, « mélodie, je ne vais pas vous faire tuer Kagome, la manière dont vous et Zera avez chassé les autres prêtresses dans le passé ! »

Kagome, Marcus, et Agumon hurlent dehors dans le choc, « chassé ! »

La mélodie demande Inuyasha, « pourquoi êtes vous se protégeant qu'écume réincarnée répugnante de prêtresse pour, Inuyasha ! ? »

Inuyasha exige, sérieusement, « puisque, je l'aime qui est pourquoi ! ? »

Marcus et Agumon dit, à l'unisson, « Huh ! ? »

La mélodie hurle dehors, choqué, « ce qui ! ? Vous l'aimez ! » La mélodie brille chez Kagome et elle gronde, « vous a placé un charme sur mon frère ! Condamnez-vous, chienne ! »

Kagome hurle dehors, choqué, « frère ! » Kagome regarde Inuyasha et elle demande, curieusement, « Inuyasha, m'indiquent svp que cette fille n'est pas votre soeur ! »

Inuyasha l'indique, avec un soupir, « est vrai ! La mélodie est ma soeur ! Ma soeur jumelle plus âgée ! »

Kagome jappe dans le choc et elle hurle dehors, choqué, « une soeur jumelle plus âgée ! » Kagome regarde en arrière d'Inuyasha à la mélodie et vice versa. Kagome indique, dans stupéfait, « Whoa ! Vous types certainement identiques ! Comment se fait-il que vous n'ayez jamais mentionné que vous avez eu une soeur avant ? »

Inuyasha répond, dans une tonalité plate, « vous n'avez jamais demandé. »

Kagome m'indique, simplement, « ont déjà cru que Sesshomaru était la seule personne de votre famille qui est vivante. »

La mélodie hurle chez Kagome, contrarié, semblable à Inuyasha, « hé, ne me rappellent pas le nom de cet abruti indifférent, chienne ! Je commençais à croire que le bâtard n'était pas mon frère ! »

Kagome a été rapporté à la violence de la mélodie et elle dit, simplement, « bien, m'excusent ! »

Inuyasha indique Kagome, « Kagome, mélodie a une haine extrême vers des prêtresses, y compris réincarné comme vous. »

Kagome indique, a stupéfié, « déteste toutes les prêtresses ! Mais pourquoi ! ? »

Inuyasha indique, sérieusement, « j'ai juré à la mélodie que je ne mentionnerais pas ceci à n'importe qui autrement. »

Marcus exige, « m'excusent ! » Marcus et Agumon ont marché vers Inuyasha, mélodie, et Kagome et lui demande Kagome, « hé Kagome, ce qui va ici ? »

La mélodie demande Inuyasha, « et où sommes nous ? »

Inuyasha indique la mélodie, dans une tonalité sérieuse, « la tiennent ! Comment vous êtes entré dans ce temps ! ? »

Agumon indique, a confondu, « temps ? »

La mélodie répond, « j'ai suivi votre parfum à celui de puits étrange que cela m'a mené ici à cet endroit étrange à partir de la forêt. »

Kagome vous indique, dans une tonalité stunned, « parlent des mangeurs d'os bien ! »

Marcus dit, dans une tonalité perplexe, « ce qui bien ! »

Kagome indique Marcus, « prise dessus, Marcus ! » Kagome m'indique, dans une tonalité sérieuse, « a pensé que seulement Inuyasha et moi pourrions entrer par le puits. »

La mélodie indique, dans un ricanement, « bien, évidemment, vous étaient erronée, prêtresse. Maintenant, enlevez quelque charme que vous avez eu sur mon frère ou bien ! »

Kagome hurle à la mélodie, contrariée, « je n'a pas jeté n'importe quel sort sur Inuyasha ! »

La mélodie hurle chez Kagome, « menteur ! »

Inuyasha indique la mélodie, « mélodie, Kagome n'a pas jeté n'importe quel sort sur moi, je vraiment est tombé amoureux de elle ! »

Kagome indique, dans une tonalité sérieuse, « qui est exacte et j'aiment Inuyasha aussi ! » Kagome a alors embrassé les lèvres d'Inuyasha pour un baiser rapide, une mélodie répugnante, et un Marcus déroutant et un Agumon, et la mélodie hurle-t-elle chez Inuyasha, se dirigeant chez Kagome et contrarié, « avez-vous perdu votre esprit, frère ! ? C'est une prêtresse sale, réincarnée à être exacte ! Pourquoi êtes vous, un moitié-démon et mon frère, accrochant avec ce lowlife ? »

Kagome hurle dehors, en colère, le « Lowlife ! Regardez quelque problème que vous avez contre des prêtresses, je suis désolé, mais je n'ai eu rien à faire avec lui ! »

La mélodie indique, dans une tonalité sérieuse, « montre combien vous savez ! Comme moi, Inuyasha a détesté des prêtresses au noyau dans le passé ! »

Kagome hurle dehors, choqué, « ce qui ! ? » Kagome indique, sérieusement, « que n'est pas vrai ! Inuyasha était dans l'amour avec une prêtresse qui est allée par le nom de Kikyo ! »

La mélodie indique, dans une vrille contrariée, « ce que ! ? Vous vous trouvez ! Pourquoi mon frère serait dans l'amour avec la même prêtresse qui m'a scellé vers le haut dans un arbre pendant cinquante années ! ? »

Inuyasha et Kagome halètent dans le choc et Kagome n'indique, dans une tonalité stunned, « aucune manière ! Vous aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

Vous embrassez qui ?
Page 1 sur 1