Toi et moi
La princesse Peach, princesse bien-aimé du Royaume Mushroom dormaient paisiblement dans son lit, ses cheveux blond dispersé à travers son oreiller, couvertures de mentir habilement à travers son sein, et la fenêtre laissé ouverte à laisser l'air cool waft dans sa chambre. On pourrait penser après autant des expériences antérieures, qu'elle apprendrait à garder ses fenêtres fermées, ses portes verrouillées et une garde stationnés à chaque entrée, mais ce n'était pas son style. Non qu'il importait un sens ou l'autre si elle était bien gardée ; la princesse savait que n'importe quelle protection qui lui était offerte, il viendrait pour elle, elle préférait que peu de gens que possible être lésé pour son amour.
La nuit était calme, et elle rêve du plage, soleil, ciel bleu et mer calme. Une partie de son esprit fait une note mentale d'aller à la plage d'un de ces jours. elle n'avait pas vu l'océan en si longtemps, pas de son propre choix de toute façon. Comme elle rêve, Peach n'avait aucune idée, que c'était tout à sa fin, bien qu'elle ne serait pas être surprise quand il l'a fait.
Elle est restée endormie alors qu'elle était être ramassée, mais son rêve d'une plage avait un petit tremblement de terre comme elle était transportée, faisant d'elle ouvre ses yeux. Elle clignoter somnolant quelques fois, vous vous demandez où ses couvertures avaient disparu à avant de s'être rendu compte qu'elle n'était pas dans son lit du tout, mais dans les bras de Bowser. Le grand Koopa n'avait pas remarqué la princesse a été éveillée mais comme il a glissé tranquillement à bas les Halles de son château.
Drôle, Bowser n'est habituellement ce subtil. Habituellement, il busted portes au milieu d'une réunion de la Cour, incendie de respiration et de lancer bombombs, laissant son Goombas et la troupe de Koopa provoquer la panique et le trouble alors qu'il s'est emparé de la princesse dans le chaos. Ou quand il n'a pas une grande entrée il a fait une sortie grande, assurant que tout le monde savait que la princesse était le sien avant son départ même les motifs du château. Ce qui était si particulière, maintenant qu'il s'est arrêté à chaque coin et jeté soigneusement autour pour s'assurer de qu'aucune gardes ne venaient avant il poursuit lentement sur ?
Bien, Peach connaissait une chose qui était spécial sujet maintenant, mais il ne pouvait pas être peut-être la raison pour laquelle il était étant donc veiller à ne pas se laisser prendre. Si c'était passé minuit, c'est son anniversaire. Pourrait le roi de la Koopas pense qu'un enlèvement tranquille constitué comme cadeau d'anniversaire ? La pensée lui a presque fait pouffer de rire avant elle se souvenait qu'elle vraiment être enlevée. L'étrangeté de son enlèvement a reporté son cri de l'aide, et elle a pris un souffle prête à crier au sommet de ses poumons, peut-être effrayer Bowser assez d'abandonner lui et de lui permettre de tenter d'exécuter, elle pourrait simplement rendre cette fois depuis qu'elle avait dans sa robe de nuit et pieds nus, au lieu d'une robe frilly big et des talons hauts.
Mais un autre arrêté lui de crier. Que se passe-t-il si Bowser qu't know it était son anniversaire, et elle s'installe avec l'enlèvement jusqu'à ce qu'ils ont atteint son château ? Ensuite, elle pourrait diminuer la bombomb sur lui. Quel plaisir qui serait ! Tellement Peach est resté tranquille et depuis qu'elle avait encore fatiguée, fermé les yeux et roulé dans les bras de Bowser, Poupon dans sa poitrine dur pour revenir à dormir. Bowser soudainement arrêté et tenue elle rapproche, presque Troncon, Peach supposé de la façon dont il reniflé l'air qu'il doit avoir senti une garde près par et embrayage tellement son prix plus serré, donc il ne serait pas perdre son. Assez vite il a commencé à marcher à nouveau, un peu plus vite cette fois, l'emprise rythmique de ses étapes bercer la princesse dans ses bras pour dormir et elle rêve encore une fois, cette fois d'un harfang des neiges sommet de la montagne et de la planche à neige. Une partie de son esprit fait une note mentale d'aller à la planche à neige un de ces jours ; elle n'avait jamais vu dans les montagnes si longtemps, pas d'anyway… de son propre choix
–
La princesse Peach réveillé à nouveau beaucoup plus tard, dans le château de Bowser. Elle avait réveillé ici plusieurs fois avant et la vue n'est plus effrayé lui. Bowser foutais ; Il a kidnappé jamais lui parce qu'il voulait faire peur de lui. Peach frotté ses yeux et étirée avec désinvolture, impair comment elle était tellement confortable ici aujourd'hui, Bowser kidnappé lui si souvent que ce château a été presque comme une deuxième maison. C'était la première fois, cependant, qu'elle est amenée ici dans ses vêtements de nuit.
Soudainement embarrassé, Peach fouillé autour pour voir si quelqu'un dans la lecture sur elle. La salle était vide. Prises d'otages antérieure du roi de Koopas utilisé pour maintenir lui dans le donjon, mais depuis ensuite son hébergement amélioré et gardé améliorer jusqu'à ce qu'enfin elle avait sa propre chambre d'hôtes. Drapé sur une chaise dans le coin, a été une robe. Il avait une belle base magenta sombre, avec des fioritures roses pâles et une rose de couleur sur la veste, la taille de la robe était composée de ceintures enrichis et est venu avec un collier de ruby vif et les gants de cuir noir. Peach ramassé ; dans les plis sont tombés une petite note, écrite à la main de Bower (elle avait remarqué que sa calligraphie avait considérablement amélioré depuis la première griffonné aussi bien les messages). La note, rouge, avec un petit dessin de tête de Bowser dans le coin lecture : Happy Birthday belle !
OH poo, il est allé ses plans ; elle devrait avoir crié.
Elle soupira et jeté autour d'une fois de plus pour les crucifères avant elle a attrapé la robe et rapidement changé de sa robe de nuit en elle. Peach compris qu'en mettant la robe sur elle était l'accepter comme un cadeau et en donnant ainsi raison Bowser pour démarrer flirter avec elle une fois de plus, mais elle était pas aller marcher autour de son château dans ses vêtements de nuit.
La robe a glissé sur son petit cadre joliment, mais il était juste un peu serrée dans les épaules. Peach tourné et regardé dans le miroir, elle a mal vue légèrement, la robe n'était pas son style habituel, mais elle dut admettre qu'il avait un certain charme. Elle dirigeait ses doigts par le biais de ses cheveux comme Bowser semble avoir oublié qu'elle avait besoin d'une brosse à cheveux, la princesse nécessaire pour lui rappeler une fois de plus. Une autre chose qui fait les enlèvements plus à l'aise était la volonté de Bowser de lui fournir ces petites choses ; au moins elle n'était pas dans un cachot. Peach tourné loin d'être le miroir et se dirigea vers la porte, satisfaite de son apparence comme meilleur qu'elle pouvait obtenir.
À l'extérieur de sa chambre, un Goomba dormait à son poste. Pêchers ne voulait pas que pour le réveiller, mais le bruit de ses talons sur le sol de Pierre lui a surpris en éveil. « Hmm ? Wha ! Reine Peach! » Le Goomba a sauté et répandre ses ailes, révélant lui-même comme un Paragoomba. « Roi Bowser vous attend!...Robe de Nice par la manière. » a-t-il ajouté timidement vers à la fin.
Peach a été sujet à le remercier pour le compliment, mais son commentaire de premier rang dans ses oreilles, « Je ne suis pas votre Reine. » Elle dit simplement, essayer d'être doux.
Le Paragoomba semblé confuse, « Mais... » Il s'est envolé pour son visage, "vous avez épousé Roi Bowser ! Cela signifie que vous êtes la Reine maintenant! »
Peach dut admettre qu'elle était très flattée par comment yeux la petite créature éclairés lorsqu'elle lui appelée sa Reine, mais elle devait rompre les nouvelles de lui. « Je ne suis pas votre Reine, le mariage était un trompe-l'oeil. » Elle lui aussi doucement comme elle a pu. Bowser pensait vraiment encore que mariage hock-pock légalement faite leur mari et femme ? Elle devait supprimer ses yeux de roulement.
Le Paragoomba ne pouvait sembler à comprendre, mais le roi est toujours vous sauver de ces plombiers! »
Il esten sauvantmedecesplombiers?Peach presque ri, WhatelseestBowserracontantsonsujets?
Mais elle ne voulait pas écraser le monde du Paragoomba les pauvres, il regarda tellement adoringly, comme il croyait vraiment qu'elle était sa reine et aimée pour elle. Elle lui donne un petit sourire « C'est compliqué ». Elle lui dit et tapoté la tête. Ses ailes fluttered avec plaisir. Elle a effacé sa gorge poliment avant de changer le sujet. "So...Vous avez dit Bowser m'attend... ? Où? »
Le Paragoomba regardé derrière lui et a commencé à voler dans le couloir, tout comme Peach a pris sa première étape à suivre lui il soudain demi-tour et a volé dans la direction opposée « De cette façon! » Il a dit avec un blush agitée.
Pêchers, tandis que n'est plus limitée aux donjons du château de Bowser, encore ne savait pas pleinement son chemin autour et était reconnaissant pour le guide. Le petit Paragoomba a été rapide et s'est arrêté chaque fois et un temps de repos alors qu'elle a pris avec lui. Peach allait demander combien plus loin lorsqu'elle a entendu la première écorce pas trop lointain de l'un des enfants de Bowser, qui a été suivi par un autre, jusqu'à ce que plusieurs secondes ne pouvaient atteindre sans un composant logiciel enfichable ou snit de l'un d'entre eux jusqu'à enfin une beaucoup plus fort agité roar réduit au silence de tous les. Il y avait une porte up ahead derrière lequel les quarantièmes avait abaissé à la growl loud occasionnel.
Peach a attendu son guide de continuer, mais il semblait que c'était aussi loin qu'il a osé. Peach a embrassé le sommet de sa tête et l'a remercié pour guider son. Le Paragoomba Lavis et fait une sorte de milieu aérien danse avant de bruissements away. Seul maintenant, avec seulement une porte entre Peach et Bowser, la princesse traversait ses doigts ses cheveux une fois de plus il est certain qu'il a regardé présentable avant qu'elle s'est emparé de la poignée de porte et avec un petit effort en raison de sa taille, a tiré ouvert.
Au-delà, a été une scène qui aurait rendu son double au rire si elle n'était pas tellement surprise de le voir.
La salle a semblé être une cuisine et a été éclaboussée de pâte à gâteau. Les Koopalings étaient couverts d'il trop. Bowser tenait à Junior par un bras lors de la tentative d'effacer la pâte au large du visage de son plus jeune fils avec une serviette de table. Junior n'avait l'air heureux à ce sujet, et trois autres enfants avaient déjà leurs visages essuya alors que le reste a poussé et bousculé tente d'obtenir à l'arrière de la ligne d'éviter leur visage nettoyés par leur père, qui parfois rugit à eux pour quitter leur contorsionne.
Aucun n'a pris note de sa présence jusqu'à ce que le visage de Junior était propre et Bowser lui repoussé doucement et atteint pour la prochaine kid. Junior attitude frottée de pâte de ses mains sur son visage et venait d'arriver à coup de œil à la porte et voir la princesse planté là, pour essayer de contenir le rire qu'essayait vaillamment de lutte contre le sortir de sa bouche.
« Mama Peach! » Il pleurait avec enthousiasme et lié au fil comme si voulant un câlin, mais s'est arrêté avant d'avoir atteint son et mettre ses bras couvert de pâte derrière son dos avec un sourire innocent. « Nous avons fait un gâteau! », il redirigée.
« Ils ont fait un mess. » Bowser corrigé. Ses lèvres étaient courbés dans un sourire de dents et l'enfant, il avait dans une griffe lamentée propos de leur visage effacé. « Tenir encore Lemmy, ça va être plus avant que vous le connaissez! » Il rugit.
Lemmy seuls laminés à ses yeux et donna Peach un look de plaidoirie mendier pour de l'aide, la princesse secoua la tête avec un sourire apologétique. Elle est reconnaissante que Bowser était à l'aide d'une serviette de table pour les nettoyer au large, une fois qu'il aurait eu les enfants léchés propre, par lui ou par l'autre. Elle enseignait lui manners, ou elle enseignait lui manières ? Peach glousse tranquillement, peut-être un jour Mario juste n'aurait pas besoin de sauver.
« Vous avez essayé de faire un gâteau » ? Elle a demandé à penchant vers le visage de Junior, « Que se passe-t-il par » ?
« Nous avons fait le gâteau blanc ! » Junior s'est vanté, « mais le chocolat un a explosé sur nous! »
Peach a soulevé un sourcil de Bowser, qui termine avec Lemmy et haussé les épaules, tout aussi confus sur la façon dont un gâteau au chocolat a explosé comme elle l'était, avant saisissant le prochain kid, Iggy, si elle s'est rappelé correctement, pour l'essuyez.
Aucune réponse elle se tourne vers Junior encore une fois, « Ce qu'est l'occasion? » Elle a répété.
« Votre anniversaire, de cours » ! Le plus jeune enfant canalisations avec empressement, "nous avons voulu rendre spécialement nous-mêmes. »
La plus ancienne Koopaling essuyé son propre visage tandis que son père était occupé avec son frère, «Junior voulu, le reste d'entre nous voulions en acheter un. » Il lui dit.
Wendy O. Koopa parlait, « Uh-uh! » Elle a protesté à la demande de son frère aîné, "nous avons pris un vote ! La majorité favorisé une cuisson! »
« Seulement parce que vous avez modifié votre voix à la dernière seconde! » Ludwig brisés.
« N'a pas ! J'ai toujours voulu faire cuire! »
« Menteur ! Vous avez dit que vous ne voulais pas gâcher vos griffes parce que vous avez simplement leur fait! »
« Comme, deuxjoursil y a, pour qu'elles soient fines pour la cuisson des gâteaux! »
« Menteur ! Menteur ! Menteur ! Menteur! »
Bowser allumé les deux meutes, « c'est assez de vous deux ou aucun de vous rendre à beurre avec Mama Peach! » Il a averti.
« Hey! » Iggy lamentée comme il a lutté hors de la poignée de son père, le dernier de la pâte sur son visage nettoyé au large, « nous n'a rien fait! »
« Ouais! » Le reste des enfants sonnait, « Nous n'a rien fait! »
La fumée a commencé à porté de bouche de Bowser, "si un d'entre vous ne se fait pas gâteau, alors aucun de vous n'obtenez gâteau. C'est une nouvelle règle familiale, got that ? Maintenant, vous allez échouent, obtenir le reste de cette pâte au large de vos coquilles ou nous vous aurez cuire trop. »
Yeux du kid tous s'est creusé en horreur, plus probablement à la nouvelle règle familiale que la menace d'être cuites vivant et précipitée au large pour obtenir nettoyé laissant Bowser et Peach dans la cuisine seule qu'elle a transformé la serviette sur lui-même, essayant de pâte de ses yeux. « Ils été comme ça tous les morn'n ». Il a expliqué. « Quelque chose va mal et ils commencent soutenant, tout d'abord c'est parce que le Roy ne peut pas trouver le beurre, ensuite parce que Junior a trop d'oeufs, puis Wendy a pâte sous son nails… Je vous le dis, vous n'avez jamais eu un mal de tête jusqu'à ce que vous êtes un parent! »
Peach glousse comme elle l'a approché et a pris la serviette de ses griffes, « désolé, vous êtes manquant une grande place. » Elle a essuyé la serviette sur son visage ; de toute évidence il n'avait pas été touché trop mal avec elle, probablement éconduite lorsque l'explosion qui s'est passé. La plupart des c'était son côté et le dos, ce qui était sur son visage était probablement le résultat d'enfants tortiller essayant de ne pas avoir essuyé vers le bas. Bowser ferma les yeux afin qu'elle ne serait pas percez lui dans l'oeil accidentellement ; en attendant sa gorge grondait un grondement mou qui pourrait presque ont été appelé un ronronnement si elle n'était pas Bowser, faire du bruit. « Là ! Vous avez terminé et ne même pas besoin d'aller se laver! » Peach jette la serviette souillé away "maintenant voyons sur ce gâteau au chocolat de cuisson! »
« Vous n'avez trop. » Bowser lui dit, "C'est ton anniversaire. Nous pouvons gérer elle. »
« Oh, rubbish I love cuisson! » Elle a dit à la recherche autour de la cuisine pour les fournitures, « En outre si nous allons jamais pour savoir comment vous réussi à sauter d'un gâteau, j'ai besoin de savoir exactement ce que vous avez fait pour elle! » Elle rit.
Bowser rugit dans une irritation, mais comme il obtient un bol à mélanger fraîche et pan a fait aucun commentaire. Peach a commencé à mesurer la quantité d'ingrédients nécessaires, un à la fois que la Koopalings a commencé à revenir à main lui les ingrédients comme elle appelé pour eux et prendre transforme le bol de mélange. Peu importe, assez Peach a bientôt une assez bonne compréhension de ce que voulait dire Bowser sur ces headaches…
–
Un tandis que plus tard la famille et la pêche assis à la table du déjeuner alors que le gâteau au chocolat cuit lentement dans la cuisine, les taquineries avec son arôme sucré. Elle n'avait pas eu lieu à Peach encore, mais si elle était à la maison, il y aurait une énorme fête avec des invités allant de ses plus proches amis, voisins les politiciens, aux personnes qu'elle serait introduite à pour la première fois au cours de cette fête, parfois c'est facile d'oublier qu'ils ont été célèbre son anniversaire. En comparaison, ici c'est juste Bowser, ses enfants et elle-même à cette table. Les enfants tous lui souhaite un Joyeux anniversaire et gardé passant sa nourriture dont ils la fièrement proclamé ont fait eux-mêmes (même si elles ont admis que les cuisiniers avaient aidé beaucoup). C'était étonnamment plus belle et, malgré les combats occasionnels entre les enfants, beaucoup moins chaotique que lui habituellement anniversaire.
« Mama Peach! » Junior pépiait, « Regardez ce que je peux faire! » Il a pris une grande respiration et a soufflé la fumée sortir ses narines avant l'ouverture de sa bouche et petits licks de flamme flashé entre ses dents peu.
Peach applaudi poliment, même si elle n'a pas vu ce qui était si spécial respiration fumée hors du nez, les autres enfants étaient ravis et lui a demandé de le faire à nouveau. « Je ne sais pas comment vous le faire! » Lemmy Kilmister dit, « chaque fois que j'essaie de je finis par éternuements! »
Peut-être que c'était elle.
« Tout le monde a eu leurs talents. » Bowser leur dit regardant sa plus jeune avec fierté. « Vous savez, un de vos vieux oncles utilisé pour être en mesure de le faire. »
« Dont un » ? Il a demandé Peach, incapables de ne pas être curieux à ce sujet.
Bowser laminés à ses yeux dans sa direction, "Don ' T you think si je pouvais me souviens qui oncle c'était je serait lui appeler par son nom ? Il a demandé, « le vieux rat mort quand j'avais âge Junior, tellement a fait ses deux frères, triplets, vous le savez, jamais pourrait-elle em apart. » Il dit avec désinvolture, mais ses yeux estompé presque malheureusement à la mention.
Peach creusé jusqu'à une cuillerée de Jello, « Je suis désolé. » Elle a dit avant de finir son repas.
Don « t be. » Bowser lui a dit avec un grondement difficile comme il le disait trop la dernière bouchée dans sa bouche. « Je savais à peine qu'em. » Il voulait dire son solide et sans regret, mais encore une fois ses yeux ont montré comment douloureuse que c'était pour lui de se souvenir de ses frères perdues.
Peach voulait s'excuser à nouveau, mais gardé sa fermeture de bouche et un silence maladroit rempli la salle à manger, avant le début de la Koopalings d'excuser eux-mêmes ce qu'ils pouvaient se préparent à aller.
« Go where ? Peach a demandé quand le dernier enfant avait quitté la table.
Bowser regarda, « Autour du Royaume, partout où vous voulez. » Il a répondu qu'il se tenait, « il est un concert que nous vous prenons après midi, mais le reste de la journée est votre choix. »
Peach a été surpris, mais a donné un sourire sly, "partout où je veux, hmm ? Mais je suppose home est hors de question, droite? »
Le roi de Koopas fait un visage, "Après le concert, peut-être, mais jusqu'alors aucune". Il a répondu.
Peach a augmenté depuis son siège ainsi, « et je suppose que l'appel à domicile pour leur dire où je suis et que je suis alright est un non trop, à droite » ?
« Absolument ». Bowser convenu, "aucune going home, aucune maison appelant. Pas avant le concert. Je vais laver un peu, si vous essayez de faire une pause pour elle, anniversaire ne pas, la troupe de l'été ordonnée pour transporter votre butt tortueux de donjons jusqu'à ce que je vienne vous chercher. »
Il a dit cette dernière partie de manière que Peach ne savait pas si il plaisantait ou non. Dans la cuisine au four bosselé, et elle est allée prendre le gâteau. Elle a deviné rester avec le Koopas jusqu'à ce que le concert après midi ne serait pas trop mauvais, et elle serait hate d'avoir ces gâteaux aller à des déchets. Elle resterait pour les concerts et les gâteaux, mais après cela elle irait à domicile Peach a décidé. Dans l'intervalle, la première chose qu'elle voulait faire a obtenir ces gâteaux décorés. Bowser et ses enfants pourraient être bientôt de retour et veulent aider, donc elle aurait simplement sortir tous les matériaux. Peach est allé pour travailler, et était juste croyant peut-être elle devrait commencer à se créer le glaçage lorsque le ruckus d'approcher Koopalings atteint ses oreilles.
Bientôt assez de la cuisine était pleins d'essayer de mettre en place un gâteau décent de la famille. Avec les conseils du Peach, ils ont réussi à peindre le gâteau blanc avec glaçage au chocolat décoré de fraises et un très salissante "Happy Birthday Mama!" écrit en lettres roses et le gâteau au chocolat, recouverte de givre blanc et framboises avec le même message (mais avec la plus belle écriture cette fois-ci) en violet lettres parce que le Rose était dehors.
Tout comme la pêche s'est tourné vers Bowser se demander quel genre d'activités, il y avait à faire autour de son royaume, une chanson loud heavy metal sonnait et Bowser soulevé une griffe de garder le silence lui car il a repris son téléphone. Peach a tourné ses questions à le Koopalings.
« De Bowser boulangerie et Nuthouse ; prendre un certain nombre et obtenez engagée". Le Koopalings fait irruption fou rire à la réponse de leur père au téléphone laissant Peach sans réponse, même si elle n'a pas l'esprit, elle a été ricaner trop. Bowser gilets à lui, mais la personne de l'autre côté de la parlaient de téléphone, bruyante et féminine, et bien que les pêchers ne pouvaient pas comprendre, elle sonne en colère.
Bowser a fait la grimace et tenu le téléphone loin de son visage jusqu'à la fin de la crier avant il a répondu une fois de plus, « Comment avez-vous ce numéro? » il a demandé à tourner plus loin. Peach pouvait encore entendre le garble de la voix de la jeune fille, mais pourrait faire seulement à côté de Bowser de la conversation. « Je suis flatté que vous pensez que c'était moi, mais vous avez toute preuve?...Veuillez ce n'est donc pas mon style, je fais la scène out of everything illégalementOuais et comment could I ont peut-être connu qui?...Does that sound like me soit?... Amende…Amende ! Stop criait à moi, j'admets il ! Ici elle est !
Il tourna et remis au téléphone Peach, "lui demander comment elle a obtenu mon numéro. » Le Roi Koopa dit simplement avant de signalisation pour ses enfants à quitter la salle donc Mama Peach pourrait utiliser le téléphone. Peach fixait après eux un instant avant de le mettre avec hésitation le téléphone à son oreille. « Hello? »
« Peach ? Peach ! OH remercier les étoiles vous êtes alright, tout le monde s'inquiète à vous ! La voix appartenait à nul autre que le meilleur ami de Peach Daisy.
Les yeux de pêchers sillonnée, « Comment avez-vous nombre de Bowser? » Elle a demandé, pas pour le navigateur, mais parce qu'elle était honnêteté tout aussi confuse et curieuse.
« Ce qui does it matter ? Vous êtes très bien ! J'appellerai Luigi et Mario à raconter la Bowser est vous!"
« Whoa, whoa, Daisy quoi peut-on dire ? Ils ne sont pas déjà sur leur chemin? » Demande de pêchers.
« Oh droit. » Daisy a expliqué, "vous voyez, puisque Bowser n'est pas venu de transport par barge en plein jour, comme il fait habituellement personne ne pense qu'il a kidnappé vous, tout le monde a été dire vous probablement juste est allé pour une promenade du matin et n'avez pas revenir encore. Mais je savais qu'il ! Je savais que Bowser dérangerait pas que c'était ton anniversaire ! Je vous dis que lézard s got beaucoup de nerf! »
Daisy commençait à get loud encore une fois, rendant pull pêcher le téléphone loin de son visage comme Bowser avait. Daisy est assez nouveau et Peach devait attirer son attention à nouveau pour vous assurer qu'elle n'a pas raccrocher et appeler les frères de Mario. Daisy, listen to me, Don 't tell quiconque où je suis. Elle dit simplement leur dire que j'ai appelé vous vous dire je sors faire une promenade et je ne suis pas revenir pendant un certain temps ». À protester encore fort de son amie, Peach pouvait seulement rassembler un demi sourire, "oui je sais que tu t'inquiètes pour Bowser, mais il n'est vraiment pas aussi mauvais que tout le monde pense. Je suis vraiment avoir un joli anniversaire sur iciVous avez entendu me. Il m'a donné un, puits ; Je suppose que c'est agréable de ses normes, robe. Le Koopalings a essayé de me faire des gâteaux par eux-mêmes, mais j'ai fini par aider car le chocolat un exploded…Oui, a explosé ! Vous ne serait pas croire au mess, il l'a fait!... Quoi ? Non, non, nous avons jamais compris ce qu'il a fait exploser. Après que nous avons déjeuné, et ce n'est pas de ces immenses fêtes nous ont généralement pour mon anniversaire, juste lui, les enfants et moi. Saviez-vous que Bowser avait trois frères aînés ? Triplets, ils sont morts lorsqu'il était peu. »
« Ce qui est arrivé a fait ses parents manger? » Daisy a demandé.
Peach désapprouvées, « c'est un peu d'une supposition impolie ne croyez-vous pas? » Peach a été un peu déçu par la tentative de son amie à une blague. « Il n'a pas dit, bien que...Il semblait un peu triste quand il en a parlé, il ne se souvient même pas leurs noms..." Peach regretté soudainement bringing it up.
« Peach ? Peach? » Daisy dit.
« Hmm ? OH ! Désolé. Écoute Daisy, j'appellerai plus tard, Bowser et ses enfants ont un peu d'une journée prévue pour moi, et il dit il vous me laisse rentrer à la maison après le déjeuner, je vais voir vous plus tard, OK? »
"Okay. Bye Peach, ne laissez pas Bowser changer d'idée au sujet de vous laisser aller. Love you! »
« Daisy attente! »
What? »
« Comment avez-vous nombre de Bowser? »
–
Le premier arrêt après avoir essayé en vain de savoir ce que Daisy avait fait d'obtenir Bowser, avaient été les tuyaux de distorsion. Peach savait qu'un d'eux a conduit vers le Royaume de champignons, elle avait été introduite va-et-vient de lui plusieurs fois au cours des années, et elle regarda dévorent, mais forcé ses yeux plus loin, vers les autres tuyaux. « Où ces plomb? » Elle a demandé.
Larry a couru vers un tuyau de bleu, « ceci conduit au parc de jeu! » Il bascule une chauve-souris imaginaire.
« Mama n'est pas va wanna pratiquer des sports dumb » ! Wendy coincé sa langue à son frère et a pris la main de Peach lui glisser vers une pipe rouge, « Cela mène à la spa à la plage! » Elle a transmis.
Les garçons lamentée et faites des visages. Junior rejoint Peach et Wendy à la pipe rouge. « Le spa est stupid, mais l'arcade est vraiment génial! » Il a rappelé à ses frères. Qui n'a pas changé immédiatement de tout le monde compte sur la plage. Iggy voulu prendre le tuyau jaune à la bibliothèque, Lemmy celui vert au cirque, Morton et Roy s'associa essayer de convaincre les pêchers pour choisir le parc d'attractions, Ludwig resta neutre à côté de son père, essayer de regarder supérieure à ses frères et sœurs se chamailleurs, tandis que Junior et Wendy regardé supplication Peach pour l'arcade-plage/spa.
Bowser a donné un court sans effet observé au silence de ses enfants et lui a rappelé que c'était son anniversaire, donc elle a eu à choisir où ils sont allés. Peach rappeler ce qu'elle avait été rêver lorsqu'elle se réveilla la première fois, quand elle se rend compte qu'elle a été étant enlevée. « La plage... » Elle a respiré
Elle n'avait pas été là de sa propre volonté dans un certain temps, maintenant a été une occasion parfaite.
La décision prise, les Koopalings sauté de joie ou regardé le sol dans les décevoir, mais aucun n'osent se plaindre. Wendy et Junior font la course pour le tuyau et plongé, les autres suivi avec des degrés d'enthousiasme allant de forés, indifférent à décider que la plage n'était pas un mauvais choix. Peach se tenait devant la cheminée avec hésitation, Bowser encouragée lui avancer doucement avec son museau. « Après vous. » Il rugit. Peach était certain qu'il essayait juste Assurez-vous qu'elle n'a pas faire une pause pour le tuyau du Royaume de champignon, mais comme il lui a poussé une deuxième fois, il l'a touchée et est resté en contact un moment plus longtemps qu'il devrait avoir si cela a été vraiment tous.
Peach a renforcé loin de lui, à la pipe de trame. À l'intérieur, elle sentait une ruée soudaine, puis un sentiment comme tombant, flottantes et flying laminées en une sensation étrange. Le sentiment avait fait sa maladie à son estomac quand elle était enfant, mais dans les années puisqu'elle avait habitués à elle. Elle prit l'avion de l'autre bout du tuyau, atterrissage doucement sur ses pieds. Son estomac senti étrange pour un moment, Peach hésité une seconde, Bowser atterrit lourdement à côté de son forçant un pas en avant.
Les enfants de Bowser rassemblés autour d'eux bruyamment disant où ils voulaient aller. Bowser a donné un grondement pointu qui réduit au silence les. Peach regardé autour d'elle, elle n'avait pas prévu au lieu d'être si plein, espèces plus petites de Koopa, goombas, même un Boo, et créatures elle même savais les noms des poussèrent à va de magasin à la boutique, coming out avec beachwear, la crème glacée et bonbons. Il y avait un signe pointant vers l'arcade quelques pâtés de maisons vers le bas, une carte de la région et même un petit parc d'amusement avec golf miniature, allez charrettes et montagnes russes pour enfants. Elle a jamais si un endroit comme le Royaume de Bowser cette existait dans !
« Okay. » Bowser mou une fois qu'il a compté pour s'assurer que tous ses enfants étaient présents, « Qui va à l'arcade? » Il a demandé.
Junior a sauté up avec enthousiasme en déclarant "Me ! Moi! » Son cri est rejoint par Larry et Lemmy et un haussement de Ludwig.
Bowser compté les enfants vont à l'arcade et s'est tourné vers les autres, "et Wendy de l'aller à la spa, donc où se le reste vous rendra? »
Iggy a souligné à la ville, « I'mma va aller à la librairie de l'ancienne ane de voir s'ils ont cette bande dessinée que je veux. »
« And...? » Pressé de Bowser.
Iggy haussa, "puis je vais juste flâner deviner et de vous voir quand je vois vous. » Il a dit.
Bowser regardé contemplative un moment mais donne son fils un clin de œil, « Roy, Morton? » Il a examiné les garçons finales, qui cherchaient au parc d'attractions et n'avait pas besoin de répondre.
« Alright puis, nous tous répondre à revenir ici à la pipe de trame à onze et obtenir un déjeuner rapide avant d'aller au concert, claire? » Bowser regardé ses enfants que tous nod avec enthousiasme avant ils précipitamment au large dans toutes les directions différentes. Il se tourna vers lui, « et ce que vous aimeriez faire Peachy » ? Il a demandé avec un aimant sing-chanson de sa voix.
Presque que les pêchers n'a pas les entendre, elle était toujours surpris par les images et les sons de ce lieu, contrairement à toute autre partie du Royaume de Bowser il est ressenti comme un rêve, « Sommes-nous encore dans la Darklands » ? Elle a demandé à
Bowser a donné un rire gutturale comme il prit son bras, « oui. Où voulez-vous aller? »
Pêchers ne pouvait pas répondre tout de suite. « Vous n'avez un château ici? »
Le Roi Koopa laminés à ses yeux, « évidemment faire et vous avez été là. » Il a fait le ciel, « c'est un château flottant, je ne peux encore croire de ces plombiers found you. Maintenant où voulez-vous aller? » Il essayait d'être poli, mais l'impatience rang sur les bords de sa voix.
Peach secoua la tête, quand elle avait entendu parler de la plage avec un spa et une arcade, elle avait cru l'endroit était une plage privée avec nul sur elle mais eux, pas de la rue animée. « Ce qui habituellement faire? » Elle a demandé.
Bowser n'a pas répondu immédiatement, « pour être honnête, que généralement lorsque nous viennent ici je suis tellement épuisé que juste aller à la plage pour faire une sieste et réveiller une heure plus tard avec mes enfants, essayant de m'enfouir dans le sable. » Il a ricané à la mémoire.
"You, usés ?
« Être roi n'est pas le même comme étant la princesse, vous savez. I've got réel travail à faire et huit enfants de porter attention aux lorsque je peux gérer, en plus je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai cette chose avec Kammy, personne n'a pu régler. » Il secoua son siège, « oui, je dois épuisé parfois. » Il a ajouté une emphase sur la « parfois » et assoupli ses muscles avec une faible growl.
Peach glousse. « Bien, je crois une sieste est nécessaire, mais une promenade sur la plage sonore juste lovely. » Elle a dit. Pendant ce temps, elle n'a pas même penser d'elle-même comme prisonnier.
Bowser escorté lui ainsi que les magasins vers la plage, s'arrêtant à chaque fois et un temps donc Peach pourrait aller dans un magasin et observez, le Roi Koopa laminés à ses yeux occasionnellement et lui rappelle que plus le temps elle passa tromper dans les rues, le moins de temps qu'elle avait ont sur la plage.
Peach pouvait seulement rire.
At last l'ont atteint la plage. Avec seulement une demi-heure pour en profiter avant qu'ils devaient répondre à la pipe de warp, Bowser a informée. Peach giflé ludique et est allé à des toilettes publiques, sur une colline, sur le sable et l'eau à la recherche, à se pour transformer rapidement en un maillot de bain, qu'elle avait eu Bowser acheter pour elle, elle ligotées ses cheveux et glissé sur les lunettes de soleil qu'elle marchait arrière. « Comment ressembler? » Elle a demandé.
Bowser a poussé la jante de son propre lunettes de soleil en outre jusqu'à son museau. « Vous ressembler à Roy ». Il a plaisanté, indiquant les lunettes de soleil et inciser utter d'elle.
Peach glousse encore une fois, "bien faire vous, au moins, vous avez l'excuse d'être de la même espèce et pool génique! »
Elle n'a pas attendre son cornue et courut à travers le sable à l'eau. Au premier toucher les vagues de l'océan ont été congélation, assez pour lui faire crier pâtisseries. Son corps ajusté rapidement à la température, et elle a éclaboussé autour de façon ludique. Quelques Koopas de jeunes et curieuses a nagé vers elle, et dans le jeu de l'eau des prises a commencé à laquelle Peach fut invité à rejoindre.
Derrière son Bowser, lui-même a glissé dans l'eau, pas rejoindre le jeu, mais simplement regarder et de détente. Temps a volé par Peach, et bientôt qu'elle avait à décevoir ses coéquipières lorsque Bowser ont annoncé qu'ils devaient quitter. Le petit Koopas émerveillé leur roi et regardé Peach avec enthousiasme demandant si elle serait de revenir et de jouer avec eux encore quelque temps. Pêchers ne savait pas comment y répondre. Elle se sont amusés, qu'elle a fait vraiment, mais elle n'avait aucune idée lorsqu'elle ne serait jamais revenir ici. Elle termine promettant que si elle n'était jamais retour elle serait.
« Yay! » Les enfants pleuraient joyeusement et reprennent jouant comme Peach suivi Bowser retour hors de l'eau et la plage. Encore trop humide de remettre sa robe à, la princesse, il a simplement tenue alors que le soleil lui séché qu'elle marchait.
Le long de la façon de sauvegarder les boutiques, ils se sont rencontrés à Wendy juste qui sortent de la spa avec ses ongles faites, sa coquille ciré et son ruban remplacée par une rose vif qui avait une épingle en forme d'un crâne sur elle. Avant Peach pourrait compléter le nouveau look, Wendy a été rajouté son choix en maillot de bain et des lunettes de soleil. Ensuite, elle s'est tourné vers son père et mal vue légèrement.
« Ces verres font vous regardez trop comme Roy, père du roi ». Elle a dit, poliment mais fermement.
En réponse, Bowser a poussé les verres plus jusqu'à son museau, "Gotta prouver il est mon enfant d'une certaine manière. N'avez pas tout à fait compris comment prouver vous êtes mine bien. » Il a ajouté que « Peut-être que quelqu'un troqué vos oeufs avant vous éclos et mon véritable princesse est quelque part avec un emploi payant pour les soins de spa avec de l'argent durement gagné. » Il taquiner.
Wendy semblait presque prête à peine visible.
Bowser RI, et Peach cache un sourire derrière ses mains, « Ce n'est pas drôle roi Dad ». Wendy lamentée.
« Certain que c'est! » Iggy dit comme il approchait tenant une bande dessinée à sa poitrine TRONCON. « Nice verres pop. » Il a ajouté avec un clin de œil à la fois Peach et Bowser.
« Oh yeah et comment exactement peut il prouver, vous êtes légitime Iggy? » Wendy mis ses griffes sur ses hanches défensivement.
Iggy n'a pas répondu et plutôt a ouvert sa bande dessinée presque timidement.
Bowser seulement riant et tapoté la tête de son fils, demandes de Wendy ignorant de savoir comment il savait que tout le monde (à l'exception de Junior puisque c'était « évidente ») ont été effectivement ses enfants. Pêchers ne pouvait plus tenir retour un éclat de rire, rendant Wendy se tourner vers lui avec une expression blessée. La princesse a souri timidement.
« Si Bowser vraiment pensé que vous n'étiez pas ses enfants, qu'il a probablement serait ont jeté vous déjà. » Elle a dit blague.
Wendy a accepté cette réponse et du sujet ; Bowser gilets à lui comme l'approche du tuyau de warp, où les autres Koopalings étaient déjà réunis. Avant de procéder à que toute autre Bowser compté la tête pour s'assurer une fois de plus qu'en effet la totalité d'entre eux étaient présentes.
« Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf - ce que le-neuf? » Bowser compté une fois de plus, de venir avec seulement huit. Junior suggéré, peut-être, qu'il avait compté accidentellement la poupée de spike, qu'il avait gagné à l'arcade. Il a retenu il fièrement pour son père voir, Bowser a soufflé la fumée sort de sa bouche en réponse, légèrement contrarié que peut-être il avait. Juste pour s'assurer il a compté une fois de plus.
Puis, c'était dans le tuyau de trame. D'y, ils sont allés à un tuyau de pourpre, Ludwig semblait enfin vraiment excité, il avait été impatience ce concert pendant un certain temps apparemment. Bowser avait déjà dit, ils avaient un déjeuner rapide à une petite boutique juste à l'extérieur de l'édifice, à que le concert a lieu. Peach mangé une salade nerveusement, avait promis de rester pour le concert et les gâteaux, mais elle ne voulais vraiment aller à un concert. Elle n'avait aucune idée de ce que jouait, et personne ne lui disait parce que c'était une « surprise », mais étant donné les goûts des Koopas Royal en musique, Peach était certain qu'elle quitterait avec un mal de tête.
Enfin, le temps est venu pour le concert. Le Koopalings élancée autour avec enthousiasme, désireux d'exécuter et de se rendre à l'auditorium de la musique dès que possible, leur enthousiasme est contagieux et malgré sa nervosité sur le genre de musique, Peach a trouvé son cœur de course avec anticipation. Les yeux de Bowser étaient allume ainsi, qui était la seule façon de dire comment excité il était pour le concert, et encore, son regard fut aussi sad…C'était parce qu'après le concert, elle quitterait, Peach a réalisé, et il voulait à rester.
Les pensées de pêchers a pris un tour à l'inattendu ; Elle a payé à peine l'attention sur le voyage et la marche à trouver leurs sièges, une fois qu'ils ont atteint l'auditorium. Bowser aimée ; Il a dit tout le temps, mais Peach n'avait jamais sérieusement pensé à elle. Elle a toujours considéré qu'il voulait seulement épouser pour obtenir le contrôle de son royaume. ou son amour était un simple désir de son corps. Elle savait que beaucoup d'hommes regarda, voir une belle femme et appelé cet amour de désir, mais a été ce vrai vraiment de Bowser ? Ou a fait son amour sont encore plus profond que cela ? Ils n'étaient pas de la même espèce et Bowser dit généralement les humains étaient des créatures laids, préférant sa race comme supérieure. Ce qui fait d'elle l'exception ?
Peach a été tirée de ses pensées avec une note loud soudaine de la musique. Le concert commence bientôt et les musiciens ont été échauffement de leurs instruments. La première chose Peach remarqué qui était là étaient effectivement des guitares, basses, batterie et claviers, les ingrédients de la bande typique hard rock, mais en face de la scène, il y avait aussi un orchestre complet. Confus, Peach regardé autour d'elle, le public a été un énorme mélange des espèces Koopa ; Birdos, Boos, Goombas, ces espèces non identifiées elle a vu à la plage, conduites le long des murs ont Piranha plantes lecture d'eux et, dans de Peach surprendre, il y avait même les humains dans la foule.
Peach regretté à la scène et les musiciens, tout comme l'un d'eux a commencé à parler. Les membres du groupe ont été comme racialement divers que leur foule, une femme humaine se tenait holding rien mais un microphone, alors qu'une petite Koopa a enregistré sa batterie une fois de plus et plus grande Koopa, rapprocher liées aux espèces de Bowser, mais pas de calme, assis sur le clavier, tandis que la plus orthodoxe Peach crapaud ait jamais vu a tenu une guitare qui semblaient presque un peu trop grande pour lui, la basse allait être joué par un Birdo.
« Bonjour! » Le parle de la femme dans le microphone ; ses mondes avaient un mince filet d'un accent que Peach ne pouvait pas reconnaître. La foule ont applaudi bruyamment, le Koopalings semblant d'essayer d'être plus bruyant "Bonjour ! Merci, merci à tous ! Nous sommes très heureux d'être ici aujourd'hui, il s'agit d'un taux de participation incroyable, et nous sommes tellement heureux d'être ici. »
Les corneilles a continué à applaudir comme le parle de la femme, se félicitant de la foule et le réchauffement pour leur première chanson, Peach a été éblouie par sa voix, si doux, puissant, qu'elle a montré absolument aucune crainte d'être parmi les différents types de créatures, même la Koopa famille royale qui heureusement, elle a annoncé que la bande est fier de jouer pour.
Puis l'intro a pris fin, et la musique a commencé à jouer.
Comme hypnotique comme voix de femme était à écouter comme elle a parlé, c'est que rien en comparaison de sa voix comme elle chante. Pêchers ne pouvait pas reconnaître les paroles, réalisant un instant qu'ils n'étaient pas étant chantés en anglais. La musique était molle à tout d'abord, avec quelques violons et autres instruments à vent. Puis le tambour a commencé à battre, la basse ramassée suivant. La musique s'écoulait conjointement avec la voix de la femme comme quelque chose d'un rêve. Tous les sons ont convergé ensemble dans une belle note avant de choses tourneraient silencieuses.
Puis, il y avait une explosion de sons et de lumières qui fait Peach sauter. La foule rugissait avec enthousiasme les applaudissements et crier comme la bande a continué à jouer autour d'eux. Il s'agit d'un mélange que la princesse n'avait jamais entendu parler, Rock et orchestre classique, elle avait toujours pensé que n'importe où elle a entendu la musique heavy metal que Bowser et ses enfants dont jouissent, il lui donnerait toujours un headache…but pas this…C'était la chose plus incroyable que Peach avait jamais entendu parler.
La fin de la première chanson Peach a réalisé sa main était toucher de Bowser. Les yeux du roi ont été aussi bien sur la scène et de son attention. Il n'avait pas déplacé sa main de prendre des siens. Elle avait. Peach Lavis, mais ne pas laisser aller, la deuxième chanson a commencé à jouer. La musique était un rythme très différent, les paroles vives et fortes ; Presque, la pêche pouvait comprendre ce qui concernait la chanson, même si elle ne savait pas ce qui se disait.
La troisième chanson était douce et calme de la through…and de toute façon si triste. Peach a assurer la chanson était à un amour perdu, mais partie par le biais de la Koopa sur le clavier rejoint la femme front dans la chanson. Son growl brut d'une voix, que les deux complément à la voix claire de son compagnon femelles et un contraste, comme document de sable et de la soie. Peach s'est rendu compte de son erreur. Ce n'était pas une chanson d'amour perdu . Il était environ un amour qui existence mais ne pourrait jamais être.
Bowser coincée sa main soudainement. Peach trouvé remplissant ses yeux comme elle a pressé le retour des larmes. Elle savait Bowser cherchait à lui maintenant, mais elle n'osait pas regarder en arrière à lui. La chanson s'est terminée comme doucement comme elle a commencé et commence un nouveau, quelque chose de plus fort et plus brillant, Peach enfin réunis la volonté de regarder le Roi Koopa à côté d'elle, il avait tourné plus loin encore. Son cœur sauté un beat comme elle regarda. Elle a écouté le reste du concert, mais ses yeux quittait rarement Bowser comme il fixait au stade.
–
Les Koopalings étaient heureuses de servir les pêchers gros morceaux des gâteaux qu'ils avaient pris, c'est étrange de voir leur tente ont des manières lorsque habituellement ils enorgueillissent en étant la moyenne, mais ils aimé Mama Peach et savaient qu'elle aimait il lorsque les gens ont été polis. C'était presque deux quand Peach se trouvait en face de la pipe de trame qui conduirait à son domicile, regarder derrière lui et en agitant Bowser et ses enfants le regardait passer l'après-midi. Ils lui souhaitent un Joyeux anniversaire une dernière fois, et Junior reniflée fumée sur son nez une fois de plus. Peach a souri et les remercie le bon moment.
Ses yeux atterrit sur Bowser et verrouillé sur son. Elle pouvait voir dans ses yeux rubis qu'il voulait à rester, mais il était honorer sa promesse de laisser son go home. La chanson avant rides dans sa tête, comme son cœur sautée à nouveau. Elle sourit, presque malheureusement lui avant qu'elle se tourne vers le tuyau.
Toute la recherche plus longue ses yeux et elle pourraient simplement veulent rester trop.
Le tuyau de trame lui a atterri en face de Mario, qui était sur le point de sauter dans le tuyau lui-même. « Peach! » Il a pleuré en surprise, « You are alright-a! »
Peach dépoussiéré au large de sa robe, « Bien sûr. » Elle a dit: « Pourquoi ne serait pas? »
« Well-a ses Daisy à quoi-a nous dit. » Mario a expliqué. « Elle a dit que Bowsah a vous, et -»
« Elle dit vous? » Peach laminés à ses yeux légèrement, mais a souri, Daisy ne comprendre tout simplement qu'elle n'était jamais en danger quand Bowser, « a fait elle oublier de mentionner qu'il voulait juste me souhaiter un Joyeux anniversaire? »
Mario a semblé lui avis s'habiller pour la première fois. Ses sourcils soulevés et Peach Lavis, expliquant que Bowser avait donné à elle, mieux qu'errer dans sa robe de nuit.
Mario a accepté sa réponse et son bras pour escorter le dos à son château et la fête d'anniversaire qui attendait de lui il y a offert. Peach lui sourit et a pris, mais comme ils avaient commencé à marcher à son château, Peach tourné vers le tuyau de warp, examinant dévorent. Elle aurait probablement jamais admettre à quiconque, mais la fête d'anniversaire qu'elle avait partagé dans le Darklands a été le meilleur qu'elle n'avait jamais eu.
–
Un an plus tard Peach marchait vers ses chambres après que le jour énorme habituel de festins et qui célèbrent habituellement est entré avec son anniversaire. Elle a bénéficié d'elle-même qu'elle a toujours fait, mais son cœur était lourde, il manquait quelque chose ressenti comme elle et elle savait exactement ce qu'elle était.
Elle s'attendait pour Bowser à apparaître à nouveau, non, ne devrait ne pas, espère pour lui de revenir.
La princesse aimé son royaume et le peuple. Ils ont tous l'aimait trop, et son anniversaire était toujours spécial, mais était toujours entouré de gens et pas tous de bons amis. Les parties et les personnes estimaient tellement impersonnelle, surtout lorsqu'elle considère qu'elle aurait probablement jamais aux aucun d'entre eux plus jamais. Lorsque Bowser avait emmenée à son royaume pour son anniversaire, la famille avait été si proche de lui, elle jamais une fois ressenti comme un étranger, tant aimé. Tant aimé...
Peach regrette ne demandant pas le nom de la bande qui avait joué lors de son anniversaire l'année dernière, le concert qu'elle avait été prise, elle avait essayé de le trouver, mais dans le Royaume de champignon, personne n'avait jamais entendu parler d'une telle bande. Il lui a fait sentir... solitaire.
Mais ce n'était pas tout ce qui était en tête de cette nuit. Sa mère et son père avaient présenta à plusieurs hommes autour de son âge, les hommes nobles, les princes et les ducs de tous les coins du monde, sauf pour les Darklands. Tout d'abord Peach n'avait jamais pensé vraiment rien à ce sujet, mais comme l'heure plus tard a grandi ses parents avaient commencé à parler entre eux, quand ils avaient obtenu épousa, « Vers l'âge de pêchers, pas elle? » Ils ont riant et regarda.
La princesse su immédiatement que les hommes qu'elle avait été présentée à pas invités parti simple, ses parents destinés à eux pour tenter de courtiser. Peach senti malade soudainement et elle-même excusé du reste de la soirée. Il est vrai qu'elle était de l'âge matrimonial, mais d'une certaine façon elle avait jamais été en mesure de voir elle-même permanent à l'alter avec un homme qu'elle connaissait à peine, avoir des enfants et plus vieux avec eux. Elle n'avait pas encore pensé qu'au loin avec Mario !
Elle a fermé les yeux et essayé de picture elle-même comme une mère. La seule chose qu'elle pouvait visualiser se tenait dans la cuisine, écoute de bicker des enfants de Bowser, alors qu'ils essayaient de cuire un gâteau ensemble.
Peach secoua la tête ; avec elle, l'image effacées elle-même. Un endroit chaleureux qui avait fleuri dans son cœur, comme la pensée à ce sujet s'est évanouie dans un vide presque douloureux. Elle savait déjà ce qu'était une mère, mais elle n'obtiendrait probablement jamais d'être à nouveau avec eux. Avec un soupir, elle ouvre la porte de sa chambre, qui cherchent à la parole. Elle avait simplement retiré de sa couronne, définissez-la sur son bureau et regardé dans le miroir, lorsqu'elle a réalisé qu'elle n'était pas seule.
Elle whirled autour de plaisir / « Bowser! » Il était presque effrayant elle était comment heureux de le voir. En fait si aucun des serviteurs avait entendu lui ils probablement auraient pensé qu'elle avait perdu la raison.
« N'a pas que je n'oublie pas que ton anniversaire cette année le saviez-vous? » Il rugit un narquois smug sur son visage.
Il a fallu tous volonté de Peach de ne pas exécuter et lui embrasser. Elle est simplement souri, « Bien Merci de venir. » Elle gilets à lui, « Et avoir la décence ne pas à la ruine de mon parti ».
Bowser du smirked élargie, mais il ne disait rien sur le parti, « Où est la robe I got you? » il a demandé.
Sourire de pêchers tombe un peu, elle s'est loin de lui pour un moment, rubrique plutôt à son placard, elle ouvrit et déplacé par le biais de ses robes, enfin trouver celui il lui avait donné pour son anniversaire l'année dernière. La robe et lunettes de soleil de voyage de la plage étaient là quelque part trop. Elle il retirer et a montré Bowser. « J'ai cultivé un peu de goût pour elle, » elle a admis, en regardant la robe admiration, « mais ne sont malheureusement il pas beaucoup d'occasions que qui convient vraiment ».
« How about maintenant? » Bowser demandé, il tourna soudainement et couverts de ses yeux. « Je ne regarde pas ». Il a ajouté qu'il refoulés.
Peach RI, « Désolé Bowser. » Il rentra, et elle brandissait à la robe qu'elle actuellement portait, « This one a tellement de fermetures de couches et il a fallu trois serviteurs de l'obtenir des boutons ».
Bowser reniflée, « pas vraiment utile de l'effort. » Il lui a dit, « J'entends vous look belle en quoi que ce soit Peach, mais que… » Il secoua la tête, « Pas le meilleur ».
Haussa les pêchers, « sorte de me fallait, c'était un cadeau de Prince… » Elle a suspendu, pensée vers les nombreux visages, qu'elle avait été introduite à, essayant de se souvenir du nom de l'homme particulier qui avait donné cette robe pour elle, "Prince seriez-vous quelqu'un-ou-autreVous savez, un des royaumes du Nord ». Elle se parlait tout bas, un peu gêné qu'elle ne pouvait pas retenir, légèrement attristé encore par son obligation qui viennent de se marier.
Bowser semblait prêt à plaisanter glissement peu de Peach up, peut-être d'un commentaire que c'était quelque chose qu'il dira, mais Bowser a vu la tristesse en elle. « Ce qui est mauvais? » Il a levé une griffe à son visage.
Peach Couldn't help it. Larmes propagé sur ses joues, et elle a dit Bowser tout. Elle ne voulait pas se marier avec aucun de ces princes, ducs, ou quelque nobles ses parents la présenta à ! Elle ne voulait pas porter des enfants à son mari et le temps que le roi et la Reine de passer du temps avec eux comme ses parents n'ont jamais eu ! Elle a sangloté entre ses mains gantées ; Bowser est resté où il se trouvait, le traitement de ce qu'elle avait dit et vous vous demandez ce qu'il pourrait faire pour rendre son bien-aimé princesse cesser de pleurer.
Finalement Peach a réussi à assécher elle-même, se sentant puéril. Bowser attrapée soudainement, appuyant sur lui près de son corps, « Come away with me Princess. » Il a dit au sérieux.
What? »
Les yeux de Bowser étaient une lumière avec amour et l'adoration ; Il ne pouvait pas supporter de la pensée de son Peach étant misérable, sans parler de son épousant une autre. « Nous pouvons épouser ». Il dit, lui caresser confrontés doucement, et "j'ai déjà beaucoup d'héritiers et nous ne devons à se soucier que. Et je ne sais pas ce que ton royaume fait qui empêche les parents de leurs enfants, mais je vous assure que nous avons beaucoup de temps avec mon brats pour que vous puissiez jouer Mom… »
Il a ensuite, la planification de leur vie dans les détails, mais Peach s'est arrêté à l'écoute. Elle avait été presque prête à convenir, la princesse était incontestablement plus confortable avec Bowser que tous les prétendants, qu'elle a rencontré cette nuit et vivant avec lui et ses enfants semblait comme tout le reste, elle voulait jamais, et en fait elle a réalisé était tous les qu'elle voulait. Mais…
Qu'en est-il, sa famille, ses amis, tout le monde dans son royaume cette pensée Bowser était un monstre mal ? Comment ils seraient sentirait à ce sujet ? Elle pourrait tenter d'expliquer à eux, peut-être même leur dire que c'était tout simplement plus facile de se marier Bowser que quelqu'un d'autre avec lui son enlèvement tout le temps. Mais personne n'aurait jamais vraiment comprendre. Ne le croiriez elle vraiment fit épouser Bowser de sa propre volonté, ou si ils l'ont fait ils se sentent trahis, après toutes ces années, ils ont passé tentant de protéger son de ce monstre et elle finit toujours dans son claws…C'était trop compliqué.
« Et si quelqu'un s'oppose mon souffle de feu tend à être mieux négocier que je suis-»
« Bowser. » Elle a interrompu, tirant son museau vers le bas et de planter un baiser gentle mou sur elle. « Je tiens que, je souhaite une très bonne mais… »
Les yeux de Bowser avaient allumé encore plus loin lorsqu'elle a dit 'Je voudrais que', mais ils s'est estompée comme elle était légèrement inférieur au large, il a attendu pour qu'elle s'est poursuivie, « Mais…? »
Peach soupira, ne sachant pas quoi dire. Elle se souvenait que chanson du concert qui a affecté son si profondément, la chanson à propos d'un amour qui existait, mais ne pourrait jamais être. Elle a compris maintenant, elle aimait Bowser, peut-être pas autant qu'il l'aimait, une graine d'amour qui augmenterait en quelque chose d'incroyable si donné la chance, ou en prenant cette chance en réalité.
Mais elle ne pouvait pas. Leur amour ne pourrait jamais être, parce que la société et la vie qu'ils ont vécu jusqu'à ce point ne permettait pas elle, « C'est juste que… » Peach a tenté d'expliquer, "You and me…Nous ne pourrait jamais travail… » Il sonnait tellement stupide pour lui, mais les yeux de Bowser a montré la compréhension, de tristesse, mais de compréhension.
« Je sais ». Il rugit.
Peach a tenté de sortir du son étreinte, « I Can ' t go avec vous ». Elle calées sur une boule dans la gorge.
Poignée de Bowser lui serrer cependant, et ses yeux glinted malicieusement, « Ah Peach, vous pensez que vous avez le choix. » Il a réprimandé, « Vous êtes si mignons! » Il lui balayé au large de ses pieds et a donné un rugissement triomphant, alertant quiconque à distance de l'audience de sa présence. Peach laminés à ses yeux, Bowser a jamais abandonné, il aurait jamais, même lorsqu'elle a fait de se marier avec un autre homme et avait des enfants de son propre. Bowser se tourna vers la fenêtre lorsque sa voiture de clown Koopa attendait. Peach n'a pas protester contre qu'elle n'a pas vraiment à ; Elle toutefois atteindre sur son bras et s'emparer de la robe. Cela pourrait être sa seule chance de le porter pendant un certain temps.
Une alarme a explosé, et plusieurs petites explosions ont fait de même. Ce n'était pas l'enlèvement tranquille de l'an dernier, Bowser voulait tous savoir qu'il était ici et prenant la princesse. Sa princesse. Peach glousse doucement comme ils ont fait leur évasion. Son cœur a couru avec enthousiasme et d'amour. Peut-être cette semence serait ont chance de grandir pourtant…