FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pros Coeur du Bandit

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros Coeur du Bandit Empty
MessageSujet: Pros Coeur du Bandit   Pros Coeur du Bandit Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:57

"PP-Merci de ne pas tuer m-moi!" Stammers une transpiration impériales.

Je regarde vers le bas à l'agenouillement impériale. Mon épée à la gorge et je me demande si j'ai vraiment les bras croisés devrait le tuer, il n'est pas important, je devrais le tuer si m'épargnera la peine de traiter avec lui plus tard ... "Jackaava le tuer déjà nous ne pouvons pas le faire crisser sur nous. Outre J'aime cette bague qu'il a là-bas. Une émeraude par les regards de celui-ci, parie qu'il se vendra pour un bon nombre de septims peu ".

Les regards impériales jusqu'à à mon partenaire, un regard de dégoût sur son visage. «Bandit Filthy pourquoi n'allez-vous pas vous noyer!" Il crache.

Mon visage s'assombrit partenaire et moi rire légèrement "vous ne devriez pas avoir fait cela."

J'appuie sur mon épée fort contre sa gorge afin que le sang apparaît au point, coulait de son cou. "Les derniers mots?"

Le impérial ouvre la bouche mais je ne lui donne pas la chance de parler. Je mets ma épée droite à travers son cou, jets de sang partout dans le monde et avec un dernier cri (plus comme un gargouillis) de la douleur du impériale tombe à la renverse mort. Je me penche vers le bas et glisser la bague d'émeraude "Ici." Je dis mon partenaire remise de l'anneau.

"Merci." Il marmonne.

Je m'agenouille et fouiller les poches du mort. Vide. "Ils sont vides".

"Je parie qu'il cachait ses pièces de monnaie dans les coutures de ses vêtements, voir tous les morceaux dans le manteau? Cela doit être l'or." Mon partenaire dit.

Je hoche la tête pour montrer que je compris alors sortir un poignard à la recherche létale délicatement incurvé de ma ceinture. Le poignard brille d'un rouge, jaune clair. Incendie et dégâts de la foudre, je crois rappeler comment je l'ai eu. Sourire légèrement j'ai coupé le top coat en bas, il se désintègre en cendres, crépitant légèrement. Parmi les cendres, étincelant au clair de lune assis des dizaines de pièces d'or. "Permet d'excellents dépêchez-vous et de recueillir celles-ci." Dis-je.

Nous silence de recueillir les pièces de monnaie, parfois à venir à travers un rubis ou topaze, nous terminons la collecte et de l'emballage des pièces dans des sachets suspendus à partir du cheval. Je dépoussiérer mes mains et regarder vers le bas au niveau du corps. «Que ferons-nous avec cette Dar'Zahirr chose?"

Dar'Zahirr (mon partenaire) se dirige, sa queue duveteuse bruissant d'avant en arrière, et puis il fait claquer ses doigts. «J'ai eu l'utiliser votre sort de télékinésie sur ce rocher, tout ce que nous avons à faire est de pousser le corps sous!"

"Très bien, mais bouger rapidement, le sort ne dure que quarante-cinq secondes."

Je marche près de la rocher géant, prenez une profonde respiration puis je lève ma main se concentrer. Pour un moment rien ne se passe alors les oscillations de blocs et s'élève dans l'air. Dar'Zahirr pousse rapidement le corps en dessous, je dégage le charme et le rocher tombe avec un croquant! "Lets get va maintenant devant un garde vient ou autre chose, de mauvais obtenir le cheval."

«D'accord." Dit Dar'Zahirr tenant son anneau au clair de lune.

Je me dirige vers le cheval du défunt. C'est un cheval baie plaine il passe sous silence un peu quand je m'approche, mais je tiens le coup une pomme et il se dirige lentement. Comme il croque la pomme je caresse la crinière et c'est regarder par-dessus son corps. Il est naturellement maigre, mais anormalement mince, vous pouvez dire que c'est une forte, une fougueuse, et fidèle. Je regarde dans ses yeux et se faire une idée. "Tu es mon nouveau cheval. WimdFlame, aussi vite que le vent aussi fougueux et sauvage comme une flamme." Je chuchote.

"Jackaava dépêchez-vous! Dawn est seulement et heure!" Dar'Zahirr hurle.

Je hoche la tête à personne en particulier, me balancer et pousser le cheval en avant au trot à côté du cheval de Dar'Zahirr. "Allez-vous garder ce cheval?"

Je ne tourne pas à regarder, mais continuer à regarder vers l'avant droites. «Oui, je besoin d'un nouveau après mon dernier a été tué par cette garde impériale, donc je vais continuer à ce gars-là. Son nouveau nom est WindFlame."

"Hey Jackaava où avez-vous ces vêtements Dark Brotherhood nouveau?"

Je regarde vers le bas et sourire à la légère. ? "Ces Eh bien, ils étaient mes frères, il était dans la fraternité comme ce fut mon père Mon père est mort completling un contrat, mon frère par ce capitaine des gardes qui va toujours comme la fraternité Quant à ma mère, elle meurt en donnant naissance à moi... "

"Attendre la confrérie n'a pas cherché à vous recruter?"

"Oh oui, ils ont fait. Plusieurs fois, j'ai simplement refusé."

«Pourtant, vous porter leurs vêtements."

"Ils sont à juste titre, la mienne, ainsi que la fraternité espère toujours de me faire rejoindre."

Dar'Zahirr grogne. "Ya comme ça va se passer."

Je souris. "Tellement vrai aujourd'hui où sont allions? Yellowtick Cave ou Nikel Fort?"

«Le fort, Seigneur Byrus dit qu'il a une mission spéciale pour vous."

«Mieux vaut se dépêcher alors il n'est pas sage de le faire attendre longtemps."

Je jette des pièces d'or que j'ai eues dans ma poche à Dar'Zahirr, près de lui dans la chute surprenante de son cheval et de stimuler mon nouveau cheval au galop regardant par-dessus mon épaule je hurle de retour à Dar'Zahirr. "Dépêchez-vous sera toi?"

Même à ce point en avance, je peux entendre son cri d'indignation. Je demande instamment sourire et mon cheval pour aller encore plus vite; avant que je ne sais que je peux voir le fort entre les arbres. Je ralentis vers le bas au trot, en sachant que le cheval est dans un besoin désespéré de nourriture, d'eau, et de repos. Je saute en bas de WindFlame juste à l'extérieur du fort, un belvédère sur le dernier étage a crié. "Hey Jackaava comment était le raid?"

"Pas mal essayé de cacher son or dans son manteau Dar'Zahirr vu les morceaux à travers." Je hurle de retour.

"En parlant de Dar'Zahirr, où est-il?"

"Je l'ai laissé derrière vous devriez le voir bientôt."

The Lookout (un garçon trop de cerise pour commencer) bustes de rire. "Eh bien, il peut être un tout savoir, parfois, mieux d'y aller Jackaava il ne va pas être trop heureux!" , sourit-il.

"Est-ce que faire passer une journée agréable." Je souris en arrière.

Après que je me tourne et conduire à l'intérieur WindFlame.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros Coeur du Bandit Empty
MessageSujet: Re: Pros Coeur du Bandit   Pros Coeur du Bandit Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:58

Après-je apporter à l'intérieur WindFlame je m'arrête un garçon qui passe. "Vous garçon s'il vous plaît prendre mon nouveau cheval aux écuries."

"Oui, monsieur! Je ne vous décevrons pas monsieur!" Les sourires garçon a pris les rênes.

"Hop-il alors un jeune,« je dis tapotant sa tête.

Je regarde le petit garçon hors de la vue, puis soupire passant une main sur mon visage. Par les neuf théologiens, je suis si fatigué, des raids de plus en plus, voler, tuer. J'ai eu peu de sommeil dans les dernières semaines et ça commence à rattraper son retard sur moi. En fermant les yeux je prends une grande respiration et maintenez-le. Un, deux, trois, quatre, cinq ... je le tiens dans mes poumons brûlent jusqu'à l'air alors je expirez, ouvrir les yeux pour voir une date Khajiit colère devant moi. "Pourquoi avez-vous fait cela? Un grizzli et gobelins ou aurait pu me obtenu!" Oui, je sais, mais je sais que vous pouvez gérer un grizzly et les gobelins, en plus je ne faisait que jouer avec vous Dar'Zahirr ".
Il ouvre la bouche pour continuer, mais avant qu'il puisse parler moi de vous interrompre. "N'avez-vous pas dire Seigneur Byrus voulait me voir? Faut-il faire attendre? "

Et frustrés, il grogne. "Malheureusement votre droit, mais ne vous inquiétez pas vous payer plus tard."

"Quelle que soit la flotte votre copain bateau."

Nous marchons le long du couloir de passage de nombreuses femmes, les enfants, les personnes et les autres bandits. La plupart des appels salutations, onduler, et souriant que nous passons, il ya une raison pour que je suis le meilleur bandit ici, Dar'Zahirr est une seconde près, ensemble, nous sommes presque impossible à battre. Nous arrivons à l'arrière du fort il ya un lit avec des draps blancs, un réchauffement petit feu incandescent à proximité de la zone autour d'elle. Assis au coin du feu, il ya un coffre immense, où les meilleurs trésors sont gardés et placé derrière la poitrine est une chaise immense avec des poignées richement sculptés. Assis dans ladite chaise est-ce Redguard géant vêtu d'une armure d'acier. Seigneur Byrus notre chef. Je m'agenouille. "Mon Seigneur, je vous entends voulait me voir?"

"S'il vous plaît relever Jackaava que vous avez fait une de nombreux services pour moi de grandes depuis que vous avez joint à nous à l'âge de cinq ans, mais la tâche que j'ai pour vous aujourd'hui peut-être de loin le plus difficile accepterez-vous?"

Je m'incline en un clin d'œil. "Bien sûr, mon Seigneur Byrus."

Byrus se lève et se dirige vers debout devant moi. "Vous êtes un Jackaava talent Argonian pour cette tâche, vous devez voyager à Anvil. Il trouve Daven Strawk l'Dunmer. Il possèdent un pouvoir spécial transmis par sa famille pour ggenerations. Ce pouvoir est la clé pour trouver un objet magique très puissant qui peut apporter la prospérité La Coupe du Shadow. Avec elle, nous pourrions construire un village pour nous-mêmes, un village bandit. Cela rendrait tout le monde heureux et plus la quantité de décès qui se passent ici, à cause de la maladie et autres. Donc, votre travail est d'aller trouver quatrième Daven et l'amener ici ou apporter le secret de la puissance, puis-je compter sur vous? "

"Oui, Seigneur Byrus."

"Bon alors aller préparer, vous quittez ce soir."

Cédant je tourne à quitter trébuchant un peu, mais alors "Oh, et dormir un peu trop tout vous y êtes, vous pourriez vraiment utiliser le reste», dit Lord Byrus.

"Oui, monsieur."

Marcher le long du couloir, je ne vous arrêtez pas jusqu'à ce que je suis à l'extérieur, debout dans la chaleur du soleil levant. "Hey Jackaava-vous d'accord?" dit Dar'Zahirr.

En levant les yeux vers le soleil que je dis, "je vais bien."

"Tu es sûr? Vous semblez vraiment usés."

"C'est parce que je suis tout ce qu'il faut, c'est le sommeil, ne vous inquiétez pas."

«D'accord. Hey, si je ne vous verrai plus tard ... bonne chance et bonne."

"Merci Dar'Zahirr, je vais aller dormir un peu maintenant si au revoir."

«D'accord. Bye."

Quelques minutes plus tard je suis dans un sac de couchage regardant la toile. Cette mission ... Je sais que cela semble facile (ce qui signifie qu'il sera probablement plus difficile que prévu), mais quelque chose semble juste ... Sur place. Quelque chose ne va. Qu'est-ce qui va se passer? Eh bien, je crois que je vais savoir ce soir, et avec cette pensée que je suis belle endormie.

14 heures plus tard

"Jackaava Bonne chance, ne soyez prudent il ya beaucoup de forêt sauvage entre nous et Anvil quoi que ce soit qui pourrait aller mal."

Je Sourire posa une main sur l'épaule de Dar'Zahirr. "Ne vous inquiétez pas vous savez que je peux me manipuler, tout ira bien."

Regardant vers le bas à ses pieds, pics Dar'Zahirr sa chemise noirs, comme il était nerveux. Il les sourcils froncés tire un petit sac en jute de derrière son dos. "Au moins prendre ceux-ci,» dit-il bousculer le sac dans mes mains. Avant même que je délier le haut que je peux dire ce que c'est et mes soupçons sont confirmés lorsque le sac ouvert bâille. Il s'agit d'un carquois rempli de flèches incandescentes d'un bleu clair. Je lève les yeux au Dar'Zahirr, son visage anxieux, comme il attend ma réponse. "Je vous remercie, ils sont sûrs d'être utile."

"Ouf". "C'est un soulagement que je n'étais pas sûr que vous les aimez et que vous pouvez voir qu'ils sont enchantés pour dommages dus au gel et ils sont faits de bois d'ébène», sourit-il.

Doigté sur des flèches, je regarde mes pieds propres. Un peu gêné je lance le carquois sur mon dos. "Grande quoi sont-ils appelés?"

"Ils sont appelés les flèches de blizzards, je les ai trouvés dans certains fort près de Bravil."

"Bon eh bien je mieux d'y aller vous voir plus tard."

"Bye Jackaava, utilisez ces flèches bien."

«Je veux revoir."

Avec ce que je saute vers le haut sur WindFlame et le pousser au trot. Par le temps que je regarde derrière moi le fort n'est rien d'autre qu'un point dans le soleil couchant, alors je me retourne pour faire face à l'avant. Quelques minutes plus tard, les arbres minces pour révéler la route et je suis confronté à un choix. Dois-je prendre la route? Ou rester dans le couvert des arbres? Dans les arbres je serais bien caché de la vue, mais je rencontre des créatures plus désagréables, comme les ours ou les loups. Mais sur la route je rencontrerais plus de gens. Gardes plus important, idiot vraiment personne ne me reconnaît pas. Donc, dans cet esprit que je effacer le dernier des arbres et commencer le long de la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros Coeur du Bandit Empty
MessageSujet: Re: Pros Coeur du Bandit   Pros Coeur du Bandit Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:58

Tout est plutôt calme. Certaines créatures (comme un couple de loups et une seule volonté-o-the-wisp) sont tout ce que je rencontre, à l'exception des gardes (dont je viens de rouler passé) jusqu'à ce que j'atteigne Skingrad. Une fois là, j'ai eu à décider si je me risquerais à rester dans la ville ou tout simplement dormir dehors. D'une part il peut sembler mal si je ne suis pas dans l'instant, les gardes pourrait penser à me suivre. Mais dans la ville si quelqu'un m'a reconnu? Qui suis-je plaisante? Personne ne sera, d'autant plus que je ne porte pas mes vêtements habituels. Non, je suis vêtu d'une chemise marron, bordeaux linge de maison, et des chaussures de daim, toute personne qui me regarde vont penser que je suis juste une autre personne, donc je suis bonne. D'ailleurs, je besoin de vous reposer dans un réel lit pour quelques jours. C'est un sommeil de plusieurs jours et nuits pluvieuses sous les arbres est tout simplement pas le couper. Donc, avec cette pensée, je vais les portes et descendre la rue pavées. Je me réserver une chambre au Lodge de la sœur de deux et de se diriger dans la ville à la recherche de quelque chose à faire. -Je acheter une pomme et asseyez-vous devant l'auberge, en regardant les gens vaquent à leurs occupations. Cela peut sembler ennuyeux, mais c'est vraiment très excitant pour quelqu'un comme moi, qui n'a jamais vécu dans la ville parmi les personnes qui ne tuent pas et voler pour vivre donc je trouve cela fascinant. Comme je l'ai fais cela, un elfe de bois agités se glisse vers moi et murmure: «Psssst! Psssst!"

Vous cherchez plus, je vois l'elfe est à la recherche dans l'autre sens, mais est clairement à me parler. En y réfléchissant ne peut pas nuire à répondre que je dis, "Qu'est-ce?"

L'elfe me donne un coup d'oeil, puis la hâte, dit dans un souffle, "nous ne pouvons pas parler ici. Trop public. Rencontrez-moi derrière la Grande Chapelle, à minuit. Ne laissez personne vous suivre. Je vais le faire en valeur de votre temps ".

Avec ce que l'elfe de bois s'éloigne et je suis assis là, regardant derrière lui. Comme il est étrange cet elfe est, je ne pense pas que je veux aller le rencontrer. Puis encore, il peut savoir quelque chose sur moi (je ne sais pas comment) et il a dit qu'il ferait-il la peine mon temps. Tout ce qui n'a pas d'importance que je devrais au moins la figure son nom avant que je le rencontre. Donc, avec cette pensée en tête, je jette ce qui reste de ma pomme sur mon épaule et s'en aller pour obtenir des réponses.

Après quelques heures de marche autour et demander je trouve enfin son nom. Glarthir la ville excentrique, inoffensif, j'ai été dit ne peut donc pas de mal à aller le rencontrer. Donc, à 10 à minuit Je me dirige vers la chapelle d'attendre. Je ne fais que lancer le sort Starlight pour la neuvième fois lors Glarthir s'approche. "Ah, vous êtes venu. Vous êtes sûr que vous n'ont pas été suivies? Bon. Je pensais que je pouvais vous faire confiance. Personne d'autre dans la ville. Ils sont tous dans le coup ... tout cela me regarde."

"Est-ce ainsi?" Dis-je.

«Eh bien. Oui. J'ai besoin de vous pour faire quelque chose pour moi. Je vais vous payer en or. Vous aimez l'or, pas vous? Beaucoup d'or. Voici mon problème. Je suis suivi. Visionnées. Selectives Marukhati, peut-être. Je ne sais pas, je suis une menace, vous voyez? Pour leurs plans. Je sais pas trop, j'ai besoin de vous pour vérifier certaines personnes pour moi, ceux qui me suivent. Regardez-les. Voir où ils vont. Qui ils rendent compte au, vous m'aider? " Il répond.

Vais-je l'aider? Ce mec est sûr fou, je parie que personne n'est vraiment à le suivre au moins ce n'était pas ce n'était pas de moi. Bien sûr, pourquoi pas? Je vais espionner ces gens pour lui, je serai ici un de toute façon peu de jours, il va me donner quelque chose à faire. "Oui, je vais vous aider." Dis-je.

"Très bon vous ne serez pas déçu;..?. Je vous paierai bien ce que j'ai dit déjà Commençons par Peneles Bernadette Soyez extérieur de ma maison à 6h du matin, vous aurez soi qu'elle me regarder, voir où elle va et dont elle est rattachée à.

Nous allons retrouver ici demain soir. Oh, et ne JAMAIS me contacter en public. Ils regardent. Ils ne peuvent pas savoir que vous m'aider. "

Je hoche la tête pour lui faire savoir que je comprends, puis je me retourne et marche. Retour à l'auberge, qui est d'ailleurs juste à côté de Glarthir, la maison bizarre hein?

Je me réveille gentil et tôt le lendemain et suis à l'extérieur quand je vois Peneles Bernadette, qui je reconnais parce que je lui avait parlé la veille. Je l'ai suivi à la chapelle et de s'asseoir dans le dos alors qu'elle prie. Je dose un peu puisque jusqu'à présent il s'agit d'une tâche ennuyeuse, mais je suis éveillé quand elle se lève et part. Je l'ai suivi à une distance à peine garder son en vue. Elle dirige hors de la ville où elle dirige dans une cour pleine de vignes connues sous le nom de Vignoble Tamika. Elle travaille binage pour quelques heures m'ennuyer de mon esprit, elle s'arrête à 11h pour un déjeuner de pain à l'abri sur les sud-est de la vigne. Décider de risquer une parole à son Je suis assis à côté d'elle et de dire, "salut".

Elle arrête de manger et lève les yeux. "Bonjour. Nous avons parlé hier n'avons-nous pas? Vous avez demandé Glarthir."

Je hoche la tête, «oui, nous n'avons J'ai juste pensé qu'il serait agréable de discuter avant d'aller à la guilde des mages, alors comment est Skingrad?"

«J'ai vécu ici toute ma vie. Raisins cultivés. C'est tout ce que je sais. L'air frais, les montagnes, les raisins sur la vigne. C'est juste que ... belle."

«C'est très bien, je préfère me Leyawin, mais je suppose que Skingrad est bien aussi."

"Vraiment? Eh bien compte Skingrad prend soin de nous et je n'ai troupeau des histoires bizarres sur la comtesse Leyawin», a-t-elle.

"Oh, vraiment? Eh bien, je mieux d'y aller vous voir,» dis-je.

"Bye."

Après cette conversation inutile, je rester en arrière et elle finit son repas et se remet au travail, mais cette fois elle travaille dans la cour derrière la maison de Tamika de. Je reste et regarder pendant environ une heure avant que je donne et revenir à ma chambre pour prendre un certain shuteye et de rencontrer à nouveau Glarthir.

En même temps que la nuit dernière je vais à la chapelle et à la Glarthir montre en même temps en place, sans perdre de temps, dit-il. "Donc, vous avez vu Bernadette Peneles, avez-vous? Elle me regardait et me suivre, n'était-elle pas?"

Elle ne le suivait pas à tout ce qui devait être le jour le plus ennuyeux jamais dans l'histoire du monde, mais il n'a pas à le savoir. "Vous aviez raison, elle vous suit," dis-je.

"Juste ce que je pensais, ce que je pensais! Excellent travail. Il y aura un bonus dans ce pour vous, ne vous inquiétez pas."

"Qu'en est-il la récompense que vous avez promis?"

"Ah, bien sûr. L'or. Ici. Mais il ya quelqu'un d'autre j'ai besoin de vous pour enquêter."

"Que voulez-vous que je fasse?" Dis-je.

"Toutius Sextius, le connaissez-vous? Un homme calme semble assez inoffensif, mais je l'ai identifié comme l'un de mes principaux suspects.

Il est un malin, sans aucun doute à ce sujet. Les yeux dans le dos oh sa tête, semble toujours savoir quand je regarde. Mais c'est là que vous entrez en jeu.

Vous devriez attendre à l'extérieur de sa maison et de voir ce qu'il fait quand il n'est pas me regarder. Je vais vous rencontrer ici demain soir pour obtenir votre rapport, "dit-il.

Nous chemins se séparent comme avant et comme avant que je retourne à l'auberge et retour au lit. Je compte mes pièces et d'émerveillement que je devrais continuer à aider ce dingue? Eh bien, je ne reste que quelques jours pour épargner; aider ce monstre va me donner quelque chose à faire. J'ai l'intention de doubler traverser lui de toute façon, en essayant de me corrompre avec de l'or hein? Je ne suis pas un de ces faibles esprits, des gens cupides qui feraient n'importe quoi pour de l'argent. Oui je suis un bandit, mais qui est différent, je ne peux pas vraiment expliquer, mais c'est différent. Quoi qu'il en soit, je mieux d'aller au lit j'ai eu un autre à peu près certain d'être le jour ennuyeux, si Nighty Night.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros Coeur du Bandit Empty
MessageSujet: Re: Pros Coeur du Bandit   Pros Coeur du Bandit Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:59

Rire et chanter d'en bas, une mère crier à son fils pour le suivi de l'intérieur de la boue, et le claquement de l'ouverture et la fermeture porte de l'auberge ... Mes yeux s'ouvrent lentement et je trouve que je suis encore au lit. Groggy je trébuche hors du lit et prendre un petit déjeuner rapide de Blackberry et de mouton. Je sors mon portable cadran solaire et maintenez-le à la lumière, presque 9o horloge je ferais mieux de se dépêcher et trouver ce Sextius Toutius avant la journée est finie! Je me précipite dans les escaliers une dans les rues, après plusieurs minutes de demander autour de moi à comprendre ce qui ressemble à Toutius et où il serait en ce moment. Château Skingrad. Je pars pour le château, mais ne pas aller bien loin avant un garde Skingrad m'arrête. "Un petit oiseau m'a dit que vous avez été demander autour de la ville sur la Glarthir. Notre résident" excentrique "Je voudrais savoir pourquoi."

Je lui ai regarde de haut en bas. Je sais que cette garde pas personnellement, mais d'après ce que j'ai entendu ici, il est Dion, capitaine des gardes. Oh, ce n'est pas bon je ne peux pas avoir une garde (en particulier un capitaine des gardes) s'intéresse à moi, me regarde, et peut-être encore pire souvenir de mon visage. Eh bien peut-être ainsi lui dire la vérité. "Il m'a demandé de l'aider à sortir», dis-je.

"Permettez-moi de vous donner quelques conseils, Glarthir est fou. Jusqu'à présent inoffensifs fou, mais je garde un oeil sur lui parce que c'est mon travail de. Vous ne voulez pas de s'impliquer avec lui, je ne m'inquiète pas combien il paie vous, il n'est pas la peine. Comme je l'ai dit, il est fou. Puisque vous étiez assez courtois pour me dire la vérité. Je vais faire la même chose par vous faire confiance pour parler à un garde s'il vous demande de faire quoi que ce soit ... étrange ".

Et puis, sans même attendre ma réponse, il s'éloigne. Étrange n'est-ce pas? Confiant un parfait inconnu pour dire à une personne folle, qui pourrait être me payer une grande quantité d'or (il me paie beaucoup, mais c'est à côté du point) et je me suis peut être un morceau humble avide d'écume, qui ferait n'importe quoi pour de l'argent mais il a confiance en moi? Tout ce que je peux dire, c'est wow. Wow. Quoi qu'il en soit, je me déraciner de ma place et continuer vers le château.

Quelques minutes plus tard je m'assois à une table et d'élever mon livre (excès de voleurs) juste assez pour que je puisse coup d'oeil sur le dessus, sans être évidente et commencez à lire. Un coup d'oeil par-dessus tous les quelques pages, je regarde sans cesse Toutius Sextius parlez aux gardes. Tout. Jour. Long. Par les Neuf Divins ne pas lui manquer de choses à raconter? Si ce n'était pas pour mon livre, je serais tellement ennuyé, je me tuerais tout quelque chose à faire. Ah! Enfin Toutius Sextius à quelques pas de la garde et sort par la porte, je prends cela comme mon signal pour laisser trop aller et retour à l'auberge pour le dîner avant de rencontrer à nouveau Glarthir.

Quelques heures plus tard

"Dites-moi ce que vous avez appris sur Toutius Sextius," Glarthir dit.

Je regarde en bas, en examinant mes doigts et appuyé contre le mur. "Toutius Sextius vous espionne," dis-je.

«J'avais donc raison tout le long! Vous faites un excellent travail, mon ami,» dit-il.

"Qu'en est-il la récompense que vous avez promis? Dois-je vous rappeler à chaque fois?" Dis-je.

"Ici, vous allez, mon ami. Croyez-moi, vous l'avez bien mérité. Il ya une dernière personne qui a besoin de regarder dans, si."

"Que voulez-vous que je fasse?" (Trois devine à quoi).

"Savez-vous Davide Surilie? Oui, des vignobles célèbres Surilie, pilier de la communauté, etc. Qui aurait jamais le soupçonner? Couverture parfaite pour le meneur de la conspiration! Il regarde ma maison en permanence, vous verrez. Il quitte sa maison tôt le matin. Regardez-le et faire rapport à moi ici, à minuit comme d'habitude! Assurez-vous qu'il ne vous remarquez! "

Je hoche la tête puis tourner et marcher loin. Comme je l'ai-je entendu crier Glarthir après moi, "Soyez prudent. Davide Surilie est le chef de file. Vous ne devez pas laisser l'attraper vous le regarder!"

Bon, je pense que le règlement dans son lit. Ce doit être presque terminée. Franchement, je suis tout à fait ennuyé avec cela et après-demain je pars quoi qu'il arrive. Sur le plan positif par au moins par le temps je serai de retour sur la route je vais être bien reposé et j'ai un sentiment que je peut en avoir besoin. "Yawn" bien mieux dormir ...

Crash! Je boulonner éveillé et ouvrir la porte pour voir ce qui s'est passé. Au bas de l'escalier, un jeune orc est assis abruti de vaisselle cassée qui traînent, un autre orc (je suppose que sa mère) crie à lui qu'il est maladroit, une déception, une honte pour le nom de famille, et cetera, et cetera. Ce crissement est insupportable, je grimace et lança un sort silence sur la femme.

Elle étouffe, griffant sa gorge et des roues autour de la recherche pour le lanceur de sorts. Je me promène lentement le long de l'escalier; en prenant mon temps je me penche sur le jeune orc et lui offrir ma main. "Tu vas bien là-bas? Vous avez pris tout à fait une chute il ya," dis-je.

Il regarde ma main pour un moment, puis sourit timidement, il prend ma main. "Oui je vais bien. II a trébuché sur quelque chose. Je pense que c'était une bosse dans le bois ou quelque chose, je ne vois rien."

"Aucun mal fait quel est ton nom?"

"Zurb gro-Mogakh, ma mère est propriétaire de l'auberge et sa sœur les écuries Passe reconnaissants."

"Nice." Je me tourne vers le silence orc. "Vous devez être sa mère, puis belle, il a vos internautes dents."

Le sort silence puis se termine, elle est toujours fou, mais pas orc peut refuser la louange. "Je vous remercie, ils sont de belles dents. Fonctionne dans la famille. Cela mis à part que vous n'avait pas le droit d'utiliser ce sort sur moi!" Elle éclats.

"Peut-être, mais vous étiez insupportable fort. Mauvais pour les affaires ou si il me semblait," je dis la rencontre avec son reflet sur la tête.

"Très bien, mais qu'en est-il mes plats? Peut servent pas de nourriture sans vaisselle et c'est mauvais pour les affaires aussi!"

"Si c'est que les grandes d'un accord ici. Prenez cet or il devrait plus que compenser pour les plats," je dis la remise d'un petit sac de Septims.

Elle prend le sac et s'en va fièrement sans rien dire. Je me tourne vers le garçon qui sourit, «je vous remercie de m'avoir aidé."

"Vous êtes les bienvenus. Que je devrais aller maintenant, obtenu quelques choses à acheter, regardez où vous marchez Zurb."

«Je ne veux monsieur bye!"

Je souris à l'enfant et se précipitent à la porte en ... la pluie. Pluie! Comment suis-je censé trouver ce type dans ce déluge? Il s'en vient si dur que je peux à peine voir deux pieds en face de moi. Ne vous méprenez pas J'AIME la pluie. Il se sent tellement agréable contre mes échelles; frais et humide me faire sentir bien rafraîchi. Type de me rappelle de la maison-je utiliser pour avoir de retour dans le Marais noir. Ma maison était assis juste un peu de moyens de Sarkva, un petit village au milieu d'un grand, un peu marécageux forêt / domaine domaine. Ma maison était petite, à l'étage deux chambres, un petit salon en bas, zone avec une cheminée et beaucoup de livres, et une cave où la nourriture a été entreposé et tels. La maison elle-même a été faite de pierres rugueuses, gris avec un toit de chaume. En dehors de la maison était entourée par les arbres sur deux fronts (en arrière et côté gauche), les deux autres face à un champ (qui se trouve dans Sarkva). La cour avant était évident, sauf pour un petit étang et un saule. Ma maison ... Il ya des choses que je ne me souviens pas à ce sujet, mais je me souviens très bien du jour où j'ai quitté pour toujours ...

Je regarde du haut de mon saule. Je peux voir le village d'ici, bien que Pa ne me laisse jamais quitter la maison pour aller le voir, mon frère a été là. Il dit qu'il ya beaucoup de gens qui marchent, parlent, et le shopping, il ya aussi des gens habillés en armure avec des armes appelées aventuriers. J'en ai vu un dans le domaine une fois qu'il avait l'air si pur qu'il avait brille mithril armure, un arc de verre attaché sur son dos et un Daedric long sabre à sa ceinture, je veux être comme ça un jour et d'explorer les terres. Soudain, je vois deux Argonians en armure de cuir noir (que j'ai vu dans la poitrine personnelle père) dans le domaine et ils viennent vers la maison! Nous n'avons jamais obtenir les visiteurs! Excité, je dégringoler de l'arbre et se précipitent à l'intérieur où se trouve le dépouillement Pa un lapin et Reeh-Ja (mon frère) sculpter quelque chose avec un poignard. "Pa! Pa! Viens vite!"

"Qu'est-ce Jackaava?"

«Les visiteurs!" Je crie en sautant de haut en bas et en soulignant la porte, "les gens viennent! Puis-je leur montre mon livre préféré?"

Il se précipite à la porte et regarde à l'extérieur, il pâlit visiblement, roues et boutons-pression autour de moi. "Aller Jackaava! Montez à l'étage de votre chambre et d'y rester! Ne pas faire de bruit got it?"

"B-, mais qu'en est-il mon livre?" Je pleure.

Reeh-Ja, (que je n'avais pas remarqué s'était levé) pousse mon livre entre mes mains. "Faites ce qu'il dit et par Jackaava Arkay ne veut pas disparaître!"

Je pleure maintenant mais je grimper les escaliers, tout comme ils m'ont dit, et bien sûr je vais veut pas disparaître! Pour une raison quelconque, quand je veux disparaître, je disparais! Comme je suis là encore, mais personne ne peut me voir et ne puis-je! Une fois que Pa, Reeh-Ja, et moi étions dans les bois et j'ai erré loin, se retrouva face à face avec un troll! Il me regardait et j'ai crié pour Pa, je le voyais venir, mais je savais qu'il ne serait pas le faire à temps pour me sauver. Le troll a été une charge à moi, je pouvais entendre Pa crier et tout ce que je pouvais penser était à quel point je voulais disparaître de sorte qu'il ne pouvait pas se moi et me faire du mal. Puis, soudain, le troll arrêté! Il avait l'air confus que je ne comprenais pas que j'étais juste en face de celui-ci, après tout. Pa-nous atteint, puis, il a tué avec un poignard à la poitrine, il saisit le poignard et se retourna. Il me regardait, mais à travers moi comme si j'étais pas là. "Jackaava! Jackaava! Où êtes-vous! Jackaava!"

"Pa! Je suis là Pa!"

Il tourne autour de nouveau vers ma voix, mais n'a toujours pas me voir! Je regarde en bas et de crier, mes mains! Mon corps tout entier! Gone! Je sais qu'il est là, mais dans le même temps, il n'est pas. "Pa! Pa! Je ne peux pas me voir! Pa!"

Reeh-Ja se heurte à côté Pa, il ne peut pas me voir dépérir, je peux dire par la façon dont il bouge la tête, d'avant en arrière chercher. "Jackaava! Envie d'être à nouveau visible! Jackaava le faire maintenant!"

«II ne comprends pas!"

Et je n'ai vraiment pas. J'ai été pris de panique et de peur comment suis-je censé apparaître quand je ne savais même pas comment je disparu en premier lieu?

"Juste le souhaitez Jackaava! Imaginez-vous apparaissant à comprendre?" Il crie.

Pleurer en silence je ne comme il le dit, je tiens à apparaître. Je m'imagine sortant de l'air mince. Mes poings se serrent, mes yeux sont fermés écrasé, et je retiens mon souffle. Je sais qu'ils peuvent me voir quand je me sens bras Pa autour de moi. Me tenant près de sa poitrine, dit-il la voix tremblante, «ne pas se promener comme ça à nouveau eu ça?"

Toujours pleurer, je l'embrasser en arrière. "Oui Pa Je ne vais pas le faire plus jamais le promets."

"Père, nous devrions revenir à la maison afin que nous puissions parler», dit mon frère.

"Oui bien sûr Reeh-Ja dépêchons dos," Pa réponses.

Pa se penche et me élingues sur son dos; nous couvrons beaucoup de terrain, ce qui en fait revenir à la maison dans une simple question de minutes, au lieu de l'heure qu'il a fallu pour sortir ici. Pa me dépose dans mon fauteuil préféré, ses mains sur mes épaules et ses yeux de sondage dans le mien. Jackaava ce que vous faisiez était spécial. Pas tout le monde peut faire ce que vous pouvez, en fait, seulement une boîte très peu et le fait que vous êtes l'un d'eux est extraordinaire. "

"Qu'ai-je fait Pa?"

Pa prend une grande respiration et regarde de côté au Reeh-Ja, qui a séjourné près de la porte sans rien dire simplement en regardant Pa et moi. "Tu t'es fait Jackaava invisible, c'est ce qui arrive à ceux qui sont nés sous l'ombre. Ils acquièrent le pouvoir de devenir invisible à volonté une fois par jour tous les jours. C'est juste la magie du signe comme la façon dont Le Steed me donne un boost de vitesse, Le Shadow peut vous rendre invisible. "

"Pa", je dis confondre. "Vous avez dit que je suis né en vertu de la Pa voleur, pourquoi n'avez-vous pas me le dire?"

«J'ai mon Jackaava raisons et que vous êtes trop jeune pour être dit pour le moment."

«Mais Pa!" Je me plains.

"Pas de mais vous aurez à attendre jusqu'à ce que vous êtes plus âgé. Maintenant, allez dans votre chambre, votre frère et j'ai besoin de parler," at-il s'enclenche.

Peur et les yeux brouillés par les larmes je me dépêche montez les escaliers. Comme la porte de ma chambre se referme derrière moi, je ne capturent que quatre mots Confrérie des Ténèbres, l'échelle d'ombre. C'était il ya cinq mois, j'ai été regarder pour ces mots et jusqu'à présent je ne les ai pas entendue de nouveau. Bien que, il ya eu un certain nombre de fois où j'ai marché dans la salle, Pa et Reeh-Ja a soudainement cessé de parler.

Mais cette fois je ne vais pas dans ma chambre, au lieu Je m'accroupis au haut de l'escalier. Assis dans l'ombre, je embrayage à mon poignard d'acier petite que Pa insisté pour que je transporter après l'incident troll. Pa se trouve dans le milieu de la pièce, sa main à sa ceinture sur le pommeau de son épée, il regarde comme Reeh-Ja rageusement arpente la salle. "Comment auraient-ils pu nous trouver?" Reeh-Ja grogne.

"Il n'y a aucun moyen de savoir son fils comment ils ont fait, mais ils l'ont fait», dit Pa.

Reeh-Ja arrête son rythme, le dos tourné à Pa, dit-il, "Que pensez-vous qu'ils sont venus pour?"

"Difficile à dire qu'il pourrait être n'importe quoi."

"Jackaava. Pourraient-ils être après lui?" Reeh-Ja dit que son dos toujours tourné.

"Peut-être mais je ne vois pas comment ils ..." Pa démarre mais Reeh-Ja interrompt tourner autour », ainsi ils ne seront pas l'avoir! Même si je dois donner ma vie, ils ne seront pas mettre la main sur mon petit frère! " Il crache.

Pa regarde Reeh-Ja debout. Tremblant de colère et met ses mains sur les épaules Reeh-Ja, juste comme il l'a fait avec moi tous ces mois. "Si quelque chose arrive à me faire Jackaava, vous savez où aller."

Reeh-Ja commence à répondre, mais est interrompu par un coup frappé fort. "Laissez-nous entrer, laissez-nous en voit-loin-En-Nuit! Nous savons que vous êtes là ou avons-nous à briser cette porte?"

Pa resserre son emprise sur son épée, se racle la gorge et les chats certains sorts à la porte l'amenant à lueur blanche momentanément. "C'est ouvert!" Il crie.

La porte s'ouvre et les deux Argonians j'ai vu entrer dans le domaine. A cette distance, je peux voir que leur armure noire est plutôt usé et brun avec les voyages, pas aussi poussiéreux que Pa, mais certainement la même tenue. Ils retirer leurs hottes et je peux voir un a des cornes, les autres nageoires et ils portent toutes deux poignards à leur ceinture, mais on a un arc (le gars ailettes), l'autre une épée d'acier fine. Puis ils parlent et quand ils font leurs voix me font frissonner et trembler de la malice, et la froideur qui les remplit. «Voit-loin-En-Nuit! De longue date ne voir hein? C'est donc là que vous avez été caché et avec votre chanson gosse aussi! Tsk-tsk que vous utilisez pour avoir de meilleures normes que cette masure que vous avez fait pour vous-même, "dit l'un avec des cornes.

«Sauvegarde de la Asum taverne! Qui êtes-vous vraiment ici?" Pa dit.

"Manners Voit-loin-En-Nuit, vous devez nous traiter mieux ou nous serons ... désagréable," l'un avec ailettes dit.

"J'ai dit l'enregistrer Masque-His-Yeux! Assez avec les jeux Que voulez-vous?"

"Bien," celui qui est appelé Asum dit. «Il est temps pour votre punition pour avoir quitté le Dark Brotherhood et l'abandon La Mère de la Nuit! Vous faites bouillir dans le vide de Sithis pour toute l'éternité et pendant que vous faites que vous ne regardez votre fils cadet être soulevée par nous et devenir un membre de la Confrérie des Ténèbres! "

Pa pâlit visiblement, je ne sais pas ce que Mère de la Nuit et vide de Sithis dire, mais le son de mauvaise qualité! De plus, ils sont une menace non seulement pour moi mais aussi Pa! Je dois l'aider! Tout comme je suis sur le point de sauter hors de cacher j'entends Reeh-Ja cri, "vous ne touchez pas Jackaava! Plus où suis-je dans vos petits plans? Va me tuer aussi? Vous savez que vous ne pouvez pas faire cela, vous re Balances Shadow! Vous ne pouvez pas tuer un garçon échelle ombre Peu importe combien vous voulez! "

"Oh, nous voulons vous joindre aussi, bien sûr! Il existe des échelles d'ombre si peu dans le monde et nous voulons tous être là où ils devraient l'être. Et juste pour le marmot record, juste parce que nous ne pouvons pas vous tuer n ' t dire autre ne peut pas, "dit-His-Masque Yeux.

"Maintenant, maintenant les garçons! Il ne faut pas commencer à cela maintenant, nous avons du travail à faire en commençant par vous voit-Père-en-Nuit." Asum pointe son épée à Pa. "Oh quelle belle revanche il sera vous tuer après tout ce que vous avez fait pour nous», sourit-il.

Asum gèle Pa avec un sort de paralyser et commence à avancer vers lui. J'attends de voir si Reeh-Ja va l'aider mais il ne fait pas! Alors, je fais la seule chose que je peux faire. Je saute en bas de l'escalier en poussant un cri et avant que quelqu'un ne peut m'arrêter je utiliser une chaise comme un tremplin pour retourner sur Asum, jetant le poignard dans son bras armé que je vais. Je la terre en face de Pa dans une position accroupie et tirez sur mon poignard autre petit fer et la moitié de l'augmenter, prêt à le jeter à tout moment. Asum hurle de douleur et laisse tomber son épée, avec le sang pulser de son bras, il tourne autour. "Qui a fait ça!" il se tourne vers Reeh-Ja, "Est-ce vous?"

"Ne pas être un idiot! Bien sûr, ce n'était pas lui Asum!" Rit Cuirs-His-Yeux.

"Alors qui l'a fait alors?"

«J'ai fait!" Je crie.

Ils se retournent pour me regarder, les yeux écarquillés je respire rapidement presque submergé par la montée d'adrénaline jeter le poignard m'a apporté. "Qui êtes-vous garçon," dit Asum prendre un pas vers moi.

Je resserre mon étreinte sur le poignard et l'élever plus haut, l'arrêter dans son élan. "Ne pas se rapprocher ou je vais te tuer!" Je parviens à crier, sans ma voix tremblait.

Asum prend un peu de recul, un petit rire, il se tourne vers Reeh-Ja. "Ce doit être votre frère cadet, Jackaava n'est-ce pas? Il est sûr un démon fougueux peu n'est-ce pas? Et un bon coup aussi," Il me sourit. "Parfait matériau Dark Brotherhood vous ne pensez pas Cuirs-His-Yeux?"

"Oui bien sûr, il est, autant de talent pour un tel nouveau-nés jeune," Cache-His-Yeux sourit.

Asum se penche en avant et s'accroupit alors que nous sommes au niveau des yeux. "Vous avez aimé ce que n'as-tu pas? Je peux le voir dans vos yeux, vous aimez la ruée vers l'lancer ce poignard et me faire du mal vous a fait."

Je viens de passer le surgelé. Impossible de déplacer parce que, malgré combien je le hais, je sais qu'il a raison. J'ai adoré le sentiment qu'il se sentait si étonnant! Je n'ai jamais senti si vivant! Il se sent comme un sort de choc est grésillant à travers moi, mais il ne fait pas mal! Et pourtant ... Je ne veux pas dire à ces Argonians que. Asum, il apparaît avis me hésitation, son sourire grandit et dit-il. "Jackaava ce n'était qu'un petit avant-goût de ce que l'on ressent de nuire à autrui, pour obtenir une ruée vrai que vous devez voir la peur dans leurs yeux et sentir le sang sur vos mains pendant que vous regardez leurs âmes quittent à jamais tourmenté dans le vide des Sithis. Vous devez vous sentir l'étreinte fraîcheur de la Mère de la Nuit que vous tuez quelqu'un d'autre pour se sentir vraiment ce que c'est que d'être en vie. "

Le plus j'entends le plus terrifié que je suis, non pas seulement à cause de ce qu'il dit, mais ma réaction. Ses mots susciter une étrange nostalgie. L-comme je veux faire les choses qu'il a décrites, que je serais en profiter comme si c'était du miel sur ma langue. II veut ... qu'est-ce que je veux?

"Scale Ombre Si jeune que voulez-vous? Voulez-vous d'être en vie?" Chuchote Asum.

Je le dévisage tout à fait ravi, mon poignard descend lentement de mon attente et je suis complètement immobile. "Y-oui, je veux être en vie," je dis.

"Jackaava pas! Ne fais pas ça! Écoutez-moi Jackaava nous devons sortir d'ici!" Reeh-Ja crie.

"Brat Quiet!" Snaps Masque-His-Yeux », vous le troupeau de garçon! Maintenant, Asum dire la jeune couvée ce qu'il doit faire."

"Oh oui," Asum me regarde. "Vous devez tuer quelqu'un de rejoindre la Confrérie des ténèbres et la personne que nous voulons être votre première victoire est. Votre Père," sourit-il.

Je congeler, ils veulent que je tue pa? Je ne peux pas! Mais je dois, le brouillard qui obscurcit ma pensée me gêne et je me surprends à dire, "Oui, je le ferai."

"Noooooooo!" Wails Reeh-JA. "Ne pas le faire Jackaava!"

"Tais-toi!" s'enclenche Masque-His-Yeux, "le faire maintenant Jackaava!"

Je prends un des poignards qu'ils me proposent et se tourner vers Pa. Bien qu'il est toujours paralysé, je sais qu'il peut voir et entendre ce qui se passe. Il me regarde avec des yeux tristes et les yeux coupés à travers le brouillard. Je me réveille et réalise ce que je fais, comment pourrais-je! Comment pourrais-je même envisager tuer Pa? Je n'ai pas le choix maintenant si, ou bien ils pourraient tuer Reeh-Ja et moi, alors je dois le faire. Je lève mon poignard et le plonger dans Pa, mais pas dans le cœur, assez pour lui donner une chance de vivre (on l'espère). Et puis je ne sais pas grand-chose de toute façon le corps.

Pa tombe et se trouve là, ne bouge pas ou quoi que ce soit et j'ai failli éclater en larmes, mais je ne sais pas. "Jackaava Bon travail! Maintenant, nous allons sortir d'ici», dit Asum.

"Quant à vous marmot vous venez avec nous," Peaux-His-Yeux dit Reeh-Ja.

Reeh-Ja est là pour un moment, puis, «Oubliez ça! Je n'irai jamais avec vous!"

Reeh-Ja se tourne et comme il le fait, il disparaît dans les airs! Asum et cache-His-Yeux tirer leurs armes. "Damn it! Maintenant que faisons-nous?" Crie Asum.

«Nous recevons Jackaava que ce que Oubliez le marmot;! Il était de toute façon une cause à la perte!" Peaux-Ses-Eyes crie dos.

Ils commencent à me blottir sur la porte, je tourne ma tête une dernière fois et regardez ma maison. Pa mort sur le sol ... II tué Pa! J'ai tué mon père ... Je suis, je suis un monstre! J'ai éclaté en sanglots et comme U détourner j'entends murmure la voix Reeh-Ja dans mon oreille, "je ne vais pas renoncer à vous Jackaava. Jamais, tu m'entends, jamais!"

Ans plus tard

Je me tiens à la pluie. Près submergé par les larmes qui me secoua alors, mais je les retenir. Je me suis promis ce jour-là que je suis sorti de ma maison, que je n'avais jamais versé une larme pour rien jamais. Donc, avec une respiration profonde, je vous éloigner de l'auberge et dans la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros Coeur du Bandit Empty
MessageSujet: Re: Pros Coeur du Bandit   Pros Coeur du Bandit Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:00

Deux heures et demie l'après-midi et la pluie n'a toujours pas arrêté! J'ai regardé partout dans la ville et n'a pas trouvé ce Surilie Davide partout, donc j'ai été debout à l'extérieur de sa maison pour ... dire deux heures environ maintenant et je suis (comme les deux derniers jours) complètement s'ennuyer. Il doit rester à l'intérieur toute la journée quand il pleut et si je n'étais rien à côté d'un Argonians je sais que je serait à l'intérieur aussi bien, mais comme je suis celui que je ne dérange pas d'être trempé jusqu'aux os. Ce que je fais l'esprit, c'est quand les vêtements secs, elle se sent si mal à l'aise contre mes échelles, raide et les frottements Ugh!

Je aller quelque part mais où y at-il d'aller dans cette ville ennuyeuse? Certainement pas de retour à l'auberge, je l'ai déjà été dans tous les magasins, et je ne vais pas les guildes, où? Eh bien, il ya cette maison un par les halls de guilde que la rumeur a, il est dit d'être hanté! Eh bien, les morts-vivants sont sûrs d'être intéressante, pourquoi ne pas aller voir si la rumeur s'avère être vrai? Donc, je renonce à ma montre sur la maison et la tête de l'autre côté de la ville, quand je suis arrêté par un jeune Redguard d'une robe de mage. "Bonjour! Veuillez m'excuser, mais savez-vous où Bleak Cave Flats est?" dit-elle.

«Je dirais du Nord-Ouest ou, je ne suis pas de la région», dis-je.

"Eh bien, je ne suis pas de la zone non plus. Je suis juste essayer d'obtenir toutes mes recommandations et on m'a dit de trouver Erthor à la grotte Appartements Bleak que ma recommandation ici. J'espère juste qu'il n'a pas obtenu toutes les choses de morts-vivants effrayants parce que je ne suis pas bon avec la magie de destruction ", elle bavarde.

"Vraiment? Eh bien, je ne fais rien aujourd'hui, j'allais vérifier cette maison hantée dans la ville mais si vous voulez je peux vous aider. La magie de destruction est une spécialité de la mienne et je suis très pratique avec des armes trop ".

Son visage s'éclaire. "Vraiment? Vous seriez m'aider? Merci! S'il vous plaît laissez-moi vous aider aussi! Depuis la maison dont vous parlez est plus proche nous allons y aller en premier."

«Tiens, vous avez dit que vous n'êtes pas doués en magie de destruction et il va certainement être des créatures morts-vivants là-bas, pouvez-vous vous défendre?"

"Oui, bien sûr Silly Billy! Je peux vraiment travailler une épée courte et j'ai un sort simple choc. Juste parce que je suis un mage ne veut pas dire que je ne sais pas comment utiliser des armes normales," elle poinçons des simulacres mon bras.

"Très bien, alors allons-y,« Je sourire.

Quelques minutes plus tard

"Alors, comment pouvons-nous entrer?" Le Redguard dit.

"Facile, nous faire un peu de crochetage," dis-je.

"Mais je ne sais pas comment utiliser celles-ci, ainsi que nous n'avons pas du tout», elle proteste.

Je lève mes sourcils à son (bien que je n'ai pas vraiment les avoir, mais vous obtenez l'image) et tirez lentement un paquet de pics de blocage. "Sur la madame Contraire, je sais comment et je crois que nous faisons en fait pics de blocage."

"Oh!" ses yeux s'écarquillent, "c'est une bonne chose, mais nous devons aller dans le dos, ne serait pas l'air bien aux gens, si ils nous ont vus essayer d'y entrer"

«C'est vrai, allons-y alors."

Nous marchons autour et je examiner la porte de derrière, un verrou dur ne devrait pas être si difficile. Comme je commence mon travail sur la serrure d'une pensée se présente à moi et je dis à l'Redguard. "Avant de passer dans cette situation très dangereuse, il serait bon de connaître au moins votre nom."

Elle sourit, "mon nom est Mirisa. Je suis nommé d'après ma mère, mais je vis avec ma tante Rasheda, elle possède d'incendie et de l'acier dans Chorrol."

"Je l'ai vue avant d'acheter flèches d'elle."

"Oh! C'est sympa, mais qu'en est-il votre nom?"

"Jackaava," je dis sans se retourner.

"Jackaava? Oh, quel joli nom! Il semble vraiment intéressant nom que tu as,» sourit-elle.

"Pas aussi intéressantes que les vôtres», la porte se verrouille en place, "vous prêt?"

Elle dégaine son épée en souriant. «Prêt».

J'ouvre la porte et nous allons, fermant la porte derrière nous. Naturellement, il s'agit d'un droit zombie en face de nous et pas n'importe lequel zombie soit. C'est un Zombie Dread, un des plus difficiles à tuer, bien sûr, il doit être l'un d'eux. Je tire mon poignard, mais avant de passer à l'utiliser les feux de zombies en bleu les grésille avec le choc que Mirisa il frappe avec un double whammy de rémanents et à épeler. Elle l'achève avec des anthères balançoire glacé de son épée, coupant la tête dans le processus. Elle souffle un peu de vapeur au large de la pointe de son épée, puis me regarde. "Ya bébé! Je ne suis pas juste un autre joli visage."

"Eh bien," dis-je en contournant le zombie mort ", vous êtes certainement plus redoutable que vous laissez sur."

"Totalement, maintenant il faut que ce soit plus de ce droit?"

"Bien sûr, ici que grinçant?" Je dis en montrant la porte de la chambre d'à côté », c'est un squelette autour de la courbure; par les sons de celui-ci, je dirais qu'il ya trois d'entre eux."

"Wow! Vous pouvez dire ce genre de morts-vivants il ya juste par les sons?"

"Oui vous venez de recevoir de savoir ce qui semble aller avec quelle créature."

"Donc, craquement est squelettes et zombies sont de gémir et gémir, qu'en est-il d'autres choses?"

"Les fantômes sont ce bruit whooshing, SGGIL sont comme cette respiration hochet ling, et wraiths faire ce bruit strident bizarre."

"Intéressant, je n'ai jamais lu un livre qui vous a dit que, avant," dit-elle.

"C'est parce que ce n'est pas quelque chose que vous gagnez à partir d'un livre, mais à partir de l'expérience," je dis.

"Wha ..." ses yeux vont de large, "vous avez monta contre une liche et un Wraith? Incroyable, comment avez-vous pu faire cela?"

"C'est une histoire pour un autre jour, mon ami, nous devons être en mouvement sur si vous voulez être de retour avant la nuit."

Nous avons lentement glisser vers le coin et je pic autour. Les trois squelettes sont regroupés au milieu d'une grande salle, de bonnes cinquième adolescence mètres. L'un d'eux est un héros squelette, un archer, et un juste un squelette de bas niveau. Je signale Mirisa de rester en arrière, elle lève les sourcils questionally mais fait ce que je dis, je lève mon bras soigneusement viser et dire quelques mots magiques.

Bientôt ma main est enveloppé dans une lueur d'un rouge profond, lorsque le sort n'atteigne sa puissance max Je le libère et il frappe le héros squelette. S'évasant à brûler une circonférence de dix pieds et de réduire les trois squelettes en cendres. Immédiatement je peux sentir le péage qu'il fait sur mon magicka, mais je n'ai pas eu la chance de se reposer. Probablement attirés par le grand flash et de la bande le sort fait, un zombie tombe vers le bas les gémissements des escaliers et, en général d'être une nuisance. Je jette mon poignard et il le frappe carrément dans la tête, le zombie est soufflé dans l'air par le puissant enchantement et atterrit dans un tas à mes pieds. Je me penche et ramasser mon poignard, il gaine que je me tourne autour pour voir Mirisa à me regarder avec sa bouche grande ouverte. "Quoi, vous Mirisa d'accord?" Dis-je.

"C'était incroyable!" Elle secoue la tête, "quand vous avez dit magie destruction était une spécialité de la vôtre, je ne pense pas que vous vouliez dire quelque chose comme ça."

"Ce n'était rien, seulement un niveau du sort compagnon appelé Boule de feu," je dis.

"Rien? Vous appelez cela rien? Je ne peux que faire des sorts de niveau Novice dans la destruction et laissez-moi vous dire, ce n'était certainement pas rien."

"Eh bien," dis-je tout en buvant une potion sorcellerie, "pas besoin de faire tant d'histoires à ce sujet, allons-nous continuer?"

Elle me regarde pour un autre moment. "Bien sûr, allons-y», dit-elle.

Nous montez les escaliers et trouver un autre zombie et un autre squelette qui nous avons facilement l'expédition; nous montons un autre escalier qui nous mène à une porte verrouillée avec un verrou à la moyenne. Sans perdre de temps avec des pics de blocage, j'ai simplement jeté un sort de déverrouillage à elle et elle se balance ouverte pour révéler une chambre à coucher. Saïd chambre est occupée par une liche Pays, qui commence immédiatement nous dynamitage avec des boules de feu de son personnel; Mirisa esquive sur le côté pendant que je me joliment grillé. Clignotant de suie de mes yeux je jette mon poignard, mais il effleure juste la liche lui donnant que des dégâts mineurs. Mirisa prend un élan à elle et frappe réellement, mais tout ce qu'il fait est de rendre en colère (comme les dégâts du gel ne l'affecte pas), sauvegardez-les mains de son dans un mur et elle glisse sur le sol abasourdi.

La liche est sur le point de porter le coup de la mort, mais je (dans un pur acte de stupidité) saut sur le dos à plusieurs reprises de lancer un sort touche Burning (incendie). Mais moi aussi je ne le rendre fou de colère, il me jette à travers la pièce dans les restes désormais totalement dévastés d'une commode. Il plane sur moi et entraîne son épée vers le bas (Stolen from Mirisa) tout droit vers mon coeur, mais une cruche lancée par Mirisa qu'elle fixe bien sûr, et il frappe mon bras au lieu, en envoyant une chaleur glaciale clignotant à travers moi. Je raidir car il entraîne son épée dans mon bras encore et encore d'envoyer des vagues successives de dommages par le gel à travers moi, l'éclairage bleu-moi le temps après le temps. Je pense que c'est la fin quand je commence à perdre la conscience, mais tout à coup la douleur s'arrête engourdissement et je peux vaguement entendre quelqu'un dire mon nom.

Le monde vient lentement dans le foyer et avec elle vient une douleur intense provenant de mon bras, qui, sur une observation plus attentive ressemble à quelqu'un piétiné tout un morceau de viande, alors il jeta un flanc de montagne rocailleux. Mirisa (qui je n'avais pas remarqué penché sur moi) tourne doucement ma tête loin de ma blessure. "Restez toujours Jackaava," dit-elle car j'avais essayé de me lever quand je l'ai vu, "vous n'avez pas à regarder pendant que je guérir votre bras, car elle va chercher méchant."

Tout ce que je vraiment l'énergie pour faire un signe de tête est, si je fais juste ce que et presser les yeux fermés tout en Mirisa commence à me guérir. Je me tords et jerk peine retenir des cris de douleur que mon bras maltraité beaucoup agonizedly répare lentement elle-même. Mirisa murmure des excuses à chaque fois un petit cri de douleur ne parviennent à m'échapper, et quand il est fait je pose mollement épuisé (c'est un processus très douloureux, je voudrais vous voir essayer de passer par là). «Buvez ce Jackaava, il vous fera vous sentir mieux», dit Mirisa la tenue d'une potion à ma bouche.

Complètement desséchée je suis heureux de le boire jusqu'à ce qu'il n'y a pas même une goutte à gauche, instantanément je peux sentir l'énergie comme l'adrénaline coule dans moi, et je suis assis jusqu'à frapper mon front hors du front de Mirisa. "Ouch! Ralentissez il copain, vous avez juste eu une blessure mortelle guérie après tout," dit Mirisa.

«Je me sens grâce à de belles toi, maintenant ce qui s'est passé?" Dis-je.

"Facile, après je me suis jeté dans le mur vous avez décidé de héroïquement et bêtement sauter sur le dos de la liche. Vous vous êtes jeté dans une vieille commode, et il était sur le point de vous poignarder dans le coeur, mais j'ai jeté cette cruche, de sorte qu'il a commencé à coup l'oubli de votre bras au lieu. "

"Oui, oui c'est bien ce que je sais au sujet de la suite?"

"Ensuite, j'ai pu voir que vous étiez en train de mourir et votre poignard vient de se passer d'être à côté de moi alors je l'ai jeté et il a frappé la liche dans la tête, le tuant. Voici vous êtes poignard retourner par le chemin», dit en me rendant Mirisa mon poignard, «Quoi qu'il en soit, après que je me suis précipité et je croyais que c'était fini, vous étiez donc encore, mais je vous ai vu à respirer, alors j'ai continué en disant votre nom, et vous me semblait entendre parce que vous avez déplacé votre tête pour regarder votre bras. Alors je vous guéris, facile squeesy de citron peasy. "

"Restauration. Cela doit être votre spécialité n'est-ce pas? Mon bras n'était certainement pas de travail tout novice ou apprenti aurait pu faire, et vous l'avez fait si parfaitement."

«Ouais, la restauration, c'est ma spécialité. Vachement pratique n'est-ce pas?"

"Je vais dire, de toute façon nous ferions mieux de bouger," je dis debout.

"Qu'est-ce? Non! Tu devrais te reposer Jackaava! Cela a dû être intense drainage, vous ne pouvez pas dire qu'il n'était pas," dit Mirisa se lever et de saisir mon bras.

«Je ne dis pas que ce n'était pas, mais honnêtement, je me sens bien maintenant. Bon, même, d'ailleurs c'était mon idée stupide et nous avons encore votre recommandation à obtenir», se baisser et ramasser le personnel de la liche », là, prendre le le personnel de la liche il devrait l'aider à combattre ce que cet homme a à sa Erthor grotte, "je dis jetant son personnel.

"Très bien si vous le dites, mais je pense que vous devriez vous reposer. Allons,» at-elle grogne.

"Je suis content que vous voyez les choses à ma façon, maintenant partir à la Cave appartements Bleak."

Une heure plus tard

"Donc, ce n'est Bleak Cave Flats, bel endroit," je dis à la recherche dans le tunnel de pierre qui descend dans la grotte.

"Pas trop mal, je n'ai encore rien vu que vous avez?" Mirisa dit.

"Non, mais il doit y avoir quelque chose, les dames d'abord?" Je dis gestes ses attaquants.

"Qu'est-ce qu'un gentleman», elle roule ses yeux, "mais ce sera vous qui va d'abord."

"Est-ce vrai? Alors allons-y."

Vers le bas dans la grotte nous allons et quoi d'autre? Nous trouvons des zombies bien sûr, l'un dans la première chambre, deux dans le second, 1 dans la troisième, et deux dans le quatrième. Nous leur avons envoyé le tout avec facilité (bien Mirisa fait que le personnel de la sienne vient de frites eux), alors nous nous sommes vite le faire à travers la grotte. A la fin nous trouvons une pièce éclairée avec un Bosmer en elle s'accroche à un petit poignard. "Ils sont tous partis? Je peux sortir de la caverne? Oh, je vous remercie! Je suis très reconnaissante!" Erthor dit.

"Vous êtes les bienvenus, vous devez être Erthor je suis Mirisa. J'ai été envoyé pour vous trouver," dit Mirisa.

"Vous êtes de rentrer à Skingrad, n'est-ce pas? Pourrais-je ... peut-être venir avec vous? Ce serait plus sûr, je pense. Alors, que dites-vous?"

"Très bien, suivez-moi."

"Oh, je vous remercie. Vous êtes juste trop bon. J'espère que nous allons arriver à Skingrad bientôt, j'en ai assez de la vie sauvage pour l'instant," dit Erthor.

«C'est de votre faute ce qui s'est passé, et si vous déplacez vos pieds, nous obtiendrions-il un enfer de beaucoup plus tôt," je dis.

"Jackaava! Ne soyez pas impoli!" crie Mirisa.

"C'est juste la façon dont je suis. C'est à prendre ou à laisser».

"Hmrf. Beaux être de cette façon. Allons-nous mieux Erthor pressé, c'est de sortir assez sombre."

"Merci encore. Je ne peux pas attendre d'être de retour dans Skingrad, sains et saufs», dit Erthor.

Nous sortons de la grotte et dirigez-vous vers la ville, avec moi à la traîne tandis que Mirisa marche en avant de parler à Erthor. Je ne peux pas dire pourquoi je suis si grincheux tout-de-la-coup, mais je suis et à cause de cela Mirisa est en colère contre moi. J'ai seulement connue pour une journée, même pas et je me sens une certaine parenté avec elle, nous formons une bonne équipe pas comme Dar'Zahirr et moi, mais différent. Plus facile à vivre et le plaisir, elle est certainement beaucoup plus drôle que lui, c'est que c'est sûr (mais ne lui dites pas que). Maintenant, je suis parti et j'ai la rendait folle, je la reverrai après ce soir? Probablement pas, et je ne voudrais pas la perdre si tôt. Eh bien ... elle était un bon ami que ça a duré. "Voici la guilde, Jackaava venez-vous?" Mirisa dit.

"Qu'est-ce?" Je dis lever la tête.

"Maintenant c'est vraiment Jackaava obtenir votre tête hors des nuages, je l'ai dit ce que tu viens de?" dit-elle les mains sur ses hanches.

"Non," je dis en secouant la tête, "il oublie que je ne vais pas en, je vais être ici d'accord?"

Elle me dévisage pendant un moment "Bon alors. Rendez-vous plus tard, bye."

Elle piétine à l'intérieur et Erthor la suit, je soupire et appuyer contre le mur en face de la porte de guilde. Ai-je tout simplement furieux son plus loin? Je pense que je n'ai, par Arkay j'ai besoin de mettre la main sur mon humeur avant qu'il ne devienne le meilleur de moi. "Soupir", je m'incline et s'évaser ma main à travers elle (trois doigts sur le front, les joues, le pinkie et le pouce sur le menton), pourquoi faut-il tout soit si difficile?

"Jackaava, êtes-vous d'accord? Vous avez l'air bouleversé," quelqu'un dit saisissant mon bras.

Je lève les yeux, prêt à enclencher pour voir que c'est Mirisa. "Ce n'est rien ne vous inquiétez pas, pourquoi vous sortez si tôt?"

"Ne pas essayer de changer le sujet et nous j'étais là-bas près d'une heure, vous assurer que vous êtes d'accord? N'est-ce pas ce que je peux faire?"

"Oui effectivement," je prends sa main et son visage devient rouge, "accepter mes excuses."

"Excusez-moi? Que dites-vous désolé pour?"

"Avez-vous eu un trou de mémoire? C'est pour être grossier, bien sûr," je dis, "oh, et oublier que commentaire grossier je viens de faire."

"Oh, ça?" Elle roule des yeux, «c'est correct Jackaava, j'ai reçu votre tude à peu près compris, et il semble que vous avez au moins un accès de mauvaise humeur un jour."

"Nous n'avons même pas connu les uns des autres pour une journée. Comment avez-vous pu savoir cela?"

"Oui bien ... J'ai sorte de vous regarde pendant que vous étiez à pied autour de la ville les deux jours passés,» dit-elle regardant vers le bas.

"Vous avez fait quoi? Pourquoi le feriez-vous? Vous ne me connais même pas», dis-je stupéfait.

«Parce que ... J'ai pensé que vous regardé ... mignon d'accord?" elle dit que son visage rouge tomate.

"Eh bien," dis-je en regardant ailleurs, "je vous remercie."

"Alors," dit Mirisa après quelques minutes difficiles, "où allez-vous la position suivante?"

"Après ce soir? Anvil," dis-je.

"Moi aussi! Puis-je venir avec vous? S'il vous plaît je ne serai pas une promesse fardeau. Je peux chasser, faire cuire, et les tentes de hauteur aussi, je ..." je lève la main en l'interrompant. "C'est juste Mirisa; vous n'avez pas à faire toutes ces choses, sauf la cuisine, je suis un cuisinier terrible,.« Je sourire.

"Donc, vous dites que je peux venir?"

"Oui. Vous pouvez venir."

"Yipeeeeeeeeee! Merci! Mais comment vais-je vous trouver?"

"J'ai séjourné à l'Auberge Deux Sœurs, mais je vais rester à West Weald Inn au lieu ce soir."

"Pourquoi passer auberges? Qu'est-ce qui ne va pas avec la Loge Deux Soeurs?"

"Disons que moi et l'aubergiste a un désaccord et je préfère ne pas parler à son nouveau, bye," je me tourne pour aller, "tenir le coup. Où logez-vous Mirisa?"

"La guilde, vous voyez autour de midi, d'accord?" dit-elle tourner pour aller.

"Bon, vous voyez donc," je dis en agitant.

Je me retourne et jogging loin, se dépêchant pour réserver une chambre et se placer derrière la chapelle, car en raison d'événements d'aujourd'hui, il est effectivement très en retard, et à seulement quelques minutes entre le moment où je rencontre Glarthir. J'arrive juste une minute avant Glarthir, encore une fois, il ne perd pas de temps à la plaisanterie. "Donc. Qu'avez-vous découvert au sujet de la Surilie Davide verticale?"

Et je le dis encore. "Oui, il est très certainement à vous suivre."

Contrairement à avant, quand Glarthir semblait ravi d'entendre cela, il est plutôt sombre et grave, qu'est-ce qu'il ont prévu? "Et si elle tombe tous en place ... oui, oui, il prend tout son sens aujourd'hui. [Scribbles quelque chose sur un morceau de papier.] Ici. C'est votre tâche,» dit-il en me tendant le bout de papier.

«Ma récompense?" Dis-je.

"Voici de l'or, comme promis. Je paie toujours mes dents, et puis certains. Ne la dernière tâche ... ... dans cette note, et je vais vous payer beaucoup, beaucoup plus."

Et puis, sans un mot, il fonctionne pratiquement de suite, me laissant maintenant le morceau de papier. J'ouvre la note pour voir le message griffonnées à la hâte. Liste de la mort:

Ces gens doivent être tués! Il n'y a pas le choix, ils sont définitivement conspire contre moi.

Bernadette Peneles

Toutius Sextius

Davide Surilie (LE chef de file lui-tuer d'abord!)

Revenez me voir (assurez-vous ne sont pas suivies) une fois qu'il est fait et je vais vous donner votre récompense, Glarthir.

Wow ce mec est vraiment un dingue! Il veut que je tue tous ces gens à la fois? Il ne sait manifestement pas ce que c'est que de tuer quelqu'un, sans parler de trois dans une ville qui est trop de risques. Devrais-je l'éclairer? Faire Glarthir savoir ce que c'est que de tuer quelqu'un en le forçant au lieu de tuer? Non, il aura ce qu'il veut si je faisais cela, de les tuer moi-même serait en lui donnant ce qu'il veut aussi. Donc, mon seul choix est maintenant de le transformer po Les gardes le tuer et je vais arriver à les voir le faire, je l'espère. Il va me donner une certaine satisfaction, car il m'a causé tant de peine et vraiment il est tout simplement ennuyeux.

Mirisa est une sorte de gênant aussi, mais d'une manière attachante, il est tout simplement ennuyeux chair de poule. Je n'aime pas effrayant ennuyeux. Je regarde l'étoile, il est tard, mais ce gars-là peut-être encore autour de Dion. Non, je vais simplement demander à un garde où il est. Je cours à la porte la plus proche et demandez au gardien il, «Savez-vous où le capitaine Dion est? J'ai quelque chose à lui dire."

"Oui. Il sera dans la tour de garde maintenant, dormir. Est-ce vraiment important pour vous de lui parler maintenant?" Le garde dit.

"Oui, je dois lui parler tout de suite."

"Vous pouvez aller ensuite. De cette façon." Le garde dit de pointage.

"Merci," Je dis donc tourner et courir pour la tour.

Une minute plus tard

"Le capitaine Dion, vous avez dit de venir à vous si Glarthir m'a demandé de faire quelque chose d'étrange et il a," je dis à un sommeil Dion.

"Qu'est-ce que tu veux me dire à ce sujet dingue?" dit-il instantanément éveillé.

"Il a besoin d'être arrêté."

"Quoi Pourquoi?"

"Cette note doit vous dire tout ce que vous devez savoir," je dis la remise de la liste de la Mort.

"Merde!" dit-il regarder la note, "il est finalement complètement disparu bonkers! Merci pour le tuyau. Maintenant tenir à l'écart et laisser la Garde faire leur travail."

«Mon plaisir», je souris.

Dion met hâte son armure et se précipite hors de la porte avec plusieurs autres gardes, je les suis juste assez loin qu'ils ne seront pas me dire de prendre du recul. Ils atteignent la maison Glarthir et je cacher dans la ruelle voisine où ils buste ouvert la porte et la barge po

Pas même une minute plus tard, j'entends étouffé criant et en frappant, puis la porte ouverte éclate et Glarthir sort en titubant, couvert de blessures. Il fait une course pour l'allée, mais est coupé par Dion avant qu'il ne prenne même pas à mi-chemin. Je pense qu'il me voit comme il meurt, car ses yeux se creuser en un coup d'oeil pas de douleur, mais la trahison. Sa main se tend dans ses derniers moments, atteignant pour peut-être mon aide ou la sécurité de l'allée peut-être. Quel que soit son intention, je souris et faire une vague lente mais délibérée et puis ... il meurt.

Il commence à pleuvoir alors et les gardes ont disparu, alors je quitter l'allée passer à tenir sur le cadavre, en regardant le tour de l'eau dans la rivière rouge autour de lui. "On dirait que vous confiance à la mauvaise personne Glarthir," je murmure en regardant son visage, "Regardez le bon côté des choses. Au moins vous n'aurez pas à vous soucier de complots plus," je ris, puis à pied dans la pénombre,.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros Coeur du Bandit Empty
MessageSujet: Re: Pros Coeur du Bandit   Pros Coeur du Bandit Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:00

"Réveillez-vous! Réveillez-vous Jackaava!"

Je gémis et rouler sur l'écart de la voix, mes yeux toujours fermés. «Va-t'en», je grogne.

«Non! Il est onze heures du matin, réveillez-vous la tête endormie avant que je fasse de vous», la voix réponses.

"Non"

«Très bien, vous l'avez demandé."

Soudain, je suis aspergé d'eau glacée froid, le froid, je suffoque et retournez à droite sur le sol où je suis assis, grelottant de pur choc de l'eau froide. "Qu'avez-vous fait ça?" Je suffoque.

Mirisa se penche sur le lit, «Je vous avais prévenu, n'ai-je pas?"

"Je suppose que vous avez fait,« Je lève les yeux, "ce que tu fais ici? Vous avez dit que nous allions rencontrer à la guilde, à midi, et si je vous ai bien entendu j'ai toujours une heure ne sont pas moi?"

"Oui. Eh bien je me suis ennuyé d'attente pour vous ce que je pensais que je venais vous trouvez, je ne pense pas que tu serais encore dormir."

"Exactement combien de temps avez-vous attendu?"

"Environ quatre heures."

Je me lève », quatre heures? Mirisa, c'est un peu exagéré n'est-ce pas?"

"Peut-être,» at-elle regarde vers le bas, "mais je ne pouvais pas dormir plus longtemps. J'étais trop excité, ainsi que les autres à la guilde étaient si bruyants, il est impossible de rester endormi une fois que les autres se réveillent."

"Eh bien, ce côté vous voulez vous déplacer?" Dis-je.

"Bien sûr, mais vous n'avez pas encore mangé, tu ne vas pas à manger?" dit-elle.

"Non, je n'ai pas faim», je dis en tirant sur mes chaussures et de ramasser mon sac à dos.

"Jackaava, vous devriez manger ou vous allez tomber malade», elle proteste.

«Je vais manger sur la route d'accord? Pouvons-nous aller maintenant?"

"Je suppose, mais je ferais mieux de te voir manger quelque chose plus tard, ou bien, got it?"

"Got it, venu sur."

Nous quittons l'auberge et dirigez-vous vers les écuries pour obtenir nos chevaux, avec juste un petit problème. Mirisa n'a pas un cheval. "Ne me dites pas que vous marchait ici Mirisa. Pourquoi n'avez-vous pas un cheval?" Dis-je.

«Je n'ai pas marcher et j'ai eu un cheval, mais un gobelin son étole et quand je l'ai traqué qu'il était morceaux de grillage de son sur une broche et je ..." ses yeux et de larmes, "Il était juste à l'extérieur de la Skingrad et II n'a tout simplement pas le voir! My Cherry pauvre petite, elle me manque! " Cris Mirisa.

Elle se tient là à pleurer avec moi maladroitement debout sur le côté, comment suis-je censé réconforter? Je n'ai jamais eu affaire avec quelque chose comme une petite fille pleurant devant. "Euh ... ça va Mirisa," je dis lui tapotant le dos », votre cheval est dans un meilleur endroit et Cherry n'est-ce pas? Ne serait-elle veux que tu sois heureux, plutôt que de pleurer sur elle?"

"En fait, il ya peu de Cherry," elle renifle, "mais votre cerisier peu à droite voudrait que je sois heureux."

"C'est vrai, et par la façon dont peu de Cherry est un joli nom."

"Oh, merci!" Elle me sourit, «je l'ai nommée Cerise Littler parce qu'elle était une très petite taille de couleur rouan rouge de cheval."

"Bien, mais êtes-vous prêt à voir mon cheval?"

"Oui s'il vous plaît."

Très bien. "Je me tourne vers le pack de chevaux et un sifflet, ce qui rend WindFlame rompre avec les autres et au trot à côté de moi, et me renifler cogner le nez. Il est à peine reconnaissable du cheval je suis parti à l'écurie de quelques jours plus tôt. Son pelage est lisse et brillante, brillante au point qu'il ressemble à liquide, il est fortement construit et ses yeux brillent comme du verre. "WindFlame, ce qui s'est passé pour vous?" Je chuchote caressant son côté.

Il hennit en regards de réponse et Mirisa à lui. "Wow, il est si beau! Quel est son nom?"

"WindFlame."

"WindFlame? C'est un nom intéressant, comment l'avez-vous?"

"Il est rapide comme le vent, vive et sauvage comme une flamme d'où le nom de WindFlame."

"Neat!" Elle me regarde, "et maintenant?"

"Maintenant, nous laissons bien sûr," je dis.

"Mais il est si grand! Comment vais-je me lever?" Mirisa dit.

«Comme cela," je dis la soulevant vers le haut sur WindFlame.

Elle hurle, rire jusqu'à ce que son visage est rouge cramoisi, et elle est à bout de souffle. "Sheesh Mirisa," je ris moi-même tirant vers le haut et puling ses bras autour de moi, "maintenant tenir fermement et ne la lâchez pas!"

Je feuillette les rênes et nous descendre au galop la route de l'or, se dirigeant vers Kvatch. Nous allons jusqu'au coucher du soleil commence à descendre et je fais le camp juste à côté de la route, sur le site, comme je l'ai planter la tente Mirisa fait un feu et fait cuire le mouton. Elle fait tout avec tant de soin d'ajouter un peu d'ail et le ginseng pour la saveur, la cuisson de sorte qu'il n'ya pas de rose, mais il n'est pas brûlé et elle est délicieuse. Mieux que ce que je pouvais faire. "C'est une bonne Mirisa, comment avez-vous apprendre à cuisiner comme ça?"

"Tante Rasheda m'a enseigné. Elle a dit que je devrais savoir comment faire cuire pour quand je me suis rendu et n'a pas eu à quiconque de le faire pour moi», sourit-elle.

«Je suis bien content qu'elle vous a enseigné, ou bien nous serions en train de manger du charbon de bois, qui est le résultat de ma cuisine à chaque fois," je dis.

"Eh bien, vous avez beaucoup d'autres talents utiles, comme vos aptitudes au combat, où avez-vous apprendre à jeter comme ça?"

Je congeler et détourner le regard, quand je lui répondre, ma voix est aussi dur que le diamant. «Mon Père m'a enseigné."

"Oh, vraiment? Où est votre père maintenant?"

"Il est mort. Il ya long temps, quand j'étais juste un nouveau-nés."

Pendant quelques minutes, il ya le silence. Seulement brisé par le crépitement du feu, je refuse de la regarder et de voir sa pitié, je n'ai pas besoin sa pitié et je ne le mérite pas non plus. Pas après ce que j'ai fait et ce que j'ai fait depuis lors. "Jackaava Je suis tellement désolé! Je ne voulais pas vous vexer vraiment!" Mirisa dit.

"Il suffit de l'oublier, ce n'est pas grave ok?" Je dis coup de pied au sol.

«Ça ne fait rien? Qu'entendez-vous n'a pas d'importance? Il était père de votre droit? Comment peut-il pas d'importance?" Elle dit abasourdi.

"Parce que c'est arrivé il ya long temps et je suis plus ce que je peux!" Je crie.

"Calmez-vous! Vous devez être aveugle si vous pensez que votre dessus parce que votre bien évidemment pas!" Mirisa crie dos.

"Eh bien, je suis! Donc licencier!"

«Non! Pourquoi ne pas vous me dire ce qui ne va pas?"

"Parce que c'est pas de vos affaires!"

"Oui, il est de mon entreprise si un ami est ce bouleversement sur quelque chose!"

"Non, ce n'est pas le cas, maintenant laissez-moi tranquille!"

«Non! Dites-moi maintenant!" Mirisa crie piétinant vers moi et me saisissant mon bras.

«Je ne veux pas!" Je crie essayer de tirer mon bras.

"Pourquoi?" Mirisa pleure des larmes coulaient sur son visage.

«Parce que!"

"Parce que quoi?"

"Parce que je l'ai fait d'accord? J'ai tué mon père!"

J'ai finalement libérer mon bras et asseyez-vous, mes bras autour de mes genoux. Je ne peux pas croire que je lui ai simplement dit ça! Je n'ai jamais parlé à personne avant jamais, j'ai toujours gardé ça pour moi et maintenant je l'ai juste laissé échapper sans même le vouloir! Pourquoi, pourquoi ai-je simplement faire cela? "Jackaava," dit Mirisa genoux à côté de moi, "est-il vrai? Avez-vous vraiment tuer votre père?"

"Oui," je le dis tranquillement que même je peux à peine l'entendre.

«Pourquoi Jackaava? Pourquoi avez-vous le faire?"

«Je n'avais pas le choix."

«Comment se fait?"

«C'est arrivé quand j'étais un nouveau-nés, à seulement quatre ans et j'ai été forcé par les agents de la Confrérie des Ténèbres. Ils m'ont dit que mon destin était de se joindre à eux. Ils disaient que je devais le tuer et, au début je voulais, mais ensuite j'ai réalisé ce que je faisais et je voulais arrêter, mais il était alors soit j'ai tué le père ou qu'ils tueraient mon frère et moi Reeh-Ja. J'ai donc dû le tuer, il était de ma faute, "je dis ne la regardait pas.

"Oh, Jackaava! Quelle horreur d'entre eux de faire un petit garçon tuer son propre père!" Mirisa dit à côté de moi.

«J'ai toujours fait ce Mirisa. Je suis à blâmer pour cela."

"Non vous n'êtes pas!"

"Oui, je suis Mirisa!"

"Non vous n'êtes pas! Quel est votre problème? Êtes-vous essayer de me repousser? Fais-moi vous détestez? Êtes-vous?"

"Peut-être que je suis! Outre pourquoi voudriez-vous être près de moi après ce que je viens de vous dire?"

«Parce que j'ai le béguin pour toi et cette chose petit ne va pas se débarrasser de moi! Vous m'entendez? Vous n'allez pas me repousser!" Mirisa crie, puis elle saisit mon visage et m'embrasse sur les lèvres. Elle se détache après un moment et me fusille son visage écarlate sous le brun et ses mains sur ses hanches. «Eh bien? Allez-vous dire quelque chose?"

«Je euh ... Je ne sais pas quoi dire, je ne savais pas que vous me plaisait dans ce sens," je dis absolument stupéfait.

"Eh bien, je pense que j'ai fait il assez évident, Jackaava Pourquoi devez-vous les hommes soient si faibles?" Mirisa sourit.

"Je ne suis pas faible! C'est vous les filles qui sont tellement complexes," je dis.

«Étiez-complexe, car étaient plus intelligents Jackaava," Mirisa dit.

"Pas de commentaire», je ris avec une toux.

"Maintenant, je suis fatigué, mais avant d'aller dormir, je dois poser la question. Do you like me trop?" Mirisa dit en me regardant.

"Eh bien ... Je n'ai jamais vraiment pensé, mais maintenant que vous le dites peut-être je peut-être faire comme vous."

Mirisa me dévisage pendant un moment. "Très bien, je vais le prendre. Boys," elle roule ses yeux, «a toujours peur de s'engager et de dire ce qu'ils ressentent, Jackaava bonne nuit."

"Nuit Mirisa."

Nous recevons dans nos sacs de couchage séparés et Mirisa est bientôt dormir mais je rester éveillé choqué par les événements de ce soir. D'abord, je dit quelque chose Mirisa Je n'ai jamais jamais parlé à personne avant jamais dans ma vie, puis elle dit qu'elle m'aime et m'embrasse. Moi un argonien, une course complètement différente et elle veut être avec moi? Et puis-je l'aime vraiment? Est-ce pour cela que je tenais tellement à ce qu'elle pensait de moi ou est-elle juste un ami? Oh, je ne sais pas! Je suis tellement confus au sujet de tout cela et je ne dois pas être confondu, j'ai une mission à accomplir.

Mirisa ne serai pas là quand il arrive, je ne le permettra pas, je ne connais pas ce que je ressens au sujet de son mais j'en sais assez pour savoir qu'elle ne sera pas là, pour elle si elle n'est pas la mienne. Je reste là pendant quelques minutes, puis je m'endors, quand je me réveille il est tôt, le soleil a à peine commencé à se pointer à l'horizon. Je regarde à Mirisa elle dort encore, donc je me lève et marche dans une direction vers l'est, afin que je puisse mettre des vêtements réels.

Mirisa de POV

Je me réveille le bâillement, le soleil est un doux droit beurre jaune maintenant et ça me rend aussi brillant et aussi gai que cela semble être. Surtout après la nuit dernière. "Soupir." Je remuer mon moyen de sortir de mon sac de couchage et de regarder autour; Jackaava est nulle part pour être vu. Maintenant, où a ce lézard grincheux parti? Peu importe, il me donne le temps pour se rafraîchir avant qu'il revienne, donc avec cette pensée en tête Je me dirige vers un petit étang à proximité et les projections d'eau sur mon visage. Regardant vers le bas à mon quelque chose de la réflexion semble éteint, mais je ne sais pas quoi. Je veux dire que le même aspect, même brillant noir-bleu cheveux tirés en arrière dans une queue de cheval, très petit même la peau crémeuse brune qui ressemble à un dessert exotique, même nez long et droit, les oreilles loufoques mêmes ce genre de bâton à, mêmes sourcils broussailleux, et mêmes yeux noirs veloutés comme sombre comme la nuit, mais attendez.

Mes yeux sont différents non en couleur, mais à la lumière. Oui, la lumière de la vie, j'ai appris à reconnaître au cours de ma formation, en tant que guérisseur est plus lumineux est-il en raison de la nuit dernière? La pensée me rend très sourit et rougit j'ai embrassé Jackaava! Il était étonnant que j'aime vraiment ce que critique, grossier, encore gentils et attentionnés Argonian. Je ne sais pas pourquoi je l'aime bien, mais quand je l'ai vu quelque chose ... cliqué, puis quand j'ai été le guérir c'est à ce moment que je connaissais. Et maintenant, je suis en voyage à Anvil avec lui et la nuit dernière, même à travers, il ne m'a pas donné une réponse claire, fondamentalement, il a dit qu'il m'aimait trop! Il ya juste une chose qui jette une ombre sur ces pensées ensoleillées et c'est ce que m'a dit Jackaava.

Il a tué son père quand il était juste un enfant! Je sais que l'histoire qu'il m'a dit est vrai, je peux dire par combien de douleur je pouvais voir dans ses yeux. Il avait l'air ... torturé, il a été lui-même battre à ce sujet depuis si longtemps que je ne suis pas sûr si je peux le convaincre que ce n'est pas sa faute, mais je ne suis pas abandonner! Pas moyen que je vais le laisser agoniser sur cela plus longtemps! Donc, avec cela encourageant pensé que je m'habiller dans un de mes tenues de rechange (une robe bleu-vert) et de choisir une pomme à manger mon petit déjeuner. À mi-chemin à travers ma pomme une personne en armure de cuir noir avec un capuchon vient marcher dans le camp et à sac de Jackaava.

Je ne sais pas qui est cette personne pense qu'il est mieux mais il obtenir ses mains hors de choses Jackaava de! Je cours vers l'avant et avec un cri de m'attaquer à la personne de la terre, en poussant le visage de la personne dans la saleté. "Qui êtes-vous et que faites-vous avec des trucs de Jackaava?" Je crie.

Les tortille personne, mais je viens de pousser plus loin leurs visages dans la terre, il pousse comme il soupire et une voix sourde, familière me répond. "Bonjour l'Mirisa, je vois que vous êtes éveillé au sens figuré bien sûr, comment êtes-vous?"

"Jackaava?" Je dis de descendre lui, "c'est toi?"

"Qui d'autre serait-il?" Il dit se lever, se brosser les saletés de son visage et les vêtements, "savez-vous tout Jackaavas autres?"

"Bien sûr, je ne, je ne pensais pas vous reconnaître dans ces vêtements," dis-je.

"Mirisa, c'est la façon dont j'ai l'habitude de s'habiller," dit Jackaava gestes à ses vêtements.

"Eh bien, il est sûr différente, désolé je vous ai fait manger de la poussière."

"Je suis désolé aussi. Dirt n'est pas très appétissant."

"Sérieusement Jackaava je suis vraiment, vraiment désolé!"

"Ne vous inquiétez pas il Mirisa, c'est correct. Voulez-vous passer à autre chose maintenant?"

"Bien sûr si c'est ce que vous voulez. Par la voie où êtes-vous allé comme ça?" Dis-je.

"Je suis parti de mettre mes vêtements et à trouver du lin dont j'ai besoin pour une potion," dit Jackaava rouler les sacs de couchage et sa prise en charge à WindFlame.

"Pourquoi tu pars juste pour s'habiller?" Je dis le suivre sur le cheval et le regarder flamber les sacs de couchage sur.

"Parce que Mirisa, qui ne serait pas la descente se déshabiller en face de vous alors je suis allé loin dans les arbres pour, comme je l'ai dit, s'habiller et de trouver du lin."

"Je dormais à droite? Vous auriez pu habillé comme je dormais."

"Oui, mais que faire si vous vous êtes réveillé? Plus l'idée est toujours là et il ne me sentais pas le droit."

"Si vous le dites. Hey vous presque terminé? Je veux monter WindFlame nouveau, il est vraiment un cheval doux," je dis caresser la crinière brillante WindFlame et gagner un hennissement doux en retour.

«Oui, je suis fait maintenant," dit Jackaava coups de pied la saleté sur le feu ", et vous ne savez pas comment ce cheval fou est encore, en plus il est probablement que doux à vous parce que votre mignon et vous le traitez bien."

"Avez-vous appelez-moi mignon?"

"Peut-être, peut-être. Voulez-vous que je vous lever?"

"Tu as tellement fait et oui s'il vous plaît."

Jackaava me soulève sur WindFlame, puis se transporte et saisit les rênes. J'ai mis mes bras autour de Jackaava et se sentir un frisson passer par moi quand je sens ses muscles durs grâce à son armure, peut-il être plus parfaite? Jackaava dire WindFlame aller et nous commençons à descendre à un rythme agréable loisir, tout en prenant notre temps, qui nous donne beaucoup de bavarder le temps. Au cours de quelques heures, je sais que la couleur préférée Jackaava est le vert des feuilles nouvelles au printemps, les Blackberry et les brioches sont ses aliments préférés, il aime la ville de Leyawiin mieux, il déteste prétentieux gens riches, son arme préférée de choix, c'est son épée longue ébène, mais il utilise souvent son poignard dans le combat, et son meilleur ami est un Khajiit nommé Dar'Zahirr. Je connais beaucoup de choses insignifiantes sur lui, mais quand je lui demande d'où il vient tout ce qu'il dit est Blackmarsh. Il ne précise pas où et il a menti quand je lui ai demandé ce qu'il fait dans la vie!

Il a dit qu'il ya quelque chose comme un marchand ambulant, mais il obtient son inventaire de l'exploration de châteaux et de ruines, mais je peux dire qu'il était couché; question est: pourquoi mentirait-il? Qu'y at-il à cacher? Que je ne sais pas, donc je debarrasser ces pensées sombres et se concentrer sur tout le sentiment de lui-même Jackaava dans mes bras. Je pose ma tête contre son dos et ferme les yeux. Sourire contre le cuir sombre, je commence à dériver quand je me sens Jackaava raidir et j'ouvre les yeux, confus. "Jackaava, ce qui ne va pas?" Je dis serrage mon attente.

«Highwayman," réponses Jackaava pointant une tête à un Khajiit en mithril Armure, debout sur le bord de la route.

De ton Jackaava, je peux dire qu'il ya plus à ce qu'il n'y paraît, sa voix est tendue et un regard sur son visage dit qu'il est inquiet de quelque chose, mais quoi? Je suis certain qu'il peut gérer un Highwayman simple pour ce qui est vexant lui? Nous atteignons les sauts et Khajiit Jackaava à sa rencontre, me laissant à moi-même descendre et comme je le fais les pourparlers Khajiit à lui. "Ceci est un hold-up. Main sur votre argent ou ..." il rompt, «attendez une minute, c'est que vous Jackaava?"

"Salut Ahadar, oui, c'est moi», dit sèchement Jackaava.

"Il ya eu un certain temps ce qui vous amène ici?" Le Khajiit dit gainage son arme.

«Une mission, dont les détails sont de ne vous regarde pas."

"Une mission? Sweet, mon patron m'a a le devoir de la route et c'est ennuyeux! Oh, et je vois que vous avez reçu vous-même une amie, qui est-elle?"

"Que," dit Jackaava me poussant derrière lui: «Est-non de votre préoccupation."

"Awwww venir sur Jackaava me le dire!" Pleurniche le Khajiit.

"J'ai dit non Ahadar!" Jackaava dit nerveusement.

"Bien être de cette façon, je vais juste aller retour au camp, puis, donner Dar'Zahirr mes salutations d'accord?" Le Khajiit dit tourner à parcourir.

"Est-ce que faire", a dit Jackaava hochant la tête.

Le Khajiit tourne et se jette dans la forêt, Jackaava est là pour un moment, regarder la course Khajiit loin, et puis il se tourne vers moi un regard prudent sur son visage. Au cours de cet échange tout je me tenais derrière lui, de plus en plus inquiets et effrayés par la seconde. Pourriez-Jackaava être ... un bandit? "Mirisa," Jackaava dit de prendre un pas en avant, "êtes-vous d'accord?"

"D'accord? Non, je ne suis pas d'accord!" Je dis pas en arrière », il me semblait que vous savez que Khajiit."

"C'est parce que je ne le connais pas», dit Jackaava regarde vers le côté.

«Pourquoi? Comment connaissez-vous un bandit de grand chemin?" Je dis les larmes commencent à couler sur les coins de mes yeux.

"Je pense que vous connaissez la réponse Mirisa," dit-il en me regardant.

«Bandit», je murmure, "tu es un bandit ne sont pas vous?"

"Oui, oui, je suis."

"Cela signifie que vous avez ... par Mara vous avez tué des gens innocents!" Je sanglote trébucher en arrière.

"Ce que j'ai, de temps un grand nombre», dit Jackaava question d'un ton neutre.

"Jackaava! Comment peux-tu?"

"C'est ce que je fais Mirisa."

"Ce que vous faites? Pourquoi voudriez-vous jamais faire cela? Comment puis-je vous faire confiance maintenant? Tout ce que vous m'avez dit pourrait être un mensonge!"

"Rien, je vous l'ai dit est un mensonge."

"Oh, je suppose que tu as vraiment été dans Chorrol pour vendre des choses à ma tante Rasheda puis, n'avez-vous pas?"

"Oui effectivement j'ai, nous avons à faire quelque chose avec l'étoffe des gens ont sur eux, nous ne voulons pas."

"Jackaava! Pourriez-vous être plus cynique?"

"Oui, effectivement j'ai pu beaucoup plus impitoyable."

"Comment? Comment pourriez-vous être pire que vous êtes maintenant?"

«Je pouvais sentir aucun remords pour avoir tué vous-même ou toute autre de vos proches," Jackaava dit de prendre un autre pas en avant », mais je ne le ferais pas. A mes propres frais, d'ailleurs, si je voulais vous tuer j'aurais déjà got it? "

"B-mais vous avez encore tuer des gens de sang-froid», je murmure.

"Non, pas exactement je tue avec un but. Pas de sang-froid, il ya des raisons derrière mes meurtres, je ne suis pas le Dark Brotherhood," dit Jackaava la fermeture de la distance entre nous.

"Assassiner est assassiner, même si il ya but derrière cela ou non," je ne dis pas s'éloigner.

"Peut-être, mais je n'aurais jamais Mirisa vous faire du mal est-ce pas suffisant?"

"Vous êtes toujours atteinte à d'autres personnes Jackaava!"

«Et alors? Tant que votre bien est-ce important?"

"Peut-être vous avez raison, mais comment puis-je vous faire confiance? Comment puis-je être sûr de vous, après cela?" Je dis à pleurer.

"Qu'est-ce que je vous donne une réponse claire?" Jackaava dit pas à pas en attente de plus en accaparement de ma main, "I Do Mirisa comme vous, j'ai peut-être un peu confus en ce moment, mais c'est certain, je vous aime."

Jackaava met ses bras autour de moi et se penche lentement en me donnant beaucoup de temps pour s'éloigner, mais je ne sais pas. En fait je vais sur mes orteils tippy de raccourcir le temps jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent et quand ils puis-je suffoque dans la joie et je me sens forte consommation Jackaava de souffle. Je ferme les yeux et mettre mes bras autour de son cou en caressant ses crêtes dorsales, il me tire plus de telle sorte que il n'y a même pas l'air entre nous et je frissonne en réponse. Nous restons cette façon, les baisers de plusieurs moments de plus, puis je tire loin, mais je garde mes mains sur son visage. "Je te pardonne", je dis simplement.

Il sourit, puis me donne un baiser rapide sur la joue. "Merci, vous êtes Mirisa vraiment étonnantes. Allons-nous monter sur?"

"Oui chérie laisse aller."

"Pas de surnoms."

"Pas même le miel?"

"Oui même pas de miel."

"Awww vous êtes pas drôle!"

"Dommage pour vous n'est-il pas? Allons."

Nous reprenons WindFlame et commencent à rouler; nous sommes assis tranquillement perdus dans nos pensées propres. Il a dit qu'il m'aime et il m'a embrassée, comment peut-il faire mieux que cela? Mais c'est un bandit! Il tue pour vivre comment puis-je lui faire confiance maintenant? La vérité est qu'il n'ya aucun moyen de savoir; tout ce que je peux faire, c'est avoir la foi et l'espoir pour le mieux. Par Mara je me tiendrai par lui mieux que je peux et j'espère que tout cela fonctionne. Je serré Jackaava accroche et la sensation lui tendre la main et rassurante serrer mon épaule. Oh, s'il vous plaît Neuf Divins! Que ce travail sur!

Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros Coeur du Bandit Empty
MessageSujet: Re: Pros Coeur du Bandit   Pros Coeur du Bandit Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:01

Mirisa de POV

"Hé, regardez Jackaava! Il ya Anvil!" Je dis en montrant les murs de la ville vient furtivement sur le sommet de la colline suivante.

"Hmmm? Oh, oui semble que nous ayons enfin arrivé», dit Jackaava à regarder les murs.

"Quelque chose ne va Jackaava?" Je dis penchant autour pour regarder son visage.

"Rien que de penser," dit-il encore regarder les murs.

«Attendez une minute, lorsque vous parliez à celle Khajiit vous dit quelque chose sur une mission. C'est ici, dans Anvil n'est-ce pas?"

"Oui, oui il est."

"Votre censé tuer quelqu'un n'est-ce pas?"

«Pas nécessairement, je suis censé ramener quelqu'un en vie, si possible."

"Qui êtes-vous kidnapper alors? Vous savez que c'est presque aussi mauvais que assassiner," je dis que nous passons les écuries.

"Désolé ne peux pas vous dire qui il est Mirisa, il ne serait pas en sécurité", dit l'arrêt Jackaava WindFlame dans la cour des écuries.

"Safe pour qui?" Je dis sautant à bas de WindFlame.

"Pour tous ceux qui vraiment, vous pourriez finir par mettre en péril la mission si vous saviez qui il était en essayant de les sauver, et si vous avez fait mon patron allait envoyer quelqu'un pour te tuer, peut-être moi et bien sûr, je ne ferais pas ça, alors je serait celui qui est puni. De toute façon je serais punie parce que je ne laisserais pas quelqu'un que vous tuer », dit Jackaava prendre le train de WindFlame.

"Eh bien, merci, mais encore Jackaava ... avez-vous vraiment de nuire à cette personne?" Je dis que nous entrons dans la ville.

"" Nous avons été à travers cette Mirisa, si c'est ce qu'il faut pour obtenir ce que je veux je le ferai. Encore une fois c'est ce que je fais Mirisa, "Jackaava dit que nous marchons à travers la place.

"Oui je sais il est, pourquoi ne pas vous joindre à quelque chose de bon hmm? Qu'en est-il de la Guilde des Mages? Maintenant que c'est une bonne idée, nous pourrions être associés ensemble!"

"Non, je ne crois pas, les bandits ne sont pas rejoindre des guildes."

"Oh, vraiment quelle honte avec vos capacités étonnantes, vous pouvez facilement faire l'Archimage."

"Maintenant, pourquoi le ferais-je? Puis je dois suivre les règles et ce n'est pas drôle."

«C'est une position très puissante mais, personne ne vous dérange pas."

"Non, je suis un bandit et sera toujours d'accord?"

"Très bien", je dis que nous atteignons les portes Guilde des Mages », vous au moins une partie à l'intérieur avec moi?"

"Bon, je suppose que je peux le faire», dit Jackaava air un peu inquiet.

"Oh, ne vous inquiétez pas! Personne ne va mordre allons-y!"

Je donne Jackaava une étreinte et un baiser rapide sur la joue avant d'atteindre au cours et en ouvrant les portes de pierre grands dans la salle au-delà.

Jackaava de POV

Mirisa ouvre la porte à la guilde et nous marchons po Juste en face de nous il ya un grand bureau derrière lequel un Haut Elfe est, elle nous regarde critique d'attente pour nous approcher d'elle. Mirisa se trouve juste là, à regarder nerveuse et je ressens la même chose mais au moins j'ai une raison d'être nerveux. Je suis un bandit et non pas en dehors de cette guilde, mais elle est, alors je lui donner un coup de pouce minuscule avant et nous marchons vers l'avant. Mirisa ouvre la bouche pour parler, mais avant qu'elle ne peut même faire sortir les mots les interruptions Altmer ses. "Bonjour Associer. Pour gagner une recommandation de moi, vous avez besoin tout simplement prouver que vous êtes apte au travail et prêt à apprendre quelque chose dans le processus."

«Oui, je suis prêt à apprendre», dit Mirisa.

"Contrairement à certaines tâches futiles, vous pouvez être donnés à d'autres halls de guilde, c'est une affaire sérieuse, et a des conséquences. Êtes-vous prêt?" l'Altmer dit.

«Ouais, je suis prêt», dit Mirisa.

"Ensuite, permettez-moi d'expliquer la tâche. Le Conseil des Mages m'a confié la résolution d'une situation le long de la route d'or. Plusieurs marchands ambulants ont été retrouvés morts le long de la route d'or récemment, avec encore plus de disparus. Le Conseil a demandé que je mets une halte à elle. Vous allez m'aider à le faire, "dit l'Altmer.

"N'est-ce pas dangereux?" Mirisa dit avec un regard inquiet sur son visage.

"En effet, il se pourrait bien. Je ne vois aucune raison de vous mettre à l'abri de situations de la guilde traite sur une base quotidienne. C'est le travail important que les questions. Je n'ai pas le temps pour les recrues de la guilde qui sont inutiles dans le domaine. Ce sera être un excellent moyen pour vous de faire vos preuves. "

"Allez-y."

"Nous croyons que la mise à mort sont les actions d'un voyou fait. Battlemages ont été envoyés à l'Auberge de la Croix Brina, le seul lien commun entre les victimes. Vous êtes à voyager vers le nord à l'Auberge de la Croix Brina, et de parler avec Arielle Juard. Elle sera vous donner de plus amples instructions. "

Pour toute cette conversation je m'étais trouvé sur le côté, nerveusement en regardant autour et en espérant que rien ne va Arkay tort, mais je me suis vite se rendre compte ce que cela Haut Elfe est ce qui suggère que Mirisa prendre un mage rogue par elle-même! Ce n'est pas qu'elle ne peut pas prendre soin d'elle-même, mais elle n'a jamais tué personne avant et je ne pense pas qu'elle le pouvait, même si la personne est mauvaise. Non, elle ne peut pas tuer comme je peux et je ne laisserai pas cet elfe lui faire. «Tiens, tu as de me laisser l'aider, elle est mon ami et bien bonne avec plus magique, elle ne connaît presque rien sur la magie de destruction", dis-je.

"Oh, et je suppose que vous faites?" Le Altmer dit.

"Oui, oui je le fais. Je sais que beaucoup de choses sur la magie et ne sera pas la laisser aller dans ce seul."

"Je suis désolé mais je ne peux pas permettre à quiconque en dehors de la guilde afin d'aider l'autre sur une recommandation."

"Ensuite, je souhaite m'inscrire», je dis sans hésitation.

"Jackaava! Vous avez dit que vous n'avez pas envie de rejoindre la Guilde des Mages, quand je vous ai demandé plus tôt!" Mirisa dit choqué.

"Eh bien maintenant, je dis que je suis d'accord? Je ne veux pas que vous faire cela tout seul et de cette façon on obtient pas en difficulté», dis-je.

"Si vous êtes sérieux à se joindre à vous sont les bienvenus pour aider votre ami. Tant que vous n'êtes pas un criminel recherché, il ya une place pour vous dans la guilde. Êtes-vous intéressé?" Le Altmer dit.

"Oui, comme je l'ai dit avant et tu aurais dû me entendue que si vous êtes mort, je veux rejoindre votre guilde.

"Très bien, alors. Vous êtes maintenant un associé de la Guilde des Mages. Félicitations! Vous aurez besoin de recevoir une recommandation de chaque hall de guilde locale dans Cyrodill de progresser dans la guilde, et avoir toute sorte de vraisemblance. Ils peuvent être réalisés dans n'importe quel ordre, mais ils doivent tous être envoyés au conseil avant que vous puissiez entrer à l'Université Arcane. "

"Oui, je le sais déjà."

"Une dernière chose, voici une Charte Guilde des Mages et puisque vous aider votre ami à cette tâche, je vais le considérer comme votre recommandation trop."

"Super, rien d'autre?"

«C'est une dure, une tâche dangereuse pour vous, je me rends compte. Vos visages inconnus de vous faire le plus utile cependant. Et quel meilleur moyen d'apprendre les nombreuses utilisations de la restauration L'application pratique est souvent le meilleur éducateur. Même dans la vie ou la mort des situations», Le Altmer dit.

"Eh bien pas dans ce cas parce que nous ne seront pas en avoir besoin, venir sur Mirisa brûlaient jour ici," je dis saisissant le bras de l'état de choc Mirisa et la traînant hors de la porte.

Je reçois son à mi-chemin à travers la place avant qu'elle Yankees son bras hors de mon étreinte et se tient là avec ses bras croisés. Je vais à quelques pas plus avant que je me rends compte qu'elle n'est pas avec moi, puis je me retourne et marche arrière. Je tire sur son bras, mais elle refuse de bouger, je soupire et secoue la tête devant elle que je demande, "Que faire maintenant? Qu'est-ce qui ne va pas maintenant?"

"Pourquoi avez-vous fait cela?" Mirisa dit bras toujours croisés.

"Faire quoi? Qu'est-ce que je fais maintenant?" Je dis confondre.

"Eh bien, vous avez dit que vous ne serait pas rejoindre la guilde, et pourtant vous êtes ici, un associé de la Guilde des Mages! Pourquoi est-ce que je veux savoir pourquoi."

«N'étiez-vous pas écouté je l'ai fait pour vous, alors vous n'auriez pas à faire quelque chose que vous regretterez;? Ailleurs j'ai l'intention de quitter plus tard."

"Et qu'est-ce exactement ce que je regrette?"

"Eh bien, je sais pertinemment que vous regretterez de tuer quelqu'un, même si ce quelqu'un était mauvais, vous le regretterez", je dis regarde par-dessus mon épaule et la vérification pour voir si personne n'écoutait.

"Qui a dit que nous devons tuer quelqu'un?" Mirisa dit de me donner un air confus.

! "Par l'Mirisa Neuf Divins Avez-vous entendu ce que Altmer du tout Nous parlons d'un mage rogue qui ne peuvent pas nettoyer après lui-même correctement et tue les gens pour leur truc;? Nous allons avoir à tuer ce mage, même si c'est juste à l'auto-défense. Croyez-moi c'est mon domaine d'expertise, je sais ce que je fais, "je dis.

"Vraiment? Eh bien, je suppose que vous avez raison," dit Mirisa lentement.

"Bien sûr que je suis, maintenant d'autres questions? Je l'ai fait dire que nous brûlaient jour."

"Oui, nous allons en finir avec ça."

A La Croix-Inn Brina

"Bon Mirisa, la femme avec les cheveux bruns doivent être Arielle. Rappelez-vous que nous avons discuté sur la façon dont ici, à tout le monde ici nous sommes un couple," je dis en regardant autour.

"R-Vraiment? II ne me souviens pas vous avoir jamais dit que nous étions un couple officiellement", fards à joues Mirisa.

"Oui, vous avez, je peux dire par la façon dont vos joues rougit, tout comme ils sont maintenant."

"Eh bien peut-être ..."

"Allons, nous ne pouvons rester autour pour toujours, quelqu'un va se méfier, passons!" Je dis le déplacement père dans l'auberge.

"Oh, et Mirisa Je crois que la notion que nous sommes un couple est implicite en nous disant les uns des autres ce que nous ressentons. Cela et le baiser, à moins que vous venez de hasard embrasser les gens," je dis de regarder derrière moi brièvement.

Réponse à cette Mirisa est à rougir rire encore plus et girlishly; je roule mes yeux et continuer à Arielle Juard mais avant que je puisse même parler dit-elle. "Bonjour étrangers, ce que je peux faire pour vous?" Elle commence alors à regarder autour chuchote, "Carahil vous a envoyé, n'at-elle pas? Allez parler avec Christophe. Louer une chambre pour la nuit. Une fois que vous aurez votre chambre, je vais vous y rencontrer."

Carahil? Donc, c'est ce que le nom de l'Altmer était! J'ai entendu parler d'elle avant et ses batailles contre la nécromancie, en particulier un contre un nécromancien droit ici à Anvil. «Non, mes amis. Je crains que je ne sais pas la voie à Cheydinhal, mais bon pour vous deux tourtereaux s'il vous plaît excusez-moi," Arielle continue bruyamment avant de s'éloigner et de parler à une autre personne (qui, je suppose est le mage de guerre d'autres ).

Sans perdre de temps à s'occuper de son je déménage vers le comptoir derrière lequel un Redguard Je sais maintenant est Christophe est. "Bienvenue à l'auberge de la Croix Brina, puis-je vous intéresser deux quelque chose à manger ou peut-être un lit pour la nuit?" Christophe demande sans vraiment lever les yeux de la chope, il est d'essuyage.

"Un lit serait bien, merci», je dis bien comme il est toujours préférable de commencer la violence gentil ou qui travaille trop.

"Laissez-moi deviner, en voyage d'affaires? Vous ne regardez pas comme si vous étiez pour une balade," dit-il en réalité en nous regardant.

«Nous sommes des commerçants."

"Ah, oui. Pensée, nous recevons beaucoup d'entre eux voyageant par ici, eh bien, nous usest à. Je n'ai pas vu le plus grand nombre ces derniers temps, ce qui avec la ... eh bien, vous savez. Les meurtres. Je n'aime pas parler à ce sujet beaucoup plus, car c'est mauvais pour les affaires. En tout cas, seriez-vous prendre soin d'un lit pour la nuit? "

"Nous allons prendre», interrompt Mirisa moi avant que je puisse être impoli.

"Bon, alors. Le lit est juste en haut à l'arrière de l'auberge. Dormez bien," Christophe, dit en regardant le pot à nouveau.

"Merci!" Mirisa sourit.

Christophe hoche la tête et continue à essuyer le pot maintenant trop propre; je tire Mirisa loin vers l'escalier, quand nous sommes arrêtés par les uns, sorte de ridée, dame blonde dans une robe bleue. "Pardonnez-moi, mon nom est Caminalda, mais ai-je vous entendre dire que vous êtes des marchands ambulants?" Caminalda demande.

"Oui, c'est vrai,« à la fois Mirisa et je le dis.

"Ne vous inquiétez pas, ce qui avec les récents assassinats et toutes? Je serais toujours si peur, si c'était moi. Je n'ai pas quitté l'auberge en jours, juste au cas où! Eh bien, vous deux prenez soin de vous , je ne voudrais pas entendre parler de deux autres morts inutiles Bonne chance à vous ".! Caminalda dit.

"Merci pour les conseils, mais personnellement, je pense que tout cela est un canular. Quoi qu'il en soit merci et au revoir», je dis direction Mirisa loin et montez les escaliers.

Nous descendons le couloir plutôt petit et dans notre chambre, Mirisa s'assoit sur le lit et je me penche contre le mur à l'écoute des murmures du peuple ci-dessous. "Pas le meilleur établissements dans les environs mais il le fera pour l'instant," je dis à personne en particulier, en regardant autour de la salle.

"Au moins c'est mieux que la jument grise, qui est une auberge mal si vous voulez lits décents mais ils ont l'hydromel excellent», dit Mirisa bâillement.

"Je ne suis pas boire de l'hydromel."

"Quoi, pourquoi? Mead est délicieux et il a du miel! Le miel est la substance la plus céleste que je sais, que pourriez-vous éventuellement avoir contre l'hydromel?"

"Ce n'est pas seulement l'hydromel, mais le vin et toutes ces autres boissons. Je n'aime pas avoir mon esprit troublé, il ralentit mes réflexes, et affecte sérieusement mes capacités de raisonnement, et je déteste le sentiment de léthargie et le mal de tête battant vous obtenez le lendemain. De plus, il est très désorientant de se réveiller au fond du lac Rumare en seulement vos sous-vêtements, tenant un morceau de fromage dans une main et un rat mort dans l'autre avec plusieurs bouteilles vides de l'hydromel et des vins différents autour de vous, " Je dis en retenant un bâillement.

"Ne demandez pas," je ajouter, quand je vois les sourcils levés Mirisa », a en tout cas je ne bois pas, c'est compris?"

"Très bien, je suppose que ce sont de bonnes raisons de ne pas boire, ne pas que je vais jamais les reprendre. C'est triste à dire, je ne pense pas que je pourrais survivre sans l'hydromel," Mirisa dit couchée sur le lit.

"Hmmm", est ma seule réponse que nous nous installons à l'intérieur et attendre pour Arielle.

Pendant plusieurs minutes, nous attendons dans le silence, Mirisa sur le lit me reste appuyée contre le mur. Je commence tout juste à s'assoupir quand j'entends des pas venir au bout du couloir, quelques instants plus tard quelqu'un frappe à la porte et s'assied Mirisa lissant sa robe. Je marche et ouvrez la porte pour révéler Arielle, elle les étapes à l'intérieur et se ferme doucement la porte avant de se tourner pour parler. "Bon il doit être sûr de parler ici," Arielle commence à nous regarder, "une fois que vous avez reposé ici, vous deux avez besoin de continuer le long de la route vers l'est vers l'or Kvatch."

«Et où serez-vous?" Mirisa demande.

«Je vais suivre hors de la vue, avec un camarade de bataille. Ne faites pas de tentatives pour parler à nous, espérons que nous allons vous protéger, répond Arielle.

Je sniffe bruyamment et Arielle et Mirisa se tournent vers moi. Ya droit comme je vais mettre ma vie entre les mains de certains de bataille, je préférerais sauter du haut de la tour en or blanc que de le faire. "Qu'est-ce que vous trouvez de si drôle?" Arielle dit un peu agacé.

"Ce que je trouve si drôle mon cher Arielle, c'est que vous penseriez que je confie ma vie à un couple de Battlemages."

"Très bien alors ne nous font confiance», halète Arielle, «mais si vous être confronté à ce mage lâche, n'hésitez pas à vous protéger par tous les moyens possibles."

"Oh, ne vous inquiétez pas, je le feront très certainement," dis-je.

"Une fois que le mage s'est révélé, nous allons intervenir et de régler,« Arielle continue à tourner pour parler à Mirisa seulement.

"Pas si j'ai ma façon vous ne serez pas", je dis à son dos.

"Vous devriez dormir, vous aurez besoin d'être bien reposé», dit Arielle m'ignorer.

"Je dors quand je veux dormir de bataille."

"Ignorer lui Arielle, il est comme ça tous les jours», dit Mirisa tirer sur moi un regard, "Merci pour vos conseils, vous devriez dormir trop vous voir demain!"

Hochements de tête et Arielle foulées pour la porte encore à m'ignorer, elle s'arrête et se tourne dans la porte à l'éblouissement me avant de dire à Mirisa. "Oh, et je tiens à dire que je suis désolé que vous avez à faire face à ce crétin sur une base quotidienne lorsque quelques minutes plus que je peux manipuler, bonne chance à vous."

"Oh, tu sais que tu m'aimes de bataille,« J'appelle, comme elle ferme la porte aussi fort qu'elle le peut sans claquer.

Je ris de moi, mais s'arrête quand je me retourne et vois le regard sur le visage de Mirisa. "Qu'est-ce?" Je dis avec prudence, «Qu'est-ce que je fais maintenant?"

«Rien», soupire-t-Mirisa, "vous êtes juste être votre auto d'habitude grossière, et rien ne peut être fait à ce sujet."

"Merde vous avez raison, maintenant, pourquoi ne pas vous trouver le sommeil? Vous avez l'air vraiment fatigué," je dis assis sur le sol.

«N'êtes-vous pas fatigué Jackaava?" Fronce les sourcils. Mirisa

"Qu'est-ce que avez à faire avec quelque chose?"

"Donc, vous êtes pneus, alors, bien pourquoi tu ne viens pas sommeil?"

«Je suis grâce fines," Je le dis avec une légère toux.

«Il est terriblement froid ici si," dit Mirisa frissons convaincante.

"Les couvertures vous gardera au chaud», je soupire en secouant la tête.

"Eh bien ... il ya beaucoup de place," at-elle marmonne.

"Mirisa lit simple," je dis de fermer les yeux.

Je ne peux pas la voir, mais je peux entendre le soupir agacé, elle laisse échapper que les craquements de lit, comme elle se couche et se confortable. Quelques minutes plus tard, j'entends murmurer sommeil. "Jackaava? Etes-vous encore éveillé?"

"Oui ... qu'est-ce que vous voulez?"

"Allez-vous tuer ce mage rogue demain? Ou allez-vous laisser les Battlemages le faire?"

"Non, je ne leur fais pas confiance, je vais le faire Mirisa."

Une minute de silence, «je ne peux pas voir quelqu'un tuer un autre, même si cette personne est mauvaise, je ne l'obtiens pas," dit Mirisa.

"Vous n'avez pas à regarder Mirisa, vous pouvez tourner autour quand je le fais," je dis.

"Merci Jackaava mais je ne peut pas avoir tout le monde me protéger pour le reste de ma vie, je dois apprendre à gérer les choses par moi-même alors ne vous inquiétez pas je peux le supporter," dit Mirisa bâillement.

"Bon, si vous le dites, n'ont tout simplement pas dire que je ne t'ai pas prévenu," je dis traversant mes bras.

"Je serai Jackaava bien, bonne nuit."

"Nuit Mirisa."

Pour le silence quelques minutes encore, puis des la salle se remplit avec le bruit des ronflements de Mirisa, Mirisa. Elle devient moyen de participer avec ce que je fais et je ne peux pas que c'est trop dangereux. Oui je l'aime mais je ne suis pas sûr que je l'aime de cette façon, je suis si confus encore. Eh bien, nous serons bientôt de toute façon scission, après-demain, elle s'éteint à Leyawiin pour sa prochaine recommandation et je vais être rentrer à la maison, je l'espère avec Daven Strawk en remorque. Ce qui me rappelle que je dois le retrouver et en quelque sorte l'enlever trop de demain, j'espère que ce que tout ira bien. Eh bien non utilisation inquiétante au-dessus de mieux dormir maintenant, si je roule plus vite et dériver dans La-La Land.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pros Coeur du Bandit Empty
MessageSujet: Re: Pros Coeur du Bandit   Pros Coeur du Bandit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pros Coeur du Bandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pros Afterwards
» Pros All In
» Pros Pariah
» Pros admission
» Pros Give Me A Sign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: