«Je ne peux pas croire ce qui se passe. Je veux dire, c'est comme un rêve devenu réalité!"
Kenneth Donnelly est en cours d'exécution autour de la table à cartes, vérification pour s'assurer que chaque chaise est à sa place et chaque bouteille d'alcool est à portée de main.
Gabby roule des yeux. Elle n'a aucun intérêt à jouer le jeu lui-même, mais elle se stations à côté de son partenaire d'ingénierie pour garder un oeil sur lui et peut-être vérifier le résultat du jeu lui-même. Dans un souci, bien sûr. Elle sirote son verre et ne tient pas compte gabble rêveuse Donelly au sujet de la façon dont il envisage de voler le pantalon droit large Dr T'Soni.
"Qu'en est-il l'EDI?" elle demande.
Donnelly regarde, incrédule. "Elle ne peut pas jouer au strip poker! J'ai peut-être ouvert d'esprit, mais même je suis pas activée par une femme robot enlevant son châssis. "
"Non, je veux dire, ne sera pas l'EDI être enregistrer cette?"
"Oh, ne vous inquiétez pas à ce sujet." Il se penche et murmure en. "Elle va être occupé avec Joker, la courtoisie de certaines vidéos je les ai si tu sais ce que je veux dire."
"... Ew."
Gabby se verse un autre verre. Elle chugs rapidement, il en bas, ne remarquant pas son partenaire parle toujours jusqu'à ce qu'elle se termine.
"... Et de penser J'ai même eu le commandant dans ce!"
"Vous avez fait quoi?"
Le sifflement des portes est suivie par l'apparition du commandant Shepard dans ses vêtements civils, le capot de sa veste tiré mollement sur sa tête.
«J'ai entendu dire il ya un jeu de strip poker se passe ici ce soir? Vous vous connaissez ce qui est contre les règlements, le droit?"
The Scotsman regarde comme si Shepard avait non seulement annulé son anniversaire et tous les jours fériés suivants, qu'elle avait personnellement sauté sur eux, a craché sur eux, et leur a servi à Kalross pour être transformé en un brillant exemple d'excréments batteuse gueule.
"Est-ce que ... vous être annuler cette amende, innocent jeu de cartes, commandant?"
Shepard semble y penser. "Non, mais tant que vous les gars savent que c'est une violation ...» Les capitaines de Normandie laisse tomber et commence à manger les collations, les ingénieurs avaient énoncées.
«Commandant, qui est le pire emploi du maintien de la réglementation que j'ai jamais vu», rit Gabby.
«Je vous promets que ça ne sera pas la dernière." Shepard réussi à regarder grandiose et solennelle, en dépit de l'anneau de miettes d'orange autour de sa bouche.
Quelques minutes plus tard, le Dr T'Soni et spécialiste Traynor arrivent, l'air un peu Asari traversé tout Traynor est amusé.
"Shepard, c'est ce que vous me tira loin pour? J'ai du travail à faire, les contacts pour entrer en contact avec-"
"Détendez-vous, Liara. Ces contacts ne sont pas censés rendre compte de pendant trois heures, et autant que je sais, vous êtes toujours bloqué sur la conversion des notes en mathématiques à la puissance de 12 ou quelque chose comme ça, alors vous pourriez ainsi prendre une pause et de me regarder essuyer le plancher avec ces débutants. "
Le Asari soupire et produit un mouchoir de sa poche. "Je préfère vous essuyez votre bouche en premier."
Gabby montres dans les amusements que le Spectre premier homme penaud brosses les miettes de son visage.
"Est-ce cela? Je l'avais prévu il n'y aurait plus de gens." Traynor regardé autour de la salle. "Peut-être que nous devrions inviter quelques-uns des autres?"
"Bonne idée. Nous pouvons obtenir Vega et Kaidan ici et dépouiller leurs ânes désolé."
"Je ne savais pas que vous étiez si désireux de voir le major avec son pantalon, Shepard," Liara a toujours l'air agacé et semble maintenant trop.
"Si vous ne me dérange pas, je préfère que je ne montre pas mes douces, les bits charnues aux hommes, pas plus que j'en ai besoin."
Shepard soupire quand Traynor regarde son suppliant. «Qui voulez-vous montrer vos douces, les bits charnues qui?"
Sourit malicieusement. Traynor "Vous devez d'abord."
Shepard sourit son fameux demi-sourire. "Donc, avide de connaître, êtes-vous?" Elle se penche en arrière et croise les bras, regardant toujours le spécialiste.
Traynor rougit et semble à court de mots. T'Soni semble encore plus irritée.
Gabby est amusé de l'embarras du spécialiste. Même si elle n'est pas dans les femmes, en règle générale, même si elle rougissait le commandant devait frapper sur elle.
Liara se racle la gorge, attirer l'attention de tout le monde. «Sommes-nous inviter le lieutenant et le majeur ou non?"
"Non, non, non," Donnelly vagues entre ses mains, "c'est une chose de la nuit, et il devrait rester quelques dames de dames chose la nuit."
"Plus vous», ajoute-t-Asari l'.
"Plus moi. Ah, eh bien, je n'ai l'organiser et tout ..."
Shepard roule des yeux. "Et un excellent travail que vous avez fait là, Donnelly."
"Alors, Mesdames," Kenneth se frotte les mains, en ignorant le commandant, "allons-nous commencer? Je dois vous avertir, je suis le meilleur joueur de poker de ce côté de la galaxie."
Liara secoue la tête tandis que Shepard lève les sourcils interrogateur à la déclaration. «C'est une mauvaise idée."
«Je suis pour un peu de mal ... si le commandant est intéressé», les yeux bruns Traynor de regarder par-dessus le soldat et d'y rester un peu trop longtemps.
"Je suis intéressé." Shepards sourit à son inestimable, qui retourne l'expression. "Si vous ne voulez pas jouer, Liara, vous pouvez aller. Je suis sûr que jouer avec le spécialiste Traynor me tiendra divertir toute la nuit."
«Je vais volontiers faire à tout moment, commandant."
Leur échange est reçu différemment par les autres joueurs. Kenneth ressemble à son fantasme secret est venue véritable droit devant lui tandis que Gabby garde ses yeux intelligents sur T'Soni, qui fronce les sourcils profondément et décroise ses bras, un scintillement de l'énergie biotique des étincelles autour de son poignet.
Alors, comment pouvons-nous jouer? "Rides Shepard son nez dans la pensée.
"Eh bien, c'est comme le poker régulier, mais il n'y a pas de pliage et de la personne avec le plus bas main perd un vêtement. Bracelets, gants, bottes et de comptage. Epingles ne." Il regarde Traynor, qui boude simplement. "Et pour le rendre vraiment intéressant. Personne ne reçoit leurs vêtements jusqu'à ce que le matin." Sa yeux brillent avec enthousiasme tandis que les autres sont assis en silence.
"Non"
"C'est stupide."
Les deux Traynor et T'Soni se laisser, mais sont arrêtés par la question soudaine de Shepard.
«Qu'advient-il des vêtements?"
Donnelly haussements d'épaules. "Ils restent ici jusqu'à demain matin. Si quelqu'un quitte avant le matin, ils peuvent obtenir leur truc plus tard dans l'ingénierie sous la garde spéciale de Miss Daniels ici."
Gabby montre timidement leur la boîte qu'elle avait préparé pour une telle éventualité.
Le commandant se penche en arrière dans son fauteuil et tient la question.
"Faites-en à la fin du jeu, et je suis fixé."
Liara regarde stupéfait. "Shepard, vous ne pouvez pas être sérieux."
"Pourquoi pas? On dirait un bon moyen de se défouler, et d'ailleurs," elle sourit malicieusement à Donnelly, "Je pense que quelqu'un ici doit être une leçon sur les irréaliste vanter, non?"
"Ce qui était que, commandant? Ne pouvais rien entendre de tout cela soufflage d'air chaud sur mon visage."
Le soldat se limiterait sourit et se tourne vers Traynor. «Vous allez jouer, ne sera pas vous, Samantha? Après tout, il devient plutôt solitaire avec seulement deux personnes, et je pouvais utiliser la société."
Shepard mains Caresses Traynor affectueusement, tandis que les fards à joues spécialisés au contact et s'assoit docilement. Aucun d'entre eux remarque la mine renfrognée Asari derrière eux.
"Bien sûr, commandant. Tout ce que vous voulez." Elle serre la main de Shepard et ne lâche pas jusqu'à ce qu'elle soit surpris par T'Soni réapparition soudaine dans son champ de vision.
"Liara, J'ai pensé que vous a dit que c'était stupide." Les sourcils du commandant augmenter en surprise quand le médecin est assis à côté d'elle.
"Shepard, vous évoluerez sur des décisions peu judicieuses. Vous avez besoin de quelqu'un à vos côtés pour vous assurer que vous ne faites pas de ceux d'autres." Elle tire Traynor un regard qui a le trait spécialiste tandis que le regard n'est pas si subtile semble avoir échapper à l'attention du commandant tout à fait.
«Allons-nous commencer alors?" Traynor évite rencontrer les yeux trempés de la femme en face d'elle.
"Yeah!" Kenneth est à peine subtile dans son excitation. «Mesdames, vous êtes sur le point de témoins de la légende de Kenneth Donnelly, l'extraordinaire champion de poker. J'espère que vous avez tous acheté assez pour couvrir le match, parce que je vais être le seul à gauche vêtu à la fin."
Liara sourit comme elle ramasse son de première main de cartes. "Nous allons voir."
Shepard perd au premier tour, en regardant incrédule que ses trois des types est battu par à peu près tout le monde. Corbeaux Traynor et frappe dans ses mains dans la joie tout en sourires Donnelly, son expression à la recherche très proche d'une lere; Gabby étouffe son rire derrière sa main.
"Oooh, est la dure N7 marine va faire marche arrière après un tour?" taquine Traynor.
Shepard s'enclenche sa tête et sourires. Décompression sa capuche, elle tire sa veste de son, accidentellement tirant jusqu'à sa chemise pour exposer les plats, tonus musculaire de son abdomen. Tout le monde sauf Daniels est distrait pendant que Shepard commence la pile de vêtements.
"Deal. Je vais prendre la chemise hors de votre prochain tour en arrière," at-elle informe l'ingénieur en face d'elle, en prenant un coup de whisky et un grand sourire.
"Je voudrais vous voir essayer. Comme je l'ai dit, je suis champion de poker extraordinaire."
Quelques coups plus tard, Kenneth est plutôt créative jurant comme il se penche vers sa botte unstrap deuxième et le jeter au milieu de la table. T'Soni a perdu ses gants, et ses avant-bras sont exposés au froid de l'air salon. Shepard est fronçant les sourcils, ses propres bottes déjà disparu depuis longtemps tout en Traynor cache un large sourire derrière ses mains. Personne n'avait prévu le diplômé d'Oxford d'être, mais tellement bon à la fois le décapage Shepard et Donnelly de leur fierté et leurs vêtements.
"Ai-je oublié de mentionner que j'étais un champion de poker en retour mes années de collège? En fait, il était de savoir comment j'ai réussi à obtenir par où j'avais du temps libre." Traynor sourit délicieusement comme elle expose quatre autres d'un genre tout Liara montre sa main d'une droite, Donnelly deux paires, et Shepard un tas de cartes très randomisés qui ont la valeur d'exactement rien.
Les froncements de sourcils commandant. «Tu triches."
"Non! Juste bon vieux façonné habileté et de chance. Maintenant, je crois que vous devez ajouter un autre article de vêtements à la pile."
La pile est d'environ deux pieds de haut, et se compose essentiellement de l'Donnelly et des vêtements de Shepard avec divers autres éléments ajoutés par les autres joueurs. Traynor a perdu un bracelet qu'elle portait spécifiquement pour cette soirée de jeux, mais, autrement, reste tout habillé.
Shepard grogne. "Je n'ai pas beaucoup plus à donner, puis-je?"
"Ce n'est pas vrai, commandant La façon dont, je le vois, vous avez deux options:.. Perdre votre chemise ou votre pantalon ou l'autre est très bien avec moi," ajoute-t-Donnelly, gagner un coup d'oeil vésication de son commandant qui lui fait yelp et rétrécir l'écart.
Gabby roule des yeux et des montres Shepard pense, le soldat intrépide mâcher sur ses lèvres dans la contemplation à ses choix. Enfin, elle atteint derrière elle, ses bras qui y séjournent pour seulement une seconde avant de l'un d'eux serpent sous son manche de chemise et en sort la sangle d'un vêtement noir qui attire l'attention de tout le monde.
Donnelly, Traynor, et T'Soni sont tous bouche bée devant le soutien-gorge plutôt comique que Shepard qu'il jette négligemment sur le tas. La dentelle noire se distingue par un contraste saisissant avec les uniformes de l'alliance ternes en dessous. Le commandant est simplement vêtu d'un blanc pur T-shirt.
Shepard se penche en arrière et lève le menton, au mépris, les bras croisés sur sa poitrine comme si cela pouvait bloquer les regards des autres joueurs.
La femme ingénieur est impressionné par la qualité du sous-vêtement. "C'est un coûteux prospectifs soutien-gorge, commandant."
Shepard haussements d'épaules. «J'aime les belles choses."
«Vous ne voudriez pas être revêtu de ce particulier pour cette nuit, vous, commandant?" Donnelly yeux sont grand et plein d'espoir, une expression de bonheur incrédule sur son visage.
"Peut-être. Peut-être pas." Ses bizarreries dans la bouche son sexy demi-sourire qui a la fusion homme écossais en quelques secondes.
«Commandant, ce n'est pas beau à taquiner. Je ne suis qu'un homme, pour l'amour de Dieu."
"Un homme adulte capable de maîtrise de soi comme un autre», déclare Liara emotionlessly, regarder beaucoup Daniels, depuis Donnelly est actuellement frappé d'incapacité. Son expression est illisible, mais ses doigts tremblent comme elle ramasse ses cartes. Traynor semblent tout simplement incapables de prendre son regard hors du commandant. Elle regarde la poitrine de Shepard, comme si dans la réalisation qu'un obstacle majeur à un but pieux a été soudainement enlevée.
Gabby attend une minute avant de dégager sa gorge. Trois des joueurs les plus proches de son regard vers le bas en état de choc, comme si ils ont juste réalisé qu'il y avait encore un jeu de poker en cours.
Les yeux sont dardant d'avant en arrière entre les joueurs, même si les yeux Traynor semblent à graviter autour de Shepard plus souvent qu'auparavant. T'Soni fusille du Traynor du haut de ses cartes, ce qui provoque le plus grand spécialiste de rompre son regard et détourne le regard. Le commandant constate rien de tout cela, comme elle est trop occupé à ses cartes renfrognée.
Shepard est un joueur de poker scandaleusement mauvais, compte tenu qu'elle bluffe et conneries sa façon mercenaires dernières, des civils, et plutôt obtus membres du conseil tout le temps. Gabby estime que le commandant n'a tout simplement pas assez de temps pour développer des compétences pour le jeu, mais ensuite elle regarde et se demande comment T'Soni quelqu'un avec une interaction encore moins humain apprend à jouer le jeu si habilement. Peut-être que l'équipage de la Normandie d'abord eu un anneau de poker sérieux que le commandant n'était pas au courant, et T'Soni avait été un secret membre de longue date. La pensée rend les bords de Daniel lèvres vers le haut bizarrerie.
Une secousse de sourcil gauche Shepard attire l'attention de Gabby. L'ingénieur regarde par-dessus de la carte de Kenneth pour voir qu'il a obtenu une bonne main, mais compte tenu de sa chance jusqu'à présent ... elle essaie de signaler à quitter alors qu'il est en avance. Il remarque son avertissement, mais hoche la tête presque imperceptiblement, en souriant. Il pense qu'il a gagné.
"Ha! Full house." Shepard expose fièrement sa main, contenant trois matriarches Asari et deux seigneurs de la guerre Krogan dans un arc soignée à travers la table. D'une certaine manière, tout le monde parvient à obtenir une meilleure main que lui. "Mords-moi, Donnelly!"
"Dammit!" L'ingénieur jette sa main. " Shepard me battre. "
Vagues au large de Shepard son commentaire, se penchant en arrière avec ses mains derrière sa tête et un sourire. Donnelly soupire et arracher son pantalon tandis que le spectre ricane quand il est démontré que l'ingénieur est le port boxeurs avec un coeur rouge d'impression sur eux.
"Sont-ce là la réglementation, l'ingénieur?"
"Quoi, vous voulez profiter de cette trop? Ma fierté?" Remorqueurs Kenneth niveau de l'ourlet de son short, et toutes les femmes se précipitent pour le rassurer que lui, à aucun moment, est nécessaire pour être complètement nu dans le jeu.
Donnelly fronce les sourcils à l'assaut de la demande pour lui de garder ses boxeurs sur. "Merde, mesdames, savent vraiment comment broyer estime d'un homme." Il se laisse tomber dans son fauteuil, officiellement sur le jeu avec rien d'autre que les gens voulaient lui faire perdre.
«Allons-nous appeler cela une nuit alors?" Traynor suggère, l'air étonné de le soulagement sur le visage de la floraison de T'Soni.
"Oui, nous allons." Elle se tourne avidement Shepard et des gémissements instantanément, tout en reconnaissant l'expression obstinée sur le visage du commandant.
"Vous pouvez aller de l'avant et de crash. J'ai l'intention de dépouiller tous les vêtements de jolies Traynor au large comme elle a la mine avant la fin de la partie."
Les fous rires femme à la peau foncée. "Nous n'avons pas eu à le faire si tu voulais juste me déshabiller, commandant."
Une brise de verre à boire dans le mur derrière elle, lui causant à japper et sa tête de canard.
"Désolé," Liara desserre sa main, et la bulle biotique cligne de l'œil hors de l'existence. "Il est difficile de contrôler mes pouvoirs en vertu de l'épuisement."
Traynor la regarde, mais l'expression sur son visage n'est pas de la peur. Il ya une inclinaison vers le haut de son menton tandis que le regard de l'Asari suggèrent une sorte de tension sous son attitude illisible. Un millier de mots, expressions, et les menaces sont échangées entre les deux femmes dans ce seul coup d'œil, et même Donnelly semble comprendre que ce n'était pas quelque chose qui doit être interrompue si il voulait conserver ses morceaux tendres intacte. Shepard, comme d'habitude, passe complètement à côté de la subtilité de l'échange.
"Allons-nous jouer ou sont vous deux va faire les yeux doux à l'autre toute la nuit?"
Sourires Traynor, mais pas avec bonté, ses yeux ne quittent jamais le son Asari. "Nous allons."
La tension dans la salle a explosé en place, et Gabby considère quitter les lieux avant quelque chose se passe. Donnelly, cependant, chuchote qu'il est curieux de voir qui allait gagner, et Daniels, contre son meilleur jugement, décide de rester avec son partenaire, malgré ses instincts lui disent de fuir la salle sans regarder en arrière.
Cette fois-ci, Liara gagne, ses yeux froids arpentage Traynor avec juste un soupçon de suffisance sur sa victoire. Dommage, il était Shepard qui perd la main, comme elle lâche un flot de marine standard et non standard jurons qui a Kenneth rigolant à leur vulgarité et l'éducation de ses marques Asari sourcils de surprise.
Ne s'arrêtant que brièvement d'examiner ses options limitées, les mains du commandant va à l'ourlet de son pantalon et les tire hors de ses jambes élancées dans un seul mouvement. Elle jette ses cargaisons sur le tas de hauteur et traverse une jambe sur l'autre, la légère entaille dans la peau montrant années de formation et d'exercice qui ont atténué les muscles joliment.
Traynor et T'Soni ont de la difficulté de maintenir la concentration sur les mains à venir. Shepard gagne véritablement plusieurs séries tandis que le spécialiste semblait consterné que ses mains et les falaises sont devenues nettement pire qu'avant. Elle attribue à Shepard et son magnétisme sexuel et sacrément ces longues jambes magnifiques qui vont à l'infini ... Traynor aurait été surpris d'apprendre que Liara a été maudissant Shepard dans le même sens.
Veste T'Soni avait rejoint la pile dans le centre de la table, en maugréant de la Asari comme elle desserré toutes les sangles, tandis que Traynor vers le bas pour son soutien-gorge et un pantalon. La femme à la peau sombre est étonnamment bon avenir et s'étend à plusieurs reprises, cambrant le dos dans une tentative pour attirer l'attention de Shepard.
En guise de représailles, T'Soni brosses ses armes contre Shepard avec juste la bonne quantité de taquinerie qui a le commandant est constamment pris entre la regardant son coéquipier Asari et spécialiste Traynor avec une expression confuse sur son visage. On dirait qu'elle n'est pas sûr si elle devait être excitée ou concernée. Elle s'installe pour les deux.
Gabby est surpris dans la nuit de poker Kenneth, mais est intrigué par les interactions entre les trois dames. Donnelly a passé à partir d'une consommation plutôt rapide et enthousiaste de whisky cher à la barre et est actuellement dormir à plat ventre sur un canapé. Il est regrettable car elle sait qu'il aurait versé de l'argent pour voir l'énorme quantité de la tension sexuelle qui s'est accumulée entre Shepard, Traynor, et T'Soni au cours de la dernière heure, les regards fumantes et des touches taquineries. L'ingénieur prévoit de tourner dedans pour la nuit, mais décide de bâtons autour pour voir si les rumeurs sur le médecin Asari et Shepard sont vraies. Ils semblent avoir une base assez forte en fait, si rougir du commandant pourrait être la preuve de quoi que ce soit.
Shepard a bu plus elle perd. Elle regarde ses cartes pendant un long moment avant de se rend compte qu'elle a perdu encore une autre main et rires, surprenante les deux autres joueurs avec son ricanement sauvage.
«Je suis sorti." Le soldat jette ses cartes sur la table au hasard, pas même prendre la peine de vérifier les mains des autres.
"Qu'est-il arrivé à dépouiller tous les jolis vêtements mes hors, commandant?" Traynor dit avec un ton taquin dans sa voix. Ses yeux semblaient incapables de rester sur le visage de Shepard pour longtemps et au lieu rove tout le corps légèrement dégingandée en face d'elle. "C'est le grand commandant Shepard, sauveur de la galaxie, vainqueur des collectionneurs, va admettre la défaite aux mains de simple colonie d'origine yeoman? Comment les médias réagissent à cela?" Elle couvre sa bouche dans la maquette de choc. Elle ne peut vraiment pas se déchirer ses yeux de bien-sculptées du commandant jambes.
Shepard roule des yeux. "Mieux que le yeoman fois, elle découvre ce que j'écris sur ses rapports sur le rendement annuels."
«Touché».
"Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je suis aller au lit." Elle se lève pour partir.
"Mais le commandant, ce sujet de vos vêtements?" Gabby motions à la pile sur la table. "Vous pouvez les prendre. Je pense que les règles Kenneth sont des conneries."
Le soldat ivre sourit, mais secoue la tête.
"J'ai dit que je ne les touchez pas jusqu'à la fin, et j'ai tendance à tenir mes promesses. Il suffit de les envoyer à moi plus tard."
"Shepard, je crois que vous devez encore nous un article de l'habillement, selon les accords du jeu».
Liara est surpris comme tout le monde à son insistance, mais sa curiosité sur la façon dont le commandant serait résoudre ce problème l'a emporté sur son mépris au jeu réel. Les yeux de la Asari de traquer la longueur du corps du commandant, notant que la chemise de Shepard couvre à peine le haut des cuisses. Son désir de voir le soldat adhérer aux conventions du jeu est purement professionnelle et scientifiquement fondées. Elle raconte à elle-même à plusieurs reprises.
Shepard réfléchit un instant puis se penche et glisse quelque chose de ses jambes. Les femmes sont choqués de voir une paire de culottes noires jeté négligemment leur chemin tout en plaquettes Shepard vers la sortie.
"Quelque chose en souvenir de moi." Elle cligne de l'oeil sur eux comme elle passe à travers la porte.
Liara est confondu, son esprit continue en boucle sur le fait que le Commandant Shepard n'a plus aucune espèce de sous-vêtements sur, ce que lesdits sous-vêtements a été inférieure à un pied de son, et que des aperçus de derrière galbé du commandant ont été observés assez facilement. Elle secoue la tête pour se débarrasser de l'idée que Shepard n'a rien sur sa chemise sous et que, sans prendre aucune de ses vêtements en arrière, Shepard a nue sous sa chemise .
Ses mains tremblent, et sa bouche se sent soudainement sèche. Liara se retrouve légèrement penché sur sa chaise pour attraper un aperçu et elle tire en arrière, difficile de ne pas lutter pour regarder après le départ de l'homme.
T'Soni regarde Traynor, qui semble plutôt abasourdi et regarde après que le commandant. Lorsque le spécialiste tourne le dos à regarder ses cartes, le regard est flou. Elle ne voit même pas ses cartes.
Enfin, elle pince les lèvres avant de concéder le match à Liara.
"C'est juste que ... J'ai besoin de tourner en trop, et je pense que c'est mieux si je apporter des vêtements du commandant à son avant que quelqu'un voit son pied, comme ça ..."
"Je suis d'accord. Shepard est montrant la peau beaucoup trop ..."
"Donc, vous avez gagné?"
«Techniquement, c'était une cravate ..."
"Oh oui, je suis d'accord. Nous meilleure ... nous mieux faire les choses du commandant à son ASAP."
"En effet. Je vais vous aider à les réaliser et vérifier sur Shepard pendant que je suis là. Pour vous assurer que she's-elle est à l'aise."
"Le confort est bon. Le confort est excellent. Je mieux aider aussi."
Traynor Scrabbles de saisir le plus grand nombre de choses Shepard que possible.
"Vous semblez être absent d'une chemise." Liara souligne tout Traynor regarde vers le bas et rougit.
"Vous avez raté certains engins de vous-même." La femme à la peau foncée tire négligemment sur sa chemise tout en T'Soni rassemble simplement sa veste et des gants dans ses bras.
Le médecin se tourne vers la femme dans le coin. "Merci pour la mise en place des rafraîchissements et le gibier. Traynor et j'ai vraiment besoin d'obtenir ces choses à Shepard, si elle va les avoir dans la matinée depuis son costume actuel n'est pas acceptable pour un vaisseau capitaine"
Gabby les couper avec une vague de sa main. Ils ne sont pas vraiment attention à elle, et elle ne peut guère les blâmer de leur situation. La paire sont à la porte en un rien de temps, et la dernière femelle dans la salle soupire comme elle contemple ce qu'il faut faire avec des vêtements Donnelly sur la table de poker. Après un certain temps, elle ricane et met ses affaires dans la boîte, elle avait préparé.
"Shepard est une belle femme," dit-elle à sa forme de couchage, "vous devez suivre son exemple le plus souvent ..."
Donnelly se réveille avec un gros mal de tête et se tourne pour trouver Valkarian regardait avec une bonne partie de l'équipage qui ont été le petit déjeuner à la cantine. Il regarde vers le bas pour réaliser ses sous-vêtements est parti et sa chemise est sur son entrejambe. Il ne sait pas comment expliquer cela.
Garrus se racle la gorge. "Alors ... bonne nuit?"
Donnelly se renfrogne comme il le pensait sur la façon dont ses plans la nuit dernière étaient un buste majeur. "Je pense que tout le monde a eu un meilleur."
«Je vois ça." Mandibules Le Turian de remue dans l'amusement. "Jeu de Poker? Qui a gagné le gros lot?"
Dans sa cabine, Shepard se réveille et se demande pourquoi elle est au lit nue avec deux belles femmes drapées sur elle. Elle réfléchit, décide de ne pas remettre en question ce qui s'est passé, et se rendort que Samantha et Liara blottir dans près d'elle.
À tout le moins de la nuit dernière, elle a appris à ne pas se plaindre quand elle a une main forte.