FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pros Afterwards

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros Afterwards Empty
MessageSujet: Pros Afterwards   Pros Afterwards Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:03

Lorsque le commandant Shepard Jane, Sauveur de la Citadelle et le spectre premier homme avait proposé l'idée de «souffler la vapeur» avec son compagnon d'équipage, elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle faisait. Garrus a été tout simplement parler de la tactique de préparation Turian dans des situations de stress élevé. « Comment avez-la conversation se transformer en dormir ensemble? ' elle remise en question, sachant que la réponse n'avait pas d'importance.

Garrus est venu vers ses quartiers habillés de façon décontractée, ce qui porte la musique et une bouteille de vin Shard Batarian. Quelques instants plus tard, ils s'embrassaient, son front toucher les siens tendrement. Puis Garrus fait quelque chose d'inattendu. Il baissa la bouche pour presser contre ses lèvres dans un baiser passionné. Comme un coup de whisky qui résonne dans la poitrine, baiser Garrus »rayonnait de chaleur d'appel d'offres. En ce moment Jane savait tous les deux besoin de cela.

«Était-ce vrai?" Il a demandé que leurs lèvres se brisa.

Shepard rit doucement, à une perte de ce qu'il voulait dire. "Qu'est-ce que tu racontes?"

"Le ... le baiser? Était-ce bien?" Il soupira, mais a ensuite continué à expliquer. "Turians ne pas embrasser, ce n'est pas particulièrement utile lorsque vous n'avez pas les lèvres mais je voulais l'essayer avec vous."

Un fard à joues dynamique a commencé à remonter à ses joues. "C'était une bonne chose. Eh bien," elle a avalé nerveusement. "Il était plus que de bien. Avez-vous aimé? "

"Oui, mais j'ai eu un sentiment que je pourrais. Bien sûr, je voudrais faire plus que ce que vous embrasser ... "Il a dit, imitant son ton. Jane joues étaient maintenant rose vif, mais elle savait qu'elle n'avait rien à avec embarras. Garrus se réveillait désirs que Jane avait supprimés depuis longtemps. Elle avait oublié qu'en tant que femme (même une partie cybernétique) besoin d'affection et d'intimité. Non seulement était Garrus était prêt à lui offrir ces choses avec les deux mains ouvertes, mais il n'a donc entraîné par son propre désir.

"Ensuite, vous devez embrasse-moi encore,» murmurait-elle doucement.

Avec ce que Garrus l'embrassa de nouveau, complètement en l'enveloppant dans ses bras rigides et apportant son corps serré contre lui. Laisser ses mains glisser vers le haut sa poitrine à draper autour de ses épaules, Jane approfondi le baiser que sa langue a rencontré son.

"Par les esprits, Shepard," il soupira entre deux baisers.

Jane arrachée avec prudence, «Si nous allons faire cela", elle a commencé, pas tout à fait répondre à ses yeux. "Vous avez besoin de m'appeler Jane."

Placer un talon sous le menton, Garrus doucement l'a forcée à le regarder. "Puis se rapprocher de moi, Jane. J'ai besoin de te sentir."

Garrus s'assoupit tout de suite après et même si Jane ne pouvait pas lui reprocher d'être fatigué, son propre esprit était éveillé et alerte. L'Omega Relais 4 était inférieure à une heure de route, mais elle savait que son état ​​actuel de la réflexion ne vient pas de la bataille à venir. Il y avait tout à voir avec le fait que Garrus était couché à côté d'elle après une nuit de passion intense, tout cela parce qu'elle voulait «se défouler». Mais était-ce seulement cela? Est-ce la façon dont il se sentait?

Jane se redressa lentement du lit ne voulant pas le réveiller. Balançant ses jambes sur le côté du lit, elle passa une main dans ses cheveux se rendre compte qu'elle aurait besoin d'une autre douche. « Totalement et complètement en vaut la peine, » pensait-elle, souriant à elle-même. Marcher dans la salle de bain et la douche de départ, Jane entra dans l'eau fumante l'espoir de trouver du réconfort dans son état ​​solitaire. de travail du shampooing dans les cheveux, Shepard a attribué sa comportement scandaleux de trois émotions très simples: la solitude, la luxure, et le chagrin. Pourtant, la désignation de ces émotions que lui a fait sentir plus confus. Elle avait senti seul avant et qu'elle n'avait jamais commencé à dormir avec son équipage pour compenser le manque de la société. Et même quand elle ne se sentent lubrique, elle avait toujours réussi à maintenir le sentiment de contrôle. Elle avait 32 ans, pas une adolescente excitée et si quelqu'un savait comment contrôler leurs pulsions sexuelles qu'il était le commandant Shepard Jane.


Soudain, le cou de Jane senti qu'il était sur ​​le feu. « Etait-ce cela Mordin me garde contre? Chaffing? Une réaction allergique? Qu'est-ce? " Elle a terminé le rinçage et après envelopper un tour autour d'elle, regarda dans le miroir pour voir quel était le problème. A son grand étonnement il était géant marque de morsure en forme de V intégré dans son cou. « At-il vraiment si difficile que ça me mordre? Leur amour de décisions avait été incroyablement impliqué et elle n'a tout simplement pas me souviens de lui mordre si fort qu'il a du sang.

Elle-même hors de séchage, Jane a poursuivi l'examen de ses sentiments. Kaidan avaient simultanément brisé le cœur et l'a jetée sur son cul sur Horizon. Etait-il même heureux qu'elle était vivante? Son email expliqué quelques-unes de ses actions et qu'il avait présenté ses excuses pour ce qu'il a dit ... mais aucune explication ni excuse ne peut nier le fait qu'il avait déménagé avec sa vie. Maintenant qu'il a été voir autre chose, Jane ne pourrait jamais lui refuser son bonheur. Avec le temps, elle se réconcilier avec le fait que leur relation était terminée.

La seule chose qui fait supportable Horizon a été la lutte contre les collectionneurs avec Garrus à ses côtés, sachant que chaque mission a son un pas de plus à exposer les Reapers. Semaines poursuivi, un combat après l'autre. Il était à cette époque que Jane s'est rendu compte qu'elle parlait à Garrus après chaque mission, pour lui demander conseil et d'entrée. Miranda avait été désigné par Cerberus que le XO, mais tout le monde savait Garrus était la personne elle s'est fondée sur le plus. Il faisait partie de son équipe et un ami proche, mais sûrement, il a été de plus en plus que ça ...

Secouant la pensée, Jane a décidé de se réveiller jusqu'à Garrus. Il pourrait passer du temps à prendre une douche trop et ils tant besoin d'être prêt pour tout ce qui était de l'autre côté du relais. Entrer dans ses chambres, elle s'assit sur le lit à côté de lui et lui toucha le bras fermement, mais tendrement.

"Hey," dit-il endormi. "Quelle heure est-il?"

«Nous sommes à 30 minutes de la flamme olympique."

S'arrachant à son épuisement, Garrus s'assit en face d'elle. "Je ne voulais pas à s'assoupir," at-il dit.

"Ce n'est pas grave. Vous étiez fatigué."

Il se mit à rire. "Que puis-je dire? Vous me portait à Jane Shepard, mais encore, nous aurions eu le temps de ... qu'est-ce que l'expression humaine? Caresse?"

Jane se moquaient de lui. "Laissez-moi deviner, Turians ne soit câlins."

"Non, nous n'avons, en particulier après l'accouplement, mais Joker a dit que c'est extrêmement important pour les femmes de l'homme. Il a dit qu'il les fait se sentir pris en charge et protégés." Garrus observé son sourire imperturbable et a dit après une pause, "Laisse-moi deviner, il était juste de jouer avec moi?"

"Non, il ne plaisantait pas, pour une fois. Je suis juste surpris de l'entendre le dire."

Moqueur, Garrus a continué, "Eh bien Spirits sais que je n'ai pas regardé les vidéos que Mordin m'a envoyé et le Joker avait quelques conseils utiles sur les rituels d'accouplement de l'homme. C'est comme ça que je savais que le baiser était important."

Réalisation levé sur Jane à des Garrus le même temps, remarqué la marque de morsure de premier plan sur son cou.

«Attendez, ne Joker savoir sur nous?" Elle s'est interrogée sur.

"Je suis tellement désolé!" Il a dit en même temps. «J'ai essayé de me contrôler ..." at-il expliqué frénétiquement, en essayant de lui tirer les plus proches de regarder la morsure.

«Je suis Garrus fines!" Elle a presque crié comme elle conjurée ses mains la recherche. La dernière chose qu'elle voulait, c'était pour lui de se sentir coupable à ce sujet.

"Vous n'êtes pas bien, tu saignes."

«Je a été des saignements, mais il s'est arrêté et je vais être correct. " Ils étaient silencieux pendant un moment mais elle pouvait sentir son hésitation. Prenant une profonde inspiration, Jane se pencha vers lui et caressa doucement la cicatrice qu'il a acquis sur Omega. "Vous savez que je vous faire confiance, non?"

"Bien sûr, mais Jane-"

Interruption ses excuses, Jane posa ses lèvres sur sa bouche. Lentement, elle cajolé sa bouche ouverte, en appliquant une pression avec ses lèvres et en laissant sa langue taquiner son. Ils se sont embrassés pendant un moment avant qu'elle ne recula et le regarda droit dans les yeux. "Ensuite, j'ai besoin de vous pour me faire confiance la façon dont je vous fais confiance. Okay?"

Garrus n'a pas répondu. Jane savait que son combat venait de son entêtement plutôt que sa méfiance d'elle. "Etes-vous sûr que vous êtes d'accord?" Il a demandé enfin.

«Je le promets. Je vais frapper Medi-Gel là-bas et il sera mieux avant que vous le sachiez."

"Mais quand même ... Je me sens mal. Ça fait partie de la coutume Turian ..."

"Ah, je pensais autant. Est-il juste pour le plaisir?"

"Euh ... non." Un silence gêné est descendu sur eux comme Garrus détourna le regard gêné et Jane ne sais pas pourquoi. At-il une signification particulière? Était-ce juste une autre façon de soulager le stress? Peut-être qu'ils la fois aurait regardé vids Mordin de.

Enfin il porte ses yeux sur elle de répondre, Garrus savait qu'elle attendait une explication. "Je veux dire, c'est en partie pour le plaisir mais c'est aussi pour d'autres raisons."

«Tel que se défouler?" Jane volontaire, en essayant de détendre l'atmosphère.

Garrus soupira. S'il ya jamais eu un moment d'être audacieux, le moment était venu. Maintenant, il avait juste eu à trouver le courage de lui dire la vérité. "Turians mordre les uns les autres pour montrer l'exclusivité. Il fait partie du processus de prétendant qui se produit lorsque deux Turians ... les soins les uns des autres. Il arrive instinctivement avec le corps de prendre une décision avant que l'esprit a le temps de réagir. C'est pourquoi il est difficile de contrôler. "

Jane était silencieux et impassible. La rougeur qui avait honoré ses moments les joues plus tôt avait disparu et maintenant elle a regardé un peu pâle. Ses yeux tenait, mais elle avait l'air sûr pour dire le moins.

"Je suis désolé si cela vient comme un choc pour vous," dit-il doucement, en regardant ailleurs. La tentative de cacher la douleur dans sa voix échouait misérable. "Je sais que vous avez dit que vous voulais juste faire exploser la vapeur ..."

Instantanément, Jane savait dans son cœur ce qu'elle ressentait pour lui. Tout avait été mené à ce moment et maintenant elle avait besoin des bons mots pour faire de ce droit.

"Garrus s'il vous plaît regardez-moi," at-elle demandé. À contrecœur, Garrus a apporté son regard à la sienne de répondre et a été surpris de ce qu'il a vu: Jane lui souriait affectueusement. "Je pense que nous savons tous deux que« souffler la vapeur »était un mensonge. Il était le mensonge, nous avons utilisé pour se rapprocher, d'être intime. C'était quelque chose que nous voulions et ne pouvait admettre à nous-mêmes."

Sans un mot, ils étaient dans chaque bras de l'autre. Tout avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros Afterwards Empty
MessageSujet: Re: Pros Afterwards   Pros Afterwards Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:04

Chaudes bras de l'homme enveloppé autour de la taille de Jane et tenue dans ses bras. Penché en arrière dans sa poitrine, Jane ferma les yeux et nous avons apprécié la sensation de contentement pur. Le moment n'a pas duré, comme il a commencé à lui parler gentiment, mais avec une volonté ferme de sa voix.

" Nous devons rendre compte ", at-il dit. «Il est temps."

Avec lui tenait si près, les mots doivent avoir été clair et résonnant, mais ils n'étaient pas. Sa voix était un écho comme s'il appelait à son à partir d'une longue distance. Il est déconcertant, le remplissage Jane avec appréhension, comme elle se retourna dans ses bras pour répondre à son regard.

Habituellement ses yeux étaient remplis de respect et d'amour. Même quand il était en désaccord avec ses décisions ou ils ont fait valoir au cours des trivialités typiques qui concernent un couple, Jane n'a jamais douté de son affection pour elle. Mais maintenant, il la regarde, ses yeux sombres et orageux, rempli de colère, elle n'avait vu qu'une fois auparavant. C'était le même regard de la trahison et de fureur qu'il lui a donné sur Horizon.

Shepard se força à se réveiller, pas sûr que cela a été le rêve ou un souvenir passé. Certaines choses sont devenus légèrement brumeuse après votre mort et ont été ramenés à la vie. Il semblait en retard, mais là encore, il était toujours difficile de dire l'heure sur un vaisseau spatial. Shepard reportés à vérifier le temps sur son alarme, mais a réussi à rouler à droite dans la Turian dormir à côté d'elle.

Garrus se réveilla en sursaut. "Vous savez Jane», murmura-t-il. "Si vous ne pouvez pas dormir, je suis sûr que nous pouvons penser à quelque chose pour vous aider à fatiguer. "

Même dans l'obscurité, Shepard pouvait entendre le sourire dans la voix . Bâtard Smug. Pourquoi at-il toujours essayer de me émoi? Elle eut un petit rire à haute voix. C'est parce que j'aime ça et il le sait. J'ai toujours eu un faible pour les canailles-décents. Plutôt que de s'adresser à son sous-entendus, Shepard a décidé de prendre la conversation dans une autre direction. Après tout, elle ne pourrait jamais passer une occasion de le taquiner. "Que pensez-vous Vakarian? La pratique de tournage, sparring ...? Je suis ouvert aux idées."

"Hum," fut la seule réponse Shepard a obtenu, son invite à rire. "Même avec la Base de collecteur détruite, vous toujours penser à se battre? " Il a demandé, un peu agacé.

"Pourquoi pas?" Shepard a répondu comme elle se roula sur lui à cheval sur ses genoux. La sensation de sa peau nue contre elle était plus étrangère, même si au début il était un ajustement. Les plaques sur son capuchon, les épaules et les bras était plus rude que le reste de sa peau, provoquant des problèmes mineurs de frictions. «C'est pour la protection», il avait expliqué. Mais partout ailleurs sa peau était comme du cuir souple et elle savourait la sensation de lui. Garrus a été de plus en plus intimement familier et qu'elle ne voulait être près de lui. "Après tout, nous devons être prêts pour les Reapers."

Comme Shepard se pencha pour l'embrasser, mains Garrus glisser jusqu'à ses cuisses et saisit ses hanches. Il était toujours attention à ce que ses griffes ne l'ai pas gratter, mais elle pouvait encore sentir l'intensité de ses mains, comme il la tenait contre son excitation. "L'un de ces jours où nous prenons un congé à terre, je vais te faire prendre un verre d'alcool à chaque fois que vous mentionnez les Reapers."

Garrus n'était pas un imbécile et il savait exactement ce qu'il faisait. Assis avec sa toujours sur ses genoux, il a commencé fouinais son cou. De leur première nuit ensemble, Garrus appris que c'était un point sensible pour Jane et il jouissait de l'exploiter tout au long de leurs différentes rencontres.

Mordre retour un gémissement, elle a dit "Cela ne semble pas si mauvais." Merde. Cela résonnait encore trop lascive.

Prendre à son ton, Garrus laisse glisser sa langue de la base de sa gorge à sa ligne de la mâchoire. "Ha. Vous allez être bu ton cul, Shepard. Attends un peu."

"Croyez-moi," dit-elle avec confiance, en essayant de répondre à son défi. «Je ne peux passer une journée sans mentionner les Reapers."

Cela dit, Garrus tiré vers l'arrière de la regarder dans les yeux. Si Turians avait des sourcils, Shepard savait qu'il la regardait avec l'équivalent d'un sceptique, sourcil levé. "Vous n'avez jamais de vous donner une pause Jane. Il ne serait pas vous tuer, pour prendre un peu de temps, un peu de repos, et oublier la galaxie pendant quelques jours," at-il déclaré d'un ton sérieux.

Ils étaient calmes. Jane savait qu'il avait raison et plus elle y pensait à ce sujet, tout l'équipage pouvait utiliser une pause. Sur le premier Normandie, Garrus n'aurait jamais exprimé son inquiétude. Il aurait suivi son exemple et a continué à travailler, mais maintenant les choses étaient différentes. Il fait sourire Shepard savoir comment l'aise, il devenait autour d'elle. «D'accord, les congés à terre ... avez-vous quelque chose de spécifique à l'esprit?"

"Eh bien," at-il commencé. "Je me rends compte que par rapport aux normes de l'homme et Turian nous sommes allés à ce sujet à l'envers. Habituellement Turians sortir sur une date, apprendre à se connaître les uns les autres, puis dormir ensemble. Donc, je pensais que nous pourrions sortir de la Normandie pendant un certain temps, peut-être visiter Illium et profiter de dîner, boire, danser ... "

Ce fut au tour de Shepard d'être sceptique. "Voulez-vous vraiment de me voir danser, Garrus?"

"Euh ..." at-il avalé, incapable de répondre avec tact.

Shepard l'a poussé ludique. «Votre silence est pire que la réponse réelle! Au moins être un gentleman et il me le donner directement."

"Venez sur Shepard," expliquait-il, sa collecte dans ses bras. "Nous savons tous les deux vous ne voulez pas un gentleman, même si je savais réellement comment se comporter comme tel."

"Alors qu'est-ce que je veux?"

"Un Turian Rogue avec des cicatrices, un fusil de sniper et des compétences impressionnantes dans la chambre."

"Eh bien, je sais au sujet de« impressionnant »...» dit-elle en souriant malicieusement.

"Ça y est Jane!" Il s'écria, son retournement sur le dos. "Vous avez vraiment demandé pour l'instant."

En entrant dans le mess, Shepard s'est rendu compte que Garrus avait vraiment fait bonne sur sa parole. Impressionnant n'a même pas commencer à expliquer ce qu'il vient de lui. Tout ce qu'elle savait, c'est que ses reins me faisaient mal. Il était un mal bien et celui qui elle souriait plus secrètement pour les prochains jours. Dans le même temps, Shepard était presque sûr qu'elle a été la marche étrangement. Eh bien, au moins il est tard et personne ne devrait être éveillé. J'ai juste besoin un peu de thé.

"Hey commandant», a déclaré Joker derrière elle.

Shepard se retourna pour voir son pilote assis à la table principale. Il était toujours impair voir Joker hors de la chaise du pilote, mais elle a ignoré la pensée. "Hey Joker. Que faites-vous si tard?"

"Eh bien, les os fragiles, il est difficile de dormir sans se retourner et de casser quelque chose si je mange ce méchant ramen de la Citadelle pour assouvir ma faim."

Shepard regarda son bol de voir des nouilles gélatineux flottant dans un bouillon jaunâtre. Il lui rappelait les vers Malterra sur Mindoir et elle se détourna dégoûté. "Cela semble terrible Joker. N'avons-nous pas d'autre nourriture décente sur ce navire?"

"Je pense que jardinier dit que nous avions besoin de plus de fournitures."

"Cela a du sens." Il avait été pendant quelque temps, car ils avaient réapprovisionné des vivres frais. Peut-être va Illium pendant quelques jours était une bonne idée. Avec cette pensée, Shepard s'est éloigné de la table à l'armoire où le thé a été stocké.

«Cher Dieu Shepard!" Joker s'écria, causant Shepard pour sauter. "Vous venez d'avoir bizarre Turian le sexe."

"Qu'est-ce que tu racontes?" Elle a demandé ennuyé, Garrus en espérant ne pas laisser une autre trace de morsure extrêmement sensible.

"Vous et Garrus juste cogné sur," dit-il simplement. Shepard pouvait encore voir la lueur d'amusement dans ses yeux mais elle ne le trouve pas particulièrement drôle. "Je ne dis pas cela pour être commandant grossier, mais vous êtes en se dandinant." Lorsque le visage chiffonné de Shepard dans l'incrédulité, il dit encore. "Waddling, commandant! Vous dandinant."

Shepard a juste secoué la tête, refusant d'admettre la vérité de cette accusation et se retourna vers son thé. Elle a préparé soigneusement avec deux onces de crème et un peu de miel. C'était la manière exacte de son papa utiliser pour le faire. Après le thé a été fait infiltration, elle était assise en face de Joker, sachant qu'il avait plus de questions. Tout ce qu'elle voulait, c'était de boire son thé en silence et revenir à Garrus, mais que cela n'allait pas se produire. Cela va être atroce, mais peut-être qu'il va cesser de demander à ce sujet. Peut-être.

"Donc, à votre sujet et Garrus ..." il a commencé unoriginally.

"Oui?"

«Comment vont les choses?"

«Les choses sont très bien." Elle but une gorgée de thé sans rompre le contact des yeux. Si Joker voulu savoir sur elle et Garrus, elle n'allait pas à remplir les espaces vides pour lui.

"Alors, êtes-vous les gars ... officiel? Etes-vous deux va commencer à récolter des ensembles de vaisselle et linge de maison ensemble?"

Plutôt que de riposter avec ironie, Shepard dit poliment: «Nous sommes à explorer une relation au-delà de l'amitié et nous allons voir comment il va."

Réponse de Shepard semblait mûr et logique de ses propres oreilles, mais Joker bafoué et roula des yeux. "Wow. Way à ressembler à un fonctionnaire de l'Alliance. La prochaine chose que je sais que vous allez me fournir des rapports d'étape."

Shepard a finalement été frustré de son tourner autour du pot. "Joker, il suffit de cracher. Que voulez-vous savoir?"

Joker reflète un moment pensif. "Comment ça marche?"

Maintenant c'était au tour de Shepard à faire de l'humour. "Eh bien, lorsque deux personnes s'aiment, ils décident de réaffirmer leur relation à travers des rapports physiques-"

"Vous me tue Shepard."

"Tu es le seul qui a commencé cette,» at-elle répliqué. "Pourquoi ne pas vous venez de lire Formax? Ou mieux encore, demandez à Mordin."

"Est-ce que l'endroit où vous avez obtenu votre conseils sexuels à partir? Mordin?"

Shepard a souri. "Il m'a envoyé porno pour« démontrer les positions les plus agréables pour les deux espèces. "

Joker ignoré cette pensée inquiétante d'appuyer sur la question plus avant. "Je ne demande pas pour le gore Shepard détails, je suis juste ..."

"Surpris?" Elle s'est portée volontaire, sachant que c'est la façon dont elle se sentait au début.

"Ouais," il hocha la tête. "Vous auriez pu ... été avec un être humain. Jacob regarde ton cul quand il pense ne remarque. Ou pourquoi pas un Asari? Tali m'a raconté comment Shiala était sur vous."

"Grande Joker," at-elle pulvérisé comme a essayé d'avaler du thé et du rire en même temps. "La prochaine chose que je sais que vous allez être moi avances à. "

Joker rit à ce. "Je ne sais pas ce que votre vie sexuelle est comme commandant, mais j'ai le sentiment que vous me casser en deux."

Shepard se mit à rire. "C'est une possibilité très forte." Prendre un moment pour rassembler ses pensées, Shepard a su répondre à la perplexité Joker sur son choix. "Joker, je me rends compte que je pourrais être avec quelqu'un d'autre, mais la confiance que je Garrus et il me fait confiance. Nous avons tous deux à la fois ... nous avons perdu notre chemin dans les dernières années. L'enfer, je suis mort Joker et il a perdu toute son équipe sur Omega. Mais maintenant que nous sommes ensemble avec le même objectif d'exposer les Reapers, c'est juste agréable d'être avec quelqu'un qui n'a pas douter de moi. "

Joker hocha la tête. Après un bref moment, at-il dit, "Alors je suis heureux vous les gars. Dans une très étrange façon xénophiles il est logique."

"Mais?" Shepard a demandé, sachant qu'il n'y avait plus à ce sujet.

"Etes-vous sûr que les choses sont plus avec Kaidan?"

Shepard ne m'attendais pas à cette question et après son rêve il ya quelques heures, elle a été légèrement perturbée. Heureusement, elle a su lui répondre. «Bien sûr. Il a envoyé un e-mail ... qu'il voit quelqu'un d'autre, qu'un médecin sur la Citadelle. Il a déclaré très clairement qu'il s'est déplacé sur sa vie."

Joker détourne les yeux. Quel que soit il était sur le point de dire Shepard allait être difficile.

"Bon, je déteste ce genre de choses molle alors je vais seulement dire cette fois et d'en finir avec. Quand j'ai dit à Kaidan tu es mort, il ne me croyait pas. Il était calme et contrôlée et insistante que vous aviez survécu en quelque sorte . Une semaine plus tard Anderson et le Conseil a déclaré officiellement mort et vous a annoncé la date de vos funérailles. Shepard ... il l'a perdu. Il a jeté une chaise par la fenêtre, Anderson a dû le retenir ... Kaidan était complètement hors de lui par le chagrin. Alors tout ce que je dis, c'est que Kaidan vous aime et je ne serais pas «être surpris, s'il avait encore des sentiments pour vous en quelque sorte."

Y eut un silence, et ils étaient calmes pendant un certain temps. "Je comprends et je vais garder cela à l'esprit Joker," dit-elle enfin. Plutôt que de poursuivre le sujet sérieux à portée de main, il y avait encore une question sans réponse Shepard a dû demander. "Alors, comment diable avez-vous en savoir plus sur Garrus et moi? Espionnage?"

Joker rit. "Euh, non. Fondamentalement, Grunt m'a demandé pourquoi vous avez choisi une Turian comme un compagnon."

"Et comment avez-Grunt savez?"

"Il a dit vos niveaux de phéromone serait pic autour de l'autre."

Sentant la ruée vers l'chaleur à son visage, Shepard a déclaré à l'évidence, "Oh mon Dieu, je suis tellement gêné."

"Vous êtes gêné? Je suis celui qui a été demandé au sujet de vos rituels d'accouplement des prison par un Krogan bébé. Maintenant que c'est gênant. "
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
Pros Afterwards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pros All In
» Pros Pariah
» Pros admission
» Pros Coeur du Bandit
» Pros Give Me A Sign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: