FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pros admission

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros admission Empty
MessageSujet: Pros admission   Pros admission Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:57

Admission

"Que pensez-vous, Liara?" Le Asari en question sortit de ses pensées personnelles, comme elle leva les yeux vers son ami et commandant, Jane Shepard. Elle se mentalement bereted pour regarder ces orbes verts de la de commandant et se racla la gorge.

"Je suis désolé, Shepard. Qu'est-ce-quelle était la, euh, question?" Shepard a noté comment la voix Liara vacilla légèrement et à peine supprimé un froncement de sourcils, en choisissant de ne rien dire. Au lieu de cela, le sourire de Shepard retourné et elle répéta sa question.

"J'ai dit que votre domaine d'étude doit être vraiment intéressant. Et puis j'ai demandé s'il y avait autre chose que vous avez voulu discuter avec moi avant que je clos cette rencontre entre vous et moi?" Liara regarda ses papiers, mais pas tout à fait le voir, et rougit légèrement. Elle espère Shepard avait pas remarqué.

"Non, commandant, il n'y a pas," at-elle marmonné, se demandant pourquoi sa langue semblait maintenant à gonfler si mal qu'elle ne pouvait pas parler avec elle vivacité habituelle. D'accord, elle savait pourquoi. C'était elle, le commandant Shepard Jane.

Il semblait à chaque fois qu'ils parlaient, elle a grandi tongue-tied, ou qui était encore plus maladroit. Elle n'aurait tout simplement de forcer son cerveau à fonctionner correctement et puis exécutez en tant que VI mécanique serait. Lors de réunions avec le reste du personnel, elle serait tout simplement regarder Shepard, quand elle pensait que personne ne regardait, bien sûr, et de simplement mémoriser chaque centimètre de son visage. Ce n'était pas nécessaire, bien sûr, puisque Liara déjà eu toutes les pouces du visage de Shepard tracée.

Qu'est-ce qu'elle était un peu honte de, cependant, était le fait qu'il ya eu des moments, quand elle n'a pas été la recherche ou chaque fois qu'elle avait un moment de libre, qu'elle serait tout simplement fermer les yeux et imaginez Shepard marcher vers elle, la saisissant à la fois par son les épaules, et juste de l'embrasser avec plus de passion que n'importe lequel de ces femmes dans ces romans Progenitor-être-damnés roman de l'homme chef Ashley Williams lui avait donnés. Elle avait commencé la lecture de ces romans récents, et ils lui avaient permis de l'esprit à imaginer des choses qu'elle ne devrait vraiment pas être imaginer. Sa curiosité pour étudier la littérature humaine et peut-être à comprendre les êtres humains plus avait atteint un sommet par curiosité, elle demanda Ashley de quelques romans, et avant elle le savait, elle était accro.

Shepard a continué à lui sourire, et elle maudit ses genoux pour devenir si faible. Ils se sentaient comme de la gelée.

"Bon alors, Liara," a déclaré le commandant. "S'il n'y a rien dont vous avez besoin de discuter avec moi, je suggère que nous tirer de cette réunion à un proche."

«Droit, puis," elle a accepté. Elle se leva et se racla la gorge. Elle a finalement se força à regarder pour les yeux Shepard et lui rendre son sourire. «Je vous verrai demain, commandant." Elle se pencha et en pause lorsque Shepard pris en la regardant dans les yeux. Elle se figea quand elle a vu quelque chose dans ses yeux qu'elle n'avait jamais vraiment remarqué avant, si elle ne pouvait pas tout à fait identifier ce que c'était.

"Quelque chose ne va, Liara?" Liara sursauta quand elle a réalisé qu'elle regardait à nouveau.

"Non, commandant, rien n'est mauvais." Elle murmura quelque chose d'autre Shepard pourrait comprends pas très bien et à gauche.

Liara effondré contre le pod dormeur. Pourquoi n'at-elle pas tout simplement lui dire et d'en finir avec? Elle savait pourquoi. Elle ne voulait pas courir le risque de rejet. Elle aimait tellement Shepard, et pourtant elle savait qu'il n'y avait pas moyen qu'elle ne pourrait jamais lui rendre son amour. Et elle ne serait jamais mis une telle pression sur elle pour l'aimer en retour. Pourquoi devrait-elle lui dire? Il y avait tellement en jeu si ils n'ont pas réussi, Saren reprendrait la galaxie, l'humanité et tous les étrangers seraient détruits, elle ne pouvait pas se mettre plus de pression sur les épaules de Shepard à l'aimer.

Elle se redressa. Pourquoi ne devrait pas , elle lui dire? Après tout, ils ont eu une forte amitié. Assurément, il pourrait survivre à une admission de l'amour. Si elle ne l'aimait pas, alors qu'elle était presque certain qu'elle serait prête à oublier qu'elle n'avait jamais rien dit.

Tout comme elle avait décidé qu'elle lui dirait, elle a commencé à débattre avec elle-même. Souhaitez-leur amour survivra-ce qu'elle lui a dit? Elle avait déjà pris un peu de chances avec l'amour et avait été blessé à chaque fois. Oserais-elle prendre ce risque à nouveau? Elle ne savait pas. Elle savait qu'elle aimait Shepard avec tout son cœur, mais pourrait-elle être sûr Shepard ressenti la même chose pour elle?

Shepard et Liara avait commencé à consommer régulièrement ensemble à la salle à manger et parler. Ils se sont assis là, à regarder les uns des autres à travers la table. Leurs conversations restée détendue et amicale, bien qu'il y manquait quelque chose dans leur gouaille habituelle. C'était quelque chose de Shepard avait remarqué que dans les cinq dernières minutes, et il a grandement la dérangeait.

Il lui semblait que Liara avait été très distrait au sein de la semaine dernière. Elle ne savait pas pourquoi, ni ce qu'il était, mais il y avait quelque chose tracasse Liara. Et comme Shepard pensait plus à ce sujet, elle a pensé que peut-être il avait quelque chose à voir avec elle. Shepard ne sais pas ce qu'elle pourrait avoir fait, mais elle a eu le sentiment très net qu'elle était une grande partie de lui. Qu'aurait-elle pu faire?

"Liara, ça vous dérange si je vous demander quelque chose?" Shapard finalement demandé. Liara la regarda comme si elle avait oublié Shepard était là. Elle avait été en se concentrant sur la nourriture en face d'elle, ou il avait semblé Shepard. Le vérité est que Liara a été fait penser à elle, et pendant le processus de la pensée, elle avait tout oublié à la fois Shepard leur discussion.

"Oh, bien sûr, Shepard," elle respirait, en essayant le plus dur son absolue de ne pas tourner une nuance plus sombre encore de bleu. Elle s'éclaircit la gorge et a atteint son café maintenant froid. Elle n'a pas fait attention. Elle avait besoin d'une sorte de distraction afin de ne pas penser qu'elle venait d'être pris la rêverie, même si Shepard ne savais même pas elle-même.

"Vous semblez être distrait de la fin, et j'ai été plutôt dans l'espoir que vous partager avec moi votre fardeau?"

«Le fardeau?" répétait-elle, essayant dur pour le mot de pénétrer dans son cerveau.

"Eh bien, je suppose que c'est un fardeau", at-elle dit. "C'est un moment rare en effet lorsque vous permettrait de consommer quelque chose de vos pensées sans les exprimer avec moi. Alors quoi d'autre pourrait-il être plus un fardeau?" Liara soupira, mis sa tasse sur la table, et décontracté. Il est vrai. En gardant ce secret était le plus grand fardeau de toute sa vie, et elle avait connu quelques-uns. Liara se demandait si elle n'aurait jamais dire Shepard sur les sentiments profonds qu'elle nourrissait pour elle.

"Vous avez raison, Shepard," dit-elle enfin, les yeux dans la cheminée. «Je suis porteur d'un lourd fardeau Malheureusement, c'est un fardeau que je ne peux pas partager avec n'importe qui;. Vous en particulier." Shepard fronça les sourcils.

"Vous dites« en particulier ». Pourquoi?" Yeux Liara s'est élargi quand elle réalisa son erreur. Elle avait voulu dire «même vous», mais avait accidentellement dit: «en particulier vous à la place. Son esprit a crié à son de couvrir son erreur et de le faire aussi rapidement que possible. Mais la question était de savoir comment? Liara regarda sa tasse avant elle l'a mis vers le bas.

"Eh bien, j'ai pu dire« notamment », mais ce que je voulais dire, c'est« même »." Shepard n'a pas tout à fait d'accord.

"S'il vous plaît, Liara, dites-moi quel est le problème," at-elle plaidé. Elle leva les yeux vers elle et sourit tristement.

«III-," elle ne pouvait penser à ce à lui dire. Qu'est-ce pourrait Liara lui dire? «Oui, Shepard, il ya quelque chose. Je voulais vous dire: Je pense que vous aimez, ont toujours fait, et le sera toujours ». ne semblait pas comme le chemin à parcourir. Ses mains tremblaient maintenant et elle ne pouvait pas les contrôler. Comment pourrait Shepard voir à travers elle? Liara silencieusement son maudit pour son savoir si bien.

"Liara," murmura Shepard. Liara n'avait pas remarqué que Sheppard était resté de son siège et était maintenant agenouillé à côté Liara. Elle posa sa main sur la sienne et la serra doucement. Elle lui prit la main et l'autre atteint pour le menton Liara, les forçant à la regarder. Elle a finalement fait et tout était perdu. "S'il vous plaît dites-moi ce qui est faux." Lèvre inférieure Liara trembla.

"J'ai peur de vous dire," elle a chuchoté.

«Pourquoi? Craignez-vous que je serai en colère?" Elle hocha la tête, essayant de clignoter ses larmes. Cela ne fait quelques gouttes de tomber de ses yeux. "Je promets que je ne pourrais jamais être en colère par ce que vous dites."

"Comment pouvez-vous être sûr?" elle a demandé.

"Parce que je me soucie de vous, Liara. Plus que ce que j'ai pris soin de quelqu'un dans un temps long. Peut-être ... Peut-être que j'ai même vous aime." Le silence était épaisse. Si Liara a pensé qu'elle ne pouvait plus respirer, avant, il était encore plus difficile de le faire maintenant. Elle fit un large sourire et posa sa main sur la joue de Shepard.

"Shepard ..." Tout ce qu'elle allait dire était coupée par des lèvres sur les siennes Shepard. Le baiser était doux au début, mais a grandi en intensité lorsque Shepard senti enveloppement bras Liara autour de son cou et ses mains vent dans les cheveux. Elle a été encouragée encore plus quand les doigts de Toliara a commencé à masser la tête et elle entendit un gémissement venant de Liara. Ils ont finalement tiré vers l'arrière, à la fois haletant et avec les lèvres gonflées. Ils ont souri et il s'est reposé le front les uns contre les autres.

"Je suppose que vous m'aimez aussi?" Shepard a demandé. Liara rit légèrement et hocha la tête.

"C'est ce que j'ai essayé de vous dire," elle a chuchoté. «Je vous ai aimé pendant si longtemps qu'il semble qu'il y avait rarement un temps où je ne vous aimais pas. Quand je ferme mes yeux, je ne peux toujours voir ton sourire. C'est assez lumineux pour éclairer ma vie hors de son heure la plus sombre . S'il vous plaît croire que c'est vrai quand je vous dis Je t'aime. "

"Je le crois». Et avec cela, Shepard capturé lèvres Liara une fois de plus.

Quelques heures plus tard, quand leur nourriture et les boissons froides et jeter oublié, Liara et Shepard gisait sur son lit dans les quartiers du commandant, à la fois plus heureux qu'ils ne l'avaient été dans un temps long. Shepard couché avec son dos contre le lit, tenant Liara le dos à plat contre sa poitrine. Elle atteint et ramassa sa main et la baisa la paume.

«Je suis tellement content que je vous l'ai dit," dit-elle.

"Oui, je le suis aussi. J'ai eu pour vous permettre de connaître la vérité. Et maintenant que vous faites." Elle soupira et sourit. Il ne fallut pas longtemps avant de s'endormir. Il ne fallut pas longtemps avant que Liara rêvait de Shepard et elle rêvait de Liara, charges et tout est oublié, même si momentanément.

FINI

Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
Pros admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pros Afterwards
» Pros All In
» Pros Pariah
» Pros Coeur du Bandit
» Pros Give Me A Sign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: