FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pros Pariah

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros Pariah Empty
MessageSujet: Pros Pariah   Pros Pariah Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:32

Chapter One


Talinth étaient une rareté, non pas parce qu'ils n'avaient pas un grand nombre, mais ils étaient généralement des gens solitaires. Ayant seulement «arrivés» sur la scène galactique un an avant l'attaque de la Citadelle où un navire Salaria est entré en contact avec eux.

Ils sont apparus humain jusqu'à un certain point - avec leurs traits de visage, la forme du corps et les cheveux - jusqu'à ce qu'un remarqué que leurs longues queues et des oreilles poilues à poils, les caractéristiques félines. Ils possédaient aussi des crocs, leur fente élèves en pleine lumière - ou en réaction à certaines émotions - et leurs ongles ont tendance à se transformer en points; restes de serres de leurs ancêtres. Etre une course nocturne, ils avaient près de la vision de nuit parfaite, et sans surprise, leurs croyances raciales vénéré une déesse de la lune; Lun'sahre. Le nom lui-même traduit par «Mère des enfants de Twilight."

Ali'sha avait pris l'habitude de les regards qu'elle a reçues le plus souvent elle se souciait de compter, de leurs points de vue et des avis n'avait pas d'importance. À tout le moins sur Omega on pourrait disparaître dans les ombres, elle préférait qu'il en soit ainsi. Brossage son chemin à travers quelques groupes de personnes, elle secoua la tête, délogeant la poussière qui avait décidé de s'installer sur son noir de jais de la fourrure. Ses oreilles vacillait, avant inclinée en arrière. Ayant vécu ici pendant les deux ans et demi dernières années, elle avait facilement ramassé plusieurs langues avant de finalement obtenir un traducteur implanté. Il a aidé, elle n'a pas eu à s'arrêter pour le tri parmi les mots qui signifiait que faire si elle n'a jamais parlé à quelqu'un. Elle a gardé pour elle-même la plupart du temps, et j'ai bien aimé cette façon, la solitude était mieux que de faire de faux amis. Sur cette station, la camaraderie était généralement par nécessité, et n'a duré que jusqu'à ce qu'il soit le moins élevé ou beaucoup fait incommode.

Déménagement hors de la rue principale, elle est passée par Harot et fait son chemin à la fin de cette rue en particulier, où le videur Turian hocha simplement la tête et la laisser entrer, elle était un habitué et il était très difficile d'oublier à quoi elle ressemblait; Ali'sha était probablement la seule Talinth sur l'ensemble de Omega.

Le cocktail habituel de parfums qui l'a agressée n'étaient pas différents de n'importe quel autre soir, elle a été utilisée pour leur désormais, il était coupé. Ses oreilles naturellement repliée pour bloquer la majorité du bruit, son sens aigu de l'audience n'a pas eu d'affection pour la musique forte. La vie des gens déplié plus que la plupart réalisées dans un night-club; c'est ce qu'elle était là pour ça. Les gens regardent, faute d'un meilleur terme. Il était facile de trouver de l'inspiration de la vie de quelqu'un tournant pour le meilleur ou pour le pire, le regarder jouer en face d'elle.

D'aller plus loin à l'intérieur, les battements sans fin et des légumineuses dans la musique thrummed à travers elle, et ses yeux dorés clignotaient brièvement dans la direction de la piste de danse; tant de corps mouvants, leurs formes presque perdu dans la danse fluctuant de l'ombre et la lumière. Secouant la tête libre des parfums plus capiteux, elle fait son chemin à la barre.

Noel leva les yeux de nettoyage d'un verre, et sans un mot un signe de tête vers elle, tournant autour d'attraper une bouteille sombre à partir du haut des étagères derrière lui. Verser un verre du liquide bleu sarcelle, il a quitté la bouteille avec elle. Une boisson rare brassée par la Talinth appelé «Shalak '- semble-t-il était aussi mauvais que l'ryncol Krogan: mais Ali'sha pouvais à peine voir le problème. Reprenant son verre, elle se pencha en arrière sur la barre et a observé ce soir la scène. Rien hors de l'ordinaire, et aucun de personnes Aria étaient en ce moment.

Dès le début, quand elle était encore nouveau pour la station, Aria avait tenté de la recruter, elle était d'une race mortelle et la connaissance de l'inouï de Talinth de compétences et de capacités naturellement attiré l'attention de la reine du crime de. Toutefois, «essayé» était le mot-clé. Ali'sha eu aucune envie d'être lié par caprices de quelqu'un d'autre, pas plus. Elle ne voulait pas revenir à cette vie.

Les choses étaient moins civile, mais pas tant que Ali'sha ne pouvait pas marcher librement. Elle savait comment prendre soin d'elle-même. Elle a fait un séjour sur l'habileté artistique, en se tenant à l'écart des zones les moins fortunés de Omega et de se retrouver dans un appartement riches. Bien que fidèle à sa nature, elle eut l'idée d'être un assassin pour ceux qui payent pas suffisamment jusqu'à ce qu'elle a finalement eu le meilleur enchérisseur sur l'offre. Il y avait deux règles à ses services - numéro un, ils ne pouvaient faire appel à ses capacités une fois. Numéro deux; toute égalité à Aria et l'affaire était éteint.

Elle ne voulait pas travailler pour le Asari, mais elle n'a pas envie de sortir de son chemin de son chier non plus.

Asari eux-mêmes étaient curieux d'elle, ils étaient si semblable à son peuple, et pourtant si différent dans le même temps; étranger. Talinth étaient même mono-sexué, l'accouplement dans une grande partie de la même façon et être antibiotiques naturels pour démarrer; ils ont même vécu aussi longtemps. Ceci a conduit à d'autres races commentant que peut-être l'Talinth étaient une "race cousine éloignée" - peut-être en plaisantant, mais Ali'sha ne me demande parfois. Cependant, elle pouvait sentir la méfiance naturelle la plus Asari avait envers elle et son peuple, ils étaient une figure de longue date sur la scène galactique. Habituée à regarder sur les autres races avec l'avantage du temps et de la sagesse. Le Krogan peut avoir été une «menace» ont-ils pu mettre de côté leur nature sanguinaire. Mais maintenant, une autre espèce s'étaient montré, avec les mêmes avantages. Un sourire vint aux lèvres de Ali'sha - il était naturel pour eux de se sentir encore un peu menacé; leur place que les «dominants» des espèces n'était pas aussi sûr plus.

Non pas que - dans la mesure où elle savait - le Talinth eu l'intention de «prise en charge».

L'observation de la chambre à nouveau, elle a noté quelques visages familiers. Florit semblait encore ignorer que son nouveau petit copain était un journaliste, elle a eu à applaudir la colonne vertébrale de la jeune fille; Florit était bien connu pour sa nature impitoyable et cruel. Bien qu'elle n'ait pas exactement envier son sort devrait Florit attraper le vent de ce qu'elle était réellement. Verf l'Krogan venait d'entrer dans le club, en grommelant et en murmurant comme il mélangées à la barre et a ordonné une ryncol. Attraper certains de ses mots, il semble que un groupe de jeunes avait attaqué sa boutique, le Krogan vieille grogna à lui-même de ce qu'il allait faire pour eux si jamais il les a pris. Un autre destin qu'elle n'avait pas envie.

Son regard décalé vers la piste de danse, plus précisément une des passerelles menant sur ​​elle. Le Turian - meln - était vain comme d'habitude essayer d'obtenir un peu de compagnie pour la nuit. Il était conscient de la sécurité, cependant, et a été d'essayer d'être un peu plus discret cette fois. Downing le petit verre de contenu, elle a gardé un œil sur l'homme en colère que sa frustration conquis et il a attrapé le Asari qui il avait parlé à. Au dessus du bruit de la musique, personne d'autre ne l'entendit crier soudaine, mais une ouïe fine Ali'sha de l'a attrapé.

«Je n'aime pas ce que vous pensez. Tu vas venir avec moi, et nous allons avoir du plaisir, »at-il grogna, commence à sortir la femme à travers la foule. Une forme dardant courait le long de la partie supérieure de la paroi de son côté, et un pied tout d'un coup reliée au côté de sa tête avec toute la force du poids du corps de son agresseur. Meln a perdu son emprise sur le Asari et a frappé dans le sol, laissant échapper un grognement pitoyable. Les clients ont applaudi à cette proximité d'affichage, il était un fauteur de troubles connus, mais cet événement régulier était carrément hilarant. Il n'a jamais semblé à apprendre. Le pied botté sur la tête légèrement décalé, juste pour moudre son visage plaqué contre le sol. "Meln, je vous suggère de trouver un autre skulk, je ne voudrais pas gâcher ma soirée en brisant les bras. " La voix était froide et ludique menaçant dans le même temps, le Turian hocha la tête frénétiquement comme Ali'sha levé son pied sur lui. Rampant sur ​​ses pieds il a rapidement sabordé hors de la vue avant qu'elle ne puisse rien faire d'autre.

Shifting ses épaules, regarda de côté Ali'sha et a noté l'Asari regarder. Elle a rapidement articula un merci - un sourire clignotant -. Avant de disparaître dans la foule Hmm, le quota «héros» remplie d'aujourd'hui. Elle ronronnait sarcastique, sa queue effleurant lentement. L'appendice acquis une vie propre, en feuilletant avant en arrière dans le temps au rythme de la musique. De retour à la barre ne semble pas si attrayant, maintenant qu'elle était sur ​​la piste de danse, si elle avait vraiment pas dansé dans un tout. Ali'sha mentaux se battaient sur ​​les oreilles qui suivent cette excuse , quand avait-elle jamais rampé hors de l'ombre et vient d'être «normal»?

Elle lentement commencé à se déplacer, éventuellement berceur dans le rythme et facilement passer d'une circulation fluide à l'autre. Un léger sourire lui vint aux lèvres, ce qui n'était pas si difficile après tout. Mais elle était bien au courant des yeux la regardaient, à côté de sa rareté; mouvement fluide sa forme svelte de la musique fait son difficile à ignorer. Les feux de la fluctuation joué hors ses cheveux noirs et de la fourrure, un contraste frappant contre la peau d'albâtre.

Un peu plus de quelques minutes dans la prochaine chanson et Ali'sha devint tout à coup conscience d'une autre danse du corps près d'elle, plus d'un serait habituellement. Flairant l'air, Ali'sha tourné comme elle a réalisé qu'il était une femme; plus exactement un Asari. Elle n'a pas manqué un battement si, en continuant à danser même si leurs yeux se ferment; or soleil et la glace bleue. Certainement pas le meln danseuse harceler - celui-ci était magnifique, son regard perçant dans la boîte de nuit sombre. Ali'sha ne pouvait s'empêcher de l'inclinaison soudaine à ses lèvres, et se trouva bientôt à danser avec la belle Asari.

Yeux maintenant plus que jamais ont été fixés sur eux à la fois comme ils ont dansé avec le même mouvement sans faille de l'eau, chaque mouvement sensuelle accentué par un autre. Temps perdu de leur pertinence et Ali'sha payé aucun esprit à son environnement, en se concentrant uniquement sur la belle créature avec elle. Tant de nuits se contenter de regarder tout le monde de la vie, mais qu'elle n'avait jamais vu cette femme avant, peut-être l'Asari était nouveau pour la station. Ali'sha certainement l'ai rappelé.

Comme la chanson a pris fin, Ali'sha fronça les sourcils, elle sentit un léger tiraillement à la fin de chaque respiration. Donc, bientôt? Son compagnon mystérieux remarqué l'expression, ce qui soulève un front aussi Ali'sha appuyé d'une main rapide contre ses côtes.

"Quelque chose ne va pas?"

La voix off a attiré son garde un peu, lisse comme du miel riche. Elle secoua la tête, se déplaçant sa main, le tirant lentement s'en aller. "Juste besoin de respirer un peu, rien de s'inquiéter", elle sourit brièvement, son ton méprisant, mais sympathique tout de même. Cela semblait satisfaire la Asari, que ses lèvres retroussées par un sourire et elle se pencha. "Permet de sortir d'ici."

«Hors frais de transport? Je ne t'ai pas vu ici avant." Ils avaient quitté le bruit et le bruit de la boîte de nuit pour un café tranquille au coin; seulement quelques mécènes étaient et ils n'ont pas à payer trop d'attention aux deux femmes, en dépit d'une nouvelle apparence est encore.

"Il ya quelques jours, mais je suis déjà venu ici," Morinth sourit, son intention regard. "Qu'en pensez-vous - Majae est de l'autre côté de la galaxie d'ici n'est-il pas?"

Ali'sha soulevé un sourcil, une de ses oreilles de levage dans le même mouvement, «vécu ici pendant les deux dernières années et demie; voulait« voir de la galaxie. " Elle leva les yeux brièvement comme garçon apporta les leurs boissons; sans surprise que la sélection dompteur de Afterlife. "Il s'avère que je voulais juste fait pour aller vivre ailleurs; ne suffit retour à la maison l'aventure," une légère inclinaison lui vint aux lèvres, "cet endroit est" amusant "assez bien".

Morinth pencha légèrement la tête, ce sourire toujours aux lèvres, «de tous les lieux que vous choisissez Omega?"

Ali'sha plié ses oreilles en arrière, "je préfère l'ombre d'Omega et de la violence flagrante au semblant« lumière »et de faux de la Citadelle de l'ordre dans celui-ci vous sont réglementés par la loi et la sécurité, vous pouvez facilement nos lauriers Dans le premier cas..; vous faites votre propre chemin et il vous garde forte. "

Temps traîné comme ils causaient, de l'éducation de l'art d'aller plus fascination des gens à la sécurité, la vie avait tellement plus à offrir, si vous étiez prêt à le prendre. Revenant à l'expression Ali'sha était heureux de dire tout ce qu'elle désirait Morinth savoir sur la culture de son peuple, ils avaient de nombreux artistes, et le style de peintures et sculptures qu'ils ont créés n'avait pas été vu avant. Ali'sha se faire peindre, mais elle lui préfère moins de compétences classiques pour la «créativité».

Un sourire vint aux lèvres de Morinth, «Je pensais que vous étiez plus d'un peintre par la façon dont vous se sont jetés sur ce que Turian."

Ali'sha se racla la gorge, "ah oui, que le puits;. Il a été d'être chezrika. "

Morinth cligna des yeux, l'air confus pour un moment; son traducteur n'avait pas pris ce mot vers le haut. "Qu'est-ce?"

Oreilles Ali'sha de levée de surprise, elle ne devrait vraiment pas être, ses gens étaient toujours les nouveaux arrivants. Ils ont eu la chance que leur langue avait été traduit aussi vite qu'elle avait par les linguistes citadelle. Elle rit doucement, ses oreilles se détendre, «rien;. Juste quelque chose de typiquement innommable pour quelqu'un comme lui"

Finalement, Morinth a dû quitter, mais il a promis qu'ils se reverraient après le flashage du Talinth un sourire. Ali'sha tranquillement la regarda s'éloigner, une démarche qui rappelle si bien d'un chasseur élégant de l'Asari de. Sourire à elle-même, Ali'sha se leva de son siège et a commencé à faire son chemin du retour. Être «normal» n'avait jamais payé si bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros Pariah Empty
MessageSujet: Re: Pros Pariah   Pros Pariah Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:32

Chapitre deux

Ali'sha slinked long, le ventre plaqué contre le sol alors qu'elle tentait de se poser aussi plate que possible. Atteindre le sommet de la montée, elle se traînait sur, elle avait l'air sur le dessus, en regardant vers le bas à la forteresse ennemie, massif niché dans la vallée ci-dessous. Elle ne pouvait voir que quelques gardes étaient actifs en ce moment, la nuit commençait à peine; la majorité des guerriers dormaient encore.

Elle a soigneusement atteint en arrière, habilement déclipsant une lame croissant de sa cuisse blindé. L'élégant, costume qu'elle portait plaquée dès maintenant assuré de ne pas laisser de trace de son existence n'a pu être trouvée, il la couvrait de la tête à la queue.

Silencieusement approche le dos, elle a déménagé entre les ombres fournis par la forêt pour atteindre le mur du fond de la forteresse. Pas de gardes étaient là, et il n'y avait qu'une seule patrouille les murs, elle prendrait soin d'elle.

Se libérer des ombres qui couvrent, le fatigué, le soleil brillait pourpre sourdement sur sa figure noire. En arrivant à la Ali'sha mur sauté, le bourdonnement doux antibiotiques à peine audible que son pied connecté avec le métal lisse. Ce n'était pas ce qui a fait courir sur une surface verticale possible. Ses gens avaient trouvé un moyen d'imiter certains animaux de leur monde natal, comment ils ont collé sur les murs et autres surfaces avec si peu d'effort. L'inconvénient étant qu'il fallait la force de se tirer sans, c'est là que les antibiotiques a aidé, ce qui permet de continuer d'avancer Ali'sha ses pieds. Ils ont également déclenché «l'effet fixer" pour activer dans ses bottes.

Atteindre le sommet, Ali'sha prestement sauté sur le trottoir juste derrière la garde seule, l'atterrissage sans un bruit. Saisissant sa tête, elle fortement tordu dans les deux sens, récompensé par une fissure humide. Le Talinth autre chuté mollement, et Ali'sha rapidement son écarta, la mettre derrière les caisses de plusieurs.

Se déplaçant le long de la promenade, elle se laissa tomber dans la cour principale, calmant pour un moment au cas où quelqu'un l'avait remarqué, avant de passer. Elle était ici pour une cible bien précise, le chef de l'Falsatha vécu au sein de cette forteresse. Ils étaient derrière ce groupe terroriste du clan. Ali'sha plissa les yeux, les Li'sael internautes

Ils avaient pris sa famille loin, parmi d'autres de ses proches suivre guerrier. Ils avaient voulu être choisis pour cette mission, mais seulement Ali'sha a été confié. Elle était la meilleure, et a su garder la tête froide dans des situations dramatiques, de sorte qu'ils espéraient. Ali'sha n'était pas si sûr elle-même - Li'sael et Mila n'avait jamais été en danger comme ça avant.

Finalement, la recherche d'une trappe d'entretien, elle glissé à l'intérieur.

Elle a fait son chemin rapidement, silencieux et invisible à travers les entrailles de la forteresse, ayant mémorisé lorsque des chambres d'Sushare étaient; cette salope sans honneur serait mort assez tôt.

Cependant, en passant par une grille dans la cheminée, elle s'arrêta en entendant un jeune, la petite voix.

" -t-elle venu pour nous? "

! Milah , elle regarda à l'intérieur; bloc de la prison de la forteresse. La plupart des cellules étaient hors de la vue, et à l'intérieur il faisait sombre, l'odeur d'humidité qui imprègne l'air. Mais elle ne pouvait les voir, tous les deux. Li'sael - son amant et la femme - bercé leur fille sur ses genoux, en souriant avec lassitude.

" Je sais qu'elle le fera, ma chérie, »at-elle doucement sa main sur lissé les cheveux Milah de la neige d'argent et les oreilles pâles, elle était comme sa mère. Le petit avait l'air convaincu, son expression toujours peur », mais que faire si elle ne vient pas? Ils vont nous faire du mal encore une fois!"

Mains Ali'sha de boule dans les poings, le feu brûle tout d'un coup dans son intestin.

La garde juste en dessous de la grille déplacé vers le haut de son siège, se faire connaître.

" calmer là - nous voulons que vous restiez en vie jusqu'à ce que la chienne d'un compagnon que vous avez montre jusqu'à ne pas nous? "

Ali'sha siffla entre ses dents, et arraché la grille à sa place. Le gardien tourbillonnait, ses oreilles levées en état de choc, comme elle a atteint pour ses lames. Ali'sha se jeta de l'ouverture et à canon en elle, sa lame croissant poignardé durement dans les côtes de la garde avant qu'elle ne pouvait rien faire. Le retrait de la lame, elle battue à nouveau, en prenant soin de percer la garde de coeur.

Elle haletait doucement, la colère encore frais dans son esprit, et se leva sur le cadavre des saignements. "Ali'sha ...?"

Elle regarda de côté fortement, et sa colère a été rapidement oubliée, se précipitant vers les barreaux de la cellule. "C'est moi." Les deux Li'sael et Mila n'ont pas tardé à se rapprocher d'elle, pour atteindre à travers les barreaux de toucher leur sauveur tant attendu. Li'sael pondre ses mains de chaque côté du visage masqué Ali'sha, souriant avec des larmes dans ses yeux. «Je savais que tu viendrais ..."

" guerrier peu folle. "

Ali'sha se raidit et se retourna brusquement, ce qui porte son couteau ne doit être frappé avec un champ biotique qui lui a claqué dans le mur assez fort pour frapper son inconscient ...

Ali'sha secousse éveillés, l'inhalation et le gel fortement pendant un moment que les émotions et les souvenirs en prit une seconde à se ranger. Elle n'était pas là, le Falsatha étaient loin derrière elle, et étaient donc ils . Elle fronça les sourcils, rouler sur le côté et passant la main sur ses côtes avec prudence. je peux encore respirer ... pas grand-chose à se plaindre est là? son froncement de sourcils approfondi. Pourquoi devait-elle de se rappeler que la nuit, quand tant de choses avait complètement disparu et tout à fait tort .

Se levant de son lit, Ali'sha sortit dans la appréciable, espace de vie ouvert qui a fait jusqu'à son salon et la cuisine, nettement séparés par un demi-mur et une plaque de verre. Le bruit de l'extérieur était douce et feutrée, la station ne semblait dormir.

Elle passa devant le bureau de son artiste, et s'arrêta un instant, regardant vers le bas à la peinture, elle a travaillé sur. Des dizaines de guerriers Talinth en face l'un de l'autre sur le champ de bataille, tous les maniant et en utilisant des lames dévastatrices attaques biotiques. La plupart des dirais que ses représentations étaient magnifiquement extrême, mais elle l'a gardé pour elle-même que c'était la réalité quand ses gens se sont battus contre l'autre. Ils étaient puissants et guerriers dans l'âme; antibiotiques avait fasciné son peuple sans cesse quand ils étaient encore une race jeune.

Secouant la tête, elle a rappelé elle-même qu'elle allait se réunir à nouveau aujourd'hui Morinth; dans une galerie pas moins. Elle avait besoin de régner dans ses émotions, elle ne voulait pas apparaître affaiblie, et elle n'a certainement pas besoin d'un nuage noir plane sur sa tête.

Morinth n'avait jamais rencontré un Talinth avant, mais Ali'sha s'était avéré être une bonne trouvaille. La femme a été forte et volontaire, elle pourrait dire que beaucoup moins, mais il y avait quelque chose de sombre dans ses yeux, quelque chose de tordu et douloureux. Donc, beaucoup d'âmes sombres existait dans la galaxie, mais Ali'sha couverts quel que soit son troublé exceptionnellement bien. Malheureusement pour lui que la plupart Asari pouvait sentir ces choses à partir d'un individu «aura». Non pas que cela importait trop pour elle - cette réunion a fait cependant. Il lui dirait combien de temps il faudrait pour Ali'sha à tomber sous son empire; les gens qu'elle a eu varié dans le temps et l'effort en fonction de leur volonté. Cela devrait être intéressant ...

Elle attendit patiemment, prêté contre le mur et regarder les autres passer par d'innombrables sans fin dans un déplacement de foule. Certains s'approcha d'elle, mais elle a rapidement les agita hors; il était facile de leur envoyer le sabordage. Faible volonté et épris par la simple vue de son; si complètement terne.

Certes, cette personne est venu dans maniable après de longues périodes d'avoir à se retenir pour le bien de jeter bas - ils étaient plus faciles et plus rapides, mais finalement peu satisfaisant; décevante. Elle sourit à elle-même tout d'un coup, le Krogan ne prendrait pas trop de bien vouloir en sachant que les faibles voulu étaient exactement les mêmes que eux, ils brûlé rapidement.

Regardant vers le bas de la rue, elle a pris la haute silhouette du corps Ali'sha, et leurs yeux immédiatement rencontré; un sourire était sur les lèvres du Talinth, presque accueillante.

Ils marchaient par les gardes, toujours vigilant au cas où quelqu'un a décidé que c'était une bonne journée pour voler quelque chose, et entra dans la galerie. Les gens étaient à l'intérieur rare, à peine aussi encombré que les rues et dans l'ensemble mieux soigné; pour Omega de toute façon.

Ali'sha semblait surpris de sa connaissance des artistes locaux, malgré ne pas avoir été là depuis longtemps, elle avait pensé un siècle comptés comme «venu ici auparavant. Apparemment, elle avait assumé Morinth était plus âgé - les autres races n'ont jamais été tout à fait sûr de savoir comment déterminer l'âge d'un Asari, ils étaient souvent erronés. Le Talinth elle-même semblait être quelque part au milieu de sa cinquième siècle.

Comme ils se sont déplacés à travers la galerie, les premières tentatives d'influencer Ali'sha semblait ne pas travailler, si elle a été d'être subtile. Simplement une forte alors, peu importe, elle trouverait une fissure et de l'exploiter. Elle n'avait pas encore rencontré quelqu'un qu'elle ne pouvait pas contrôler, toutes les tentatives ont échoué dans ses jeunes années étaient sans objet pour ses capacités avait été cruellement sous-développée par rapport à la façon dont ils étaient maintenant.

Entrant dans la salle suivante, rempli avec les mêmes peuplements et des affichages pour les travaux artistiques diverses qu'ils avaient vu tout au long, il y avait une peinture d'un Talinth sur le mur du fond. Taller que large, il a dépeint un guerrier, vêtu d'une armure noire élégante avec des accents robe blanche et rouge. La fourrure noire de leurs oreilles et la queue étaient semblables traits blancs et rouges de la couleur, dans un modèle particulier qui n'a jamais dévié de la face inférieure de la queue. Cheveux noirs a été laissé libre et la longueur du menton, des yeux perçants d'argent regardé à partir d'un visage merveilleusement féroce. Elle a été posée à tenir deux cérémonies lames à la recherche - que mortelle comme ils étaient exquis - prêts à se déchirer dans une adversaire aurait-être.

Ali'sha été surpris, elle ne pense pas qu'ils auraient le garder aussi longtemps. Elle avait peint cela? L'émotion dans les yeux du guerrier était puissant et facile à communiquer au spectateur, comme si oser les lui attaquer; «Venez voir comment vous êtes vraiment bon."

Comme ils se sont déplacés sur les, Morinth s'approcha à son Ali'sha, habilement s'emparant de sa main et laçage leurs doigts ensemble. Elle ne semblait pas à l'esprit, ne regardant à côté d'elle un peu, une légère inclinaison sur les lèvres.

Peut-être que ce ne serait pas difficile après tout.

"Outta mon chemin!"

Ils ont tous deux tourné, que pour un maigre Turian Barrel par eux - portant un morceau - et de frapper la paire de côté. Trébuchant, Morinth maintenues serrées la main sur près de son Ali'sha ramenant avec elle si elle n'était pas pour les pieds rapides du Talinth de. Elle changea de pied et se retourna, son dos frapper le mur et Morinth tomber contre elle au lieu de l'inverse.

"Vous allez bien?" que la voix de velours d'acier semblait concerné pour un moment; la plus légère vaciller pourrait être entendu. Levant la tête, sourit Morinth trouver elle-même à quelques centimètres de la Talinth, qui avait l'air un peu pris au dépourvu. Ali'sha avait automatiquement conservées dans ses bras pour l'empêcher de tomber, les mains posées autour de sa taille et le bas du dos en les maintenant très proche.

"Eh bien, je suis maintenant," at-elle atteint jusqu'à, le traçage le bout de son doigt le long de la mâchoire de Ali'sha; ses dressé l'oreille fortement. Son odeur ne fait aucun doute envahir les sens du Talinth, ce qui rend elle-même l'air si accueillante, prête sa juste donner dans - un simple baiser serait sceller l'affaire; Ali'sha serait la sienne. «Embrasse-moi», murmura Morinth, presque inaudible; comme l'écho d'un fantôme.

Une bagarre de cris étouffés et de son provenait de leur droit, Morinth ignoré, mais Ali'sha immédiatement détourné les yeux à elle avec un froncement de sourcils. Qu'est-ce?

Le Turian retourné, cette fois sans art volés, et poursuivi par une paire de gardiens de sécurité; le bâtard raide peu était plus rapide que l'un d'eux.

Lâcher prise, et de s'éloigner, Ali'sha cassé sa jambe - une lueur d'un bleu qui entoure bas de sa jambe - et a claqué sa botte sur le côté de la tête du Turian de. Il poussa un cri effrayé, virevoltant hors d'équilibre et d'atterrissage avec un bruit sourd sur le sol. Son coup de pied avait craqué sa mandibule gauche.

Sécurité n'ont pas tardé à lui transporter loin avant qu'il ne puisse remettre à courir, en murmurant grâce vers le Talinth. Si elle se retourna, tout ce qu'elle verrait était une salle vide à l'exception des écrans; Morinth avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros Pariah Empty
MessageSujet: Re: Pros Pariah   Pros Pariah Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:32

Chapitre trois

Quelques jours s'étaient écoulés sans aucun mot de Morinth; Ali'sha commençait à s'inquiéter que son affichage avait peur du hors Asari. Bien que ne pouvait pas être elle, elle semblait impressionné par elle de retour au-delà.

Ali'sha murmura entre ses dents, criantes bas à la peinture inachevée avec pinceau à la main. Ses oreilles tremblait une fois avant repliement, elle avait essayé de se concentrer sur cette question aujourd'hui, c'est peut-être terminer, mais Morinth échoué à quitter ses pensées. Le message qu'elle a obtenu lors contactant le numéro qu'elle avait donné son trouble en premier lieu. «Ce numéro n'existe pas, peut-être de fautes de frappe? - Pourquoi avait essuyé Morinth le nombre des? Ali'sha plissa les yeux, c'était comme si elle ne voulait pas être suivi ou trouvé. Il lui semblait une réaction très forte à tout ce qu'elle avait fait de mal dans leur dernière réunion. Elle avait été poli et aimable, montrer un intérêt réel dans ce qu'ils faisaient - l'enfer, elle aurait pu évité lorsque Morinth avait pris sa main, mais elle n'a pas fait.

? Alors qu'est-ce qu'elle fait de mal étaient mes actions que la distanciation? Ali'sha fronça les sourcils profondément, il semblait encore une forte réaction. Elle avait détourné les yeux, oui. Non parce qu'elle n'a pas envie d'embrasser Morinth, elle était plus préoccupé par le Turian venir à travers et mal l'un d'eux, alors qu'il tentait de fuir. Ali'sha senti une montée en rougir ses joues, ses oreilles flop vers le bas. Que faisait-elle en premier lieu? Ce n'était pas comme moi ... elle soupira faiblement. Où était mon «vivre tranquillement mes jours" résoudre?

Une petite voix à l'arrière de sa tête a suggéré que peut-être, juste peut-être, elle n'a pas vraiment envie d'être seul dans ses derniers jours.

Secouant la tête irately, Ali'sha leva de son siège, en mettant son pinceau vers le bas et en se détournant. Sa queue dévié les bras croisés alors qu'elle marchait dans sa chambre et a saisi ses vêtements à l'extérieur. Le même costume noir, elle avait porté sur d'innombrables missions, les accents ont été teints en noir robe blanche que deviendrait sale dans les heures de marche autour de l'extérieur.

- Mazhu Docks district -

Demander autour de Afterlife avait prouvé un choix judicieux, quand on videur a déclaré avoir remarqué la Asari qui décrit la marche Ali'sha dans la direction du quartier Mazhu.

Ali'sha avait été chercher l'endroit idéal pour une demi-heure, avant de se trouver dans l'aire d'expédition et de transport. Pourquoi serait-elle ici? Ali'sha plié ses oreilles vers l'arrière, les sourcils froncés profondément. Elle n'avait pas été en utilisant les rues pour se déplacer; trop restrictive. Alors, elle est en train de regarder d'en haut sur la foule de déplacement à partir d'une passerelle à proximité. Peut-être le Asari était en difficulté; le videur lui avait dit un groupe de voyous avait suivi après Morinth.

Pourquoi elle en particulier?

Ali'sha secoua la tête et déménage, ce n'était pas le temps de penser à elle, dont elle avait besoin de trouver Morinth avant que ces voyous ont fait. Ali'sha ne voulait pas voir sa blessure.

Elle se rapproche de les baies d'amarrage et un souffle de parfum lui parvint. Ali'sha gelé au milieu de la traversée d'un tuyau de faible pendaison, sa queue garder son parfaitement équilibré. Morinth ... elle baissa les yeux, les oreilles se repliant. Elle ne pouvait tout simplement choisir la forme de la Asari de déplacement à travers les foules, mais elle a été très rapide et difficile à suivre. Ali'sha plissa les yeux de la pensée, elle est utilisée pour cela. Elle est utilisée à la course.

Les sourcils froncés profondément Ali'sha se hâtaient, en gardant les yeux sur la femme ci-dessous du mieux qu'elle pouvait. Morinth s'est finalement mué, rompant avec les foules et coupant à travers une rue latérale.

"Hey Soul-Sucker!"

Morinth tourbillonnait, et j'ai vu le groupe de mercenaires se sont réunis à l'entrée de la rue.

Ali'sha plissa les yeux, ils avaient des armes établi - pas encore fait si - et portaient un uniforme d'armure jaune et noir. Symboles Sun. Eclipse.

"Je ne sais pas ce que ces idiots ont été la réflexion sur Illium, mais nous allons rattraper leur erreur ici. Tuez-la!"

Biotics thrummed dans l'air, les balles volaient, et Ali'sha a chuté de son perchoir, la collecte d'un champ autour de son corps. Elle a chuté comme une pierre, mais sa chute a été amortie quand elle a débarqué, en envoyant une vague écrasante d'énergie biotique vers les mercenaires. Comme l'Eclipse a tenté de récupérer de l'attaque inattendue contre, Ali'sha se retourna pour voir un regard surpris sur le visage de Morinth.

"Qu'est-ce? Ne pense pas que vous obtiendrez facilement de suite que vous avez fait?" Ali'sha flashé ses crocs dans un rictus brève, avant elle se précipita vers l'avant et a tiré Morinth coin de la rue suivante.

"Pourquoi êtes-vous aider?"

Ali'sha regardait, les oreilles soulevée dans la confusion, "pas exactement un pour la reconnaissance êtes-vous?"

Morinth fronça les sourcils, "je ne pouvais les ai pris seul."

Balles pleuvaient à travers le placage de métal sur les murs, juste au ras du coin, ils se cachaient derrière. Ali'sha découvrit ses dents et ses oreilles vers l'arrière plié, «mieux vaut le faire sans vous tuer près dans le processus." Elle atteint en arrière, serrant la poignée de ce Morinth avait clairement prévu pour être une arme à feu d'une certaine description. "Dites-moi que vous plaisantez», murmura-t-elle, son ton de donner l'impression qu'elle venait de perdre toute croyance en leur survie en ce moment, ou du moins la survie de Ali'sha.

Ali'sha gronda fortement, "pas. Mais, si elle vous fait vous sentir mieux", elle atteint jusqu'à la hanche, en prenant un SMG mince avec sa main libre. "Maintenant, allez-vous l'aide ou non? Parce que je préfère ne pas s'étouffer à mort."

Morinth seulement un signe de tête; si elle ressemblait toujours qu'elle n'avait pas confiance Ali'sha encore.

Ali'sha sourit et tourné le dos au mur. Morinth a donné un regard interrogateur, mais Ali'sha carrément ignoré comme elle a rassemblé autour de champs inférieure de ses jambes. Suffit de garder de tout mon corps enveloppant, je ne peux pas faire une seconde fois. Elle a ensuite couru dans le coin, ils avaient été de se cacher derrière, ses pieds se planter fermement contre le mur et s'y tenir.

L'éclipse ci-dessous ont été jetés dans la confusion comme une bombe de fumée a été abandonné par le haut, bientôt suivi par des balles pleuvant po Biotics thrummed violemment plusieurs des mercenaires ont été prises par la paire d'attaque. Ali'sha s'en tenait à une utilisation minimale de ses propres antibiotiques, mais elle ne pouvait entendre Morinth jetant les mercenaires autour comme des poupées de chiffon; accentués ici et là par une fissure écœurante humide.

En arrivant dans le nuage de fumée épaisse, elle slinked derrière l'un des mercenaires panique et enveloppé son bras autour de son cou par derrière. Il a lutté brièvement, seulement pour se sentir un long, froid lame percer l'arrière de son armure avec la facilité, le tranchage dans son cœur et qui éclate à travers la plaque poitrine.

Ali'sha retiré, rôdant la fumée plus rapidement et silencieusement qu'elle put, en prenant de plus en plus des mercenaires sans donner sa position finir avec des coups de feu comme ils l'étaient.

La fumée commençait à mince. Ali'sha plissa les yeux, se précipitant vers un autre mercenaire et de se balancer fortement à ses bras. La lame, elle a tenu tranché par l'armure, en supprimant à la fois des mains Mercs en l'espace de quelques secondes. Tout comme il a commencé à crier, elle a enfoncé la lame sous sa mâchoire et se retira quand il se mit à travers le sommet de son crâne.

Trouver un peu les mercenaires restants, elle a gravi tous derrière lui, seulement pour son souffle pour attraper dans sa gorge. L'humidité familière se précipita à partir quelque part, il ne devrait pas et elle a doublé au cours, le piratage fortement que du sang rouge vif passé ses lèvres.

Le mercenaire se retourna, voir leur agresseur inexplicablement paralysé. Servi à son droit de tuer un si grand nombre de leurs frères. Levage son fusil, il était sur le point de feu; ne doit être ramassé et jeté en bas de la longueur de la rue, claquant dans le mur du fond à la fin. Il ne se releva pas.

Apparemment, cela a été le dernier d'entre eux, parce que la fumée finalement libérée, personne ne tirait à elle. Bon ... Ali'sha étalée sur le mur à proximité et se pencha en arrière contre lui, à la hâte chercher sa ceinture. Morinth marchait plus, un regard interrogateur sur son visage. Elle ne pouvait clairement voir que Ali'sha n'avait pas été touché, il n'y avait pas une marque sur elle. Pourtant, elle toussait du sang. "Qu'est-ce qui ne va pas avec vous?"

Il n'y avait pas le ton de la moquerie ou le dégoût, mais elle doit avoir compris que c'était quelque chose de médical. Ali'sha piraté à nouveau, fronçant les sourcils profondément, le sang a des lignes dures sur son menton pâle. Mais elle a réussi à sourire, comme sa main enroulée sur l'auto-injecteur elle a gardé sa ceinture. Prenant le tube creux de métal sur, elle a rapidement il a enfoncé dans son cou, l'aiguille chargée glisser dans sa chair et administrer le médicament a tant besoin. Ali'sha détendu après un moment, il devenait plus facile de respirer. Secouant la tête, elle essuya le sang de sa bouche et le menton. "Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas contagieuse."

«Si j'étais inquiet, je ne serais pas venu près de chez vous."

"Merci, tu es si attentionné," Ali'sha ronronnait, en regardant le Asari.

"J'aurais pu juste s'enfuir quand vous les a sauté," Morinth rapidement fait remarquer, irrité.

"Oh, mais votre fierté ne serait pas vous laisser faire cela. Pas du tout," Ali'sha sourit largement, découvrant ses crocs dans une expression hostile. "Maintenant, voulez-vous me dire ce qui s'est passé qui vous a fait courir? Je ne suis pas ce que effrayant ", Ali'sha intensifié de s'appuyer contre le mur, croisant ses oreilles vers l'arrière.

Ils se regardèrent les uns les autres pendant un long moment, le bruit de la foule au loin interrompre le calme. Ali'sha était patient, effleurant sa queue de gauche à droite lentement.

Finalement Morinth détourna les yeux, en observant les organes de l'éclipse éparpillés. «Je pensais que j'étais chassé; semble que vous avez pris soin de ce problème pour moi." Morinth regardé en arrière sur elle, «pourquoi avez-vous m'aider?"

Ali'sha quirked un front; pourquoi était-ce un tel point d'intérêt? Elle soupira, et se contenta de sourire, "simple. Je vous ai manqué si quelque chose s'est passé», elle pencha la tête, essayant de paraître méprisant. À vrai dire, elle l'aurait fait. Morinth était la première personne qu'elle avait parlé à l'un long moment sans avoir à parler d'un contrat d'assassinat. Elle était une personne, et peut-être un ami potentiel. Peut-être plus que cela, mais elle ne pense pas à ça en ce moment.

Morinth paru un peu surpris par sa réponse émoussée, mais n'a pas le commenter. De toute façon aucune surprise quitté son visage dès qu'il a montré.

Secouant la tête à nouveau, Ali'sha détourna la tête pour le gâchis qu'ils avaient quitté. "Peut-être que nous devrions sortir d'ici avant que quelqu'un le remarque."

Les deux rapidement évolué, ne voulant pas rester dans les parages.

"Donc, je peux avoir un moyen de vous contacter que ne sera pas mystérieusement cessé de travailler? " Ali'sha regarda de côté à l'Asari, à la fois de les arrêter à court de la rue principale. Ils étaient bien dans le district de Kashan, qui abritait Afterlife, le Ghozu sous-district et les maisons de beaucoup, à la fois riches et pauvres. Ils ont tous deux vécu ici.

Morinth regardait, pâle aucune yeux bleus trop amical. Ali'sha sentais comme si Morinth a été à essayer de comprendre quelque chose juste en la regardant. Ce qui a amené ce sur? Ali'sha cacha son froncement de sourcils, simplement retourner le regard avec un léger sourire.

Après un moment, soupira-t-Morinth humbles - en détournant les yeux - et éleva son bras, omnitool incandescente dans l'existence. «Ici». Ali'sha quirked un front, soulevant sa propre omnitool; un certain nombre fut bientôt transféré à elle.

Mais dès que cela a été fait, a été la marche rapide Morinth loin. Ali'sha perdu de vue avant qu'elle ne pourrait rien dire.

Tournant le dos, Ali'sha passa une main dans ses cheveux, les bras croisés grattant derrière son oreille. Eh bien, c'était un «excitant» jour, elle se traîna, marchant dans la direction opposée.

Ce serait certainement une amitié intéressante à tout le moins.

Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros Pariah Empty
MessageSujet: Re: Pros Pariah   Pros Pariah Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:33

Le chapitre quatre

" Szisere! "

Ali'sha regarda par-dessus son épaule à l'appel - il était ce que le «père» d'un enfant Talinth a été appelé, faute de quoi le «père». Elle se reposait de la pratique de combat comme sa fille bondit dans la cour vide. Ali'sha sourit comme Mila lui parvint, il bouscule les cheveux de la jeune Talinth et les oreilles. Milah ronronnait doucement de l'affection, un large sourire sur son visage.

" Qu'est ce que c'est, Kishra J'ai pensé que vous dormaient encore;? c'est à peine le crépuscule. "

Sourire Milah s'est élargi à la pseudo; «chère». "Vous avez dit que nous pourrions passer la nuit ensemble,» at-elle fait la moue, les oreilles pâles flop vers le bas. "Vous êtes toujours loin les combats, alors j'ai pensé que nous pourrions aller à la rivière Keiza puisque vous êtes la maison ce soir!"

Ali'sha sourit tristement. Il est vrai qu'elle était souvent absent, se battre entre clans n'a jamais aidé quoi que ce soit. Mais le Falsatha étaient un ennemi envers tous Talinth ne se bat pas sous leur bannière. Ils avaient besoin d'être effacé avant leur poison corrompu le reste de leur peuple. Cela n'a pas lui faire sentir moins coupable car elle baissa les yeux sur le visage plein d'espoir de Milah.

Ali'sha soupira et se mit sur ses pieds, avant de se pencher vers le bas et la cueillette de sa fille vers le haut. L'enfant a donné un cri heureux, sachant que la réponse était comme elle a été assis sur les épaules de Ali'sha.

La rivière était Keiza une courte distance de la base principale du clan, confortablement situé au milieu de la vallée et forêt verdoyante.

Milah rigolé comme elle a laissé tomber des épaules Ali'sha, fonctionnant sur le bord de l'eau claire turquoise. L'argent, les organismes rougeoyantes de poissons lune pourrait bien être vu, se glissant à travers l'eau avec aisance. Mila toujours été fasciné par eux, le contenu pour les regarder aussi longtemps qu'elle le pouvait.

Ali'sha sourit doucement, en regardant vers le ciel que les derniers rayons du soleil étaient disparaissent progressivement.

" Szisere, regardez! "

Ali'sha regarda par-dessus à sa fille, qui pointait à travers le fleuve. Après sa ligne de mire, il y avait une petite famille de cenak sur la rive du fleuve jusqu'à présent. Ils étaient des mammifères aquatiques, généralement curieux et ludique. Leurs fourrures pâles rendait difficile à repérer dans la rivière, mais leurs yeux brillaient dans la nuit. Deux des bébés ont été barboter dans les eaux peu profondes, tandis que leur mère a gardé un œil attentif, à l'occasion de commutation son regard vers le Talinth deux sur l'autre côté.

Ali'sha sourit, de s'installer sur la rive près de sa fille. "Ceux qui sont Cenak, Milah Ne pas essayer de se rapprocher si;. Leur mère ne l'aimeront pas."

Mila a regardé en arrière d'elle, confuse, «pourquoi? Je ne voudrais pas leur faire du mal."

Ali'sha riant, «je sais que vous ne serait pas. Mais elle ne sait pas que, et elle est très protectrice de ses petits."

Mila est apparu à penser à ce sujet, avant de basculer la tête », de sorte qu'elle nuirait à toute personne qui pourrait nuire à ses enfants?"

Ali'sha hocha la tête, "exactement. Elle ne veut les protéger."

Milah sourit, dressant les oreilles, "si vous auriez toujours me protéger!"

Ali'sha sourit, "bien sûr. Je n'avais jamais rien laisser te faire de mal."

Milah rigolé et se sont jetés sur Ali'sha, embrasser, «promesse?"

Ali'sha enroula ses bras autour de sa fille protectrice, sa queue s'enroule autour d'eux à la fois. «Je le promets."

Ali'sha secousse éveillé un bip aigu est venu à ses oreilles. Elle fouilla dans les ténèbres jusqu'à ce que ses doigts brossé son projecteur omnitool. Glisser sur l', il brillait dans la vie sur son bras, une petite fenêtre s'étendait de la olographe pour lui dire un message avait été laissé.

«Rendez-vous au VIP Afterlife de. '

"Ils ont été connectés à Aria?" Oreilles Ali'sha de levée de surprise, avant qu'elle ne se laissa tomber sur son siège. Ils ont été installés dans un coin, à l'écart de la plupart de l'activité dans la salle. Ombres allait toujours de pair avec le secret, et il ne fut pas une surprise pour elle chaque fois qu'elle la peine de remarquer qu'elle se sentait plus en sécurité dans l'obscurité.

Peut-être qu'il a été d'être une créature de la nuit, celui qui adorait la lune, les étoiles et la toile sombre au-dessus, qui lui fit sentir en sécurité dans les ombres. Son imagination a un rayon d'argent de la lune, se prélassant sa patrie dans une lueur minuit belle.

Ali'sha secoua la tête, en faisant claquer sur la rêverie soudaine de sa maison. «Pourquoi viendrait-elle de vous?"

Morinth fronce les sourcils un peu, «ne sait pas. Je ne suis même pas sûr si elles ont été envoyés délibérément ou tout simplement pensé que j'étais une cible faible." Sa bouche recourbée dans le dégoût; insulté par la pensée. Ali'sha bizarreries un sourcil, et se penche en arrière dans son siège. "Eh bien, si elles sont de Aria, peut-être nous devrions mordre en retour? Je pourrais toujours utiliser l'excitation supplémentaire dans mon oh si passionnant la vie."

Ali'sha plaisantait, mais elle aurait dû être plus clair à ce sujet comme un sourire diabolique peu gondolé lèvres Morinth de. "Je me demande comment nous pouvons-"

"Oh non, non!" Ali'sha se redressa, "vous ne pouvez pas être sérieux."

Morinth pencha la tête, "vous n'étiez pas?" Son ton était timide.

Ce sourire damnable était encore sur ses lèvres; Ali'sha plié ses oreilles vers l'arrière. "Aria n'a qu'une seule règle, et je voudrais bien ne pas baiser avec elle."

Morinth bafoué, agitant l'air dédaigneux. "Nous n'irions pas bon pour elle; que serait stupide Peut-être juste faire quelque chose pour perturber l'un de ses expéditions, des armes pour ses hommes Rien extrêmement important, juste assez pour, eh bien, mordre en retour... "

Ali'sha soupira en secouant la tête. "Seule la règle,« ne baise pas avec Aria "- rappelez-vous?" elle grogna légèrement. Cela a été d'aller quelque part, elle n'aimait pas, et pourtant une partie de son a été enthousiasmé à la perspective. Le guerrier, elle sert à être encourageant pour n'importe quel plan Morinth a dû être mis en action.

Morinth lui jeta un regard impressionné, faisant la moue, "et ici me croire que vous n'étiez pas un lâche."

Ali'sha gronda fortement, la fourrure sur ses oreilles et la queue hérissée. Ses ongles pointus râpé contre la surface de la table avant elle a finalement lâcher prise. Morinth ne plissa les yeux en réponse, réunis au soleil le feu du guerrier avec son propre regard sans faille, regard glacial.

Les lèvres du Talinth de bientôt recroquevillé dans un sourire meurtrier, plus de découvrant ses crocs que de montrer la moindre émotion sympathique. "Très bien; ce qui est de ce plan de la vôtre?" Elle siffla.

- Haellen district -

Haellen était le district le plus près pour le commerce à Kashan, et de ses nombreux entrepôts fait l'outil idéal pour le stockage. Qu'il soit «légale» ou autrement, est une question entièrement différente. Selon le nombre de crédits, vous pouvez déplacer.

Comme Aria avait le contrôle sur une grande partie de l'Oméga, un grand nombre de ses expéditions ont été portées à Haellen. Ce devrait être assez facile.

Ali'sha regarda Morinth - qui la regardait de l'obscurité de la ruelle ci-dessous - avant de continuer son chemin jusqu'à la paroi. Elle avait commencé à partir du sol, caché par des conduites, mais était maintenant assez loin jusqu'à ce que les gens ne prennent pas connaissance. Personne n'a jamais levé les yeux de toute façon. Trouver un évent, elle a travaillé la grille hors tension et glissé à l'intérieur.

L'intérieur était sombre, mais Ali'sha - comme toutes ses personnes - avaient une vision excellente nuit. Elle a rampé à travers, complètement silencieux, jusqu'à ce qu'elle vienne à l'autre grille. Peering bas, il y avait deux gardes en jouant un jeu de cartes avec l'autre, en murmurant sur la façon mondaine garde était. "Très bien, vous êtes sur," murmura-t-elle dans son humble comm.

Elle ne tarda pas entendu la voix de Morinth, appelant comme une demoiselle en détresse sans danger. Les civils ne sont pas loin des entrepôts, se déplaçant d'un endroit à placer comme ils avaient l'air de quelqu'un pour échanger des biens avec. Il n'était pas rare pour celle à venir chercher aide des hommes Aria, que ce soit pour acheter des biens ou en leur demandant de se venger pour volés marchandises.

De sa place dans les évents, Ali'sha ne pouvait pas voir l'Asari, mais elle pouvait voir les sourires sournois apparaissent sur le visage des Batarian de. Ils ont rapidement quitté leur poste pour «aider» en aucune façon qu'ils le pouvaient.

Dès qu'il se tait, Ali'sha enlevé la grille et tombent au sol. Elle a atterri avec peu de bruit et se mit sur ses pieds, rapidement chercher les caisses de ravitaillement. Grenades, une ordonnance lourde, de munitions ...

Ali'sha sourit sombrement car elle a trouvé la caisse d'alimentation contenant des armes à feu. Il suffit de garder les occuper, Morinth - Je vais être fait en un rien de temps.

Quatre minutes et elle a été presque fait, son omnitool flashé sur le dernier M-15 Vindicator. Ali'sha le remettre dans la caisse, en le scellant de nouveau de sorte qu'il ressemblait à personne ne l'avait touché. Ils seraient une surprise très désagréable quand ils ont utilisé les armes maintenant.

Ali'sha raidit tout à coup, sentant la présence derrière elle, elle pouvait entendre quelqu'un essayant de respirer en silence.

Whirling elle éleva sa jambe, coups de pied le couteau de combat de la main de l'Salarienne. Pourquoi n'at-il pas tout simplement lui tirer dessus? Ali'sha noté table de fortune de la garde avait été en face d'elle, pendant qu'elle travaillait avec les armes à feu, il y avait un pistolet appuyé contre elle. Celui-ci doit avoir opté pour une pause.

Elle plissa les yeux, les plongeons sous l'poinçon Salaria et saisissant son poing dans sa main libre. Elle siffla throatily, découvrant ses crocs.

"Intruder! InTru-!"

Ali'sha gronda irately, tordant et en jetant la Salaria à l'étage. Emballage son bras autour de son cou par derrière, il fouetté et lutté pour un moment, avant qu'elle a donné une touche sauvage. La fissure nauséabonde lui disant de l'os brisé n'a pas apaiser les tensions dans son intestin. Merde grande gueule, elle murmura à elle-même.

Balles pleuvaient sur le sol derrière elle, comme elle s'élança pour la couverture des caisses de ravitaillement en métal. Voilà pour lisse et sans faille. Ali'sha grogna sous son souffle et atteint d'une poche sur sa ceinture. Atteindre en elle se retira un ses nombreux petits billes noires. "Des coups de feu ne sera pas vous aider quand vous ne pouvez pas me voir."

Fumée englouti les deux gardes, et Ali'sha déplacé dans le tuer.

Les deux étaient debout Batarians dos à dos, complètement immobile comme ils ont essayé de voir où elle viendrait à partir. Mais Ali'sha se contenta de sourire, et slinked en place entre les deux. Ils étaient debout trop éloignés les uns des autres pour le remarquer. Un seul coup de feu à l'arrière de la tête de ses jumeaux SMGs chuté tous les deux, il y avait seulement deux à gauche afin qu'elle puisse supporter d'être fort. En outre, en utilisant ses épées, il serait plus étroite de recherche si Aria examiné pour en qui ont attaqué ses hommes.

Tournage, Ali'sha ouvert du côté de l'une des caisses à proximité, les caches-grenades se répande. Briser un ouvert quelques-uns, elle fait ressembler à celui qui ne c'était après grenades, de détourner l'attention immédiate loin de toute autre chose. Espérons qu'ils supposent seulement que quelques grenades ont été volés.

Comme la fumée a commencé à effacer, Ali'sha était déjà montée dans l'orifice à nouveau, mettre la grille en place. C'était comme si elle n'avait même pas été là.

Ramper sur l'évent, elle a laissé tomber dans la ruelle ci-dessous, exhalant fortement, comme elle a atterri. Comment se rendre à ses pieds, elle a été accueillie avec une paire remise en cause de la glace les yeux bleus. "Tu as glissé vers le haut."

Ali'sha quirked un front, «bien comment je pouvais savoir qu'il y avait un autre garde, loin de prendre une pisse?" elle secoua la tête, en notant quelques mercenaires peu tumultueuses par leur cachette pour vérifier la perturbation à l'entrepôt. La ménagerie de tuyauterie les cacha à la vue. Ali'sha fronça les sourcils, "nous devrions sortir d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pros Pariah Empty
MessageSujet: Re: Pros Pariah   Pros Pariah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pros Pariah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pros All In
» Pros Afterwards
» Pros admission
» Pros Coeur du Bandit
» Pros Give Me A Sign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: